20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Articles
  • #26290
    Andraneros
    Modérateur

    Le lien que tu cites le 20 février pointe sur un fichier de battements binauraux et non sur un fichier basé sur l’ASMR.
    Tu demandes @Spele42 :

    S’agit il d’un orgasme ? Je pense que oui !

    C’est aussi ce que je pense, ce sont au minimum les sensations initiales sur lesquelles se développeront tes orgasmes quand le plaisir associé gagnera en intensité.

    Ton rythme actuel sature ta zone prostatique de stimulations. Dans certaines circonstances c’est un excellent moyen de débloquer l’intensification des sensations. Ça semble très bien fonctionner pour toi. Ce serait bien si, maintenant, dans un souci expérimental, tu modifiais provisoirement ta pratique en espaçant nettement plus tes sessions pour contrôler si l’augmentation de l’écart entre deux ne t’aide pas à ressentir plus intensément ton plaisir et à franchir de nouvelles étapes.

    Bon cheminement @Spele42.

    #26297
    bzo
    Participant

    Je précise que je ne suis pas raisonnable du tout car mes séances sans aneros

    c’est intéressant que tu prennes le chemin plutôt du “sans aneros”,
    c’est rare pour un débutant car en principe il est tellement plus facile
    d’abord de se procurer du plaisir prostatique et des orgasmes, avec un masseur

    en tout cas tu sembles bien parti,
    tu pratiques tes contractions comment sans aneros, tu développes une technique
    ou tu pousses n’importe comment?

    #26302
    Spele42
    Participant

    Merci Bzo, en fait l’aneros m’a aidé à déclencher les premiers massages prostatiques début Janvier avant je faisais n’importe quoi avec les doigts et d’autres objets douteux que j’introduisais dans mon anus !
    Depuis ces premiers plaisirs avec aneros au début de l’année j’ai commencé à avoir des manifestations autonomes en voiture principalement, puis par la suite j’essayais de les déclencher quand j’étais relaxé le soir. Ma technique repose sur la concentration sur ce qui se passe dans mon bas ventre dans ces moments de repos relaxation. Il s’agit d’une contraction moyenne des abdos qui déclenche dans les meilleurs des cas des petits fourmillements que n’essayent de maintenir en faisant varier cette contraction. Ensuite le reste se déclenche automatiquement (contractions involontaires du sphincter et contractions rectales). J’interviens de temps en temps pour moduler les contractions rectales car elles ne donnes pas grand chose sans aneros.
    Pour moi, à ce stade l’aneros me provoque plus de douleur que de plaisir (trop d’activité journaliere) et je pense également que c’est parce que ma puissance abdominale est trop forte et que du coup j’appuie trop fort sur la prostate.

    #26303
    Spele42
    Participant


    @Andraneros

    Le lien que tu cites le 20 février pointe sur un fichier de battements binauraux et non sur un fichier basé sur l’ASMR.

    C’est grave docteur ? En fait c’est bien le bon site ! Mais c’est quoi la différence ?

    #26305
    Andraneros
    Modérateur

    C’est grave docteur ?

    A la lecture de ce que tu nous dis ce 20 février @Spele42 :

    D’autre part depuis plusieurs jours j’écoute des sons… et notamment un en boucle qui me relaxe vraiment.

    L’écoute de ce fichier est très efficace ; il contribue à améliorer l’expérience que tu vis pendant tes sessions. C’est ce qui est important. Donc ce n’est pas grave.

    Mais c’est quoi la différence ?

    Ce sont deux techniques différentes qui permettent d’obtenir des effets de même nature (voir les liens Wikipedia que je propose dans mon message). Chacun peut pratiquer le massage prostatique en utilisant des masseurs différents, pratiquer le yoga en suivant des écoles différentes ou suivre des méthodes de relaxation différentes. Dans la mesure où certains sont plus à l’aise avec une méthode plutôt qu’une autre, la précision facilite la compréhension et améliore le bénéfice que ton témoignage apporte aux lecteurs du forum.

    Sur le même thème tu peux consulter le sujet de discussion Orgasme prostatique après hypnose.

    Ton expérience et tes progrès sont passionnants. J’attends la suite de ton témoignage avec le plus grand intérêt. Bon cheminement @Spele42.

    #26331
    Spele42
    Participant

    @andraneros

    Ce serait bien si, maintenant, dans un souci expérimental, tu modifiais provisoirement ta pratique en espaçant nettement plus tes sessions

    Hier j’ai compté au minimum 3 séances sans Aneros – le matin après la séance de muscu, le soir et cette nuit entre 12h30 et 2h00 puis de 4h30 à je ne sais plus quelle heure. Du coup quand il a fallu se lever à 6h20 et enchaîner sur la journée de taf ! Ouille !

    Du coup je me suis astreint à essayer une pause, je l’espère salutaire. Mais enfin le voyage aller en voiture au boulot + le retour où il faut n’en pas se laisser aller à l’unisson des vibrations mécaniques du véhicule ! Sans parler des moments où l’esprit divague un peu et on pense soudain à la chose… difficile de ne pas réveiller la prostate titilleuse. Je ne me plains pas. Je sais que beaucoup voudrais sans doute être à ma place.

    Même si je me défends de ne pas chercher à atteindre à tout prix le super O, je ne peux pas m’empêcher d’y penser à certains moments où les sensations sont super fortes lors de mes séances. Je sens quelque chose qui monte, qui monte pendant plusieurs minutes 5 a 10 avec caresse sur le téton plus pression avec le doigt sur périnée le plaisir est super intense avec ces fameuses rétractations contractions de la verge entraînées frénétiquement par les mouvements involontaires du rectum et puis non en fin de compte, ça retombe doucement et ca recommence de plus belle jusqu’à ce fameux plafond. Mais comme je l’ai deja lu, ne suis je pas influencé par l’habitude de l’orgasme ejaculatoire ? Je pense que si un peu, quand même. D’ou ma question sans doute posée milles fois ici : y a t il quelques chose après ?

    Autre chose intéressante, certaines fois sans crier gard pendant la période de chauffe, comme par anticipation je commence à râler comme une bête doucement avant même d’avoir le moindre soupçon de plaisir « physique » lié au massage de la prostate. Dans ces moments c’est comme si j’avais un pré « air » orgasme. Est-ce bon signe ? Est-ce que cela doit être développé ?
    Et puis, j’ai peut être déjà demandé, mais ces fourmillement agréable de milieu de séance sont ils le catalyseur du super O, juste avant ou l’un des nombreux effets adjacents du plaisir prostatique comme les tremblements par exemple ?

    Désolé, j’ai beaucoup de question – mais parce que je dois aussi occuper l’esprit (vous avez « pervers » ;-))

    #26354
    Andraneros
    Modérateur

    Je sens quelque chose qui monte, qui monte pendant plusieurs minutes 5 a 10 avec caresses sur le téton plus pression avec le doigt sur périnée le plaisir est super intense avec ces fameuses rétractations contractions de la verge entraînées frénétiquement par les mouvements involontaires du rectum et puis non en fin de compte, ça retombe doucement et ca recommence de plus belle jusqu’à ce fameux plafond. Mais comme je l’ai deja lu, ne suis je pas influencé par l’habitude de l’orgasme ejaculatoire ?

    Tu découvres une des caractéristiques du plaisir prostatique qui perturbe de nombreux pratiquants ; il n’y a pas de basculement libératoire, la jouissance n’apporte plus la satiété.

    y a t il quelques chose après ?

    Les témoignages des amis qui ont une expérience du plaisir prostatique suffisamment longue tendent à dire que oui, très souvent à leur grande surprise.

    Dans ces moments c’est comme si j’avais un pré « air » orgasme. Est-ce bon signe ? Est-ce que cela doit être développé ?

    Tout ce qui te fait ressentir du plaisir mérite d’être développé à condition que ce ne soit pas au détriment de la suite de ta session.

    ces fourmillements agréables de milieu de séance sont-ils le catalyseur du super O, juste avant ou l’un des nombreux effets adjacents du plaisir prostatique comme les tremblements par exemple ?

    Classer mécaniquement ou logiquement tes sensations ne me paraît pas devoir être une priorité. Je pense qu’à partir du moment où ton plaisir devient très intense tout ce qui tourne autour est adjacent. Tu peux lire des témoignages qui constatent que, au fil des sessions, certaines associations initiales de sensations, disparaissent tandis que d’autres se forment.

    Tu écrivais le 27 janvier dernier :

    J’ai eu une fois l’impression que quelque chose montait, montait … et puis j’ai terminé par la masturbation 🙁 encore.

    Quand je compare cela à ce que je cite au début de mon message je retrouve chez toi une sensation qui me paraît assez proche, mais avec une évolution qui illustre de magnifiques progrès. Au lieu d’une seule montée de plaisir, tu en enchaînes maintenant autant que tu le souhaites et ta jouissance est devenue si intense que tu ne parles plus de masturbation « pour te finir ». Tu sembles loin de « la carence sexuelle » que tu mentionnais le 22 janvier.

    Je suis très heureux de constater ton évolution et j’espère que tu auras encore de nombreuses questions à nous poser. Bon cheminement @Spele42.

    #26375
    Jieffe
    Participant

    Tu découvres une des caractéristiques du plaisir prostatique qui perturbe de nombreux pratiquants ; il n’y a pas de basculement libératoire, la jouissance n’apporte plus la satiété.

    Et ça je pense, c’est une chose très importante à comprendre et à admettre. L’une des clés de la réussite selon moi (ça n’est pas pour ça que j’y parviens!!!)

    #26383
    Spele42
    Participant

    Andraneros

    il n’y a pas de basculement libératoire, la jouissance n’apporte plus la satiété.

    Jieffe

    Et ça je pense, c’est une chose très importante à comprendre et à admettre. L’une des clés de la réussite selon moi

    Merci pour vos réponse au moins c’est clair de ce point début vue la, pas de comparaison avec lorgasme ejaculatoire.

    Mais Andraneros enchaîne à la question y a t il quelque chose après :

    Les témoignages des amis qui ont une expérience du plaisir prostatique suffisamment longue tendent à dire que oui, très souvent à leur grande surprise.

    N’y a t il pas quelque chose de contradictoire ?

    Andraneros :

    tu en enchaînes maintenant autant que tu le souhaites et ta jouissance est devenue si intense que tu ne parles plus de masturbation « pour te finir ». Tu sembles loin de « la carence sexuelle » que tu mentionnais le 22 janvier.

    Oui je confirme plus de masturbation depuis lors mais quand je dis plus du tout. A part quand on fait l’amour avec ma femme certaines fois car comme je l’expliquais le) plaisir prostatique simultané (sans matériel) avec le rapport sexuel, j’ai l’impression que ça ne fait pas bon ménage.

    Autrement pour faire un peu le point depuis dimanche, j’ai réussi à tenir sans stimuler ma prostate jusqu’à ce soir (mais c’était chaud quand même cela ne s’est pas fait sans effort de concentration !). Expérimentation suggérée par Andraneros pour voir si cela débloquait quelque chose de spécial.
    J’ai un peu triché réveillé à 3h00 du mat voulant vérifier si la bête était toujours là avec quelques petits orgasmes 🙁
    Du coup nouvelle session ce soir effectuée toujours sans matériel et le plaisir était encore présent également. Comme déjà évoqué je n’ai pas beaucoup d’effort de concentration pour provoquer le début des contractions involontaire, puis les premiers orgasmes (désolé de dire cela, je sais que certains mettent plusieurs mois pour y arriver).
    Bref, je dirais que par 3 fois la petite bête qui monte qui monte s’est réveillée. La nouveauté c’est que le plaisir montant je dirais sur environ 3-5 minutes cela se terminait par quelques tremblements et convulsions puis mon corps sur le côté se courbait en arc buste à l’avant jambes à l’arrière avec une compression interne au niveau de la prostate. Caresse des mamelons aidant cela m’a amené à un plaisir un peu plus franc que les autres fois alors que ces derniers effets étaient plutôt neutres auparavant.

    Je vais voir si je tiens aussi longtemps que la dernière fois. Je poursuis mon chemin et vous tiens au courant.

    Mais encore merci à tous les participants au forum pour leur gentillesse et leur bienveillance et leur ouverture d’esprit. C’est tellement rare de nos jours – malheureusement 🙁

    #26386
    nydor01
    Participant

    Bonsoir,

    À la lecture de nombreux témoignage, je constate un recours aux caresses mammaires très fréquent lors de l’expérience du plaisir prostatique. Je me demande si cette pratique était aussi fréquente avant ou si elle est née, s’est développée avec la découverte du plaisir prostatique. De même la sensibilité mammaire est-elle plus forte après cette découverte ?

    #26417
    Spele42
    Participant

    Salut Nyror je pense que c’est venu avec avant je n’ai pas le souvenir d’un tel plaisir. Encore hier nous avons fait l’amour avec ma femme (après 1 semaine d’abstinence) et quel pied ! Vraiment un truc de malade ! J’ai l’impression que le plaisir prostatique s’est cumulé avec le plaisir classique. Ma femme me caresse et me lèche les seins et c’est divin. Il lui est même arrivé d’effleurer mon anus… va savoir si cela va aller plus loin. Bref un pied d’enfer hier.

    Juste avant j’avais fait une petite séance de massage prostatique aneros free et devinez quoi, une sensation jamais ressentie avant : on périnée a vibrait tous seul avec une belle chaleur, cela a tenu peut être 2 a 3 minutes. C’est nouveau et c’est tellement bon que je vais essayer de reproduire. Quand je fais les massages dorénavant je mets un doigt sur le périnée et j’ai l’impression que ça aide à faire monter le plaisir (comme si c’était l’aneros). Aussi à plusieurs reprise j’ai eu des érections bien nettes.

    Aujourd’hui post running séance habituelle durant la sieste. J’ai voulu re-essayer l’aneros, pour voir, et cela a été décevant. Bon, du plaisir ressenti et des va et viens, des tremblements en position à quatre pattes, l’impression de convulser. Après 1 heure je l’enlève et ressent mes sensations habituelles, plus douces et subtiles et sensuelles. Je pense ne pas y revenir et continuer ma route comme ça, on verra.

    #26503
    Andraneros
    Modérateur

    @Spele chacun peut suivre en toute légitimité la voie qui lui apporte le plus de plaisir. Il ne faut pas oublier que c’est l’objectif principal. Continue donc à engager tes sessions sans masseur. Rien ne t’empêche de l’utiliser de temps en temps pour comparer ce qu’il t’apporte avec ce que t’apportent tes sessions sans masseur.

    hier nous avons fait l’amour avec ma femme (après 1 semaine d’abstinence) et quel pied ! Vraiment un truc de malade ! J’ai l’impression que le plaisir prostatique s’est cumulé avec le plaisir classique. Ma femme me caresse et me lèche les seins et c’est divin.

    Je suis heureux de lire qu’en ce moment ta sexualité t’apporte tant de satisfaction, à toi même et selon ce que tu sembles dire, à ta femme. Ce que tu décris me semble associé à ton cheminement (« rewiring »). Tu fais parie de ceux qui, à côté de leur propre progression vers une jouissance de plus en plus submersive, vivent une évolution parallèle de l’intensité de leurs ébats amoureux. Ce n’est que du bonheur.

    L’évolution des sensations que t’apportent tes sessions est formidable. Bon cheminement @Spele42.

    #26669
    Spele42
    Participant

    Bonjour un petit mot pour donner des nouvelles. Je continue sur la voie du plaisir prostatique sans aide externe. Un petit peu tous les jours, je pratique une heure par ci, quelques minutes par là. Les meilleurs moments sont ceux où, pendant ma sieste solitaire et à l’aide de vidéo exitantes, je me laisse aller au plaisir sans retenue, ou presque… certaines fois des nouveautés au niveau des sensations montent relativement haut. Mais je ne pense pas avoir eu le fameux super O.
    Je continue gentiment, mais sûrement, cela fait 3 mois et demi depuis l’acquisition de l’aneros m’ayant apporté mes premières sensations prostatique. Je profite à fond !
    Juste une question au passage. Le soir, il est maintenant très fréquent que je m’endorme devant la série vers 22h00 serait ce la fatigue du à mon activité trop intensive ? Ou rien a voir ?

    #26698
    Spele42
    Participant

    53 Orgasme non éjaculatoire (Dry-O) sans Aneros («chair orgasm» ou «orgasme de la chaise»)

    Je pense en être à peu près à ce stade.
    Ce soir contractions involontaires non contrôlées déclenchées à la base par une caresse insistante des tétons.
    Assis sur le canapé les pieds écartés sur la table basse. Alternance incontrôlée entre massage doux du périnée (sans contrôle) et contraction moyenne du rectum jusqu’au point de rupture.
    Je dirais qu’il s’agit de mini orgasmes. C’est très bon et très agréable. Je vais de découverte en découverte et de plaisir en plaisir à chaque fois avec l’impression de progresser un peu.

    #26699
    Andraneros
    Modérateur

    Je réponds @Spele42 avec un peu de retard à ta question d’avant’hier.

    Le soir, il est maintenant très fréquent que je m’endorme devant la série vers 22h00 serait ce la fatigue du à mon activité trop intensive ? Ou rien a voir ?

    L’endormissement devant la télévision peut avoir plusieurs causes :
    1) la médiocrité de l’émission,
    2) la surchauffe de l’appartement ou de la maison,
    3) le relâchement du système nerveux après une journée particulièrement stressante,
    ou plus sérieusement selon ce dont tu témoignes depuis quelques semaines :
    4) le manque de sommeil, pour les raisons que tu nous exposes session après session, un véritable marathon depuis ton premier message du 21 janvier dernier,
    5) dont les effets sont amplifiés par la production explosive d’endorphines après des orgasmes de plus en plus nombreux, de plus en plus longs et de plus en plus intenses.

    Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l’envie de dormir après un acte sexuel. 

    53 Orgasme non éjaculatoire 

    Dans l’esprit de ton marathon prostatique j’ai d’abord lu « 53 Orgasmes »… mais heureusement le deuxième paragraphe de ton message m’a évité de manifester une admiration un peu prématurée ! Tes précédents messages montrent clairement la progression de tes sensations au fil des semaines. Je suis vraiment heureux de lire que tu coches cette étape.

    Je suis encore plus heureux de constater à quel point ton évolution améliore les ébats que tu as avec ta femme. Tu partais d’une situation « de carence sexuelle » et tu sembles après trois mois et demi de cheminement tutoyer de nouveaux sommets d’érotisme conjugal. J’espère qu’elle bénéficie de cette énergie nouvelle qui émane de ta personne.

    Tu demandais le 22 février

    y a t il quelques chose après ?

    Ton cheminement ne fait que commencer @Spele42.

    #26747
    Spele42
    Participant

    Oh my god ! Niveau jamais atteint ce soir ! Et il semblerait que ce ne soit pas fini… à suivre

    #26768
    Andraneros
    Modérateur

    Et alors ? Et alors ? Et aloooors ???
    Je suis comme le spectateur de la plongée d’un apnéiste qui tarde à revenir à la surface de l’eau. Plus l’attente est longue, plus elle est insoutenable.

    #26776
    Jieffe
    Participant

    Ben oui, dis nous en plus.
    En tout cas, je salue ta progression.

    #27015
    Spele42
    Participant

    Bonjour, cela faisait longtemps. Bon je me suis un peu enflammé la dernière fois…
    En fait je fais bon bonhomme de chemin en pratiquant un peu tous les jours et de manière un peu plus intensives certains autres. Mes ébats amoureux avec mon épouses sont toujours aussi jouissifs ! Et j’ai l’impression que cela lui plais beaucoup également.
    Pource qui est des nouveautés, je peux dire qu’une des positions les plus efficaces est celle assise dans ma voiture (à l’arrêt bien entendu).
    Autrement aujourd’hui bon séances post running avec les tremblements et les écoulements de spermes habituels qui me confortent dans l’idée que la prostate est bel et bien stimulée. Aujourd’hui j’étais même tellement excité que j’ai mis le pouce de la main gauche dans mon anus par derrière (bonnes sensations) et plus ensuite le majeur par devant.
    Pas de super O, je ne pense pas…
    Je continue et vous tiens au courant s’il y a des progrès.
    J’entame un déplacement à l’étranger cette semaine qui va pouvoir me laisser du temps pour expérimenter à fonds dans de bonnes conditions. Je prendrais l’aneros Je pense.

    #27017
    Spele42
    Participant

    Ce soir j’ai ressenti comme une petite boule / pointe qui massait doucement le périnée et qui allait de bas en haut doucement procurant un plaisir diffus. Je dirais que ça a duré bien 5 min. Qu’est ce un orgasme classique ? Je l’avais deja eu mais il est difficile à reproduire …

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.