Mots-clés : orgasme, vasectomie
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Epicurien99, le il y a 5 années.
- AuteurArticles
- 30 novembre 2017 à 14 h 12 min #24561
Blo
ParticipantBonjour, ma question est assez simple, et je suis presque sûr de la réponse, mais je ne sais pas si quelqu’un pourra y répondre d’expérience…
La vasectomie empêche t-elle l’orgasme prostatique ?
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas, mais bon, dans le doute, je pose la question. Je ne suis pas encore vasectomisé, et malgré plusieurs tentatives, je ne crois pas avoir eu déjà un orgasme prostatique. Mais j’ai l’intention de faire les deux : la vasectomie (dans deux ou trois mois car j’ai déjà vu l’urologue et le délai des 4 mois de réflexion est en cours) et parvenir à l’orgasme prostatique. Je pose la question parce que ce serait la seule raison de me faire douter, alors autant être sûr avant.
Quand je dis que je ne “crois pas” avoir eu d’orgasme, c’est que j’ai cru en avoir un un jour, alors que j’utilisais le Icicle 46. J’ai éjaculé, mais le plaisir n’était pas immense du tout, en fait, plutôt externe, et je crois qu’en définitive c’est parce que mes mouvements (avec mon bras) faisait bouger mon caleçon qui lui même stimulait mon pénis, et comme je suis très sensible… après je sentais quand même ma prostate, mais pas plus que ça pendant l’orgasme, qui, encore une fois n’était pas oufissime. Voilà pour la petite histoire, mais je n’abandonne pas.
Merci
1 décembre 2017 à 12 h 01 min #24569Andraneros
ModérateurBienvenue sur notre forum @blo. Le sujet de votre question a été abordé une seule fois depuis l’ouverture du forum par @trippeux. Dans ma réponse j’ai proposé quelques liens vers le forum Aneros qui confirment votre intuition.
Je suis persuadé que vous pourrez bénéficier des effets orgasmiques du massage de la prostate comme tout le monde, sous réserve bien sûr de suivre les conseils de bon sens et d’expérience que vous pouvez trouver sur le site, le traité d’Aneros et notre forum.
A très bientôt pour le témoignage de vos progrès. Bon cheminement @blo.
18 septembre 2018 à 15 h 38 min #30546Epicurien99
ParticipantJe réponds un peu tard peut-être.
Je voudrais te rassurer. J’ai subi (quel vilain mot, c’était moi le demandeur) une vasectomie il y a maintenant près de 30 ans.
Cela n’a réduit en rien ma vie sexuelle.
Maintenant, je suis passé au plaisir prostatique avec Aneros, et si tu lis mes témoignages, tu verras que la vasectomie n’a en rien diminué mes capacités à atteindre un orgasme. - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.