#38883
Andraneros
Participant

Bonjour @filou.
Ton dernier message me semble particulièrement intéressant. En effet c’est seulement la 3ème fois que tu mentionnes la carte au trésor depuis ta première intervention sur notre forum qui remonte à 2014. Je rappelle les deux premières :
Début novembre 2015

Cela fait 6 ans que j’ai commencé les séances de massages et je suis bloqué à l’étape 14 de la carte du trésor sans valider la 13 !

Début novembre 2016

22 Génération de plaisir de manière générale lors d’une session
Voilà Andraneros où je me situe sur l échelle de la carte du trésor

Hier tu nous dis :

Je me situe modestement à 48 jusqu’à 52 sur la carte du trésor en fonction des séances.

Ton message fait naître quelques réflexions :
• La première pour saluer le remarquable développement de tes capacités orgasmiques en mesurant le bond que tu as fait depuis 4 ans. Ton succès est le fruit d’une constance et d’une application rare qui est un bel exemple et une source d’espoir pour tous nos amis qui se lancent dans la même aventure et font face aux même difficultés que toi à tes débuts.

• La deuxième pour commenter l’adverbe « modestement » que tu emploies qui me semble lui aussi marquer ta profonde transformation. Ta chair te plonge tous les jours dans des orgasmes ou dans une jouissance qui t’a longtemps paru soit mythique soit inaccessible. Tu pourrais dire « c’est incroyable », « c’est extraordinaire ». Au contraire tu nous dis « c’est normal, c’est ma vie, c’est tout simple ». Tes nouvelles capacités orgasmiques sont naturelles. Elles font partie de ton être.

• La troisième pour te dire que tu es en réalité à la porte du super O’. Mon expérience confirme ce que disent nos amis les plus avancés dans leur cheminement prostatique (ou énergétique pour certains). Notre progression dans la perception de notre plaisir orgasmique et dans la facilité à le vivre est sans fin. Dans la mesure où tes nouvelles capacités sont si bien ancrées en toi tant que tu pratiqueras tu continueras à progresser. Je suis persuadé que, quand tu seras prêt, tu vivras des orgasmes encore plus profonds que ceux que tu connais aujourd’hui.

Sur la carte au trésor après le 52 il y a le 53 :

53. Orgasme non éjaculatoire (Dry-O) sans Aneros («chair orgasm» ou «orgasme de la chaise»)

Tu n’en es pas si loin avec tes sessions sans masseur et cette étape n’est pas nécessaire pour atteindre les suivantes, comme c’est le cas de bien d’autres étapes de la carte au trésor. Ensuite il y a l’étape 54 :

54. L’Aneros bouge tout seul et génère un niveau de plaisir important et inattendu

Tu nous disais déjà à la fin du mois de mars dernier :

L’Eupho se met en mouvement, venant caresser divinement ma prostate. Les contractions deviennent involontaires et je sens mon masseur accentuer ses va et viens. Le plaisir augmente à chaque pression sur ma prostate. J’ai l’impression qu’elle augmente de volume et une sensation de chaleur se diffuse dans mon bas ventre.

Et tu confirmais à la mi-juin :

je sentais l’Eupho glisser sur ma prostate qui me faisait savoir qu’elle allait me gâter. Ce fût le cas. Mes doigts ce sont vite emparés de mes tétons et le festival à commencé. Mon anus c’est mis à palpiter de lui même au fur et à mesure que je stimulais mes tétons et les orgasmes, les plus forts jamais ressentis, ce sont succédés pendant une bonne dizaines de minutes. 

Je suis tenté de penser que tu n’es pas loin de vivre l’expérience de l’étape 55 :

55. L’Aneros crée un plaisir intense et bouge en faisant de long mouvements (votre corps se fait l’amour)

Les deux descriptions que tu nous donnes montrent que tu es déjà bien engagé dans cette voie. Et que lisons-nous après la 55 ?

56. Orgasme très fort et inattendu avec convulsions du corps : Super-O

Tu écris :

J’ai encore du chemin à parcourir mais je suis déjà très heureux de ce que je vis.

Je suis tout à fait d’accord. Mais
• Tu es déjà bien engagé dans cette voie,
• Tes nouvelles capacités orgasmiques font définitivement partie de ta vie et vont continuer à s’enraciner de plus en plus profondément en toi,
• Ton état d’esprit appliqué et patient et ta soif de découvertes, à mon avis aussi vive qu’elle l’était à tes débuts (n’hésite pas à me dire si j’ai tort), te mettent dans les meilleures dispositions pour continuer ta transformation sexuelle.

Bon cheminement @filou.