20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Articles
  • #22216
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Je viens de mettre à jour les logos du site, même si ce n’est pas un changement majeur, ces logos devraient être beaucoup plus lisibles (notamment sur des écrans de type Retina) et l’ombre portée sous le logo est plus jolie.

    Comme d’habitude, revenez vers moi si jamais cela pose un quelconque problème technique de votre coté sur vos navigateurs.

    Cordialement,
    Adam.

    #22453
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je m’occupe aussi de la partie technique du site et je viens de passer à la toute nouvelle version de wordpress pour éviter les problèmes de piratage et autres bugs de manière à ce que vous aillez tous et toutes une expérience utilisateur la plus fluide et agréable possible.

    Je ne vais pas tarder aussi à mettre à jour le thème dans sa nouvelle version (il n’y aura pas de changements visuels majeurs mais c’est toujours bien). Il y a par exemple un problème avec le menu et Chrome quand on scrolle vers le bas. Normalement, tout cela va être corrigé. Cette migration est prévue aujourd’hui ou demain (si je ne trouve pas de point bloquant évidemment).

    Comme d’habitude tenez moi au courant s’il y a le moindre problème rencontré sur le site suite à ces migrations techniques nécessaires.

    Cordialement,
    Adam.

    #22457
    Adam M.
    Maître des clés

    Voila tout est à jour à cette heure ci. Je n’ai pas repéré de régression quelconque mais si jamais vous en voyez, envoyez moi un mail, contactez moi ou répondez à ce commentaire. A bientôt. Adam.

    #22458
    betamix
    Participant

    En tout cas, laissez-nous les sensuelles de NXPL, merci.

    #22460
    Adam M.
    Maître des clés

    Ne vous inquiétez pas, c’est une section très appréciée et qui complète à merveille le site grâce à des images érotiques, respectueuses et non vulgaires. Du coup, je la garde précieusement 🙂 Merci de votre retour.

    #22840
    Adam M.
    Maître des clés

    Aujourd’hui mise à jour du thème dans sa dernière version et quelques changements esthétiques, notamment sur le format de présentations des archives, catégories et de la recherche dans le site, maintenant c’est en 5 colonnes et c’est plus joli.

    Je suis aussi en train de refaire la page des partenaires mais elle est pas encore prête.

    Comme d’habitude, contactez moi si quelques chose est cassé dans le site.

    #22841
    Adam M.
    Maître des clés

    Aujourd’hui mise à jour du thème dans sa dernière version et quelques changements esthétiques, notamment sur le format de présentations des archives, catégories et de la recherche dans le site, maintenant c’est en 5 colonnes et c’est plus joli.

    Je suis aussi en train de refaire la page des partenaires mais elle est pas encore prête. EDIT : C’est bon c’est fait !

    Comme d’habitude, contactez moi si quelques chose est cassé dans le site.

    #22842
    subBoybel
    Participant

    J’ai remarqué un problème d’affichage avec Chrome. Quand on insère des liens (j’ai mis un lien renvoyant à un autre sujet du site), cela s’intercale de façon désordonnée sur le corps du texte. Je mettrais bien une copie d’écran sur un hébergeur d’images mais ce sont quand même des données assez sensibles. Je ne sais pas si cela est permis? Je ne voudrais pas faire d’erreur.

    Allez ouvrir ce lien avec chrome pour voir si vous avez le même problème? Tout en bas, dans ma dernière réponse du 18 avril 2017 à 21h10.

    Mon challenge heureux.

    #22844
    Adam M.
    Maître des clés

    Oui j’ai vu ça, c’est embêtant, je vais essayer de voir comment corriger cela mais j’ai bien le même problème sur Chrome (Mac), pas la peine de mettre une photo d’écran.
    J’ai corrigé en supprimant la visualisation automatique du lien, cela n’apporte pas une grande valeur ajoutée à mon avis et cela règle le problème.
    Merci de m’avoir remonté cela.

    #22884
    subBoybel
    Participant

    De rien. De toute façon, j’utilise Firefox pour NXPL. Je ne sais pas pourquoi j’ai été ouvrir le message avec Chrome? C’est comme cela que j’ai remarqué le problème.

    #23264
    Adam M.
    Maître des clés

    Petite mise à jour du site réalisée avec amour pour le bon fonctionnement du site.

    Points corrigés:
    – Passage en wordpress 4.8
    – Passage dans la dernière version du thème
    – Mise à jour de tous les plugins
    – Menu flottant inutilisable qui clignotait au moins avec Chrome sur Mac.
    – Pleins de petites améliorations que vous ne verrez surement pas mais qui améliorent le site

    Pas de soucis après la mise à jour, tout est en place. Si vous voyez un truc bizarre qui ne fonctionne pas dites le moi.

    #23333
    Adam M.
    Maître des clés

    Le site a été attaqué ces derniers jours, a priori pas de vol de données de la base mais plutôt le vol de l’ensemble du contenu des articles (par du scrapping pour les informaticiens) sur un site qui détourne mon contenu en y insérant d’autres mots clefs. Le site est angelguiyden [point] tk. J’ai bien évidemment fait ce qu’il faut pour que le site ferme mais c’est pas gagné.

    NXPL était déjà très sécurisé mais j’ai encore renforcé la protection en mettant des captcha partout, et en rajoutant encore d’autre système de blocage des pirates et autres. Normalement aucun impact pour vous si ce n’est un Captcha à remplir pour se logger. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes de connection ou si vous voyez des trucs qui ne fonctionnent plus comme avant.

    #23336
    Adam M.
    Maître des clés

    Mauvaise semaine décidément, l’hébergeur du site vient de subir un incident d’exploitation très sérieux qui a conduit à une perte de données d’environ 24 h et à la restauration du site à partir de la dernière sauvegarde à laquelle manquent les toutes dernières interventions des membres du forum pendant ce temps là.

    Les messages les plus récents publiés entre la date de la sauvegarde et la date de l’incident d’exploitation ont donc été perdus accidentellement sans avoir subi aucune censure. Nous recommandons à nos amis qui sont concernés par cette perte accidentelle de publier à nouveau, s’ils le souhaitent, les messages qui manquent.

    Bon cheminement à tous.
    Adam et Andraneros.

    #24572
    Adam M.
    Maître des clés

    Grosse mise à jour à ce jour sur les plugins, passage à la dernière version de wordpress et du thème. J’ai testé et a priori tout fonctionne comme il faut. Il y a toujours un problème que je n’arrive pas à régler avec le lightbox des images seules, j’y travaille mais c’est pas évident de trouver d’où cela vient.
    Merci de me signaler les problèmes si vous en rencontrez.
    A très bientôt,
    Adam.

    #27205
    Adam M.
    Maître des clés

    Le site devient de plus en plus “Mobile First”, j’ai activé le défilement infini des articles sur la page principale, je vais le faire dans les prochains jours sur les archives des articles. Cela permet aussi de redécouvrir d’autres articles car la plupart des personnes n’ouvrent pas la page n°2 et suivantes.

    #28001
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous, j’ai rajouté une page Politique de Confidentialité des données pour être en phase avec le règlement RGPD, la page se trouve ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/politique-de-confidentialite.

    #28006
    Envole
    Participant

    Bravo et merci pour tout ce que vous faites @Adam M. !

    #28978
    Jieffe
    Participant

    Je ne savais pas où mettre ce message, qu’il faut prendre comme une boutade, mais c’est de la triche, nous n’avons plus de nouvelles sensuelles depuis 2 jours je pense.
    C’est tro n’inzuste… 🙂

    #32339
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer le site en Php 7.3, ce qui importe pour vous c’est qu’il devrait etre un peu plus rapide (10-15%), c’est toujours ça de pris.

    Je travaille toujours à verifier que le passage a la toute dernière versin de wordpress (la 5) ne cassera rien. Comme il y a de gros changement il faut que je sois prudent

    Je vous tiendrais au courant.

    Entre temps, je vais aussi changer le système de newsletter qui débloque totalement en envoyant plusieurs fois la news letter alors qu’il ne devrait pas.

    Donc pleins de petits trucs pour ameliorer le site petit a petit pour 2019.

    Passez un très bon reveillon, à l’année prochaine !

    Amicalement Adam.

    #32340
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Je viens de passer le site en Php 7.3, ce qui importe pour vous c’est qu’il devrait etre un peu plus rapide (10-15%), c’est toujours ça de pris.

    Je travaille toujours à verifier que le passage a la toute dernière versin de wordpress (la 5) ne cassera rien. Comme il y a de gros changement il faut que je sois prudent

    Je vous tiendrais au courant.

    Entre temps, je vais aussi changer le système de newsletter qui débloque totalement en envoyant plusieurs fois la news letter alors qu’il ne devrait pas.

    Donc pleins de petits trucs pour ameliorer le site petit a petit pour 2019.

    Passez un très bon reveillon, à l’année prochaine !

    Amicalement Adam.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.