20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Articles
  • #40998
    bzo
    Participant

    Par contre moi je n’ai aucune contractions ( des sphincters je parles) en Aneroless ou masseur d’ailleurs.

    tu veux dire des contractions involontaires, je suppose?
    moi, non plus jamais eu cela, enfin très rarement,
    cela ne m’a pas empêché d’obtenir à peu près tout ce qu’il y a moyen d’obtenir

    mais tu effectues tout de même des contractions volontaires?
    c’est de celles-là que je parle, que je parle toujours,
    les involontaires, elles n’existent pas pour moi,
    je sais que dans une certaine forme de pratique, en suivant le Traité ,
    il y en a qui en obtiennent
    mais il ne faut vraiment pas faire une fixations là-dessus, vraiment,
    on peut très bien vivre toute la gamme des sensations et des orgasmes possibles, sans elles

    comme l’écrit @andraneros, la sagesse dans notre pratique,
    c’est de se concentrer sur ce qu’on a et pas sur ce qu’on n’a pas

    vraiment tu ne devrais plus y penser, tu seras étonné
    comme tout prendra encore mieux son essor en toi,
    c’est un des grands secrets (de polichinelle) dans notre pratique,
    juste être là dans l’instant, juste appliqué à percevoir, à sentir, à vivre de tout notre être
    ce qui monte en nous dans l’instant,
    en essayant d’être le plus proche possible de son corps, rechercher à tout prix sa complicité,
    il n’y a vraiment rien d’autre qui compte

    #40999
    paul
    Participant

    Andraneros

    tous mes orgasmes se développaient sous la forme d’une inondation de mon corps et de ma conscience par un flot de plaisir sans aucun tremblement, sans aucune contraction, les fameux « calm seas of orgasms

    Je n’ai pas de contractions mais j’ai beaucoup de tremblements !

    Bzo

    tu veux dire des contractions involontaires, je suppose?

    Tu supposes bien

    mais tu effectues tout de même des contractions volontaires?

    Oui mais très peu en faite, ça ne change pas grand chose ( en Aneroless )

    les contractions te font comme un masseur idéal
    qui s’adapte en forme et en longueur au désir du moment

    Je pensais que tu parlais des contractions involontaires mais c’est des contractions volontaires que tu parles ?

    vraiment tu ne devrais plus y penser ( des contractions involontaires)

    Je n’y pense plus, je laisse faire !!

    #41065
    paul
    Participant

    1 er test du masseur PROGASM JR, et je n’ai jamais eu autant de plaisir avec un masseur, je crois que ça va être mon meilleur ami !!!!

    #41066
    bzo
    Participant

    hé hé, tu fais copain copain avec Junior

    il est un peu bourru mais toujours le coeur sur la main et prêt à enflammer toute prostate volontaire

    perso, je préfère son grand frère
    mais ils sont du même moule, de la même famille

    #41070
    Caktil
    Participant

    Bonjour @paul,

    1 er test du masseur PROGASM JR, et je n’ai jamais eu autant de plaisir avec un masseur, je crois que ça va être mon meilleur ami !!!!

    C’est mon préféré en ce moment.
    Je le retrouve toujours avec grand plaisir (!)

    Mais en fait mes autres masseurs sont eux aussi très efficace et ma préférence change régulièrement. C’est vraiment bien de pouvoir changer de modèle selon ses envies.

    #41072
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul,

    C’est formidable !

    Je suis très heureux de lire une phrase aussi affirmative, libérée de toute restriction et, j’espère, libérée surtout de toute retenue. Tu sembles prêt à vivre des expériences orgasmiques dont l’évolution pourrait bien te faire connaître ces moments d’extase dont tu peux lire les témoignages sur notre forum.

    Tu nous demandais il y a 6 mois :

    Est-il possible d’attraper une prostatite, hypertrophie, inflammation, infection ou autres problèmes de santé avec la stimulation de la prostate régulièrement ?

    Je suis heureux que tu aies fait confiance aux réponses que nous t’avons apportées alors. Je suis persuadé que ta prostate se porte aujourd’hui au moins aussi bien qu’à l’époque. En fait je suis persuadé qu’elle est en meilleur état aujourd’hui…

    Tu nous disais dans ta présentation :

    j’en suis à 26 sessions, et pour l’instant je n’ai pas eu l’orgasme tant attendu !

    Que répondras-tu quand tu liras le même constat dans le message d’un débutant ?

    Bon cheminement @paul.

    #41075
    paul
    Participant

    Que répondras-tu quand tu liras le même dans le message d’un débutant ?

    Que le cheminement peut-être très long, mais qu’il faut persévérer, sans trop de pression du résultat, sans stress et si possible avec plusieurs masseurs.

    #41121
    paul
    Participant

    Bonjour a tous !

    Pas grand chose de neuf depuis 8 jours, je chemine tranquillement. Hier ma prostate était bien réveillé j’ai fait plusieurs sessions Aneroless très sympathique ! Côté masseur peu d’évolution, mais junior reste mon ami ^^ j’ai fait une session ce matin assez moyenne mais j’ai fini par une masturbation avec un SUPER T !!

    #41122
    bzo
    Participant

    tu as l’évolution lente mais l’important c’est qu’elle se produit,
    tu as eu la patience d’attendre que cela se mette bien en route

    tu es désormais habitué au plaisir prostatique,
    il ne fera qu’augmenter au fil du temps,
    je peux te le certifier

    #41124
    nousta
    Participant

    Profite en bien ! Tu n’as plus problème d’oreille je vois tant mieux ! Depuis ce matin j’ai des fourmillements dans tout le bas ventre comme des vibrations c’est bizarre comme si j’étais sur un tapi vibrant, peut-être quelque chose qui se réveille je ne c pas …
    Bon cheminement @Paul éclate toi bien !

    #41155
    paul
    Participant

    Salut à tous,

    Hier avant d’aller dormir j’ai fait une session Aneroless car je sentais ma prostate me titiller ! Et bien magnifique session. Arès plus tard dans la nuit j’ai encore été réveillé par une ejaculation, c’est assez gênant, mais je pense que ça va passer avec le temps.

    Bon cheminement

    #41157
    bzo
    Participant

    Arès plus tard dans la nuit j’ai encore été réveillé par une ejaculation, c’est assez gênant

    il peut y avoir cent mille raisons pour cela,
    parfois juste mécaniques,
    les simples mouvements engendrés par les contractions dans la zone, peuvent suffire
    ou des frottements réguliers contre les cuisses ou le matelas, ou la couverture

    les ondes prostatiques quand elles sont volumineuses et régulières,
    peuvent provoquer aussi une excitation pénienne
    l’impression parfois, de les sentir passer par mon sexe
    comme traversant un pont depuis la prostate

    moi par exemple, je fais attention à ne pas avoir d’effleurements des cuisses contre mes génitaux
    quand j’ai été en mode uniquement prostatique depuis un certain temps
    car ils ont un effet très puissant ainsi
    quand je suis resté un certain temps, rien qu’avec des ondes prostatiques en moi,
    le soudain changement de type d’ondes dans mon bassin,
    provoque une réaction très forte dans mon sexe
    qui peut conduire assez rapidement à une éjaculation

    #41302
    paul
    Participant

    Salut,

    PFF C’est le calme plat depuis 2 semaines, je patiente entre sessions masseur et Aneroless….

    #41305
    bzo
    Participant

    c’est un peu comme avec @nousta,
    les raisons peuvent être différentes mais je te renvoie vers la réponse que je lui ai mise

    #41368
    paul
    Participant

    Bonjour

    C’est mieux depuis 3, 4 jours ma prostate me titille bien, mais je n’arrive pas à faire évoluer les sensations, ça reste des petites vagues de plaisirs qui n’évoluent pas. Mon problème c’est le lâcher prise, je n’arrive pas.

    #41369
    nousta
    Participant

    Bonjour Paul
    Je pense qu’on est nombreux à avoir le même problème de lâcher prise, j’ai exactement ce souci depuis le début de mon cheminement , sur mon lien je l’indique assez régulièrement et aussi le fait de ne plus rien ressentir comme si la prostate est complètement endormie mais c’est plutôt nous qui sommes trop dans l’attente de quelque chose, d’ailleurs pour ma part ça me fait perdre complètement pied lorsque je sens que ça monte dans les tours , tu sens ke plaisir se développer et encore et au moment où ça pulse tout redescend c’est ballot vraiment
    Depuis hier ça me titille à nouveau, je vais essayer de laisser faire et de lâcher prise mais à chaque fois c’est la panique, heureusement qu’on prend des bonnes sensations entre temps et sinon est patient
    Bon courage Paul bon cheminement à tous éclatez vous bien !

    #41380
    paul
    Participant

    J’ai fait une bien bonne session avec Junior en début d’après-midi, j’ai écouté de la musique relaxante au début.

    #41383
    paul
    Participant

    OULALALA nouveau palier de passé et pas des moindre OUFFF je commence à prendre confiance !!

    #41384
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul,
    La lecture de ton message beaucoup trop court me laisse sur ma soif. Le plus important est bien sûr

    OULALALA nouveau palier de passé et pas des moindre OUFFF

    Tu sembles avoir reçu l’équivalent d’un gros choc. C’est formidable ! Mais il y a encore bien plus important

    je commence à prendre confiance !!

    Je pense que c’est ce qui va te permettre de passer de l’ombre à la lumière prostatique. J’ai hâte de lire ton prochain message quand tu auras du temps pour témoigner de ta nouvelle expérience.

    Bon cheminement @paul.

    #41385
    paul
    Participant

    La lecture de ton message beaucoup trop court me laisse sur ma soif

    Eh bien, je ressens ma prostate plus sensible, j’ai des vibrations, je ressens le plaisir venant du bas ventre ce qui est nouveau car jusqu’à la j’avais «  seulement » des vagues de plaisirs sans l’origine du plaisir. Plaisir bien plus fort du coup. J’arrive aussi à l’atteindre plus facilement mais c’est encore récent. Je sens que j’ai débloqué quelques choses ! Il y a quelques jours j’avais encore des doutes que ça existe bien et la plus du tout !! J’ai eu quelques minis orgasmes plus puissants, avec des roulades, sauts, galipettes sur le matelas!

    Par contre j’ai encore du mal à ne pas penser à ejaculer par masturbation, d’ailleurs pendant l’orgasme j’y pense, je me force à pas le faire.

    Bon cheminement

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.