Ce jour-là, mon amant voulait jouer, souhaitant me faire découvrir un nouveau jeu ô combien palpitant, il m’envoya un message me demandant de me bander les yeux, d’être vêtue d’un corset, d’un string et de bas, puis de l’attendre sagement assise sur le bord de mon lit le soir-même. J’ai ressenti une émotion très forte à la lecture de ce message et me suis empressé de rentrer à la maison pour choisir une tenue à la hauteur de la sublime soirée qui s’annonçait. Je choisis un magnifique corset gris argenté puis préparais mon lit, alluma des bougies et l’attendis…
Le corset est rouge, certes, mais superbe … Merci Valentine.
Il frappa à ma porte et entra, je l’entendis marcher, sentant son odeur, mon corps se mit à trembler de désir, mon souffle s’accéléra. Je sentis sa main caresser tendrement ma cuisse, me murmurant à l’oreille « tu es absolument magnifique » tout en embrassant mon cou. Je fermais mes yeux sous le bandeau de couleur bordeaux et je plongeais encore plus dans le noir. Mon corps brûlait de plaisir, l’adrénaline augmenta au grès de ses caresses, ne sachant pas où serait sa prochaine caresse. Il repoussait les miennes avec délicatesse et s’approcha de moi en me disant « laisse-toi faire ma douce, laisse-toi bercer par mes caresses, laisse ton corps vivre ». Je n’avais d’autre choix que de m’exécuter et en même temps, je sentis son sexe durcir et son désir intense que ma main glisse vers lui. Il continuait à me caresser puis je l’entendis se lever et s’agenouiller…
C’est alors que je sentis sa main effleurer mon entrecuisse et son souffle sur mon sexe. Il retira mon string et me demanda de m’allonger, ce que je fis immédiatement. Sa langue jouait alors sur mon clitoris, me faisant gémir de plaisir, ses caresses furent si ardentes que je jouis. Il me retourna pour défaire mon corset puis caressa ma poitrine de baisers humides, il prit alors ma main pour que je le caresse.
Je l’obligeai à s’allonger, accroupie face à lui, je caressai son torse, je sentais son cœur battre, j’embrassai son corps jusqu’à atteindre son sexe si dur, si désireux de ma langue, de mes caresses buccales. Je jouai avec son sexe quand je sentis une troisième main me caresser, je me figeai me retournant pour voir cet homme mais ce fut impossible les yeux bandés. Mon amant me rassura très vite, abdiquant, je laissai cet homme me caresser à son tour. Il me présenta son sexe que je gouttai, je m’amusai avec ces 2 sexes, les mettant en alternance dans ma bouche, puis les 2 glands ensemble… Hmmm que ce fut exquis…
Pendant que je jouais avec mon amant en levrette, l’homme me pénétra de façon si exquise que je coulais entre mes jambes, il jouit très vite. Je l’entendis se lever et un instant plus tard la porte qui se referma me laissa seule avec mon amant…. Celui-ci me fit l’amour tendrement jusqu’à ce qu’il jouisse sur mes seins. Il me nettoya tout en me demandant si cela m’avait plu, mon sourire fut ma réponse. Il se rhabilla et partit, j’ai ensuite retiré mon bandeau toute haletante, cherchant mon amant, qui n’était déjà plus présent… Mon corps était encore chargé d’adrénaline, je me douchai, en essayant de reprendre mon calme…
Ce qui est attirant dans le bandage des yeux, pour celui qui est plongé dans le noir c’est l’ivresse des caresses, le doute de ne pas savoir ce qui va se produire, l’inquiétude se mêlant à l’excitation est une émotion très riche en adrénaline. Pour celui qui caresse, le jeu est très plaisant, créer le mystère est si jouissif, observer son partenaire dans son plaisir est intéressant dans la mesure où on peut varier le jeu comme introduire une coupe de champagne ou utiliser des différents accessoires tels la plume et, dans ce cas, augmenter le désir de chacun…
Bonjour Chère Valentine,
Très beau écrits, j’ai eu un réel plaisir à vous lire … pour le reste mon imagination est all”r dans ses souvenirs plaisants…… je vous remercie pour ce partage d’émotions …
Bises <3