Les préservatifs se ressemblent tous non ? Un tube de latex d’environ 18 cm de long sur environ 3 cm de large et un réservoir. Voila le test est terminé ! naaann …. je rigole … ici on est chez NXPL et on se donne du mal pour dire des choses que les autres sites ne disent pas. Nous, les préservatifs, on ne les regardent pas , on les enfilent 🙂
Déjà, Ceylor est une super marque Suisse, ma préférée des marques de préservatifs à vrai dire. J’avais déjà testé les préservatifs de cette marque dans ce grand test où je leur avais mis un bon 5 / 5 pour la qualité et le confort. Le gros avantage de Ceylor est que chaque préservatif est livré dans une petite barquette facile à ouvrir et prête à être consommée euh .. dont le contenu est prêt à être enfilé … comme on voit dans la photo d’illustration.
Dans le précédent test, je n’avais pas testé la version sans latex, c’est maintenant fait. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, ces préservatifs sans latex sont d’une part très très fin (0,02 mm). C’est à ma connaissance parmi les plus fins du marché. La transmission de chaleur est excellente une fois en place, il épouse parfaitement le sexe, tient bien en place, est lubrifié comme il faut et finalement vraiment confortable. Il est résistant et ne se déchirera pas même pendant une sodomie.
Nous avons fait une partie de jambe en l’air tout à fait excellente en oubliant sa présence, le métier de testeur et testeuse est franchement exténuant. Bref, je dirais qu’il arrive à égalité directement avec la star qui est le Manix Skyn (dont le test est ici). Entre les deux, mon cœur balance, je vous propose donc de tester par vous même. Je mets une note de 5 / 5 au préservatif Ceylor sans latex que j’adore.
Si à l’occasion, vous pouviez tester les Skyn texturés qui viennent de sortir, ça m’intéresse (c’est censé être mieux pour la femme…)
Bonjour,
Je cherche des préservatifs fins et sans silicone pour utiliser avec aneros et fleshlight, mais difficile à trouver. En connaissez-vous ? J’aimerais m’épargner une partie du nettoyage des ustensiles après utilisation, pensez-vous que c’est possible ?
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour, si vous souhaitez utiliser des préservatifs sans silicone, je vous conseille Ceylor sans Latex (test est ici) ou les excellents Manix Skyn (le test ici). Oui c’est tout à fait possible de les utiliser pour éviter un nettoyage des “ustensiles”, mais je trouv que cela revient très cher à la longue et que c’est pas très pratique au final (cela enlève aussi un peu de sensation). Vous pouvez essayer mais je ne vous le recommanderais pas. Le nettoyage des sextoys n’est pas si compliqué et long que cela. Bien évidemment, si c’est pour partager le sextoy avec quelqu’un dans une même session, là c’est différent et cela devient tout à fait recommandé.
Il faut savoir qu’il y a plus de fabrication en Suisse. Ceylor No1, sont faits au Japon par Sagami (No 1 là bas) et le Non Latex en Malaisie.
Les lubrifiants en Hollande.
Cosano la marque Migros est en fait RFSU No1 en Scandinavie (repackaging et import partiel de la gamme)
Ca reste mes marques favorites.
Utilisation spéciale. Partenaire fixe qui prend plus la pilule. Retrait parfois frustrant à la fin alors parfois préservatif sur la fin… Oui,oui, le retrait…mais 1) glande de Cooper absolument endormie chez moi 2) si “accident” pas grave (mais rien en 2 ans)
Merci de l’information.