Fairy est une marque japonaise de sextoys qui conçoit et produit une gamme de vibromasseurs très puissants destinés à usage externe. Pour les plus connaisseurs d’entre vous, ce sont des vibromasseurs qui se rapprochent dans le concept du vibromasseur mythique Hitachi Magic Wand mais en 10 fois mieux, avec la capacité de contrôler la puissance de vibration, beaucoup plus maniables, plus légers et plus petits.
La gamme Fairy est constituée de plusieurs modèles de tailles différentes mais toujours basés sur une forme unique. Certains se branchent sur le secteur, d’autres sont rechargeables. J’ai en ma possession la version rechargeable et la version qui se branche sur le secteur avec un super accessoire qui fait peur (le test prochainement ici même sur ce blog…).
Présentation du Fairy
J’ai reçu de Piment Rose le modèle Fairy rechargeable pour un test. Nathalie, sa sympathique fondatrice, m’avait indiquée que c’était un très bon produit apprécié de ses clientes car très puissant. Comme je ne crois que ce que je teste, elle m’a proposé un test en m’indiquant que je ne serais pas déçu. J’ai accepté avec plaisir le challenge !
Le Fairy est livré dans une boite en carton simple et décorée. La boite contient le Fairy, un petit guide d’instruction, le chargeur et une pochette en tissus pour le ranger. Première impression, le Fairy n’est pas très gros, semble bien solide et de bonne qualité.
Comme on peut le voir, il est constitué d’un corps oblong contenant la batterie ainsi qu’une molette permettant de régler la puissance et d’une tête ronde en silicone qui est légèrement souple. Il fait environ 20 cm le long et le diamètre de sa tête fait environ 4,5 cm. Il reste très maniable et assez léger (320 grammes), vous n’aurez donc pas de problème à le positionner et le maintenir sur votre bouton magique.
La puissance de vibration maximale du Fairy est simplement infinie, il est capable de délivrer des vibrations avec un moteur pouvant tourner à plus de 6000 tours par minute ce qui est 2 fois plus que certains vibromasseurs. Un tel moteur dans un si petit engin est vraiment impressionnant, par contre, le bruit généré à la vitesse maximale est carrément fort mais il faut assumer ce que l’on veut !
La première charge dure bien 3 heures et il est important de bien le charger à fond lors de cette première charge de manière a optimiser la durée de vie de la batterie. Les charges suivantes sont plus rapides mais il faut quand même compter sur une bonne heure minimum (en fonction de la charge restante). Une fois chargé, le test peut commencer, passons donc directement au test…
Le test du Fairy
Pour mettre en marche le Fairy, il suffit de tourner la molette de réglage de la puissance. Première surprise, même au minimum, le Fairy est PUISSANT. La puissance des vibrations s’étale d’un niveau moyen à un niveau tout simplement démoniaque. Pour être honnête, je n’avais jamais ressenti des vibrations aussi fortes avec un autre vibromasseur. Tenir la tête du Fairy dans sa main en puissance maximale vous donne des picotements jusqu’au poignet !
Les vibrations du Fairy sont vraiment profondes. Je veux dire que contrairement à certains vibromasseurs qui produisent des vibrations qui restent à la surface de la peau et ne pénètre pas très profondément dans les muscles et tissus, le Fairy semble faire vibrer tout l’intérieur du corps, c’est très efficace et agréable.
En utilisation sur le clitoris et les lèvres, c’est un vrai régal. Sa tête large et ronde permet de bien jouer avec les lèvres, l’entrée du vagin, et bien évidemment le clitoris. L’engin est une machine de guerre à orgasmes, ses vibrations sont tellement puissantes et profondes que l’orgasme vient potentiellement très rapidement, si l’on veut, en moins d’une minute. Par contre, c’est le seul vibromasseur à pouvoir arrêter le temps, à te suspendre juste avant l’orgasme et à te faire endurer cette douce sensation de “je vais basculer dans l’orgasme maintenant” pendant tout le temps que tu veux si tu gère correctement les vitesses. C’est astronomique dixit madame !
Etant donné qu’il dépote à mort, je conseille un peu de lubrification de manière à ne pas irriter vos chères parties sensibles. Une petite noisette de lubrifiant à base d’eau sur la tête du Fairy et c’est partie pour le feu d’artifice que 14 juillet.
Ma compagne n’a jamais utilisé les vibrations les plus fortes. En fait, elle a utilisé les vibrations comprises entre le niveau minimum et environ la moitié de la puissance. Au delà, elle trouve que les vibrations sont trop fortes et insensibilisent le clitoris. Par contre, il faut avouer que le Fairy est particulièrement efficace, ma compagne a pu enchainer 4 à 5 orgasmes à la suite assez facilement en laissant le Fairy appliqué sur ses lèvres et clitoris et en jouant avec la puissance. Elle en est sortie exténuée à mon grand plaisir auditif et visuel !
Le Fairy peut être aussi utilisé afin de détendre l’anus avant des jeux orientés popotin. Positionner le Fairy sur l’anus et laisser vibrer l’ensemble des fesses et de l’anus est un vrai délice. Il est impossible de ne pas se détendre et d’apprécier de telles vibrations (attention cependant à ne pas utiliser de niveau trop fort de vibrations car cela peut irriter la peau sans lubrifiant, donc ici encore le lubrifiant est ton ami).
Coté bruit, on ne peut pas dire qu’il soit très discret. Il est même franchement bruyant sur les niveaux de vibrations les plus forts. N’espérez donc pas utiliser le Fairy en collocation en tentant de dissimuler le bruit avec les draps et couvertures. Un bonne chaine stéréo de 300 watts sera nécessaire pour couvrir le bruit de vibration. Pour les femmes qui ont besoin de mettre en place une ambiance érotique pour construire leur orgasme, et bien … abandonnez l’idée ! De toute façon, une fois le Fairy appliqué sur votre bouton magique, ce ne sera qu’une question de dizaines de secondes avant la libération avec un orgasme spatial. Ce qui est bien avec le Fairy, c’est que l’ambiance érotique est finalement d’aucune utilité (bon ok, on peut se faire plaisir bien entendu), on appuie sur le grand bouton de dissuasion nucléaire et boum … un orgasme (…. et boom … un autre et …) !
Une fois exténuée, le nettoyage du Fairy est plutôt facile. Un petit coup de lingette humide sur sa tête pour le nettoyer suffit. Il faut tout de même bien faire attention de ne pas le mettre sous l’eau car il n’est pas du tout étanche et à bien nettoyer les petites rainures de sa tête.
Conclusion
Le Fairy est l’un des meilleurs vibromasseur clitoridien que je connaisse à cause de sa puissance démoniaque et de la profondeur de ses vibrations. Avec un Fairy dans les mains, inutile d’espérer échapper longtemps à l’orgasme mesdames, toute résistance est futile !
Le Fairy se destine à des femmes qui souhaitent avoir un vibromasseur surpuissant avec lequel elles n’auront aucun problème pour déclencher rapidement un ou plusieurs orgasmes incroyables. Par contre, vous l’avez compris, il ne fait pas dans la subtilité. Si vous chercher à titiller votre clitoris, à jouer doucement avec votre orgasme, le faire venir doucement et le construire subtilement sur plusieurs minutes, passez votre chemin, jouer avec le Fairy c’est appuyer sur le gros bouton rouge qui déclenche la frappe nucléaire, le résultat est assuré mais c’est droit au but. Mais avec un peu d’habitude, on peut prolonger les sensations pré-orgasmiques et surfer sur la vague qui emmène à l’orgasme sans le déclencher, c’est tout simplement divin !
Le Fairy mérite donc un 5/5 car c’est tout simplement un vibromasseur incroyablement efficace qui comblera toutes les femmes voulant s’équiper d’un générateur surpuissant d’orgasmes à la demande ! Chaud devant … ma compagne y retourne !
Quand je veux un orgasme (ou plus), je me fous de la subtilité ; je fonce!
Ce produit est donc fait pour moi, comme je l’avais déjà deviné (mais ce billet-test officialise mon sentiment)!
Et bien… joli test…
Je vais parler de cet objet à Kristel… mais le point sur le niveau sonore risque de la déranger…
Elle n’aime pas trop les objets trop bruyant…
Mais pourquoi pas, si elle a envie commencer tout doucement avec le vibro habituel…. et changer en court de route… pour atteindre une autre planète…? Surtout qu’elle est fort clitoridienne…
Eric
(www.noussommeslibertins.com)
Bah, on a rien sans rien sur le bruit. Il est ultra puissant alors du coup il est ultra bruyant. Sinon, il faut se rabattre sur du Lelo qui est au top coté bruit (pour moi il n’y a pas plus silencieux) mais quand même vraiment moins puissant que les Fairy (même s’ils sont très très bien entendons nous bien !).
Pour info, le Fairy 230V (avec fil donc, ce qui peut être gênant) est beaucoup moins bruyant et encore plus puissant, cependant, le Fairy sans fil semble largement suffisant niveau efficacité, mais coté bruit …
Bref on ne peut pas tout avoir…
Petite info en plus : en 8 mois j’ai eu deux vibros fairy rechargeables, et les deux sont morts (3 mois pour l’un, 5 pour l’autre) ! Suite au décès du premier, j’ai cru que je le laissais trop souvent branché, alors j’ai bien fait attention pour le deuxième mais rien n’y fait, au bout d’un certain temps ils se mettent à beaucoup chauffer et la batterie ne survit pas !
Du coup je passe au filiaire dès qu’il redevient dispo en France…
Merci de l’information Elisa, je n’ai pas eu ou eu vent de ces problèmes mais c’est toujours important de les partager. Sinon, que pensez vous du Fairy (outre ces problèmes) ?
Eh bien malgré ces frustrations, je crois que je resterai fidèle à la marque ! Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous avez décrit dans l’article.
D’ailleurs, la vendeuse m’a dit que le Fairy marchait aussi sur les hommes, si on l’applique au niveau du frein. J’ai hâte d’essayer !
Autre témoignage très positif …
Mais rester au bord de l’orgasme demande véritablement de l’entraînement. Oh zut alors !
Je fais plus de bruit que le Fairy, du coup, pas de gène possible pendant l’utilisation … 🙂 Sans rire, j’avais un autre vibromasseur maintenant déposé au fond du placard, le Fairy est juste topissime ! Merci de nous l’avoir fait découvrir.
Voici une solution au bruit des sextoys de manière générale ! Bien trouvé 🙂 Le Fairy est vraiment bien, mais il va bientôt être dépassé au classement par un sextoy que je suis en train de tester … lequel ? … patience …
J’ai acheté deux fairy sur vos conseils: le petit, portable qui se charge sur une cle USB, très satisfaisant en voyage, peux bruyant mais avec deux vitesses seulement et fragile car les deux que j’ai acheté se sont cassés au niveau de la tete articulée (rupture du cable interne reliant le moteur à la têtte, irréparable). Le mini filaire est effectivement indestructible mais tellement bruyant ….. j’étais sur le point de me décider pour un mini lithium mais une reponse dans les echanges indique qu’il est encore plus bruyant que le filaire … Confirmez vous? De plus vous faites allusion à un meilleur choix que le fairy: parceque plus efficace ou moins bruyant (ou les deux , on peut rever …) ?
Merci de votre aide
Je pense que le petit Fairy que vous avez acheté doit être le modèle Fairy Baby qui se charge par USB. Merci du retour sur sa fiabilité, je ne l’ai pas testé. En effet, j’ai testé le Fairy Mini Filaire et rechargeable. Le filaire est super mais très bruyant. Le Fairy Lithium est aussi bruyant que le filaire. Par contre, je trouve embêtant de devoir le recharger et il ne tient pas la charge très longtemps. Si vous souhaitez un vibromasseur de type Fairy et que vous n’utilisez pas le Fairy à pleine puissance car trop fort, partez sur le Lelo Smart Wand Large (qui est vraiment gros et presque aussi puissant qu’un Fairy) ou Medium (moins puissant qu’un Fairy mais vraiment silencieux et “transportable” facilement). Si vous voulez le top (si vous utilisez le Fairy au maximum de sa puissance pour avoir un orgasme), achetez un Magic Wand Europe (regardez le lien sur ma page boite à sextoys). C’est le top de la puissance mais c’est très gros et très bruyant (pas plus que le Fairy je pense). A Bientôt.
Mes deux fairy lithium rechargeables (le mini et un baby usb) ont rendu l’âme au bout de quelques mois.
Par contre, le mini filaire, acheté pour une trentaine d’euros sur le net, tient toutes ses promesses, dans la performance et dans la longévité…..
Je n’ai pas eu de pb de batterie mais le problème du fairy lithium est qu’il s’arrête d’un coup quand il n’a plus de batterie. Quitte a faire autant choisir le filaire en effet.
Bonjour
Ça me tente bien mais en lisant les commentaires sur ce fil, j’ai peur qu’il me lâche rapidement. Il coûte 50e alors je ne veux pas foutre l’argent par la fenêtre.
J’en cherche un ultra ultra puissant (sans fil et rechargeable).
Merci pour cet article.
Si vous en voulez un ultra puissant, ne cherchez pas ailleurs que l’Europe Magic Wand, c’est pour moi le top mais il est à fil et bruyant.