Élégamment rangée dans son écrin noir, je teste aujourd’hui le stimulateur clitoridien Lelo dot.
J’aime bien les objets originaux et les sensations originales, c’est pourquoi mon cher professeur, mon coach en développement sexuel, m’envoie comme devoir de vacances tester ce bel objet.
Présentation du stimulateur clitoridien Lelo Dot
La présentation est originale et classe, ce que j’apprécie. Le stimulateur clitoridien Lelo Dot vient dans une belle boite en carton.
Le contenu de la boite est classique pour Lelo, le Lelo Dot, un câble de chargement, une pochette de chargement en satin et le guide d’utilisation plus une carte de garantie. Tout cela est très haut de gamme, c’est parfait.
Je l’ai mis directement à charger (grâce au câble fourni bien évidemment) à côté de ma brosse à dent. Un petit logo s’illumine et s’éteint langoureusement, manifestant la charge.
La forme est tellement inhabituelle que si belle maman ou la voisine tombent dessus, je pense vraiment qu’on peut la faire passer pour un appareil d’hygiène dentaire ou auriculaire… C’est un avantage, ne croyez-vous pas ? 🤣 Même s’il n’y a aucune honte à recharger ses sextoys, voyons ! Et peut-être que la voisine ou belle maman serait ravie d’en avoir un comme celui-ci 😈
Coté fonctionnalité. Il dispose de 12 niveaux de puissance, mais surtout, de huit modes de stimulation différents. Il y a de tout, du mouvement continu à des cycles de variations d’intensité. Il y en aura pour sûr pour votre bonheur.
Coté dimension, il fait environ 16 cm de long, et dispose d’un diamètre très variable comme vous pouvez le constater sur les photos. Au plus large cela fait 6 cm par 4 cm. Le silicone est un silicone haut de gamme, lisse et agréable, commun chez Lelo. La finition est excellente. Rien à dire.
La promesse est belle sur le site de Lelo : “LELO DOT™ est un stimulateur clitoridien externe ciblé qui vous permet d’enchaîner les orgasmes sans jamais faiblir. Contrairement aux autres vibromasseurs, il ne cause aucune sensation d’inconfort dans la région du clitoris. En outre, sa pointe douce et souple reproduit un mouvement elliptique révolutionnaire pour des orgasmes ciblés. “. Voyons voir cela dans le test…
Test du stimulateur clitoridien Lelo Dot
Allez dédicace à belle maman ! Je vais tester !
Une fois donc chargé à fond comme recommandé par le fabricant, je m’empresse d’être une élève appliquée et de m’appliquer l’objet là où je pense.
Il se tient comme un petit pistolet en plaçant la pointe sur la vulve. Une fois mis en marche, la tige plutôt rigide, mais à la texture douce, produit de petits mouvements de gauche à droite ainsi qu’une vibration. Il est très ergonomique.
Si la pointe de la tige est particulièrement efficace sur le bouton clitoridien, je trouve que la stimulation de l’espace clitoridien entre l’orifice vaginal et le bouton est assez intéressant avec cet objet. En effet, c’est le premier stimulateur que j’essaie qui produit un mouvement de gauche à droite et de droite à gauche, mouvement que je m’applique manuellement.
Personnellement, je préfère le mode numéro 3 et numéro 4. Ces modes rendent le plus perceptible la spécificité de la stimulation gauche/droite. Je trouve assez génial ce mode de stimulation, et j’inciterai les concepteurs à développer d’autres propositions avec peut-être une amplitude d’oscillation latérale encore plus grande.
Mais celui-ci est déjà particulièrement satisfaisant. J’aime bien le promener lentement de l’espace de l’entrée de mon vagin à ma pointe clitoridienne. La stimulation est alors très progressive puisque cette branche du clitoris est de plus en plus sensible.
La puissance s’étale d’une petite puissance assez douce à une maximale très efficace (au max, j’orgasme en deux minutes !), cet objet permet une grande variabilité de dosages de stimulations.
En plus d’être parfait pour une utilisation classique, je le trouve aussi particulièrement adapté pour des jeux à deux un peu plus avancés de type Edging (stimuler jusqu’au bord de l’orgasme, puis diminuer voir arrêter la stimulation afin de favoriser un orgasme plus puissant plus tard) et aussi aux pratiques d’orgasmes forcés, même si la forme de pistolet semble conçue pour être principalement manipulée par la.e porteur.se de vulve iel-même.
Bref, le test est particulièrement bien réussi, je suis en joie.
Conclusion sur le Lelo Dot
Je recommande le stimulateur clitoridien Lelo Dot. En plus d’être parfait en premier jouet, il sera aussi particulièrement intéressant pour les personnes qui ont déjà quelques objets de stimulation clitoridienne et veulent se proposer d’autres sensations. Je vais donc lui donner la note de 5 /5.
Je le recommande tant pour la créativité de l’objet en lui-même que pour les possibilités d’utilisation qu’il m’inspire. Au final, je suis très satisfaite de ce stimulateur clitoridien Lelo Dot. Merci beaucoup à notre partenaire Lelo pour m’avoir permis de le tester, de jouir et de vous en faire le récit ❤️🔥
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.