5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #49630
    beatnick
    Participant

    Bonjour à toustes,

    Un petit point d’étape sur mon cheminement depuis 3 ans. Un peu parce que je suis très heureux et fier, mais surtout pour rendre une fraction de tout ce que j’ai reçu sur ce forum. (merci @Adam_m,@andraneros ,  @bzo  et vous toustes pour vos pistes et vos témoignages)

    Ce matin ce fut grandiose, niveau 52 sur la carte au trésor. Ça a été longtemps un Graal lointain, mais j’ai bondi d’une dizaine d’étape d’un coup. Je suis bien et fatigué.

    Je vais plutôt parler technique que ressenti, non pas que le ressenti et l’état d’esprit soit moins important, mais surtout parce que je suis plus à l’aise sur ce plan.

    J’ai débuté avec le même jouet qui vient de me propulser à une série d’orgasme dingue. Un bout de plastique pas cher acheté sur aliexpress. Ce n’est pas assez cher pour être sûr, mais le risque ne me rebute pas. Les débuts furent comme pour beaucoup… décevants. Un peu sensation de plaisir, mais rien de mieux qu’un bon passage à selle. J’ai essayé plusieurs objets et jouets annaux et prostatiques, rien n’y faisait vraiment.

    Ensuite une étape marquante à été ma nuit avec le truc dans le rectum. Je me suis endormi durant une session et je me suis réveillé avec des spasmes d’un ou des sphincter. Absolument dingue, mais un peu douloureux. Ce qui m’amène au point de la lubrification. Pour moi, qui suis rebuté par les lubrifiants siliconés, ce qui marche du tonnerre c’est : une seringue de 2-5 ml d’huile de jojoba et le jouet enduit de beurre de karité. Merci à celleux qui m’ont fait découvrir le trick, c’est pour moi le combo qui fonctionne.

    Suite à ça j’ai erré entre déception et conviction sans trop de régularité. Mais une chose que je retiens de cette période est que la perception et l’entraînement des muscles du périnée m’a bien aidé. J’ai développé, avec des exercices de Kegel, une bonne consciences et tonicité  périnéale. Les rapports sexuels menant à une éjaculation ont mené à un plaisir d’un autre ordre de grandeur. C’est quasi magique. Musclez et prenez conscience de votre périnée, cela ne coûte rien et m’a procuré de belles sensations.

    Et nous en arrivons à auj0urd’hui. J’avais beaucoup de temps ce matin, j’ai commencé avec l’aneros helix sur le côté. Rien ne s’est passé au delà de l’agréable insertion et du plaisir que je prend à être avec moi. Ensuite, un peu par frustation, j’ai voulu vérifier que ma noix était au bon endroit avec le Pure Wand cette fois sur le dos. Vérification faite avec la petite extrémité, j’ai eu envie de tenter avec la plus grosse. Elle est bien trop grosse pour mon anus, mais gentiment c’est venu et j’ai adoré. Puis je me suis souvenu que certain utilisait un vibro pour transmettre un vibration au wand. Ça a été suffisamment agréable pour que  j’envisage utiliser les vibrations plus directement. Et là mes amis, en jouant avec les différents modes c’est parti. Au début un peu de surprise face à ces convulsions puis un enchaînement de puissantes contractions que j’ai adoré. J’ai poursuivi avec le helix et fini avec mon premier bout de plastique pas cher. Ça a dû durer plus d’une heure et c’est seulement le besoin de pisser qui m’a remis debout.

    C’était très puissant, presque trop. Je pense que mon corps pourra un peu mieux gérer la prochaine fois. Cette prochaine fois dont je me réjoui déjà.

    Merci à toustes d’être ou d’avoir été là. Au plaisir !

     

    #49737
    bzo
    Participant

    Musclez et prenez conscience de votre périnée, cela ne coûte rien et m’a procuré de belles sensations.

    oui, des muscles du périnée bien musclés, c’est indispensable,

    c’est comme le colt chargé du cow-boy, indispensable accessoire au far-west

     

     Au début un peu de surprise face à ces convulsions puis un enchaînement de puissantes contractions que j’ai adoré.

    bref, tu as valsé sur le sommier, c’est bien,

    moi aussi, j’adore cela, j’en demande et redemande,

    au plus cela se détraque, cela devient foutraque,

    au plus je prends mon pied

     

    C’était très puissant, presque trop. Je pense que mon corps pourra un peu mieux gérer la prochaine fois.

    oui c’est tellement puissant et inhabituel, tout cela, le corps doit s’y adapter, ton esprit, aussi

    mais cela viendra en pratiquant,

    bientôt tu seras un roi du looping sur matelas, un as des montagnes russes,

    et des enchainements de figures de style dans les airs

     

    bonne continuation, tu es sur les bonnes pistes, clairement

    mais attention de ne pas crier victoire trop tôt,

    il y a toujours des hauts et des bas, dans l’apprentissage

     

    pas se décourager,

    penser à ce que tu as déjà vécu, ce que tu as réussi à éprouver,

    cela reviendra avec toujours plus de puissance, de variété et de richesse,

    si tu persistes

     

    Un bout de plastique pas cher acheté sur ……

    hum, tu parviens à des résultats, c’est ce qui compte,

    moi je ne confierai jamais mes entrailles à un bout de plastique d’origine douteuse,

    qui sait avec quoi, ils fabriquent cela, quels produits chimiques sont dedans

     

    #49738
    bzo
    Participant

    Musclez et prenez conscience de votre périnée, cela ne coûte rien et m’a procuré de belles sensations.

    oui, des muscles du périnée bien musclés, c’est indispensable,

    c’est comme le colt chargé du cow-boy, indispensable accessoire au far-west

     

     Au début un peu de surprise face à ces convulsions puis un enchaînement de puissantes contractions que j’ai adoré.

    bref, tu as valsé sur le sommier, c’est bien,

    moi aussi, j’adore cela, j’en demande et redemande,

    au plus cela se détraque, cela devient foutraque,

    au plus je prends mon pied

     

    C’était très puissant, presque trop. Je pense que mon corps pourra un peu mieux gérer la prochaine fois.

    oui c’est tellement puissant et inhabituel, tout cela, le corps doit s’y adapter, ton esprit, aussi

    mais cela viendra en pratiquant,

    bientôt tu seras un roi du looping sur matelas, un as des montagnes russes,

    et des enchainements de figures de style dans les airs

     

    bonne continuation, tu es sur les bonnes pistes, clairement

    mais attention de ne pas crier victoire trop tôt,

    il y a toujours des hauts et des bas, dans l’apprentissage

     

    pas se décourager,

    penser à ce que tu as déjà vécu, ce que tu as réussi à éprouver,

    cela reviendra avec toujours plus de puissance, de variété et de richesse,

    si tu persistes

     

    Un bout de plastique  acheté sur ……

    hum, tu parviens à des résultats, c’est ce qui compte,

    moi je ne confierai jamais mes entrailles à un bout de plastique d’origine douteuse,

    qui sait avec quoi, ils fabriquent cela, quels produits chimiques sont dedans

     

    #49740
    beatnick
    Participant

    Merci @bzo ,

    Je crois que je vais continuer, mais je n’ai pas le choix. J’ai a tous moments des spasmes abdominaux assez plaisants. C’est comme si mon corps devait me rappeler au plaisir.

    Le matin au réveil, je peux me laisser partir sans aucun artifice. Je n’ai qu’à glisser dans la volupté.

    L’expérience que je vis est superbe. C’est inédit pour moi, je pensais avoir la faculté de me mettre à l’écoute de mon corps, mais toujours en y mettant de la volonté. Et voilà que depuis quelques jours, il est excité et se manifeste dès que je n’ai pas d’activité physique ou mentale.

    Bref, je pensais avoir compris le concept de réveil prostatique, mais le vivre est au delà de ce que je pouvais comprendre.

    Pour finir sur une note technique, je dois mentionner qu’il aura seulement fallu que je tonde les quelques poils autours de mes tétons pour qu’ils se transforment en interrupteurs.

    Au plaisir !

    #49741
    bzo
    Participant

    Pour finir sur une note technique, je dois mentionner qu’il aura seulement fallu que je tonde les quelques poils autours de mes tétons pour qu’ils se transforment en interrupteurs.

    et avec les poils, cela ne fonctionnait pas? curieux,

    enfin , encore une fois, si cela va ainsi pour toi, c’est ce qui compte

     

    Le matin au réveil, je peux me laisser partir sans aucun artifice. Je n’ai qu’à glisser dans la volupté.

    glisser dans la volupté, c’est bien cela, se laisser aller de tout son être, s’offrir au plaisir

     

    je pensais avoir la faculté de me mettre à l’écoute de mon corps

    se mettre à l’écoute, donc se connecter, s’unir à son corps,

    il n’y a plus qu’à laisser les énergies circuler

    et la volupté se met à être produite dans les tuyaux

     

    Et voilà que depuis quelques jours, il est excité et se manifeste dès que je n’ai pas d’activité physique ou mentale.

    oui, chez moi, c’est comme cela depuis des années,

    même durant des activités les plus banales, diverses et variées, du quotidien,

    j’ai appris à écouter mon désir, qui a pris de l’expansion, beaucoup d’expansion

    qui se manifeste un peu quand il veut, comme il veut,

    je l’ai habitué à être écouté et satisfait à tout bout de champ, sur le champ

    quand je suis seul chez moi

     

    la seule condition, c’est bien cela,  chez moi, c’est que je sois seul à la maison,

    ce paramètre satisfait,

    le désir est là constamment avec moi,

    comme une respiration, intime, ardente,

    commune, de mon corps et de mon esprit

    qui peut se manifester 10 fois, 100 fois,

    autant de fois qu’il veut

     

    à côté de ma pratique prostatique avec masseur  au lit (que j’ai reprise assez récemment),

    j’ai surtout une pratique aneroless , un peu spéciale, ce que j’appelle mon mode yin

    et que je peux lancer , même pour quelques secondes,

    à peu près dans n’importe quelle position, n’importe où,

    juste en effectuant quelques mouvements, quelques contractions, quelques caresses,

    debout , assis, en pendant mon linge, faisant mon thé, devant l’ordi, etc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.