J’ai déjà testé l’oeuf vibrant connecté de Lovense, le Lush qui est finalement le meilleur de sa catégorie (l’article est ici). Du coup, j’avais vraiment hâte de tester le plug anal connecté Lovense Hush pour voir s’il se hisse au même niveau que le Lush. Après quelques semaines de test, voici le verdict…
Présentation du plug anal connecté Lovense Hush
Le Hush est livré dans une boîte en carton, décorée d’une photo du Hush et de ses caractéristiques. Il n’y a rien de particulier à dire sauf que la boîte le protège bien.
Côté environnemental, la boîte est en carton comme tout un tas de petits éléments à l’intérieur. Seul le Lovense Hush, lui même, repose sur un berceau en mousse. On va donc dire que c’est plutôt positif côté recyclage.
Le Lovense Hush est donc un plug anal connecté. C’est quoi ça ? Ça veut dire que c’est un plug anal, vibrant qui peut être commandé par bluetooth à l’aide d’un téléphone, voire par internet à distance pour jouer à deux alors que des kilomètres vous séparent.
Dans la boîte, on ne retrouve ensuite que du classique, le Lovense Hush lui même, le câble USB de rechargement isolé dans une petite boite en carton et le guide d’utilisation (en Français).
La première impression quand on sort le Lovense Hush de son berceau est une impression de qualité. Il est tout noir, tout en silicone. Je remarque que le silicone attire un peu plus la poussière que le silicone du Lush mais je ne sais pas si c’est parce qu’il est tout simplement noir. Ce n’est pas trop un problème, un passage sous le robinet et un nettoyage avec une serviette de bain qui ne peluche pas et il sera tout propre.
Coté finition, c’est irréprochable, le silicone est parfaitement moulé, rien ne dépasse. Bref, c’est un sextoy haut de gamme et cela se voit.
Les dimensions du Lovense Hush sont les suivantes (pour mon modèle) 3,8 cm de diamètre maximal, et 9,7 cm insérable dans le canal rectal et rectum. On notera qu’il existe en deux tailles, la version “petite” et “moyenne”. Moi j’ai la version “petite” (qui n’est pas si petite …). La version moyenne sera à destination des personnes qui ont une vraie habitude de porter un plug de taille conséquente car elle fait 4,5 cm de diamètre, cela ne convient pas à des débutants (même ambitieux et volontaires).
Le Lovense Hush est totalement étanche, il fonctionne donc sous la douche et dans le bain (enfin, on verra ça ensemble dans le test). En tout cas c’est très pratique pour le laver.
La forme est agréable au toucher et la base qui empêche le plug d’entrer entièrement dans l’anus est parfaitement ergonomique. Rien à dire de ce côté, c’est très bien conçu, on verra dans le test si c’est confortable.
Pour l’utiliser dans de bonnes conditions, il faut absolument avoir un smartphone supportant le bluetooth 4. Si ce n’est pas votre cas, passez votre chemin, l’intérêt se trouve vraiment dans la complémentarité entre le Lovense Hush et l’application iOS ou Android. Transition parfaite, parlons de l’application Lovense Remote…
L’application iOS Lovense Remote
Lorsque l’on achète le Lovense Hush, il faut télécharger l’application Lovense Remote pour ensuite pouvoir le contrôler de multiples façons. Cette application est disponible pour les iPhones et pour certains téléphones Android. Pour vérifier la compatibilité de votre modèle de smartphone vous pouvez cliquer ici.
L’application Lovense Remote permet de réaliser les choses suivantes:
- Contrôle à courte distance via bluetooth en mode télécommande
- Contrôle à courte distance via bluetooth grâce à un morceau de musique
- Contrôle à courte distance via bluetooth via un modèle de vibrations que l’on crée
- Contrôle à courte distance via le volume sonore ambiant
- Contrôle longue distance par internet (par l’intermédiaire du smartphone) avec possibilités de chat textuel, envoi de photos, patterns de vibrations et vidéo chat (wow !).
- Téléchargement de modèles partagés entre les utilisateurs
Comme on peut le voir, l’application est riche. Franchement, cette application est bien réalisée et efficace. C’est un vrai plaisir à l’utiliser et à jouer avec elle. On peut télécharger des modèles, s’amuser à voir leur efficacité sur madame, se balader en public et s’amuser à télécommander le Lovense Hush pour faire monter le rouge sur les joues de madame.
Chose importante l’application est capable de piloter le Lush et le Hush en même temps, du coup c’est assez top.
Pour les amants temporairement séparés par la distance, on peut mettre en place des jeux à distance et entendre son partenaire jouir à distance via du chat, du vidéo chat, en envoyant des photos directement dans l’application, des patterns de vibrations, en prenant le contrôle à distance etc … Du coup que l’on soit à 4 m l’un de l’autre ou 700 km, le Lovense Lush permet vraiment de s’amuser sexuellement.
Quelques images de l’application, cliquez dessus pour agrandir
Que ce soit seule ou à plusieurs, le Lovense Hush est très ludique, on peut même télécharger des patterns créés par d’autres personnes.
Que du fun ! Bravo Lovense c’est la meilleure application que j’ai vu dans l’univers des sextoys connectés de type plugs et oeufs.
Test du plus anal connecté Lovense Hush
Passons aux tests du Lovense Hush maintenant. L’insertion est simple et ne pose pas de problème particulier à condition d’utiliser du lubrifiant à base d’eau évidemment. N’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone, car le Hugh étant en silicone, cela l’abimerait.
Une fois en place, le Lovense Hush est vraiment confortable. On peut s’assoir avec, marcher, aucun problème. Ça commence bien.
J’ai fait le premier test en pilotant moi même le Hush pour découvrir sa puissance avant de le laisser dans les mains de ma compagne. Pour piloter le Hush avec son téléphone, rien de plus simple, on allume le Hush, puis on lance l’application et on le jumèle (il est détecté très vite sur mon iPhone). Wow, facile et efficace.
Une fois jumelé, on se retrouve avec les écrans qui sont affichés ci-dessus. Un coup de glisser vers le haut et tout de suite le Hush se met à vibrer et … Wow … c’est fort
Même à faible niveau, le Hush vibre vraiment très fort, c’est top. Allez, je tente de monter un peu plus, c’est vraiment très bon ! La vibration maximale est … très forte. Pour un plug anal vibrant, je pense que c’est la plus forte que j’ai ressenti. Carton plein, vous voulez des sensations, le Lovense Hush est vraiment le plug anal connecté à porter !
Une fois dans les mains de ma compagne, c’est l’extase, d’une part il vibre très fort, mais en plus, le fait de ne pas savoir quand il va vibrer est grandiose. La seule remarque c’est qu’il est plus légèrement plus bruyant que le Lovense Lush je trouve, du coup, moins adapté à une sortie en amoureux. En tout cas pas dans un endroit très calme.
Il y a plusieurs modes de vibrations. Si l’on a pas de smartphone, en appuyant sur le bouton d’allumage on passe de programme en programme. Il y en a 5 (3 constants de plus en plus fort, un on/off et un qui fait des montées et descentes progressives).
Evidemment, avec un smartphone, c’est illimité puisque vous pilotez vous même les vibrations que ce soit avec votre doigt, avec le son, avec votre voix, à l’aide d’un partenaire ou encore à l’aide de pattern enregistrés par d’autres utilisateurs. C’est bluffant.
J’ai essayé aussi la connexion par internet et cela fonctionne très bien aussi. C’est super fun de savoir qu’une amie vous pilote le cul à 500 kilomètres de chez vous 🙂
Enfin, comme vous savez que je teste en profondeur (#humour), j’ai aussi testé le Lovense Hush dans le bain. Ici, petite déception, dès que je mets les fesses dans l’eau, il perd la connexion bluetooth. Quelle frustration … J’ai eu beau essayer de différentes manières, je n’ai pas vraiment réussi à le faire fonctionner correctement, l’eau devant perturber grandement le signal. Evidemment, il n’y a pas eu de problème d’étanchéité.
Les petites stries qui se trouvent dans le canal rectal quand le Lovense Hush est en position n’apportent pas grand chose, mais ne gênent en rien pour information.
Conclusion sur le Lovense Hush
Le Lovense Hush est aussi bien que le Lush. Il s’agit d’un plug anal vibrant connecté de très grande qualité et d’une incroyable richesse. De plus, il est relativement discret et vraiment très puissant.
Le fait de pouvoir le piloter soit-même, via un partenaire qui se trouve à coté ou à des kilomètres, à la voix, au son etc… cela ouvre beaucoup de possibilités de fun.
Que dire de plus que s’il y a un plug anal vibrant connecté à acheter actuellement c’est bien le Lovense Hush. Carton plein, je le trouve vraiment génial. Du coup, il a la note maximale de 5 / 5 et je vous le recommande très fortement.
Par contre, si vous n’avez pas de smartphone compatible passez votre chemin et rabattez vous sur un plug vibrant non connecté mais doté d’une télécommande classique.
Et voici la galerie du Lovense Hush …
Il serait intéressant de voir dans la foulée un test du Lovense Edge, qui lui est spécifiquement orienté stimulation prostatique…
Bonjour, Merci pour ce très bon test. Personnellement je suis un adepte de ce toys. Niveau prostate c’est vraiment très très bon. J’ai testé les deux autres à savoir le lush et le edge, mais ni l’un, ni l’autre ne vaut celui-ci. le lush n’a pas forcément une forme adaptée pour ce stimuler correctement la prostate et le Edge a presque des vibrations trop fortes. De plus, ce dernier n’est pas vraiment adapté pour le porter dans toutes les circonstances.
Bonjour ! Vous confirmez que c’est efficace pour la stimulation prostatique ? J’ai lu d’autres tests qui laissent entendre que ce n’est pas franchement top niveau stimulation et efficacité…
Moi perso je ne confirme pas qu’il est efficace pour la stimulation prostatique. Il ne touche pas la prostate et donc ne me procure pas les sensations d’un vrai masseur (c’est pour cela que c’est un plug anal et non un masseur prostatique). Ensuite, j’ai bien vu le commentaire de Gaëtan qui lui l’aime pour la stimulation prostatique mais basé sur ma seule propre expérience, je ne vous le recommanderais pas comme masseur prostatique.
Merci Adam. C’est une confirmation de ce que j’avais lu concernant ce plug. A tester cependant… Comme plug ! 🙂
Je viens de m’offrit le Hush M. Pour moi, c’est une tuerie, Ma prostate semble être située suffisamment proche de ‘anus pour que le plug la titille en contractant mes muscles PC…. Avec le choix du bon programme, qui gère le plug, je n’ai qu’à me laisser aller et jouir. Je n’ai pas tout exploré encore, mais je ne regrette pas cet achat, merci Adam pour ce site et tous ces tests.
C’est avec plaisir ! 😉
Bonjour.
Je suis intéressé par cet objet. Mais j’ai un doute concernant la protubérance au niveau de la base, qui semble être l’antenne. J’ai peur que cela créé un point d’appui et donc une gêne, voir une douleur. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour Pillet,
De quelle protubérance parlez-vous ? De celle qui est destinée à masser le périnée (bras périnéal pour reprendre le vocabulaire des masseur prostatiques) ou de celle qui est dirigée versl’arrière pour mieux caler le plug entre les fesses?
Je viens de poser une question sur l’Evie et la ré-éducation périnéale homme , j’avais vu le Hush mais son diamètre ( 3,8 cm pour le plus petit, ) est trop gros pour moi qui ait été opéré de fissure – fistule anale, hémorroïdes ……Le max étant de 3,5 cm pour moi, malgré relâchement et massage préalable au crisco de ces muscles anaux par 1, puis 2 , puis 3 doigts …..De plus il s’agit plutôt de sex-toy vibrant pour jouir ( de l’anus ou de la prostate ? ) que de ré-éducation du périnée …. Adam le trouvant trop court pour la prostate..Bien que 9,7 cm insérables ce me semble large ( prostate entre 4 et 7 cm de l’anus selon conformation ? .Les muscles du périnée en stimulation de kiné doivent se situer entre 3 et 5 cm de l’anus ( position des électrodes de ré-éducation du périnée homme ) soit au niveau de cette prostate ??? Y a-t-il un sex-toy ou un autre appareil dédié à cette ré-éducation du périnée masculin , sauf à passer dans des gammes d’appareils dédiés dépassant 300 € ???
Personnellement, le Hush ne me semble pas le bon pour une rééducation du périnée de l’homme. Je n’ai pas connaissance d’un sextoy permettant cela ou en tout cas conçu pour cela.
Si jamais il y a un physio qui lit ce commentaire ce serait intéressant d’avoir son avis.
Merci Adam pour votre implication dans les questions de vos lecteurs !
Au fait Adam, à quand le test du Njoy PFun ?? Je suis tenté aussi par le Njoy Pure Plug medium mais si le PFun est plus efficace en matière de stimulation prostatique ??? J’ai le Pure Wand mais je le trouve trop lourd pour manip en solo et ma partenaire ne veut ni s’en servi pour elle ni le manipuler sur moi … Merci d’avance .
Le Pfun est un masseur prostatique (qu’il faut en effet que je teste … j’ai trop de choses à tester LOL), le pure plug un plug pur et dur (sans jeu de mot). Le pure plug ne stimulera pas votre prostate.
Quel dommage de ne pas utiliser le pure wand, c’est un des meilleurs sextoy du marché une fois apprivoisé…
Je vais essayer encore le pure wand , au moins du coté petit ( 2,5 cm de diamètre) car la grosse boule ( 3,7 cm) est vraiment difficile à passer , même une fois l’anus bien acclimaté à la petite …. Je vais relire le test et les commentaires pour savoir comment en profiter au mieux …. La facilité de le mettre à la température corporelle facilite en effet l’insertion et le jeu mais son poids est un peu fort ….
Je l’ai aussi testé comme électrode anale coté petite boule ( avec un patch auto-collant pour ne pas rayer l’inox ) et résultat intéressant mais peu de différence avec une électrode anale plus conventionnelle ( type sonde de kiné AXTIM ) et là aussi poids handicapant , avec le gel et les contractions des muscles PC dues au courant , la boule vient tout contre les sphincters de l’anus et s’éloigne de la prostate si on la laisse libre , il faut maintenir la boule avec la main contre la paroi rectale près de la prostate …..Pas commode , mais efficace au plan jouissance . La surface totale du conducteur fait que toute la zone est conductrice et qu’on peut donc augmenter davantage l’intensité ( en plus une partie du courant se perd dans la partie non insérée , vu la longueur de l’engin ….
Mais il faut rester cuisses et fesses écartées , sinon des muscles externes sont sollicités et manipuler avec des gants si on la garde en main ( ou alors isoler la portion externe ) ….
OK , utilisation sans rapport avec celle prévue …. Le bricolo de l’estim a encore frappé !
L’aneros tempo est plus facile à transformer en électrode anale , en plus le fils de cuivre à la base empêche toute introduction involontaire trop profonde ( que vous craigniez dans votre test ) et on peut ausis s’asseoir dessus et s’exciter devant des vidéos X tout en faisant la séance d’estim , ce que ne permet pas la sonde axtim et bien d’autres …
Deux détournements de sonde prostatique , ça va chercher combien si des prostatomanes purs et durs (?) lisent ce message et me jugent apostat ???
Qu’ils veuillent bien me pardonner ….
As-tu voulu dire “aprostat” ?
Oui j’ai bien dit apostat , cad celui qui renie sa religion pour une autre !!!!! C’est pas une religion la recherche du super O ???? La Bible du traité d’aneros devrait être gravée dans des tablettes en pierre pour que nos descendances futures y puisent encore sa substantifique moelle … Ou alors l’envoyer dans l’espace pour les civilisations d’exoplanètes ??? Au cas où ils aient aussi une prostate ? Mais si leur doigt du type ET leur suffisent pour jouir ( sans l’enfoncer … )
Mais ton humour dépasse le mien , a-prostat ne figure pas das le dico , mais beaucoup de laissés pour compte pour ce super O devraient convaincre l’académie française de l’y mettre ……
Bon week end sur cette débauche linguistique !!! C’est l’heure de l’apéro ….
Bravo pour ET et son doigt !
Salut Andraneros.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Je parle de la pointe recourbée vers le haut dans le même sens que le plug. Qui j’imagine sert a masser le périné. Mais j’ai peur qu’elle crée un pression trop forte en position assise.
Bonjour Pillet,
En effet les masseurs et / ou plugs qui comportent une extension ainsi recourbée ne sont clairement pas conçus pour être utilisés assis. La protubérance peut devenir douloureuse à la longue par effet de pression sur la peau même si elle est en silicone souple. Seuls des bras plats (type Fun Factory Booty) sont compatibles avec une position assise prolongée.
Ces protubérances sont conçues pour
– soit venir masser le périnée grâce aux mouvements du masseur / plug dans le rectum,
– soit transmettre les vibrations du corps principal du masseur / plug vers l’extrémité externe.
Dans les 2 cas ça ne fonctionne que si le bras est libre, sans subir aucune compression (chaise). Cette forme suppose une position allongée ou au minimum un coussin en anneau pour surélever les fesses autour de la partie externe du jouet en position assise.
je l’ai acheté en 2018 et je confirme ce qu’a dit Adam : ce n’est pas un masseur prostatique et les vibrations ne m’ont jamais mené à l’orgasme prostatique que je recherche en vain depuis mes 2 opérations d’adénome . Allongé à plat dos ses vibrations sont agréables mais pas orgasmiques ….A la rigueur , avec une wand sur le sexe ça amplifie la jouissance, sans plus … Mais nous ne sommes pas tous pareils , si c”est l’extase pour certains, ne les dégoutons pas … Ce qui me rapproche le plus de cet orgasme prostatique, c’est l’aneros Progasm , mais que j’ai électrifié et que j’utilise avec une box d’électrostimulation ! Deux contacts formés par une feuille de cuivre auto-collant sont reliés par des fils à la box sur laquelle je passe des fichiers audio dédiés à l’électrostimulation … Quand le Progasm se met à “pomper” sous l’effet du courant , cela remplace les contractions-relâchements volontaires des muscles PC qui provoquent chez les initiés cet orgasme prostatique : celui du fainéant du Sud !!!
Il est mixte car un peu de sperme sort aussi et pas complètement prostatique car mes cuisses ne tremblent pas, les sensations de jouissance ne remontent pas jusqu’à la tête en parcourant toute la colonne vertébrale (‘ comme je l’ai ressenti avant ma 1° opération d’adénome ) mais je sens ma prostate pulser , se vider et mon ventre est affecté par un basculement , toutes choses que je ne ressens pas avec d’autres branchements et électrodes …. Pour ça le Progasm électrifié est un must !!! Le Hélix ( électrifié aussi ) n’était pas aussi performant …Pour plus de détails voir le site estimway.fr , NXPL n’étant pas dédié à l’électrostimulation , il y aurait trop de détails à donner …. S’il y a des intéressés …
matou8313
Je ne comprends pas, je me suis connecté avant de laisser mon commentaire et on met mon nom ;;; au lieu de mon psejudo ….
IL ya clairement eu un bug du logiciel. J’ai corrigé. Si tu le souhaites je peux supprimer ton denier commentaire et celui-ci devenus sans objet.
bonjour et merci pour les tests
pouvez vous me conseiller un plug vibrant pour des sortis au restaurant par exemple ?
Le meilleur a ma connaissance est clairement le Lovence Hush.