4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #22767
    subBoybelsubBoybel
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis enfin parvenu à accéder au graal même si je n’ai pas encore eu de MMO. Mais pour ce qui est du super-O, c’est bon, j’y suis.

    Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce message fleuve qui en rebutera plus d’un, j’en suis conscient.

    Cela m’a demandé deux années de travail. Je sais, c’est très long mais j’habite dans un endroit où il y a beaucoup de passage. Je suis rarement libre et souvent dérangé par des coups de téléphone et des personnes qui rentrent ou sortent. Bon, c’est pour des raisons professionnelles, je ne m’en plains pas, cela permet de payer les factures. Et les sextoys.

    Vous remarquerez que mon parcours vers l’orgasme prostatique n’est pas classique. Loin de là. Mais le principal, est d’y arriver.

    C’est aussi pour cela que je suis très peu présent ici.

    Pour commencer, un bref résumé. J’ai 42 ans, de Belgique, gay passif à 80% et en couple depuis une dizaine d’années. Pour ce qui est du plaisir anal, je m’y connais un peu. Je parviens facilement à jouir avec des godes ou quand je me fais prendre, sans me toucher le pénis. Souvent avec massage et caresses vers la zone du périnée. Je sais que cela n’a rien à voir avec les orgasmes de la prostate mais c’est intéressant pour la suite de mon parcours. Vous comprendrez.

    Il y a, maintenant je peux l’affirmer, 20 ans de cela, j’ai connu deux orgasmes prostatiques. Ou qui s’en rapprochaient. Je jouais seul avec des objets. J’ai éjaculé en même temps il me semble mais je me souviens des sensations dans le ventre et du plaisir dont j’ai bénéficié. Je tremblais de toutes parts, j’ai crié comme pas possible, etc. Non, assurément, ce n’était pas un bête orgasme pénien. Mais à l’époque, pas d’internet, de forums, rien. Je savais qu’il m’était arrivé quelque chose mais qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? C’est resté nébuleux jusqu’à il y a peu.

    Je reviens maintenant à ces dernières années. Je suis curieux de nature, un peu branché porno en ligne. On fait passer le temps, quand on en a. J’ai finalement découvert certains témoignages et autres vidéos. Cela a attisé ma curiosité, ce qui est compréhensible.

    J’ai alors acheté un Aneros il y a deux ans. Peut-être pourrais-je y parvenir avec mais, comme l’ayant expliqué, n’étant pas novice, j’ai l’impression que ce n’est pas un objet adapté à mon « anatomie ». J’ai d’autres jouets. Par exemple, le Big Boy de Rocks Off mais il n’est pas du tout bien conçu. La boule du bas est assez grosse, même si chez moi cela rentre sans difficulté, mais le coude est mal fait et l’appareil ne tient pas en place. Et puis, j’ai appris que les vibrations ne sont pas du tout recommandées. J’ai aussi le Mystim Big Bend It, une espèce de long plug à 3 olives, normalement conçu pour l’électro-stimulation, même si je ne le branche pas systématiquement, l’électro a tendance à « assomer » la prostate. Il est « pliable », on peut donc lui faire prendre la forme que l’on veut. Et finalement, j’ai également acheté le Nexus Revo Intense. Sans oublier une imitation du NJoy Pure wand. Généralement je n’achète pas de copies chinoises mais l’original est vraiment trop cher et la dépense aurait été inutile si cela ne fonctionnait pas. Je sais, cela peut paraître beaucoup mais j’essaie de les acheter quand il y a des offres et de bénéficier de réductions diverses. C’est mon seul loisir.

    Il y a quelques mois, mon mec était parti, j’ai décidé d’utiliser le Bend It. Je l’ai plié pour qu’il prenne la forme voulue. Il m’a fallu beaucoup de temps. Je ne parvenais pas encore bien à jouer avec les contractions. Et au bout d’une heure, voyant que cela ne menait nulle part, j’ai commencé à faire des va-et-vient assez rapides avec les mains. Et là, c’est monté d’un coup. J’étais sur le ventre, c’est venu comme ça. Je sais qu’il ne faut normalement pas utiliser les mains, mais j’ai vraiment un problème de concentration. Et puis comme vous le savez, en débutant, ce n’est pas simple. Cependant, cela a fonctionné.

    Et il y a un mois de cela, j’ai connu une aventure similaire avec le Nexus Revo Intense. Pareil, j’ai dû utiliser les mains. Mais bon, c’est un bon début.

    J’ai fait bien d’autres essais mais comme je l’ai déjà expliqué, je n’ai pas vraiment de temps. Et le « stress » quotidien annihile mes efforts de concentration.

    Comme je l’ai expliqué dans un autre message, j’ai fait des essais avec le NJoy Pure Wand. Je sentais bien que cela prenait le bon chemin, mais manque de temps et de patience, c’est resté assez soft. Même si je pense avoir dit que je n’étais pas loin de l’extase, maintenant je peux dire que ce n’était finalement rien du tout.

    Et c’est là qu’arrive mon challenge heureux.

    J’ai déjà été très long pour probablement pas grand-chose, alors je vais faire au plus vite.

    J’ai une cage de chasteté en silicone. Vous savez, déjà que je parviens à jouir sans me toucher, imaginez la frustration de l’actif si je me mets à me masturber durant l’acte. Nous ne sommes pas du tout engagés dans une relation SM mais ça met un peu de piment. Chacun son trip. Et dernièrement, j’ai chatté avec pas mal de gars sur Twitter où un challenge est organisé. En gros, vous vous engagez auprès de quelqu’un qui vous l’a demandé à porter votre cage durant une semaine au minimum (temps long pour moi qui ne l’avais jamais mise plus de 24 heures). Cette personne s’est elle-même engagée auprès d’une autre et pour se libérer, chaque participant doit trouver deux autres personnes qui s’engagent elles-mêmes. J’ai trouvé ça comique, je me suis dit pourquoi pas ? J’ai déjà trouvé un volontaire. Si quelqu’un veut y participer ? Je sais, ce n’est pas la raison de ce site mais sait-on jamais. Tant que je n’ai pas de deuxième victime, je ne peux l’enlever, même après une semaine. C’est une espèce de système pyramidal. Rien ne m’empêche de l’enlever mais alors, j’aurais perdu mon challenge. On s’amuse comme on peut. Si vous voulez des infos c’est #TeamLocked sur Twitter. Attention, il n’y a que des mecs. Ce genre de jeu entre hétéro est plutôt branché domination-soumission. Ici ça l’est aussi parfois, mais c’est bien plus soft.

    Malgré la cage, je peux jouir. Je l’ai depuis le 15 et j’ai déjà dû jouir 3 ou 4 fois. Normalement, on ne peut pas mais tant qu’on ne se masturbe pas, je crois que ça peut passer. La nuit dernière, j’ai pris mon NJoy. Et là ! Le miracle d’être encagé fait que vous ne vous stimulez pas avec votre pénis. Et croyez-moi, cela m’a beaucoup aidé juste après deux jours. Il ne m’a pas fallu 5 minutes pour sentir que la prostate était stimulée. Et j’ai préféré arrêter après les premiers tremblements et gémissements (il était 2h du matin, je ne voulais pas réveiller mon compagnon qui dormait à côté de moi). Je pense ne pas avoir joué plus de 20 minutes. Avec très peu de mouvements des mains pour commencer, ensuite sans. Et j’ai eu un début de contractions involontaires. C’est bien dommage que je n’étais pas seul, j’aurais eu un orgasme dont on s’en rappelle toute sa vie. Il était préférable d’arrêter pour la prostate.

    J’ai terminé avec une éjaculation classique sans stimulation du pénis ni du périnée, avec mon NJoy là où il faut, un peu plus loin que pour accéder à la prostate.

    Bref, voilà mon parcours atypique. Vivement prochainement pour recommencer cela convenablement sans être dérangé par quiconque. J’espère que ce sera au plus vite.

    Je sais maintenant être sur la bonne voie, c’est le plus important. Et merci à ceux qui sont arrivés jusqu’ici.

    #22768
    AndranerosAndraneros
    Admin bbPress

    Votre retour @subboybel et la fidélité dont il est la preuve me réjouissent, mais c’est surtout votre état d’esprit à la fois expérimental, modeste, patient et prêt à reconnaître chaque sensation prostatique nouvelle comme un progrès, même s’il n’est que partiel, qui me réjouit. Après deux ans votre enthousiasme est toujours aussi élevé. C’est magnifique.

    J’espère que vous pourrez organiser votre vie, éventuellement avec l’aide de votre compagnon, pour prendre le temps de faire de vraies sessions de découverte prostatique en bénéficiant de tout le calme et de la détente nécessaires et de vivre enfin ces fabuleux orgasmes dont vous semblez si proche. Il est important que vous appreniez à prendre du temps pour vous, votre prostate et vos masseurs. C’est apparemment le seule clé qui vous manque pour ouvrir la porte du paradis.

    Je ne suis pas engagé dans votre challenge mais je pense avec force que la découverte du super O’ vaut largement plus que la satisfaction de « gagner » votre challenge, même si ce fut l’occasion de réveiller votre prostate. Henri IV a renoncé à sa religion protestante pour gagner le trône de France en devenant catholique (« Paris vaut bien une messe »). En outre je suis intellectuellement rebelle à tout système pyramidal.

    A très bientôt pour la suite de vos progrès. Bon cheminement @subboybel.

    #22769
    AvatarRodward
    Participant

    Bonsoir @subBoybel !

    Tout d’abord merci pour votre témoignage et votre retour, si vous me permettez, étant assez jeune avec peu d’expérience, j’aurai souhaité vous poser quelques questions qui me viennent à l’esprit afin d’apporter des réponses dans mes réflexions :

    – Quelle est votre conclusion par rapport au Mystim Big Bend It et à votre expérience en matière d’électro simulation, avez-vous déjà essayé l’électro simulation uniquement sur les parties génitales ? Si oui, quelles en sont les sensations et nécessitent-elles une simulation annale pour plus de plaisir ?

    – Concernant la cage de chasteté, comment est-il possible d’avoir une éjaculation sans la moindre simulation ? Et l’utilisation de cette cage est-elle conseillée lors du massage prostatique pour isoler un maximum les sensations du pénis ?

    – A propos de ce massage, personnellement quand je me couche sur le ventre je ressens régulièrement la simulation du pénis lors des contractions et pense donc qu’il y a plus de chance d’éjaculation que de plaisir prostatique à ce moment, quel en est votre point de vue / expérience ?

    – Et enfin, quelles sont les points positifs à porter une cage pendant une semaine, mis à part l’excitation qui doit être à son comble, il-y a-t-il d’autres plaisirs que cela peut apporter ?

    Je vous remercie pour votre expérience, et je m’excuse sincèrement si certaines questions peuvent être maladroites.

    #22773
    subBoybelsubBoybel
    Participant

    Merci pour le message @Andraneros. Ça fait plaisir pour mon enthousiasme. En ce qui concerne le challenge, c’est plus un jeu qu’autre chose. Et je dois dire, j’y prends goût. Héhé.

    Je me suis permis de créer un sujet pour répondre aux questions de @Rodward étant donné qu’on s’éloignait du sujet du plaisir prostatique. On peut le consulter ici :

    https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/reponses-aux-questions-sur-mon-challenge-heureux-2

    Passez une bonne soirée tout le monde et bonne lecture!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.