#35670
AndranerosAndraneros
Modérateur

Votre expérience renforce l’opinion que j’émettais en vous répondant dans votre autre fil de discussion. Vous semblez développer très vite votre aptitude à la jouissance prostatique.

Vous nous demandez @leucatos :

quand les contractions involontaires arrivent, je les trouve assez fortes, poussant le masseur assez profondément en moi
Est-ce que vous ressentez ça aussi ?

C’est une des sensations qu’on peut ressentir. Elle est régulièrement mentionnée sur les forums spécialisés. Cet événement est important mais n’est pas nécessaire pour que le plaisir atteigne une intensité orgasmique et se renouvelle en l’absence de toute action volontaire ou même contre sa volonté quand il devient si intense qu’il ne semble pas supportable.

Selon notre anatomie, la pression naturelle des organes sur le rectum peut varier et freiner le déplacement du masseur au profit de l’intensité de son appui sur la zone prostatique. Dans ce cas le masseur s’enfoncera très peu.

Au moment où nous perdons le contrôle de nos sensations nous pouvons être focalisés sur la zone qui entoure le masseur et le sentir s’enfoncer, ou être tétanisés et sentir les muscles du bassin, du ventre, des fesses, des jambes, etc. se contracter en perdant la perception des mouvements du masseur. Nous pouvons aussi être focalisés sur le plaisir irradiant qui nous envahit en oubliant le masseur et les contractions involontaires qui le font glisser sur la prostate.

La réaction des uns peut être différente de celle des autres. Le masseur peut être aussi efficace avec des mouvements infimes qu’avec des mouvements plus amples et beaucoup plus faciles à percevoir. Ces différences de perception des mouvement du masseur est mise en valeur par la capacité que certains d’entre nous développent à vivre une jouissance de même nature sans masseur (« aneroless » ou A-less »).

Pour apporter un début de réponse à votre question avant que les intéressés ne viennent apporter leur expérience sur ce sujet je vous propose quelques liens vers les témoignages les plus récents :


@genesis
06/09/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/4-mois-de-cheminement#post-30269

Les contractions involontaires (et assez puissantes) sont arrivées rapidement et ont perduré jusqu’à la fin de ma séance


@epicurien99
21/09/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/waouahhhh-incroyable#post-30614

Plusieurs phases de contractions involontaire, plus ou moins violentes.


@antoine
17/12/18 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/cinq-ans-derotisation-avec-laneros-mais-sans-plaisir-fort#post-31132

j’ai même pas mal de contractions involontaires,


@christoul
25/04/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/mon-histoire-inachevee/page/2#post-33584

Ma prostate ronronne à chaque fois, j’ai des contractions involontaires plus ou (moins) importantes et régulières 


@madjek
17/06/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/demande-de-conseils

A ce jour, je sens de mieux en mieux le masseur sur la prostate, des tremblements des jambes se produisent, puis ca s’emballe. Je ressens de forte contractions involontaires, tout se contracte autour de l’helix, celui-ci appuie sur ma prostate


@chromehf
10/10/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/a-l-ecoute-de-mon-corps/page/4#post-35268

ce matin ou  j’ai eu des contractions involontaire intense pendant 45 min


@epicture
25/10/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/lenergie-sexuelle-masculine/page/3#post-35346

Les contractions involontaires (autour de la prostate) sont pour moi loin d’être évidentes. Quand elles le sont, c’est que je suis en train d’éjaculer. Je m’en approche au plus près, ce qui permet de ressentir des vagues de plaisir et des orgasmes avec contractions musculaires, mais ça ne se passe pas au niveau de la prostate, plutôt au niveau de l’abdomen, des muscles abdominaux. Parfois, les vagues sont très puissantes tout en n’ayant plus la sensation d’être proche de l’éjaculation. Mon esprit chavire et le plaisir est d’une intensité sans commune mesure avec l’orgasme éjaculatoire. (… )
Dés que j’insère un masseur je suis en contact avec mon corps, et il me parle, me fait vibrer de plaisir, avec des contractions involontaires musculaires disparates et anarchiques, des frissons qui me parcourent le corps.

@chromehf 30/11/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/a-l-ecoute-de-mon-corps/page/5#post-35578

mon corps me donnait du plaisir avec des fortes contractions involontaires sans orgasme
Insertion de l’Eupho et c’est parti pour pratiquement 4 heures de pur bonheur.


@lone
09/12/19 https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/premier-plaisir-prostatique

après quelque minute de détente j’ai senti des contractions involontaires et des tremblements de mes cuisses et une sensation agréable qui s’est amplifié avec les contractions qui sont devenus violentes afin de ressentir un plaisir plus grand et après une trentaine de minute je me suis senti partir vers un orgasme qui je pense était prostatique,

Bon cheminement @leucatos.