30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 274)
  • Auteur
    Articles
  • #48924
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous

    la semaine dernière j’ai enfin reçu un mini orgasme, depuis les deux mois passés sans rien ça fait plaisir et c’est rassurant, apriori cela revient lentement en douceur.
    Je pense aussi qu’il faut être très bien psychologiquement et être serein, sans tracas, sinon ça bloque un peu !
    Actuellement j’ai des doutes dans mon travail et des petits soucis familiaux et je pense que le phénomène de ne plus avoir d’orgasme est en partie dû à cela !
    Je ne suis pas entrain de raconter ma vie ou de me plaindre, j’essaye de comprendre et si en même temps ça peut en rassurer d’autres tant mieux.

    bon cheminement à tous ! éclatez vous bien !

    #49486
    persevere
    Participant

    Bonjour à tous

    Nousta, BZO, je viens de lire vos posts et je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec ce qui m’est arrivé. ça peut d’ailleurs inspirer plus d’un lecteur de ce forum.

    En 2021, après une période très rapide d’adaptation et des résultats rapides et très encourageants, j’ai connu des problèmes de santé suffisamment graves pour m’empêcher de pratiquer durant quelques mois.

    Depuis plus de 2 ans, je n’arrive à rien, je ne ressens quasiment plus rien. J’ai d’abord eu l’impression que ma prostate s’était définitivement endormie. J’ai fait l’erreur (ou pas) de faire des essais de toutes sortes. Pour essayer vainement de retrouver des sensations. J’ai même fait des poses plus ou moins longues, pratiqué l’abstinence totale durant plus d’une semaine. J’ai espacé mes séances, faute de plaisir, changé de masseur, essayé de pratiquer sans, changé de lubrifiant… Rien de tout cela n’a été positif. J’arrêtais mes séances la mort dans l’âme.

    Depuis peu, j’analyse avec 2 ans de recul et j’en arrive aux conclusions suivantes :

    1. mes problèmes de santé qui perdurent, me minent aussi le moral. Ma situation professionnelle en pâtit. Du coup, je n’aborde pas mes séances dans un état propice.
    2. je pratique en me disant qu’il ne se passera certainement rien. C’est l’énorme différence avec mes débuts : j’abordais mes séances avec impatience et une excitation à son comble. Je sentais directement ma prostate palpiter et je pouvais provoquer le fameux va et vient en quelque minutes, sans préambule. Ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque je n’y arrive plus du tout.
    3. Ne pas confondre excitation avec envie et motivation. Erreur que j’ai répétée semaine après semaine sans m’en rendre compte.

    Je comprends donc que TOUT dépend de notre intégrité psychologique.

    Je sors d’une période de déprime assez profonde dans laquelle je me suis enfoncé sans en prendre vraiment conscience. Je continuais à faire des séances sans résultat, en pleine déprime.

    Depuis peu de temps, j’ai l’impression de remonter un peu la pente, de reprendre peu à peu la maitrise de mon corps et de mon esprit. Il me semble  ressentir de timides encouragements. J’ai compris il y a peu de temps,  qu’il me faudra impérativement sortir totalement de mon mal être pour laisser libre cours à mon esprit et à mon corps.

    Pour ceux qui comme moi galèrent depuis pas mal de temps, posez vous ces questions :

    1. Est ce que tout va bien dans ma vie? Ou bien je me morfonds en permanence dans les problèmes?
    2. mon esprit est il assez serein pour pratiquer? ou bien je suis en mode déprime?
    3. je fais des séances en étant vraiment très excité ? ou bien j’en ai juste envie parce que j’aimerais que ça marche pour moi aussi?

    Voilà, c’est mon expérience personnelle. depuis que j’ai compris ce qui m’est arrivé, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle fenêtre d’essai, à moi de bien la localiser

    Pour moi, cette perte de plaisir a été très difficile à accepter. Tout autant que la maladie. Je pense qu’une fois qu’on accepte la maladie, on vit mieux sa vie.

    J’espère que ça aidera d’autres personnes.

    #49487
    bzo
    Participant

    je pratique en me disant qu’il ne se passera certainement rien

    c’est sûr que comme cela, il ne risque pas d’arriver grand chose,

    à défaut d’être ouvert, plein de curiosité, d’avoir une excitation , une envie,

    il faut au moins parvenir, à une sorte de vide,

    laisser de l’espace en soi où quelque chose peut arriver

    où le désir peut éventuellement commencer à pousser dans l’instant de l’action

     

    Je sors d’une période de déprime assez profonde dans laquelle je me suis enfoncé sans en prendre vraiment conscience. Je continuais à faire des séances sans résultat, en pleine déprime.

    je vois bien ce que tu veux dire, le plaisir prostatique comme tous les autres types de plaisir

    qui ne requièrent pas juste une excitation classique de la verge

    qui est au fond, peut être qu’un acte mécanique qui emmènera un minimum de satisfaction,

    du moment qu’on se secoue sufisamment longtemps la tige

     

    mais dès qu’on sort des sentiers battus,

    j’en suis persuadé,

    il est impérial d’avoir une forte complicité et travail en commun

    du corps et de l’esprit,

    c’est leur fusion qui permet le plaisir prostatique, comme le plaisir en mode yin,

    comme d’autres types aussi

     

    donc si l’esprit n’est pas là, ne veut plus coopérer,

    ou plutôt si ton intellect ne le laisse plus coopérer

    alors cela ne fonctionne plus

     

    j’ai des jours où je suis aussi avec le moral dans les chaussettes,

    dans ces cas, je parviens malgré tout à faire le vide,

    à ne rien attendre, à ne pas me dénigrer, à ne pas me saboter,

    je me laisse faire

    et je compte sur mon corps pour ranimer ma flamme,

    pour éveiller à nouveau l’envie aussi dans mon esprit

    et jusqu’ici cela a toujours fonctionné

     

    ceci dit, ce n’est pas de la vraie dépression à laquelle je dois faire face,

    juste à des sérieuses sautes d’humeur,

    dues à des difficultés spécifiques à ma situation,je n’en dirai pas plus

     

     

    #49777
    persevere
    Participant

    Bonjour bzo

    j’en appelle à ta gentillesse, je n’arrive pas à me connecter à mon compte DISCORD

    Quand je mets mon adresse mail, on me dit qu’elle est déjà utilisée, impossible de me connecter et au bout d’un moment je suis bloqué car trop de tentatives. Bref ça se mord la queue…

    Impossible de le débloquer la situation

    Peux tu intervenir auprès de la personne qui gère le forum pour que je puisse me connecter à nouveau STP?

    #49778
    bzo
    Participant

    hello

     

    ton pseudo, là-bas, est aussi persevere ?

     

    il te demande un mot de passe que tu as oublié?

    #49805
    persevere
    Participant

    BZO désolé pour cette réponse tardive, un surcroit de travail m’empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrais

    Oui, le pseudo est le même

    #49806
    persevere
    Participant

    j’ai une erreur ” l’adresse e-mail est déjà enregistrée”.

    je ne peux ni changer le mot de passe ni quoi que ce soit d’autre

    Je viens de refaire une demande d’aide avec capture d’écran

    En tous cas, merci pour ton aide

    #49807
    persevere
    Participant

    voilà, je viens de me retaper toute la procédure. Changement de mot de passe, confirmation, code par sms et tout le tremblement.  et toujours impossible de me connecter avec au final un blocage

    #49808
    bzo
    Participant

    j’ai mis un msg privé à Adam, relayant tes difficultés à te connecter,

    il va sans doute pouvoir faire quelque chose

    #49809
    bzo
    Participant

    il a dit qu’il allait regarder

    #49811
    bzo
    Participant

    ses réponses:

    Persévère n’a jamais été validé sur le serveur, il est venu il y a 4 mois une première fois, mais n’a pas été validé

    Moi, “que doit-il faire alors?”

    Ben rejoindre le serveur a nouveau avec le lien qui est sur nxpl
    A mon avis il ne se connecte pas il essaye de créer un nouveau compte du coup discord lui dit que ça existe deja
    Le mieux c’est qu’il aille peut être sur discord web avec un ordinateur
    Ya la bonne boîte de dialogue

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par bzo.
    #49814
    persevere
    Participant

    Merci infiniment pour ton retour

    Quand j’essaie de me connecter a partir du lien, on me demande comment je veux être appelé, ensuite un écran apparait disant que quelque chose est bizarre et qu’il faut vérifier mon compte

    A partir de là, plus rien ne marche… connexion impossible

    #49815
    persevere
    Participant

    et ensuite c’est marqué ”OUPS impossible d’accepter l’invitation”

    #49816
    bzo
    Participant

    tu te connectes depuis un ordi ou bien avec ton phone?

    #49817
    bzo
    Participant

    si depuis un ordi, essaie peut-être de vider les cookies du site

    ou alors d’ouvrir le lien avec un autre browser

    #49827
    persevere
    Participant

    Depuis un ordinateur…. avec CHROME

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par persevere.
    #49829
    bzo
    Participant

    hum, il ne sait pas trop quoi faire, Adam,

    je te mets son message:

     

    je sais pas quoi faire, discord est utilisé par des millions de personnes c’est pas un petit service tout pourri. Il doit faire quelque chose qui va pas. Qu’il partage déjà une photo d’écran de son message d’erreur, mais faudrait qu’il cherche aussi de son côté, c’est pas compliqué

    #49837
    persevere
    Participant

    Salut et merci

     faudrait qu’il cherche aussi de son côté, c’est pas compliqué :

    J’ai essayé avec mon téléphone, c’est exactement pareil : Discord me reconnait, je change mon mot de passe, reconnection et après j’ai systématiquement les figurines ‘anti robot’, la vérification du compte par code sur le téléphone et j’ai le message ”un autre compte Discord utilise déjà ce numéro, supprime le de l’autre compte pour l’utiliser ici“.  Ensuite, ça tourne en boucle avec ça et je n’arrive pas me connecter. J’ai essayé je ne sais combien de fois, avec des moteurs de recherche différents, sur le PC et sur le téléphone, même avec le QR code; à chaque fois Discord me reconnait mais bloque ma connection

    Je comprends qu’il y a 2 comptes avec le même numéro de téléphone… mais comme je ne peux pas me connecter ni sur l’un ni sur l’autre…

     

    Pour la copie d’écran, j’en ai fait pas mal, mais je ne peux pas les joindre ici (j’en ai collé une sous Bon weekend), mais à mon avis vous ne pouvez pas la lire

    J’essaierai de recréer un autre compte à partir d’un autre pseudo avec une autre adresse mail… on verra bien

    Merci infiniment pour ton aide, je ne vous embêterai plus avec ça

    Bon weekend

    #49838
    bzo
    Participant

    oui, je crois que le plus simple, c’est que tu crées un autre compte avec une autre adresse mail

     

     

    #50093
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous

    De retour sur le site , débordé par le travail, j’arrive à avoir des orgasmes de temps en temps et plus rien pendant des semaines : ce phénomène est existant depuis le début et se reproduit après une ou deux séances d’orgasme légers ou intenses …

    J’ai d’ailleurs reçu un orgasme très puissant pendant lequel je sentais comme si un objet fin  ou une petite boule nervurée faisait des vas et vient dans mon rectum, cela a duré quelques secondes et ne s’était jamais produit avant mais c’était comme si mon rectum vivait et se donnait à corps joie d’aller et venir tout en me procurant un plaisir de malade ( sachant que je pratique Aneroless )

    J’espère revivre ça un jour parce que c’est l’orgasme le plus puissant et le plus agréable que j’ai reçu jusqu’à aujourd’hui , c’était super mais trop court , on voudrait que ça ne s’arrête jamais

    bon cheminement à tous , éclatez vous bien !
    Petit salut particulièrement à BZO

     

     

    #50094
    Flo
    Participant

    Bonjour à tous,

    j’ai découvert ce site de façon fortuite car j’ai toujours été intéressé par le fait de jouer avec ma prostate 🙈

    En parcourant les forums, et après le lecture du traité je me suis lancé et j’ai commandé un Aneros Hélix Trident 😍

    J’espère sincèrement arriver dans le temps à l’orgasme prostatique.

    Si vous avez des conseils à me donner, ou si on peut échanger ensemble je suis preneur de toutes bonnes initiatives 👌🏽

     

    belle journée

    #50095
    nousta
    Participant

    Bonjour Flo

    Dans un premier temps il fait persévérer ne pas lâcher l’affaire, je te conseille de bien lire le traité d’aneros et de le respecter au moins au début afin d’optimiser tes chances de réussite, bien rester détendu et ne pas attendre après les résultats, ça viendra tout seul. Le Helic pour démarrer c’est un bon choix , ce n’est pas la taille qui fait la différence et les contractions doivent être très faibles , en douceur , si tu sens quelques chose n’hésite pas à toucher et caresser les tétons sont reliés directement à la prostate, ne te mets pas la pression sois doux !

    Si tu veux on peut rester en contact, avec plaisir, j’essayerais de répondre au mieux selon mon expérience personnelle

    Bon  cheminement et surtout patience , ça en vaut le détour, hummm !

    #50097
    Flo
    Participant

    Salut Nousta,

    Merci pour ta réponse. Je vais suivre à la lettre le traité, lâché prise et être patient 😊

    Oui je veux bien qu’on reste en contact ça me rassure d’être guidé 👌🏽👍🏼

     

    #50108
    nousta
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Cc Flo</p>
    Tu peux également demander conseil à Bzo,  il pratique différemment du traité d’aneros mais il est de très bons conseils , c’est quelqu’un de sympathique et toujours content de renseigner les novices comme toi et moi , grâce à lui j’ai réussi à rectifier mon comportement et à avoir des orgasmes de fou
    Je te renseignerais avec plaisir sur tes questions et tes inquiétudes si tu en as ! Bienvenue

     

    Bon cheminement

    #50109
    Flo
    Participant

    Ok Nousta, merci pour ton retour ! J’ai vraiment hâte de découvrir le plaisir orgasmique 😍

    Tu as quel âge toi ? Ça fait longtemps que tu pratiques ?

    #50111
    bzo
    Participant

    Si vous avez des conseils à me donner

    dans toutes nos pratiques, plus ou moins, hors des sentiers battus,

    pour moi, la règle essentielle,

    c’est de se mettre à l’écoute de son corps

    et essayer de devenir son complice, le plus possible

     

    ce sont peut-être, pour toi, des notions plutôt abstraites, à l’heure actuelle,

    (peut-être pas)

    mais cela viendra si tu t’y mets avec patience , détermination

    et humilité

     

    oui, humilité car il faudra accepter

    d’être de moins en moins aux commandes

    avec son intellect

    et de plus en plus avec son instinct, son ressenti

    et les informations diverses montant de son corps

     

    c’est une habitude à prendre,

    lâcher le volant,

    écouter, écouter

    et se laisser emporter

     

    et puis agir

    ou plutôt, se laisser agir,

    juste ce qu’il faut

     

    #50113
    Flo
    Participant

    D’accord bzo 👍🏼

    je vais essayer d’appliquer cela 😁

    J’aurais bien voulu un mentor, une sorte de “parrain” qui me guide sur la bonne voix au quotidien😁

    #50114
    bzo
    Participant

    ce qu’on peut t’apporter de plus positif et de plus utile,

    c’est juste t’aider à  apprendre à t’écouter,

    tu dois être ton propre guide suprême

     

    le reste,

    c’est juste un peu de technique,

    et d’automatismes

    à acquérir

    #50115
    Flo
    Participant

    Dacc merci ☺️

    #50126
    nousta
    Participant

    Cc Flo

    j’ai 54ans et je pratique depuis deux ans

    j’ai mis un bon moment au départ pour ressentir des petites étincelles et des contractions et obtenir un orgasme mais la patience et l’application du traité d’aneros m’ont permis d’en avoir de très bon et de plus en plus puissants

    j’espère que tu vas rapidement en avoir également, je reste en contact avec toi pour te guider le cas échéant, tu verras quand tu ressentiras les premiers effets tu ne regretteras pas d’avoir insister et été patient

     

    bon cheminement

30 sujets de 241 à 270 (sur un total de 274)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.