Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jieffe Jieffe, il y a 1 jour et 19 heures.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Helixir4
    Participant

Coucou tout le monde. Mes derniers séances ont été peu satisfaisantes. Peu de sensation et pas de belle vague. Je crois que je veux aller trop vite car les dernières séances étaient top du coup je veux vite être au point de grand plaisir.
    Dur dur

Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

Vous nous dites @Helixir4 :

Je crois que je veux aller trop vite car les dernières séances étaient top du coup je veux vite être au point de grand plaisir.

Ne rien attendre, ne rien attendre, ne rien attendre… Nous le répétons très souvent parce qu’il est si naturel de vouloir revivre un plaisir qui nous a conduit au sommet de l’échelle de notre expérience. Ce n’est pas reculer que de vivre des sensations moins fortes que les précédentes. Le cheminement n’est pas pas une progression linéaire, On avance, on digère, on fait un saut, on consolide… C’est la manière dont notre esprit et notre corps apprennent à vivre des sensations nouvelles, bouleversantes et de plus en plus intenses.

Vous nous disiez le 7 juillet :

Je continue mon apprentissage

C’est toujours vrai. Bon cheminement @Helixir4.

Jieffe
    Jieffe
    Participant

Bonjour Helixir,

Je t’invite à lire mon dernier message.

Je crois que je veux aller trop vite car les dernières séances étaient top du coup je veux vite être au point de grand plaisir.

Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’écrit Andraneros, et je suis aussi tout à fait conscient que c’est loin d’être facile.
    Je suis dans la même situation que toi. Mon attitude est la suivante; je reste confiant, et je fais quelques séances courtes, uniquement dans le but de me détendre, de passer un bon moment, et de réveiller la machine.

Suis mon petit journal, j’y consigne ma progression, et si je trouve une solution, j’en témoignerai.

Bon cheminement Helixir, ne perds pas confiance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.