Mots-clés : 

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Articles
  • #28713
    Happy Elis
    Participant

    Euh je tiens à signaler que je ne me stimule absolument jamais le penis c.est le principe de base du massage prostatique et je pense pas être le seul qui jouis et ejacule grâce à cela… Les orgasme sont très puissant. Donc à moins que tous les autres utilisateurs n’experimente jamais cela inutile d.etre catégorique. Et oui les orgasme sont très puissant au point d.ejaculer … Suis je le seul dans ce cas ? Sans stimulation de quelque sorte…

    #28714
    Happy Elis
    Participant

    Comment ouvrir un fil de discussion ou un journal sur le forum ? Je recherche des contacts de personne expérimenté dans ce domaine pour échanger via tel si c.est possible car c.est plus simple si quelqu’un d’experimenter est intéresser

    #28717
    Adam M.
    Maître des clés

    Il faut aller ds le forum « plaisir prostatique » et ouvrir un nouveau sujet. Vous avez ici les meilleurs experts Français de la prostate, y’a pas mieux. Mais il n’y aura aucun contact téléphonique. Pour finir sur ce sujet car nous sommes ds la section présentation des membres qui n’est pas fait pour ça, l’orgasme éjaculatoire et l’orgasme prostatique sont deux orgasmes différents (bien qu’il puisse arriver ensemble). Lisez le traité d’aneros, il vous apprendra à progresser.

    #28719
    Andraneros
    Participant

    Vous n’êtes pas le seul. Parlons en dans le sujet que vous ouvrirez.

    Pour ouvrir un nouveau fil de discussion vous vous connectez sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe.
    Vous ouvrez la page “Aneros et plaisir prostatique” du menu.
    Vous déroulez cette pas jusqu’en bas où se trouvent:
    – 1) une zone de saisie pour le titre du fil de discussion que vous ouvrez.
    – 2) une zone de saisie de votre texte (s’il est un peu long vous pouvez le saisir dans un éditeur de texte et le coller dans la zone de saisie).
    – 3) une zone de saisie facultative de mots clés (format : “mot, mot, mot, ” etc).
    – 4) une série de rectangles bleus au dessus de la zone de saisie du texte principal pour une petite mise en page du texte surtout utile pour insérer des liens (3ème pavé “link”) et des citations (4ème pavé “b quote”) ou des images (6ème pavé “img”) qui ouvrent des fenêtres de dialogue après avoir surligné le mot ou les mots qui y sont rattachés.

    Bon cheminement @Happy Elis

    #29476
    bangard
    Participant

    Bonjour à tous
    petit nouveau , je viens de découvrir ces nouveaux plaisirs à 45 ans !
    j’espère réussir à atteindre le grand frisson !
    à bientôt

    #29634
    Kyna
    Participant

    Bonjour, je suis nouveau et je découvre le plaisir prostatique depuis une semaine (j’ai 28 ans) 🙂

    #29637
    Kyna
    Participant

    Bonjour à nouveau, quand je poste sur le forum, mon sujet disparait, pourquoi svp ?
    J’ai mis beaucoup de temps à le rédiger, c’est frustrant :S

    #29785
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour
    Pierre, 72 ans
    J’ai une question à poser et j’ouvre un topic.
    A tout à l’heure et merci

    #29801
    genesis
    Participant

    Bonjour à tous,
    45 ans en couple et à la découverte du plaisir prostatique (en solo) depuis avril 2018.
    Suis tombé un peu par hasard sur le traité d’Aneros qui m’a encouragé à aller un peu plus loin dans mes recherches et m’a amené en avril a acheter un Aneros Helix Syn.
    Depuis je parcours régulièrement le forum dédié à la recherche de conseils et d’aide.
    Merci aux créateurs de ce site et aux contributeurs qui font preuve de beaucoup de tact et de pédagogie !

    #29808
    Epicture
    Participant

    Bienvenue à toi genesis !
    Disposes tu d’un lieu et d’un temps dédié pour pratiquer le massage prostatique ?
    Je t’encourage à creer un fil de discussion dédié à ta pratique! Il sera l’occasion d’y laisser tous les témoignages et reflexions que tu souhaites partager.
    Bon cheminement @genesis

    #30403
    fred260571
    Participant

    Bonjour
    47 ans célibataire
    Guidé par ma curiosité, je découvre votre superbe site
    J’espère un jour trouver le plaisir prostatique
    j’ai quelques aneros, mais je manque cruellement de temps

    #30406
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @fred260571. Bienvenue sur notre forum.
    Merci de votre compliment. Si en tant que célibataire vous ne trouvez pas de temps pour des sessions de massage prostatique c’est que votre vie est particulièrement bien remplie et satisfaisante.
    Prenez votre temps, lisez le et relisez le traité d’Aneros, parcourez le forum.
    Sans vouloir en rien vous bousculer, plus tôt vous commencerez votre découverte du massage prostatique, plus tôt vous accéderez à la jouissance qu’il peut procurer.
    Bon cheminement @fred260571.

    #30580
    valafar
    Participant

    Bonsoir à tous!
    J’ai 23 ans et présent appartient aux alphas depuis toujours, cepednadant à un degrés qu’il est ardu de partager avec des gens, merci à ce forum d’exister et de permettre de partager ça!
    Je tombe ici en cherchant justement des personnes avec qui discuter de tout cela

    merci NXPL!

    #30582
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @valafar et bienvenue sur notre forum.
    J’espère que ton inscription sera l’occasion de relancer les échanges sur ce thème. Jusqu’à maintenant nos amies et nos amis intéressés par le BDSM se sont montrés plutôt timides.
    Bon cheminement @valafar.

    #30913
    redwitchone
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je souhaite vous partager mon expérience de débutant dans la recherche du plaisir prostatique puis lire les vôtres bien sûr 😉
    J’ai 40 ans, je suis de Bruxelles, je réponds à presque toutes les questions que vous souhaitez me poser ha ha
    A bientôt pour nos échanges de plaisirs
    RedG

    #30932
    Andraneros
    Participant

    Bienvenue sur le forum @redwitchone !
    Vous nous dites :

    Je souhaite vous partager mon expérience de débutant dans la recherche du plaisir prostatique puis lire les vôtres bien sûr

    Nous partageons votre souhait. Aujourd’hui il y a de nombreuses expériences de plaisir prostatique à lire sur notre forum, des premières tentatives timides ou maladroites jusqu’aux sessions qui emmènent leur “héros” bien au delà de leurs fantasmes initiaux.

    Nous allons suivre la vôtre avec intérêt et j’espère que nous saurons répondre utilement à vos questions et vous aider à progresser vers le super O’ dans les meilleures conditions.

    Bon cheminement @redwitchone.

    #31331
    Galaxy
    Participant

    Bonjour,
    En quête du plaisir prostatique, j’ai découvert ce superbe site il ya peu. Après de nombreuses heures passées à prendre connaissance du traité d’Aneros, ainsi que les posts des différents contributeurs, je me suis décidé à mon tour à me lancer dans la quête spirituelle du plaisir prostatique. Que le voyage commence…
    au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

    #31582
    Andraneros
    Participant

    Bonjour et bienvenue sur notre forum @galaxy.
    Nous vous remercions de vos compliments. Ils nous font très plaisir. Vous avez pris une bonne décision mais la quête du plaisir prostatique n’est pas que spirituelle :
    • elle est à l’origine de réactions physiques et neurologiques très intenses,
    • elle libère de belles émotions,
    • elle nous conduit à découvrir ce que nous pouvons cacher au plus profond de nous,
    • elle nous motive à pratiquer certains exercices connus de cultures très anciennes mais ignorés par la nôtre,
    • et enfin, comme vous le dites justement, elle nous ouvre à une dimension spirituelle.

    J’espère que votre voyage vers l’orgasme prostatique a bien commencé. Je suis impatient de commencer les échanges, de lire vos progrès, vos difficultés et de répondre aux questions que votre quête peut souylever.

    Bon cheminement @galaxy.

    #31757
    adeuxplus
    Participant

    bonjour,

    envie de connaître et découvrir avant de partir…..
    J’avance en tâtonnant, en aveugle….

    #31758
    adeuxplus
    Participant

    merci par avance, aux aides spontanées d’éclaireuses et éclaireurs….

    Bises

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 559)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.