La rencontre d’une idée un peu dingue et d’un artiste brillant donne de temps en temps des éruptions de pur génie. Cette rencontre improbable s’est produite entre Sebastien Lecca et l’idée de faire un sextoy original à l’image de la tour Eiffel. Restait à trouver un nom, ce qu’un des artistes travaillant dans le même immeuble que Sébastien Lecca proposa en trouvant l’idée folle. Et voilà, le concept de la Tour est Folle était né.
J’ai rencontré Sébastien Lecca cet été, et cette rencontre a été un vrai bol d’air frais. Je m’attendais à rencontrer un opportuniste financier utilisant l’image de la tour Eiffel pour faire de l’argent rapide, j’ai trouvé un artiste passionné et charmant souhaitant œuvrer pour l’évolution de la sexualité et pousser des projets de création d’une filière du sextoy français à travers son association Plaisirs de France.
Présentation de la Tour est Folle
Revenons à la Tour est Folle, l’objet est livré dans une boîte en carton design qui s’ouvre en deux par le haut. Les illustrations ne sont pas vulgaires, plutôt belles en fait, et il est à noter que la boîte en carton est conçue, imprimée et montée en France. Cette boîte s’ouvre donc en deux et laisse apparaître la Tour est Folle. Une belle Tour Eiffel qui se termine en godemichet. La première impression est “wow, c’est super marrant et joli!”.
Sébastien Lecca m’a donné une version spéciale de couleur or pour le test. L’objet est sublime dans cette couleur. Entièrement conçu en plastique hypoallergénique, il est composé d’un pied correspondant aux pieds de la Tour Eiffel et le haut de l’objet est un godemichet. C’est finalement bien pratique d’avoir un sextoy avec des pieds, il a trôné fièrement dans mon salon tout l’été et a pris ses quartiers d’hiver sur ma table de nuit. J’adore, en plus d’être un objet de plaisir c’est un objet décoratif !
Une fois la Tour est Folle dans la main, on découvre un plastique lisse sur la longueur de la partie godemichet. Seule la tête (ou le haut de la Tour est Folle) est un tout petit peu moins lisse sans que cela soit dérangeant. L’édifice maintenant érotique est un peu souple, c’est-à-dire qu’on peut plier ses pieds les uns vers les autres avec une main, mais le corps principal est assez rigide pour s’en servir de godemichet sans problème.
Comme les pieds sont plutôt imposants, du coup, le fait que la Tour est Folle soit souple est un bon point. Cela permet vraiment d’augmenter les positions dans lesquelles on peut l’utiliser. Bien évidemment, comme les pieds sont très stables, la Tour est Folle tient très bien debout (ce qui laisse quelques possibilités intéressantes d’utilisation d’ailleurs, nous verrons cela plus tard).
En tant que sextoy, La Tour Est Folle est un godemichet en plastique très très classique d’une longueur totale de 27 Cm. Excepté les pieds en forme de tour Eiffel, le corps du godemichet est un tube de plastique creux d’un diamètre d’environ 3,5 cm et d’une longueur de 15 cm. Outre sa forme, La Tour Est Folle est donc un godemichet plutôt standard que ce soit en terme de dimension ou de matériau.
Test de La Tour est Folle
La Tour est Folle trône donc fièrement sur notre table de nuit, c’est super, c’est le premier sextoys que nous avons qui sert aussi d’objet de décoration. Je dois dire qu’inclure un objet aussi typé dans sa sexualité est bien marrant. Nous nous sommes retrouvé en train de jouer avec la tour, cela donne des situations assez comiques suivant la position que nous prenions.
Jouer avec La Tour Est Folle en position de levrette par exemple est plutôt comique pour la personne qui observe la scène. Quelques fous rires plus tard, c’est un objet qui, si l’on ne le prend pas au sérieux fonctionne comme il est censé fonctionner. Ce n’est pas, certes, le plus ergonomique des sextoys, mais en tout cas c’est bien le plus original que nous ayons eu entre les mains.
La tête est légèrement plus grosse que le corps, du coup, elle stimule correctement quand elle est insérée. Il faut lubrifier un peu car un diamètre de 3,5 cm nécessite toujours un peu de lubrification. Comme la Tour est Folle est en matière plastique (de qualité), elle est aussi utilisable en insertion anale. Il faut juste pouvoir passer les 3,5 cm, c’est un peu gros pour quelqu’un qui n’est pas habitué.
Les jeux que nous avons faits sont très marrants, il est par exemple possible de la poser par terre et de voir madame s’accroupir dessus. Hum … c’est très érotique. C’est dommage, elle n’est pas assez lourde pour rester coller au sol et donc que madame fasse des aller-retour dessus sans avoir à la tenir. En position du missionnaire, il faut bien écarter les jambes à cause des pieds de la Tour, mais c’est tout à fait utilisable aussi (mais moins marrant pour la personne qui regarde). Bref, il y a une foultitude de positions et d’utilisations possibles.
Le nettoyage est extrêmement facile, il suffit d’eau chaude et de savon. On peut utiliser un spray désinfectant aussi sans peur d’abîmer le plastique.
Conclusion
La Tour est Folle ne joue pas dans la même catégorie que tous les sextoys que nous avons testés auparavant. On n’achète pas La Tour est Folle pour avoir le meilleur godemichet de la terre, mais bien dans une démarche fun pour avoir un objet sexy et design à poser sur sa table de nuit, dans son salon ou ailleurs et pour s’en servir à l’occasion de godemichet.
C’est un jouet qui fera fureur dans une soirée déjantée avec des amis par exemple. Je lui mets donc un 4 / 5 pour tout le fun que cet objet nous a apporté. Franchement au prix où elle est vendu (environ 35 €), il n’y a pas à hésiter, que ce soit pour un cadeau coquin ou pour décorer, je ne peux qu’en recommander fortement l’achat.En plus, c’est un objet 100% fabriqué en France, donc son achat est bon pour notre économie. Ne nous privons pas de ce petit plaisir supplémentaire 🙂
Des étoiles plein les yeux, tu découvres des trésors…. Je fonce direct sur la page de Sebastien Lecca ! Je me demande bien ce que je ferais sans tous tes ptis tests merveilleux <3 <3 <3
Merci 🙂 et j’ai encore plein de trucs extra qui font crack boom huuu dans ma hôte a test.
Et attendez c’est pas fini… Bientôt la tour de Pise en gode point G, et la pyramide de Kheops en plug anal ! lol
C’est vraiment un produit qui méritait d’être revisité. Je l’a propose lors de mes réunions coquines et ça plait assurément en faisant marrer sur le moment toutes les filles mais certaines se laissent tenter par folie et repartent avec leurs Tours tout en couleur, d’où son nom TOUR ET FOLLE. On peut même l’utiliser comme gode ceinture, je prend tout de même des réserves sur ce point mais cela reste réalisable. C’est vrai que le fait de savoir que c’est un produit ayant un label Plaisirs de France et fabriqué entièrement en France, emballage compris rehausse l’image de cette Tour valorisant un marché en grande partie d’importation chinoise. La Tour est folle à vraiment de beaux jours devant elle et saura convaincre…
Lol, n’importe quoi. oO je ne connaissais pas, fallait oser..
Je l’imagine fièrement posée sur la table de nuit….
Mdrr
Ptigayo, excellent… tu devrais déposer le concept
Vivement la version atomium…
D’accord avec l’avis global du test.
Un sextoy amusant qui est également à l’aise à trôner fièrement dans le salon en tant qu’objet de déco fun et coloré. Il me semble qu’il est à vendre dans certaines boutiques souvenirs de Paris.
A noter aussi qu’en jouant avec ses pieds et en les relâchant d’un coup sec, de petites “vibrations” remontent…
En tout cas, c’est une bonne idée et une belle réalisation.
aveu/commentaire eu en cam par une star du x, dont je tairais le nom. texture désagréable !!!! décoloration !!! plus sympa en déco provoc , qu’a s’enfiler dans le cul . Attention donc ou enfiler une capote dessus !!!
bisous à l’équipe
Je n’ai eu aucun problème de décoloration ni de texture. Je ne comprends pas d’ailleurs c’est du plastique lisse donc cela n’a aucune texture. Ensuite, comme indiqué dans l’article, c’est plus un godemichet simple et fun à sortir pour un délire plutôt qu’à utiliser souvent. Et oui, il est encore plus top en décoration 🙂