#28236
Andraneros
Modérateur

Je te propose soit d’utiliser le moteur de recherche du forum placé en haut à droite de la liste des fils de discussion sur la page « Sujets Archive », et d’écrire dans la zone de saisie « reconnai », soit d’aller directement sur le résultat ici.
Le premier lien sur ce thème date de 2014, écrit par un certain @andraneros et repris peu après par Adam M dans le sujet « Résumé des conseils ».

Pour que tout soit clair et sans ambiguïté ce n’est pas l’orgasme qui est là dès le début, ce sont les sensations qui en se développant vont te mener un peu plus tard à l’orgasme.

Très souvent la transition entre le plaisir pré-orgasmique et l’orgasme est très progressive de telle sorte que tu peux vivre tes premiers orgasmes sans les recevoir en tant qu’orgasmes. En outre les sensations que tu perçois à ces moments peuvent être très différentes de celles que tu perçois lors de tes orgasmes habituels avec éjaculation. Je pense que @jieffe pourrait bien te décrire ce moment particulier de tout cheminement.

Je te souhaite de bien profiter des masseurs que tu vas bientôt recevoir et je remercie moi aussi @bzo de son geste sympathique. Bon cheminement @youngboy.