Mots-clés : 

  • Ce sujet contient 556 réponses, 233 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzo, le il y a 1 semaine.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 557)
  • Auteur
    Articles
  • #8352
    fred21
    Participant

    Bonjour

    Comme tout bon forum, une présentation devrait être de rigueur.

    Longue vie à ce nouveau forum dédié au plaisir sous toutes ses formes.
    Fred21

    EDIT de NXPL: Merci beaucoup Fred21, je ne peux que saluer l’initiative. Présentez vous ici et mettez à jour votre profil 😉

    #8354
    Yo
    Participant

    C’est tout à fait vrai ! Bonjour à tous

    #8355
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour à vous deux, vous êtes les deux premiers et merci pour la présentation c’est en effet une très bonne idée 🙂

    #8356
    fred21
    Participant

    une section présentation pour tout nouvel inscrit, sinon ça a être le bor…

    il faut vérifié les nouveau inscrits, il y aura de gros problèmes plus tard.

    déléguer des modérateurs,administrateur,animateur a voir.

    il y a de sacré pirate de l’informatique qui attende des nouveau forum ou autre pour foutre le mer….

    fred21

    #8374
    liberT
    Participant

    Bonjour à vous tous.
    Superbe idées que ce forum, et quel merveilleux site.
    Bonne continuation,
    LiberT

    #8456
    mba452
    Participant

    Bonjour!

    Ce forum est une excellente idée!

    Merci

    #8469
    MikYo
    Participant

    Bonsoir,
    Cela fait longtemps que je suis ce site que je trouve super! La présentation du massage prostatique et des différents sex toys est vraiment de très bonne qualité. Il manquait ces forums pour compléter le site.
    Yoyoma

    #8486
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour à toute la communauté,
    J’ai découvert ce site il y a environ un an. La lecture du “Traité d’aneros” et les tests sur les masseurs de la prostate m’ont ouvert une voie qui me conduit à un renouveau de ma libido et de mon désir. Cerise sur le gâteau, ce renouveau contamine peu à peu ma femme. A plus de 60 ans cette évolution était inattendue et est très gratifiante.
    Je n’ai pas encore atteint l’orgasme prostatique après 7 mois d’utilisation mais les progrès sont réels pour les sensations localisées et pour ma sensualité qui a plus évolué en 7 mois qu’en 40 ans.
    La lecture des témoignages sur le forum du fabricant “aneros.com” me donne de l’espoir quant à mon “voyage”. J’espère que ce forum et sa communauté apportera en français autant de support, de compréhension et de réponses aux questions que les “aneronautes” débutants ou confirmés se posent sans toujours savoir où s’adresser.

    #8516
    louisv
    Participant

    Bonsoir à vous toutes et à vous tous.
    Louis 46 ans et très curieux pour tout ce qui regarde le plaisir.
    J’ai découvert le site en cherchant un comparatif de godes et autres objets.
    Suis tombé aussi sur l’article des masseurs prostatiques et après une recherche approfondie j’ai n’ai pas franchi le pas de l’achat car il y a une vraie contre indication. En effet on peut provoquer une inflammation de la prostate ou une augmentation du PSA. Il faut savoir en effet qu’il ne faut pas faire un examen du sang pour contrôler le PSA après un toucher prostatique par exemple.
    Ceci dit si je peux avoir des études ou des avis d’urologues en me disant le contraire je suis preneur.
    Ceci étant je suis ravi de trouver un site où l’on teste ces appareils car on est un peu perdus!
    J’espère que l’on pourra avoir aussi l’aide des femmes pour ce qui regarde le plaisir féminin et ses multiples facettes.
    A+

    #8790
    pepette76
    Participant

    salut a tous
    je suis vanessa j’ai 30 ans, en cherchant sur le net de l’aide sur les massages de la prostate et les sextoys, je suis tombe sur votre site que je trouve super détaillé et j’ai hate de découvrir tout les sujets et les test.
    enfin voila un site qui va repondre a mes questions

    #8796
    MmeFlo
    Participant

    Christine 35 ans :), mariée. j’ai découvert le site un peu avant les vacances d’été. Du coup, j’ai pu lire et relire les billets, et encore, je n’ai pas encore fait le tour complet. Nous avons découvert beaucoup de jouets très très sympas et notamment l’Aneros Hélix pour monsieur.
    ET voici le forum ouvert, j’avoue que je suis très agréablement surprise par la qualité du contenu des discussions.
    A bientot et bravo !

    #8798
    nadine1992
    Participant

    Nadine 21 ans,
    J’ai découvert se site par hasard et j’ai adoré… J’ai pas pu faire encore tout le tour, mais le se que ça sera pour bientôt…

    #9011
    Eudoxie
    Participant

    Bonsoir,
    Eudoxie, 40 ans, j’ai découvert le site par l’intermédiaire du blog de Mr Chpaeau. Ca donne pas mal d’idées… Il reste à les mettre en pratique !!

    #9026
    Miss-tic
    Participant

    miss-tic, 45ans, mariée et en couple depuis 17 ans
    j’ai trouvé ce site par hasard en cherchant des infos sur des sextoys
    je l’ai trouvé très bien fait
    j’aime les articles tests
    il est dans mes favoris depuis de nombreux mois et je ne regrette pas l’ouverture de ce forum…
    à très bientot

    #9090
    Adam M.
    Maître des clés

    Merci encore à vous tous, lire ces présentations me remplit de joie, car je vois que vous appréciez ma démarche de partage. A très bientôt en discussion ou autours d’un verre pour ceux qui souhaite venir à un apéro.

    #9155
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous c’est L (Monsieur) et A (Madame), nous avons tous les deux 22 ans et nous sommes ensemble depuis un an et demi à présent.

    Cela fait à peu près un an que nous prenons plaisir à lire les tests de NXPL et nous avons donc décidé de nous inscrire sur le forum pour partager avec vous un peu de notre intimité 🙂

    Au plaisir de tous vous lire,
    L&A

    #9198
    Petit coeur
    Participant

    Bonjour,

    Petit cœur, 29 ans, mariée.
    Tout d’abord un grand merci à NXPL pour ce site.
    Très belle réalisation, les témoignages, les participations y sont de qualité.
    Je suis tombée ici par hasard, j’étais à la recherche d’infos sur le rosebud, j’ai commencé à lire ce qui m’intéressait et là, je reviens pour partager avec vous cette nouvelle expérience…

    #9227
    Baccara
    Participant

    Bonjour, ou plutôt bonsoir,

    Baccara, femme de 52 ans (mais faisant moins… sourire), mariée depuis trop longtemps, en découverte du libertinage depuis 5 ans avec un complice partageant les mêmes idées. Avide de s’enrichir par de nombreuses nouvelles expériences. Arrivée ici par hasard en surfant depuis un site libertin, via Facebook.

    Je vais lire tous vos articles avec beaucoup d’intérêt. Sans doute vont-ils apaiser ma curiosité, à moins qu’ils ne l’aiguisent ?!…

    Mon toy préféré est le Lélo Soraya deep rose fushia 😉

    #9536
    yastrale
    Participant

    Bonjour à tous

    Voici environ 1 an que j’ai découvert ce site suite à des recherche sur le plaisir prostatique.J’ai 54 ans et de très bonne relation sexuel avec mon épouse 🙂
    Yastrale

    #9545
    Saindoux
    Participant

    Bonjour à tous!
    J’ai découvert par hasard (merci Goo…) ce site en Francais et dédié à des TESTS réels!
    Merci NXPL pour vos tests personnels et vos retours d’expériences qui orientent mes choix d’achats et me font découvrir de nouveaux plaisirs jusqu’ici inconnus (Aneros…) !
    L’ouverture d’un forum est excellent pour votre blog et participe au partage des “nouveaux plaisirs”!
    Félicitations NXPL!

    PS: La réponse #8356 de Fred21 est à prendre en considération NXPL..

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 557)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.