Voici aujourd’hui le test du Geisha Plug Diamond, un plug qui fait partie de la collection des sextoys Dorcel. Ce test est assez spécial car il n’a pas été écrit pas moi même ni une testeuse officielle, mais bien par une lectrice souhaitant entrer dans mon staff de testeuses (oui, c’est possible avec beaucoup de persévérance …). Regardons cela ensemble.
Présentation du Geisha Plug Diamond
Quel bel emballage… plutôt design, sans vulgarité, digne d’un produit de luxe. De plus, très bonne surprise en découvrant le petit sac pour le rangement du plug dans la boîte.
La boite en démonstration
Apparence
Sans l’avoir vu réellement avant (sur un écran c’est toujours différent), j’angoissais un peu, me demandant si la taille de l’objet conviendrait à mon petit anus. J’ai été vite rassurée, car celle-ci est raisonnable pour un premier sextoy anal. En effet, il fait 10 cm de long (dont 5 cm insérable) et un diamètre d’environ 3,2 cm.
On ressent aisément les vibrations de la boule à l’intérieur du plug, on se demande alors avec curiosité quelles sensations elle procure une fois l’objet en place… Je note également la bonne odeur de la matière, car certains sextoys sentent vraiment fort le caoutchouc (tous les sens ont leur importance!)
Voici le plug ainsi que sa petite pochette
Le seul petit bémol vient de la notice, dont l’écriture est trop petite. On a tendance à chercher le paragraphe en français.
La matière est incroyablement douce et agréable, elle donne envie que l’on s’y attarde… Enfin, le plug a une très jolie forme, un vrai bijou!
Test et sensations
Et voilà le moment de vérité… Le plug est très léger, la prise en main facile. Il suffit donc d’une position confortable, par exemple sur le dos avec les genoux sur la poitrine, un anus détendu et un peu de lubrifiant, et le tour est joué!
Quelques sensations étranges les premières fois, pas toujours agréables, mais je me suis accommodée assez vite en le testant plusieurs fois de suite, en gardant le plug de plus en plus longtemps, jusqu’à prendre un certain plaisir à me promener nue dans la maison, à m’asseoir dessus, puis à l’intégrer dans nos jeux sexuels…
Photo pour vous aider à visualiser la taille réelle du plug
D’ailleurs, lorsque mon mari me pénètre alors que j’ai le plug, le plaisir est différent et bien plus fort, pour moi comme pour lui, et nous ressentons tous deux les mouvements de la boule.
Le Geisha Plug Diamond de Dorcel se nettoie très bien et reste ensuite parfaitement propre, d’autant plus que le sac de rangement est bien pratique. Grâce à ce sac, il reste aussi discret dans le placard que dans le sac à main…
Conclusion
En conclusion, je mettrais les notes suivantes dans les différentes catégories :
- Présentation : 5/5
- Apparence et qualité : 2/3
- Sensations : 4/5 en raison d’un début un peu difficile
Et au final, je lui donnerais une note générale de 4/5 car il s’agit un bon produit, agréable à porter, et qui donne de bonnes sensations autant porté seul par moi que lors de la pénétration avec mon mari.
J’ai désormais l’envie d’essayer d’un peu plus gros… c‘est plutôt bon signe.
Note de NXPL: Encore merci à cette lectrice coquine pour ce test et photos, c’est très gentil de me l’avoir proposé et cela fait vraiment partie de la philosophie de partage de ce site ! Et oui, les photos de mise en situation ne sont pas habituelles. Commentez pour me dire ce que vous en pensez et si vous préférez ou pas !
La marque Dorcel a laissé un mauvais souvenir à moi et mon homme pour un plug soit disant vibrant pour la prostate. En fait, c’était plus une sorte de plug…
D’abord, les vibrations ne fonctionnaient pas et, en plus, la ventouse était tellement petite et molle que mon chéri avait finit par le faire en entier entrer en lui. Première expérience anale pour lui, énorme panique, je vous rassure, il est ressorti tout seul très vite. 😆
Mais depuis, je regarde d’un très mauvais œil cette marque, car il est impossible qu’un tel jouet ait été testé pour faire l’effet annoncé mais plus pur être vendu.
On va dire que la Marque Dorcel fait plutôt du bas de gamme et du business que de la qualité. Certains produits peuvent être bons d’autres moins bien voire pire. J’aurais tendance à dire que dans cette gamme de prix et positionnement, il vaut mieux prendre ce qui est simple et qui ne vibre pas, on a moins de chance d’être déçu quand on connait du plus haut de gamme. Néanmoins ce plug anal a l’air bien d’après cette lectrice.
oui il est bien. Simple, efficace, clean. Un peu cheap, c’est son seul défaut.
Songe, je pense que vous parlez de l’Ultimate. En tout cas j’ai eu cette mauvaise expérience avec…grosse montée d’adrénaline ( Urgence, radio, rapport avec le corps médical … etc.. ) Bref, malgré que j’ai bien aimé la forme et les dimensions il ets passé direct à la poubelle.
J’ai essayé également celui du test, bon rapport qualité/prix. Le touché est sympa , j’aime bien la rigidité, mais le ronds extérieur est un peut dur, je préfère les formes de ceux fun-factory.
en avons un aussi,trouve que c est un bon rapport qualité prix
Bonjour,
J’ai essayé ce plug et je dois avouer avoir été un déçu… Je reconnais qu’il a une forme agréable, une texture pas trop mauvaise, mais la bille interne se fait oublier : aucune sensation à ce niveau. J’ai donc demandé à ma moitié, ma douce et tendre, de l’essayer aussi et elle non plus n’a pas trop senti la bille. Elle a même ajouté qu’elle avait un peu peur qu’il se casse, une base souple aurait bien être pas mal non plus. En revanche, c’est vrai que quand je la pénètre, elle et moi sentons bien ce petit objet inséré dans son cul et là ce n’est pas désagréable du tout. Mais si je pouvais me le faire rembourser, je le ferai pour un autre plus lourd en fait…
Merci de ce témoignage et désolé qu’il ne soit pas totalement à votre goût. D’un autre coté, ce que vous dites rejoint un peu le contenu du test : un peu trop léger, et il est agréable en coït à deux. Néanmoins, perséverez un peu car les sensations anales se travaillent et se développent. Il est normal de ne pas avoir bcp de sensations au début. Juste en exemple, ce sont les petit Peridise qui peuvent distiller des sensations absolument jouissive une fois que l’on a appris de son corps. Si vous voulez plus lourd, l’idéal c’est les NJoy Pure Plugs, ils sont fabuleux (mais sans billes).
Je viens d’en acheter un. Je suis allez le cherche en point relais colis. Trop envie de le tester, et surtout en le faisant bouger on sent la bille. Etant un homme et sur la route , je me suis dit que cela doit être très stimulant pour la prostate. Bon j’avoue je l’ai mis un peu comme dirais a l’arrache dans un coin discret. Une première frayeur , au bout de 30 min, impression qu’il sortait comme le nexus gplay. Fausse alerte, il s’est juste mis en place… Il se fait très discret même en marchant . Mais le mouvement de la bille est trop léger, malgré que par moment je suis très sensible de la prostate. Voila mon premier test
Merci de votre retour d’expérience 🙂