Informations sur le traité d’Aneros

Ce document est le résultat d’une démarche personnelle pour faire découvrir et partager les plaisirs autour de la prostate. Durant mes recherches sur les orgasmes de la prostate (ou orgasmes prostatiques), j’ai pu voir tant de personnes se fourvoyer ou pire, fourvoyer les autres avec des conseils d’utilisation incorrect des Aneros que je me suis dit, après avoir ressenti mes premiers orgasmes de la prostate, que ce serait bien de partager mon expérience avec le plus grand nombre.

L’ensemble des informations qui se trouvent dans le document sont le résultat de mon expérience personelle et, de temps en temps, des reformulations ou traduction de conversations/articles disponibles sur Internet. Je ne garantie pas l’exactitude de toutes les informations présentes dans ce document même si j’ai fait de mon mieux pour que le contenu de ce document soit sérieux et fiable.

Dans tous les cas, toutes les manipulations et conseils indiqués dans ce document ne doivent pas engendrer de douleur, dans le cas contraire, ce n’est pas normal, arrêtez tout de suite l’utilisation de l’Aneros et allez consulter un docteur.

Compte tenu de la démarche de partage bénévole et de l’esprit général de ce document, vous pouvez utilisez librement ces informations dans un contexte non commercial (sinon merci de me contacter au préalable). Contactez moi si vous voyez des partie du document à améliorer ou pour me faire parvenir vos retours d’expérience.

Remarques

Je ne suis d’aucune manière lié au fabricant des Aneros ou du CD «hypnaerosession».

Les illustrations de cet ouvrage proviennent de différents sites sur internet. Je ne suis pas l’auteur des photos et images. Les auteurs peuvent me contacter s’ils ne désirent pas que j’utilise ces images, je les enlèverais du document sur demande.

L’auteur ne saurait être tenu responsable de toutes conséquences de l’utilisation des informations et techniques contenues et expliquées dans le présent document.

Laisser un commentaire