#35891
Andraneros
Participant

Tu nous disais il y a 4 ans et demi

J’en viens à déprimer car l’envie de plaisir commence à devenir obsessionnelle et les questions sur mon incapacité à l’obtenir me taraude

Après les premiers signes tangibles de ta progression vers le plaisir prostatique enregistrés au début de l’année dernière tu constatais encore au printemps, il y à peine 9 mois

Cependant je reste bloqué à ce niveau de jouissance et le grand soir n’arrive pas.


@filou
tu nous disais il y a 3 mois

Mon envie de connaître des jouissances inconnues me taraude de plus en plus au fil de mes progrès et je deviens très exigeant envers ma prostate.

Depuis tu as reçu ton Eupho magique qui semble te faire merveilleusement l’amour.

Es-tu toujours taraudé par ton « incapacité à obtenir (l’orgasme prostatique) ?
Te-sens-tu toujours bloqué dans l’attente du « grand soir » ?
Où en es-tu de ton « envie de connaître des jouissances inconnues » et de ton exigence envers ta prostate ?
Es-tu arrivé au bout de cet « inconnu » ?
Ta prostate comble-t-elle toutes tes exigences ?

Ou bien, selon mon expérience, que devraient confirmer nos amis qui vivent eux aussi des jouissances qu’ils ne connaissaient pas avant d’entamer leur cheminement vers le Super O’, n’es-tu pas tenté de connaître ce qui est au-delà de ce que tu commences tout juste à vivre au quotidien ? N’es-tu pas tenté d’être encore plus exigeant envers ta prostate ?

Tu écrivais il y a deux semaines

Depuis ma dernière intervention que de bonnes séances. Celle d’hier soir me laisse, encore en écrivant ces mots, sur un petit nuage.

Tu ajoutais il y a cinq jours

Hier soir encore une séance merveilleuse. (mes sessions) durent deux heures en moyennes

Tu as maintenant définitivement réveillé et considérablement amplifié ton énergie sexuelle. Tu fais désormais quotidiennement l’expérience des effets de ton évolution sensuelle. Tu en es profondément transformé. Tu es prêt pour la suite de ton cheminement.

Les longs témoignages comme ceux apportés par @bzo et @epicture par exemple te proposent des voies d’explorations pour aller beaucoup plus loin dans la libération de ton énergie sexuelle. Tu peux t »en inspirer pour créer ta propre voie.

N’oublie pas @filou tu n’es qu’au début de ta transformation. Bon cheminement !