#40651
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @Caktil, ,
Le 23 janvier tu nous donnais des nouvelles de ton cheminement après 3 mois de silence que je résume avec cette citation :

Et je n’arrête pas de faire des progrès, c’est ce qu’il y a de plus fou avec cette aventure !
Ce cheminement a l’air d’être sans fin et je ne m’en plains pas du tout !

Tu disais il y a 4 jours :

Ce jeudi matin j’ai vécu la plus belle séance (la 189e) depuis le début de mon cheminement, une de plus ! (… )
Des Dry-O’s de plus en plus intenses vont ensuite se succéder sans effort tout au long des 136 minutes que durera cette session. Au bout de vingt ou trente minutes, les Dry-O’s se convertissent en Super-O’s qui me plient en deux de plaisir sur le lit. À chaque vague, ils sont plus intenses et s’étendent à chaque fois un peu plus dans mon corps et je fini par jouir globalement… Mon torse, ma tête, y compris ma langue et mon palais jouissent en même temps que ma prostate, mes bourses et mon pénis. tout mon corps, toute ma peau est ultra-sensible.

Ça fait vraiment plaisir de lire que tu continues à développer ton potentiel orgasmique. Tu confirmes très clairement que notre cheminement est sans fin.
Tu nous dis :

Je viens de franchir une nouvelle étape dans mon parcours commencé il y a maintenant une année et sept mois. (… ) je termine la semaine avec une séance Aless. Les deux dernières ont été plaisantes, sans plus, mais celle de ce vendredi soir… WOW !
Pour la première fois depuis le début de mon parcours, les orgasmes obtenus en Aless ont dépassé en intensité et en qualité ceux des séances « conventionnelles ». WOW ! Juste WOW 

Je constate que ce « dépassement » historique est associé à ta dernière session qui ouvrait déjà ce qui me paraît être, exactement comme tu le dis, une nouvelle étape de ton cheminement. Tu confirmes aussi la corrélation entre tes progrès avec masseur et ceux sans masseur. La succession rapide de ces deux sessions et l’état dans lequel elles te laissent pendant plusieurs heures montrent bien la profonde transformation de ta sexualité.

Les contractions différenciées des muscles du rectum et ou des muscles du plancher pelvien sont connues et proposées aux lecteurs des bons forum depuis quelques temps déjà. Je cite quelques liens :

10/06/15 Méthode du tir à la corde https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/aneros-advanced-skills-tug-of-war#post-16357 (version originale 02/06/10 https://www.aneros.com/community/general-discussion/quick-and-dirty-path-to-the-super-o et reprise dans le Wiki Aneros http://wiki.malegspot.com/index.php?title=Advanced_Skills#Tug-of-war

23/03/15 https://www.aneros.com/community/general-discussion/the-crimsonwolf-method-prewiring-and-the-confident-boomerang/

Il existe aussi un site https://mindgasm.net/ qui propose 3 sessions de découvertes gratuites basées sur des exercices de contractions différenciées de ces muscles (les leçons suivantes sont soumises à un paiement). Un serveur reddit est aussi disponible https://www.reddit.com/r/Mindgasm/new/ et depuis peu un serveur Discord (lien d’invitation: https://discord.gg/FqUMBqDz).

Il y a sans doute d’autres propositionssur les forums spécialisés.

Bon cheminement @caktil.