#15793
AndranerosAndraneros
Modérateur

Bienvenue dans notre communauté @Stephen,

Cette question revient régulièrement, même si ce n’est pas très souvent, sous différents aspects. Voici différents sujets du forum qui concernent plus ou moins le sujet que vous abordez:
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/jouir-a-deux-avec-laneros
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/plaisir-prostatique-en-couple-avec-aneros
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/temoignage-premieres-experiences-plaisirs-prostatiques-en-couple
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/decouvrir-lorgasme-prostatique-en-couple-avec-billy-de-lelo
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/gode-ceinture-special-prostate
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/role-des-femmes
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/comment-convaincre
http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/stimulation-externe-de-la-prostate

Vous avez aussi un chapitre du traité d’Aneros relatif à l’utilisation du masseur pendant un rapport:
http://www.nouveauxplaisirs.fr/traiteaneros/le-couple-et-laneros

Le premier point est de rendre le sujet public au sein de votre couple. Chacun peut nourrir ce fantasme en secret sans oser se découvrir. Chaque couple est différent, tout dépend de la qualité de la relation que vous avez construite avec Madame. Nous ne savons pas si Madame aime les expériences nouvelles, si vous parlez facilement de vos fantasmes respectifs. Il semble que ce ne soit pas (encore) le cas. La franchise sans insistance résout beaucoup plus de problèmes qu’elle n’en pose.

Lorsque ce sujet est public, un autre aspect est comment Madame peut-elle participer. Vous savez, puisque vous lisez ce blog, que pendant la phase initiale de votre entraînement vos sessions seront idéalement solitaires pour vous permettre de découvrir vos sensations anales et prostatiques. Elle peut participer de l’extérieur en vous encourageant et en vous offrant « le temps pour vous »dont vous avez besoin.

En dehors de vos sessions elle peut faire des massages autour de l’anus et dans le rectum et découvrir avec vous les sensations qu’elle fera naître. Ce peut être l’occasion de découvrir la sodomie et le pegging.

Vous pouvez aussi engager vos ébats avec Madame avec l’Helix en place et lui donner l’occasion de découvrir comment votre apprentissage et votre masseur modifient votre sensualité.

Vous pouvez lui proposer de suivre un chemin d’apprentissage parallèle avec l’EVI.

Et surtout, à partir du moment où ce sujet est abordé entre vous, proposez-lui la lecture de NXPL. Bon cheminement @Stephen.