8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
    paulpaul
    Participant

Allez nouveau fil de discussion sur mon développement orgasmique interne !

Après la session Eupho de ce matin, je ressens ma prostate chatouilleuse, mes jambes tremblent, bougent sans m’en apercevoir ! Je crois que j’ai eu un mini orgasme tout en étant debout, c’est génial !

bzobzo
    Participant

hé hé, un multi-orgasmeur de plus,
    notre corps est magique, tu arrives désormais à puiser dans la caverne d’Ali Baba en toi

AndranerosAndraneros
    Modérateur/modératrice

Alléluia ! ! !
    J’attends la suite de tes messages avec impatience. Bon cheminement @paul.

paulpaul
    Participant

Plusieurs micro sessions aneroless aujourd’hui sans orgasme MAIS avec du PLAISIR BEAUCOUP PLUS FORT !! WWHHAAAOOOO !!

bzobzo
    Participant

hé hé, on sent qu’il a la pêche, le bougre,
    le vent en poupe, même on pourrait dire

paulpaul
    Participant

Après la semaine sans plaisir prostatique par manque de temps et d’envie, aujourd’hui sessions eupho avec 2 beaux orgasmes et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFFFF

AndranerosAndraneros
    Modérateur/modératrice

Bonjour @paul,
    Si pierre qui roule n’amasse pas mousse, Paul qui masse enroule les orgasmes. En plus tu termines ta session non pas par une masturbation banale mais par un véritable super T. La machine est lancée, plus rien ne l’arrêtera désormais.
    Bon cheminement @paul.

bzobzo
    Participant

ma parole, il rapporte cela presque avec un petit air blasé de vieux routard du plaisir prostatique

et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFF

Si pierre qui roule n’amasse pas mousse, Paul qui masse enroule les orgasmes.

je me permettrais d’ajouter que @paul qui la masse, finit par mousser

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.