#29482
Jieffe
Participant

Bonjour Bangard,

et bienvenue sur le forum.

Pour reprendre ta présentation, oui, tu vas atteindre le grand frisson, mais ça peut prendre du temps, voire pas mal de temps.
Mon message de bienvenue peut paraître décourageant, mais je pense qu’il est préférable de partir pour cette quête en ayant à l’esprit qu’il ne faut pas attendre de résultat tels que tu les espères ou tels que ceux relatés ici sur quelques discussions avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. De ce que j’ai pu noter, on pourrait dire que le temps ‘moyen’ de découverte de l’orgasme prostatique est de l’ordre de 3 à 6 mois avec une pratique régulière. Certains y parviennent avant, d’autre après.
Que cela ne te décourage pas, parce que ton cheminement durant ce temps sera jalonné de découvertes, de petits plaisirs qui deviendront grands. Reste confiant, tu atteindra le grand frisson.
Déjà tu as pu noter des sensations durant ta 2 ème séance, c’est formidable. Que ta première séance n’est rien donné est tout à fait normal, et si la 2 ème n’avait rien donné, ce serait aussi tout à fait normal. Réjouis toi donc de ce que tu as ressenti.
Tu te demandes si c’est ta prostate, et bien je serais tenté de dire que l’on s’en fout bien pas mal. (Tout ce que j’écris n’est pas parole d’évangile, n’engage que moi et n’est que le fruit de mon expérience). L’important est le plaisir, les sensations. Reste toujours concentré sur ce que tu ressens dans cette zone, très attentif à toutes les sensations, les ressentis.
Si tu préfères sur le côté, mets toi sur le côté, mais en revanche, je te déconseillerais de toucher au masseur. Laisse le faire. À mon avis, lorsque tu l’as tiré avec la poignée arrière, tu l’as fait basculer contre ta prostate qui a peu de chance de ne pas être au bon endroit. Tranquillises toi au sujet de ton anatomie, qui est souvent sujette chez les nouveaux à de nombreux questionnement. Quand bien même ta prostate serait plus basse que la norme, elle le serait de quelques millimètres, voire d’un centimètre si tu veux, je ne pense pas que nous soyons à un tel degré de précision. Regardes bien ton masseur, il faudrait qu’elle soit vraiment très basse pour qu’il ne parvienne pas appuyer dessus.
Ce que je veux te dire, c’est qu’à mon sens tu débutes plutôt bien, tu as déjà commencé à ressentir des sensations. Cela ne veut pas dire qu’il en sera de même pour la suivante, mais c’est déjà très encourageant.
Je t’invite à lire si ce n’est déjà fait le Traité d’Aneros et les nombreux témoignages que tu trouveras sur ce forum.
Il y a plusieurs écoles pour parvenir au plaisir et pour pratiquer, à toi de trouver celle qui te convient le mieux et ne pas hésiter à l’adapter.
Le fait que tu aies peur de te faire prendre n’aide pas vraiment je pense au lâcher prise nécessaire pour la découverte du plaisir prostatique, mais je sais bien ce que c’est…

Je te souhaite un excellent cheminement Bangard, patience et pratique sont les maîtres mots de ce cheminement.