#32672
AndranerosAndraneros
Modérateur

Tu nous dis @epicture :

j’ai senti se déverser en moi un flot orgasmique puissant qui me faisait crier et presque perdre le contrôle de moi-même.

Pensais-tu devoir envisager de renoncer à conduire ta voiture, même pour quelques minutes, quand tu as commencé ton cheminement avec NXPL il y a deux ans et demi ? C’est une magnifiques expérience qui vient confirmer avec force celle que tu relatais fin juin :

J’ecris depuis les toilettes de mon travail !
Je n’ai rien. Ni plug, ni cockring, ni masseur modifié, pas le moindre objet de stimulation, et pourtant, je suis assailli par des vagues de plaisir. Sur mon tabouret, les vagues s’enchainent. C’est un truc de dingue.

et celle dont tu avais témoigné le 14 décembre dernier. Mais il y a une énorme différence, tu es passé des « vagues de plaisirs » à « un flot orgasmique puissant » ce qui montre que tu vis très différemment une expérience de même nature. Je suis profondément heureux de constater à quel point ton état d’esprit te permet de développer ton potentiel orgasmique.

En parlant, fin août, du livre « L’homme multi-orgasmique » de Mantak Chia tu disais :

il parle beaucoup de l’énergie qui circule

et tu ajoutais :

J’ai bien l’impression, malgré mon scepticisme, que c’est bien dans cet univers que je suis en train de glisser !

As-tu encore ce scepticisme ?

Tu ne sembles plus du tout te poser de questions sur la :

contradiction structurelle entre le niveau d’excitation nécessaire pour engager les sessions, pour laisser monter le plaisir, et la relaxation elle aussi nécessaire.

Tu ajoutais un peu plus tard :

j’ai beaucoup de difficultés à ne pas enchaîner la stimulation par la masturbation.

Cette difficulté est surmontée de la plus belle des manières depuis que tu es parvenu à associer tes sources de plaisir de façon qu’elles se renforcent mutuellement au lieu de se concurrencer comme c’était le cas au tout début de ton cheminement.
Tu disais en juin dernier :

j’ai réduit considérablement l’utilisation d’un plug en journée.

Visiblement tu n’en as plus besoin maintenant !

mon évolution continue, ma métamorphose se poursuit, mon cheminement ne cesse pas sa progression, c’est cela qui maintenant à de l’importance pour moi. Aussi lente soit-elle, elle est.

C’était déjà ton credo quand tu te présentais avec enthousiasme sur notre forum :

Je suis moi-même loin du compte, mais ce qui compte le plus, par-dessus tout, et vraiment c’est très important : c’est être en mouvement. Il ne faut jamais cesser d’alimenter la dynamique du mouvement qui nous permet d’avancer sur un chemin, en l’occurrence celui du plaisir prostatique, mais cela est valable pour tous les domaines de l’existence.

A chaque étape de ta progression tu sembles découvrir tes nouvelles aptitudes comme un adolescent découvre les trésors que lui apporte sa maturité sexuelle. Je souhaite que ta femme soit en mesure de te suivre et même de te rejoindre là ou tu es parvenu et surtout là où tu parviendras à l’occasion des prochaines étapes de ta métamorphose. Tu es maintenant toujours en mouvement, illustrant ce que nous lisons sur les forums spécialisés et ce que nous disons à notre tour au fil de nos métamorphoses, à savoir que plus nous avançons dans notre pratique du plaisir prostatique, plus nous avons l’impression qu’il n’y a pas de limites à notre expérience.

Bon cheminement @epicture.