Les tétons sont des zones très érogènes, que ce soit pour les femmes mais aussi évidemment pour les hommes. Aujourd’hui, je vais vous parler des pompes à tétons “Nothing But Sensation” de la marque Fifty Shades of Grey, qui sont des petites pompes à tétons toutes en silicone. Un bonne idée pour s’amuser à rendre les tétons encore plus sensibles que d’habitude.
Bien qu’il soit assez évident que la plupart des femmes aiment qu’on leur stimule les seins et les tétons (j’ai dis la plupart, on a aussi le droit de ne pas aimer hein !), pour les hommes, c’est souvent aussi facile que d’approcher un lion pour l’attraper par la queue (le lion ! ;-)).
Les hommes ont souvent (pas tous et heureusement pour les happy few) toujours un sacré complexe sur la féminité des tétons tout comme ils ont gros problème sur la possible utilisation sexuelle de leur trou du cul. Ah ces hommes … ils sont compliqués finalement. Bref, mesdames, faites preuve de courage et messieurs faire preuve d’ouverture d’esprit. Vous reviendrez alors vers moi, comme des milliers de lecteurs de ce blog, en me disant “merci et si j’avais su avant …”.
Allez, le message est passé. Vous voulez orgasmer des seins ? Lisez la suite de l’article …
Présentation des pompes à tétons Fifty Shades Of Grey Nothing But Sensation
Les pompes à tétons Nothing But Sensation sont emballées dans une boite typique de la marque Fifty Shades of Grey. La boite est relativement passe partout. Elle peut même se trouver au pied d’un sapin coquin (enfin, après que les enfants soient couchés quand même, faut pas exagérer …).
Je ne suis pas super fan de la marque Fifty Shades of Grey pour être tout à fait honnête avec vous, d’une part parce que sur les produits que j’ai pu voir en boutique me semblaient assez d’entrée de gamme et surtout car elle sent le business facile à trois kilomètres. D’un autre coté, quand j’ai vu ces deux (oui, il y en a deux dans la boite) pompes à tétons toutes en silicone, je les ai trouvé vraiment chouettes, et j’avais vraiment envie de les essayer.
Comme indiqué, les deux pompes à tétons Nothing But Sensation sont conçues d’une seule pièce tout en silicone, sont sans phtalate et hypoallergéniques. Elles font 5 cm de longueur pour 3 cm de diamètre et s’adaptent à toutes les tailles de tétons à mon avis. La qualité du silicone est très bonne, il n’y a rien à dire sur la qualité. Bravo, voici mes idées préconçues sur la marque Fifty Shades of Grey qui s’envolent (c’est mal d’avoir des idées préconçues … ah bravo Adam …)
L’utilisation de ces pompes à tétons est ultra simple, il suffit de pressez le bulbe de la pompe, puis de placer la pompe sur le téton. L’effet ventouse va coller la pompe à téton sur votre téton et l’aspiration va faire gonfler les tétons ce qui a pour effet de les rendre plus gros et plus sensibles. Tout un programme ensuite pour s’amuser avec la langue ou les doigts… mais ça j’en parle dans la partie test de l’article. Justement, puisque l’on parle du test, allez hop, le test…
Test des pompes à tétons Nothing But Sensation
Pour introduire le test, je dois vous dire que suis en train de suivre mon propre petit programme de renforcement des sensations des tétons. Du coup, ce test est ultra bienvenue. La méthode de sensibilisation des tétons est très simple, elle consiste simplement à utiliser une pompe à tétons quelques minutes par jour pour développer la sensibilité du téton pendant quelques mois.
Il n’est pas nécessaire de garder les pompes à tétons pendant des dizaines de minutes (sinon il y a même le risque que les tétons aient la peau qui épaississe par sur-stimulation, un peu comme quand les femmes allaitent), entre 5 minutes et 10 minutes, c’est largement suffisant.
Je suis donc déjà en possession de super pompes à tétons que j’avais déjà testé dans le passé. Elles sont capables de générer une très forte aspiration, mais elles sont un peu encombrantes (bon pas tant que ça mais 8 cm de long quand même) et nécessitent d’actionner une vis pour créer l’aspiration.
A contrario, les pompes à tétons Nothing But Sensation sont ultra-faciles à utiliser. Il suffit d’humecter le téton (ou mettre un peu de lubrifiant à base d’eau), de pincer la pompe, la poser sur le téton et relâcher et hop c’est bon et ça tiens bien.
J’ai même essayé dans le bain, et avec l’eau on arrive à avoir une aspiration encore plus importante si la pompe a téton est remplie d’eau. Oui, c’est le la simple physique, l’eau est incompressible, si la pompe à téton est remplie d’eau au lieu d’air, elle aspire plus fort.
Le résultat de ces pompes à tétons est parfait je trouve, c’est pile le bon compromis entre la bonne taille, la bonne facilité d’utilisation et la bonne puissance d’aspiration. J’ai essayé plusieurs fois sur moi en quelques jours et j’aime vraiment ces pompes à tétons Nothing but Sensation.
Mes tétons sont ensuite gorgés de sang, très sensibles et beaucoup plus proéminent, du coup, le moindre coup de langue ou roulement de téton avec les doigts génère un vrai plaisir. J’avoue ne pas encore arriver à avoir des orgasmes des tétons, mais c’est tout à fait possible, il suffit de réveiller au maximum cette zone très érogène.
Conclusion sur les pompes à tétons Nothing but sensation de la marque Fifty Share of Grey
Oh la très bonne surprise … ces pompes à tétons sont tout juste top, elles ont une taille parfaite, la bonne puissance, sont ultra simple à utiliser, à nettoyer …
Bref, carton plein, je vais leur mettre donc la note de 5 / 5 et elles deviennent mes pompes à tétons préférées. Vu le prix très abordable (environ 12 €), je vous les recommande très fortement que ce soit pour jouer avec madame ou pour que monsieur augmenter ses sensations.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
achetés suite à ton test.
1er retour: pas facile à faire tenir quand on est velu, mais faisable en humectant bien.
Bonjour Adam, merci beaucoup pour ce test qui m’a donné envie de me procurer ces pompes. Voila maintenant 1 semaines que je les utilise 10min/jour, tout les jours, et a ce jour je ne vois pas encore de changement sur ma sensibilité (excepté qu’ils sont plus doux), je voulais savoir si tu utilises toujours des pompes de facon régulière et combien de temps penses-tu qu’il faut aux tétons pour devenir plus sensible, j’ai vu certaines personnes parler de plusieurs semaine mais quand est-il avec ces pompes là?
Bonjour, le changement de sensibilité se fait de deux façon, la premiere de stimuler les tétons avec les pompes (attention à ne pas sur-stimuler cela pourrait donner l’effet inverse) pendant quelques semaines (de 6 à 12 sem) mais si on veux vraiment changer sa sensibilité érogène il faut aussi que le cerveau associe les stimulations des tétons avec le plaisir sexuel, il est donc important aussi d’intégrer la stimulation des tétons qd vous faites l’amour ou cous masturbez. C’est un tout qui permet de devenir très sensible des tétons (il faudra que j’écrive un article en détail sur ça!).
Merci pour ta réponse. Pour le moment j’utilises les pompes à tétons sans aucunes autres stimulations, sous la douche pour augmenter la force de succion comme tu le conseil, que je retires au bout de 10min et effectivement mes tétons sont plus sensible après mais cela ne dure pas longtemps. Depuis toujours pendant nos rapports ma compagne me stimule plus ou moins les tétons (a ma demande quand elle ne le fait pas d’elle même) donc je les associes facilement a l’excitation, mais pas encore au plaisir par manque de sensibilité. Je vais continuer à travailler la sensibilité de mes tétons a l’aide des pompes et on verra ou tout ca me mène ;). Et effectivement si tu as le temps un article sur l’univers du tétons ne serai pas de trop vu le peu d’info intéressantes que l’on trouve a ce sujet ailleurs, en même temps il n’y a pas beaucoup de site/blog aussi sérieux et bien écrit que le tien! <3
je les utilise sur mes teton sont bien developpe lorsque je les retire ils sont plus gros que mon amie cela dure 15 mn environ et ils sont tres sensibles jouissif des qu on les touche un pur bonheur
Bonjour Adam.
Suite à la lecture de ton article, dès le déconfinement, je me suis rué pour acheter ces 2 pompes à tétons. Étant un homme, je n’ai jamais eu les tétons qui pointent et je n’ai jamais éprouvé de plaisir à la titiller. Ils étaient d’ailleurs quasiment insensibles et ne me procuraient absolument aucun plaisir.
Les premières fois furent quelques peu décevantes. J’ai trouvé ces accessoires difficiles à utiliser dans la mesure où c’est compliqué de trouver la bonne force d’aspiration. Pour tout dire, les 2 ou 3 premières fois, j’ai certainement trop aspiré car j’ai eu une une légère perle de sang sur l’aréole d’un téton. Cela a disparu en 2 ou 3 jours.
Depuis, je m’y suis habitué et j’ai essayé d’aspirer moins fort, même si d’une fois sur l’autre il est difficile de “régler” la même force.
Maintenant, j’éprouve réellement du plaisir et de l’excitation à les utiliser. Il m’arrive de pousser jusqu’à 20 minutes d’aspiration et c’est vrai qu’ils deviennent presque 2 fois plus gros qu’avant.
Il suffit maintenant que j’effleure mes tétons pour qu’ils durcissent réellement.
Certaines femmes atteignent l’orgasme juste par la stimulation des tétons. Une complice de sauna libertin m’avait raconté que c’était la même chose pour son mari. Qu’en fait c’était une “question d’apprentissage” et d’éducation au plaisir. Je vais voir si j’arrive à me rapprocher de cet objectif.
Je ferai un autre commentaire dans cette rubrique si je note des changement notables suite à l’utilisation des ces pompes à tétons.
Pour finir, je serai tenté d’utiliser les pompes à tétons transparentes pour 2 raisons :
– on peut “régler” plus finement l’aspiration (en choisissant le nombre de tours que l’on fait);
– on voit le téton gonfler au cour de l’aspiration, ce qui permet éventuellement d’aspirer plus ou moins. Alors qu’avec les pompes 50 nuances, on ne découvre le résultat final qu’une fois que ces dernières sont enlevées.
Bonne journée.
Merci de ce retour, je suis tout a fait d’accord, il faut perseverer un peu pour savoir en profiter. Le corps s’adapte et se modèle à sa propre vitesse.