De temps en temps, dans l’activité de testeur de Sextoy, on a de divines surprises. On teste des sextoys dont on se dit “mouaif pourquoi pas …” et au final c’est la claque. Le Pipedream Ass Expander rentre dans cette catégorie. Voyons voir ça ensemble …
L’idée de se mettre un truc gonflable dans le cul semble un peu bizarre mais c’est compréhensible pour les personnes qui recherche du plaisir, la dilatation du canal rectal offrant souvent de belles sensations.
Présentation du Pipedream Ass Expander
Le Pipedream Ass Expander n’est pas un plug anal qui reste dans le canal rectal mais un ballon gonflable. Il ne dilatera donc pas le canal rectal (qui, je le rappelle, est le canal de 2 cm de profondeur qui ferme le rectum et dont l’anus est la partie extérieure et visible) mais vient se positionner directement derrière dans le rectum.
L’emballage du Pipedream Ass Expander
Comme avec tous les produits Pipedream, la présentation et l’emballage est basique et sommaire. Une boîte en carton avec le produit à l’intérieur qui est emballé dans une poche étanche en plastique ce qui assure un bon hygiène.
Dans la boîte il y a le ballon, 2 petites protections pour doigt, une crème anale désensibilisante, un lubrifiant spécifique pour la pénétration anale et un nettoyant pour sextoy. Le nettoyant et les petites protections pour le doigt c’est bien. Les protections permettent de lubrifier l’anus et le cana rectal sans problème d’hygiène.
Les accessoires qui se trouvent dans la boite
La crème anale désensibilisante est à éviter, d’une part par rapport au diamètre de cet objet. De manière générale, je recommande d’utiliser un lubrifiant que l’on sélectionne soi-même mais cela pourra toujours être utile pour démarrer l’utilisation.
Le ballon dégonflé
Ce sextoy est conçu en silicone Elite de Pipedream, sans phtalates et hypoallergénique. Son nettoyage se fait avec un nettoyant pour sextoy ou avec du savon et de l’eau tiède.
Le principe de fonctionnement est le suivant : le ballon anal s’insère dans le rectum, lorsqu’il est dégonflé, grâce à un diamètre de 2 cm et une longueur de 7.6 cm. Une fois inséré, quelques pressions sur la pompe (type pompe médicale) permettent de gonfler l’embout anal (ou ballon). Il dispose aussi d’une molette pour dégonfler le ballon pour le retirer.
Le nettoyant pour sextoys
Ses dimensions sont les suivantes :
- Longueur totale : 50 cm
- Longueur de l’embout insérable : 7.6 cm (dégonflé) à environ 11.5 cm (gonflé)
- Diamètre : 1.9 cm (dégonflé), environ 7-8 cm (gonflé)
Voyons voir ce que donne le test maintenant …
Le test du Pipedream Ass Expander
Quel est l’intérêt alors d’un ballon anal ? Il est double. D’une part, il peut simuler fortement le rectum en se dilatant et donner des sensations étranges et agréables. D’autre part, il peut appuyer sur la prostate (si vous êtes un homme).
Quand je parle de sensations étranges, c’est qu’au plus on dilate le Pipedream Ass Expander, au plus on “simule” un rectum plein. Ce qui engendre les sensations… d’avoir besoin d’aller aux toilettes. C’est très étonnant de pouvoir jouer avec cette sensation en gonflant puis dégonflant le ballon tout en sachant que l’on a pas envie. Dans un contexte érotique ou BDSM (voire les deux en même temps) c’est tout à fait original et intéressant à expérimenter.
Le diaporama du gonflage et dégonflage du ballon (il n’est pas gonflé au maximum mais environ à 8 cm de diamètre ce qui est déjà énorme).
Là où le Pipedream donne des sensations dingues c’est avec la prostate. Wow … on donne quelques pressions à la poire et on sent une vraie pression sur la prostate… on gonfle encore et la pression sur la prostate augmente encore à un niveau bien plus important que n’importe quel masseur prostatique. C’est totalement délicieux!
Il ne faut pas continuer à gonfler, sinon on rend prédominant l’impression de devoir aller aux toilettes et c’est dérangeant pour moi.
La poire de gonflage, comme sur du matériel médical
Avec le bon niveau de gonflage, le Pipedream Ass Expander donne des sensations continues très intenses. La pression est répartie sur toute la prostate et pas simplement à un endroit précis, c’est vraiment différent d’un massage prostatique qui est plus ciblé et plus dynamique évidemment.
L’objectif n’est pas de générer un orgasme prostatique, car la stimulation se fait sous la forme d’une pression continue, mais de stimuler la prostate différemment lors d’un rapport sexuel ou de préliminaires.
Et je peux vous dire qu’avec le ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander en place, j’ai beaucoup plus de liquide séminal (le liquide transparent produit par la prostate) qui coule de mon pénis. Je ne parle même pas des sensations en masturbation ou coït qui sont incroyables …
La petite vis pour dégonfler, c’est pratique et rapide
En effet, la prostate étant stimulée par le ballon, on ressent beaucoup plus de sensations localisées vers la prostate en plus de celles provenant du pénis. On ressent toutes les petites contractions, wow c’est totalement délicieux.
L’orgasme éjaculatoire est lui aussi explosif. Car on ressent parfaitement les contractions provoqué par l’orgasme sur la prostate quand le sperme est éjaculé, le volume éjaculé est bien plus important aussi. C’est l’extase totale et différente de tout ce que j’avais testé auparavant. J’ai été retourné.
Sinon, la longueur du tube (qui fait 50 cm de long) est parfaite pour une manipulation seule ou à deux. Il n’y a pas de fuite non plus, la qualité de fabrication est au rendez vous.
Conclusion sur le du Pipedream Ass Expander
Ma conclusion sur le ballon anal gonflable Pipedream Ass Expander est ultra positive. Le rapport qualité/prix/sensations est exceptionnel et si vous avez une prostate et qu’elle est un peu éveillée, je vous conseille fortement de tenter l’expérience. J’ai eu des sensations incroyables pendant mes différents tests.
Note de 5/5 sans aucun problème à ce Pipedream Ass Expander qui est une divine surprise (comme quoi même après presque dix ans de sexualité ludique on peut encore découvrir de nouveaux plaisirs !)
Bonjour Adam,
Excellent test comme d’habitude 😉
Cependant, j’aurais aimé connaitre l’intérêt d’un tel toys pour la préparation à la sodomie.
Est-ce efficace dans ce rôle ?
Bonjour Gab, merci . Pour la sodomie il n’y a pas vraiment d’intérêt car cela ne dilate pas le canal rectal, du coup c’est top pour les sensations internes (niveau rectum) mais il n’y a aucun effet côté dilatation du canal rectal. Je n’ai pas réussi à le bloquer à ce niveau pour dilater la zone.
Bonjour, merci pour la belle présentation de cet article,bien écrite et agréable à lire comme toujours.
J’aime beaucoup le concept de ce ass expander. Néanmoins je me pose la question sur la solidité de la liaison entre la partie gonflable qui s’insere dans le rectum et le tuyau. Y’ a t’il des risques pour que celle ci se detache? Ce serait genant car l’anus a à priori la facheuse tendance de garder tout ce qui peut s’y perdre^^
Merci pour votre retour.
J’ai testé et la liaison me semble solide. Ensuite ce ballon n’est pas conçu je pense pour que l’on gonfle le ballon et que l’on tire sur le tuyau pour faire sortir le ballon. Pour moi c’est plutôt pour procurer du plaisir de façon statique.
Si jamais la liaison lâche, je ne vois pas trop de problème cependant, il resterait dans le rectum un petit ballon dégonflé de la taille d’un préservatif qui sera expulser ultra facilement de manière naturelle. Le seul désagrément serait l’expulsion de l’air contenu dans le ballon, bonjour les flatulences
Bonjour Adam et merci pour ce test. Je me posais quelque question sur cet objet : comment savoir quand le ballon a atteint sa capacité maximum? Le ballon peut il exploser ? Car j’imagine qu’il n’y a pas de “sécurité” qui dégonfle le ballon quand celui ci est trop gonflé Merci
Bonjour, merci pour le mot gentil. Le ballon peut vraiment grossir bien plus que le volume du canal rectal donc en place il n’est pas possible de le gonfler au point de le faire éclater. Comme le caoutchouc du ballon est assez épais je pense que le ballon doit pouvoir se gonfler de la taille d’un ballon de foot, donc c’est impossible de le gonfler autant à l’intérieur. Au final, il n’y a pas de ”sécurité” en effet mais cela ne me semble pas du tout un problème ou risque potentiel.