#37744
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @filou,
Le 27 mars dernier je commentais ainsi ton message du 26 mars :

C’est la deuxième fois que tu emploies le mot « compagnon » dans tes messages. La première (ndlr : le 21 janvier 220) était pour nous parler de ton expérience avec l’Eupho qui t’a aidé à faire un grand bond en avant … La deuxième c’est aujourd’hui en association forte avec le mot « plaisir ».

Aujourd’hui @filou c’est la troisième fois mais tu ajoutes l’adjectif « fabuleux » au mot plaisir. Tu exprimes ainsi à quel point tu continues à progresser dans ta pratique du massage prostatique. C’est toujours autant de bonheur de lire des messages qui décrivent

les orgasmes, les plus forts jamais ressentis

Tu es devenu un homme multi-orgasmique confirmé. Tu es prêt pour te mettre en route vers le super O’.

A ton âge c’est une aventure fabuleuse. Je te dois le respect pour quelques mois mais mon aventure est aussi fabuleuse malgré ma « jeunesse ».

J’émets une suggestion pour lancer la danse de tes Peridise. Pourquoi ne pas te chauffer avec une première série d’orgasmes conduits par ton Eupho et changer ensuite de masseur quant tu es bien « chaud » et que ta prostate est gorgée d’excitation ? Au pire tu termines en reprenant l’Eupho.

Bon cheminement @filou.