8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Articles
  • #38749
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @hel72 et bienvenue sur notre forum.

    Il arrive fréquemment qu’on réagisse une fois à une stimulation inhabituelle avec un orgasme bien plus puissant que ce que l’on connaît habituellement et qu’on ne parvienne pas à renouveler l’expérience. Des circonstances particulières, un état d’esprit inhabituel peuvent nous mettre en état de vivre une réaction orgasmique très forte qu’on ne parvient pas à revivre.

    Une pratique assidue, appliquée et sans attente de résultats immédiats nous permet en général de retrouver cette réaction. Nous avons de nombreux messages qui le disent. Mais cela peut demander un véritable effort de discipline et dans certains cas beaucoup de temps. En lisant :

    depuis j’ai essayé plusieurs fois d’avoir la mème délivrance de façon solitaire ou avec ma femme je sens que je monte bien dans l’excitation mais sans arriver à cette délivrance / orgasme que j’ai eue la première fois qui a été super intense.

    J’en conclus que vous n’avez pas appliqué une telle discipline. Je pense sincèrement qu’en ayant un état d’esprit proche de celui que nous conseillons pour développer notre potentiel orgasmique, en particulier sur le forum « Plaisir prostatique », vous devriez pouvoir renouveler cette expérience dans quelques temps. Vous pouvez aussi chercher à développer la sensibilité de vos pointes de sein à l’aide de pompes ou de ventouses à tétons ou de pinces à tétons

    Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

    Test des pompes à tétons Fifty Shades of Grey « Nothing But Sensation »

    Test des pinces à seins Spartacus


    je vous souhaite de faire de belles découvertes. A bientôt @hel72.

    #40033
    kioo
    Participant

    BONJOUR
    j’ai de très bons orgasmes de liquide prostatique sans stimuler mon pénis avec l’aneros inseré.
    surtout lorsque qu’apres plusieur minutes je stimule un de mes téton qui dans ce cas est d’une sensibilité incroyable et me procure un orgasme tres puissant! incomparable avec un orgasme obtenu en me masturbant..toujours le même car l’autre téton,
    ne semble pas réagir a mes stimulation et n’agit pas comme déclencheur.

    #40040
    bzo
    Participant

    car l’autre téton,ne semble pas réagir a mes stimulation et n’agit pas comme déclencheur.

    ça c’est une question d’habitude, si tu insistes un peu, la sensibilité de l’autre téton va se réveiller aussi

    #40051
    kioo
    Participant

    ok merci pour ta réponse je vais m’y atteler!
    le téton moins sensible est de toute façon légèrement plus petit que l’autre !peut être est ce aussi une explication.

    #40055
    filou
    Participant

    Bonjour
    Même phénomène pour moi; la stimulation du téton droit augmente grandement le plaisir. C’est moins fort avec le gauche; étrange!

    #40059
    bzo
    Participant

    c’est une question de rewiring, l’un des tétons l’est complètement, l’autre pas

    j’ai cela avec le plaisir anal que je mêle très régulièrement aux ondes génitales et prostatiques, durant ma pratique,
    si j’y vais avec les doigts de la main gauche, le plaisir est splendidement intense, riche,
    je fais ce que je veux, c’est incandescent à chaque instant,
    par contre avec la main droite, je n’y suis pas habitué, cela diminue très nettement en intensité,
    il faudrait que je me force un peu, accepter pendant quelque minutes, éventuellement plus que le plaisir soit moindre,
    jusqu’à ce que le rewiring se fasse aussi

    #42644
    BOB33
    Participant

    bonjour
    oui aussi des que je me caresse les tetons il y interaction avec la prostate en aneroslesset une vague de plaisir se déclenche.
    Pas encore un super 0.
    Comment y arriver?

    mais encore merci de ces conseils, j ai découvert un monde merveilleux……..

    #42645
    Andraneros
    Participant

    Bonjour @BOB33 et bienvenue sur notre forum !
    Vous demandez :

    comment y arriver?

    Il n’existe pas une méthode particulière qui déclenche le super O auromatiquement. S’il en existait une, elle serait déjà inscrite dans la liste des conseils proposés par le traité d’Aneros.

    Comme vous pouvez le constater en lisant les témoignages présents sur le forum nous sommes tous différents et nos réactions aux stimulations prostatiques directes et indirectes dépendent de nombreux facteurs. En outre ne sachant rien du développement de votre sensibilité aux stimulations prostatiques ni du déroulement de vos sessions de massage prostatique, il est difficile de vous donner des conseils adaptés à votre pratique.

    Vous semblez faire des sessions en anerosless et vous parlez de vagues de plaisir. Vous semblez avoir constaté une connexion entre vos tétons et voteprostate. Vous devriez donc parvenir à amplifier ces sensations. C’est souvent une question de pratique, de patience et de persévérance accompagnées par par un état d’esprit qui vous permet d’engager chaque session sans rien en attendre et de profiter de toutes vos sensations quel qu’elles soient.

    Je suis heureux de lire :

    j ai découvert un monde merveilleux……..

    Comment s’est déroulée cette découverte ? Je vous encourage à ouvrir un nouveau sujet de discussion pour nous le dire et nous apporter des informations qui nous permettront peut-être de personnaliser nos conseils.

    Bon cheminement @BOB33.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.