Krapulle est un nouvel acteur sur le petit marché des sextoys fait à la main en France 🇫🇷. Aujourd’hui, je teste le godemichet Krapulle Klaus.
Accrochez-vous, c’est parti…
Krapulle ?
Et oui, il est assez rare d’accueillir de nouveaux acteurs sur le marché du sextoy en France, surtout quand on parle de fabrication artisanale.
La société Krapulle est basée en Rhône-Alpes. Créée par David et Darius, ils ont fait le choix de partager à travers leurs sex-toys une vision fun et décomplexée. J’ai eu un très bon contact avec eux, ils sont très sympas !
Les sextoys sont désignés et créés à 100 % par Krapulle dans une démarche éco-responsable.
De plus, leurs sex-toys répondent à la norme ISO 3533. Les godemichets sont composés exclusivement de matériaux de premières qualités : 99 % de Silicone biocompatible, non poreux, sans bisphénol-A et sans phtalates et 1 % Pigments cosmétiques naturels.
Bref, que du bon !
La gamme Krapulle
Bon c’est chouette d’être éco responsable, mais quid des sublimes choses qu’ils produisent et que l’on peut circlure ?
La gamme actuelle se compose de cinq sex-toys, quatre godemichets et un plug.
Voici la gamme :
Présentation du Krapulle Klaus
Comme je disais en préambule, aujourd’hui, je teste le Krapulle Klaus dans sa version or et noir.
Le Klaus est arrivé dans une boîte en carton en parfait état et une fois ouverte dans une pochette de protection en velours.
La pochette contient le Klaus, une carte Krapulle, des stickers, un petit guide d’entretien.
Première impression, la couleur est magnifique. Un mélange de noir profond et d’or. Wow c’est sublime de Quel que soit le côté dont on le regarde. C’est l’avantage des sextoys fait main, ils sont tous uniques.
Seconde impression, le silicone est de grande qualité. Parfaitement moulé, sans bavure, lisse. Le processus de production artisanal est au point.
Troisième impression, c’est que sa forme est très intéressante et rare sur le marché. Un sexe bien pénétrant, doté d’un nœud stimulant a sa base et d’une sublime ventouse très solide. Je pense que c’est une forme qui va être passionnante à explorer que ce soit analement ou vaginalement.
J’ai reçu la version S. Les dimensions en S sont comme il faut pour moi, la version M est trop impressionnante. Donc, en version S, le Krapulle Klaus fait 20 cm de long. La longueur insérable est d’environ 16,5 cm.
Côté diamètre, la tête fait 2,5 cm, le tronc juste en dessous s’élargit à 3,3 cm et enfin le nœud 5,2 cm. C’est gourmand.
Dernière chose à dire avant de passer au test, la ventouse fait très bien son office. Elle est puissante, on peut compter sur elle. C’est bien car pas mal de godemichets ont des ventouses faiblardes. Ici ce n’est pas le cas.
Test du Krapulle Klaus
Nous avons testé le Krapulle Klaus en vaginal et anal.
En vaginal
Pour une utilisation vaginale, nous avons trouvé que le Klaus est vraiment très bien.
Une belle fusion avec un beau godemichet phallique, mais avec l’avantage de disposer du nœud qui une fois que l’on est excitée permet de stimuler très fortement l’entrée du vagin et même aller stimuler alors le point G alors que la tête s’enfonce profondément dans le vagin.
Ce godemichet est une expérience délicieuse pour les femmes qui sont sensibles vaginalement, du doux jusqu’à l’intense quand on l’utilise au maximum de ses possibilités.
La densité du silicone est parfaite pour une pénétration vaginale. À la fois assez ferme, mais pas trop, juste comme il faut pour être confortable. Ma compagne a adoré.
La ventouse est très puissante, elle tient parfaitement sur une paroi lisse de douche, ou sur une surface plate que l’on peut glisser entre ses jambes pour simuler une position en amazone.
Notre session de test a été excellente, humide et orgasmique. Pour sûr, il ne restera pas dans la table de chevet.
En anal
Le Klaus s’introduit très bien avec son gland pointu. Il est vraiment agréable, car une fois le gland introduit, le corps était ovoïde, les allers-retours stimulent vraiment très bien et de manière délicieuse.
C’est un plaisir de faire de l’anal avec le Klaus.
Vient ensuite le nœud. Il est gros, 5,2 cm de diamètre, c’est vraiment gros pour moi en anal, du coup pendant le test, je n’ai pas réussi à passer le nœud. J’imagine que la sensation de remplissage doit être divine. À réserver aux personnes vraiment expérimentées.
Conclusion sur le Krapulle Klaus
Très bonne surprise pour ce godemichet artisanal français. Un silicone et couleur/finition de grande qualité. Une forme au top qui permet quelques extravagances grâce à la puissante ventouse et des sensations différentes avec le nœud.
Le silicone est ni trop dur ni trop mou, juste comme il faut en densité. Bref pour moi, c’est un vrai coup gagnant et un très bon godemichet, évidemment plus original qu’un godemichet classique.
Je vais donc mettre 5 / 5 à ce godemichet Krapulle Klaus que je recommande si vous voulez un godemichet ayant une forme originale et couleur sublime.
Il se destine cependant à des personnes qui cherchent un peu plus d’originalité qu’un simple gode phallique comme on en trouve partout. Chaque godemichet est unique par son mélange de couleur, vous aurez un objet rare et orgasmique, que demande-t-on de plus ?
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.