20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Articles
  • #40813
    paul
    Participant

    Allez nouveau fil de discussion sur mon développement orgasmique interne !

    Après la session Eupho de ce matin, je ressens ma prostate chatouilleuse, mes jambes tremblent, bougent sans m’en apercevoir ! Je crois que j’ai eu un mini orgasme tout en étant debout, c’est génial !

    #40815
    bzo
    Participant

    hé hé, un multi-orgasmeur de plus,
    notre corps est magique, tu arrives désormais à puiser dans la caverne d’Ali Baba en toi

    #40817
    Andraneros
    Modérateur

    Alléluia ! ! !
    J’attends la suite de tes messages avec impatience. Bon cheminement @paul.

    #40831
    paul
    Participant

    Plusieurs micro sessions aneroless aujourd’hui sans orgasme MAIS avec du PLAISIR BEAUCOUP PLUS FORT !! WWHHAAAOOOO !!

    #40832
    bzo
    Participant

    hé hé, on sent qu’il a la pêche, le bougre,
    le vent en poupe, même on pourrait dire

    #40879
    paul
    Participant

    Après la semaine sans plaisir prostatique par manque de temps et d’envie, aujourd’hui sessions eupho avec 2 beaux orgasmes et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFFFF

    #40880
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul,
    Si pierre qui roule n’amasse pas mousse, Paul qui masse enroule les orgasmes. En plus tu termines ta session non pas par une masturbation banale mais par un véritable super T. La machine est lancée, plus rien ne l’arrêtera désormais.
    Bon cheminement @paul.

    #40881
    bzo
    Participant

    ma parole, il rapporte cela presque avec un petit air blasé de vieux routard du plaisir prostatique

    et maintenant je fini par une masturbation ejaculation avec ondes prostatique c’est OUFF

    Si pierre qui roule n’amasse pas mousse, Paul qui masse enroule les orgasmes.

    je me permettrais d’ajouter que @paul qui la masse, finit par mousser

    #40887
    paul
    Participant

    2 très bonnes sessions ( eupho et aneroless ) aujourd’hui la machine est en marche !

    Par contre j’ai une gêne au niveau des oreilles, comme une hypersensibilité, je me demande si ça ne vient pas des sessions, avec la pression, secousses, tension du faite des sessions. Vous avez déjà eu des trucs du genre ?

    #40888
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @paul,
    Réponse à ta 1ère question : c’est possible. Sous l’effet direct du plaisir ou de tensions en l’attendant dont nous n’avons pas toujours conscience, il est possible de se faire des micro-contractures, ou d’avoir des pics de pression sanguine.

    Réponse à ta seconde question : Oui mais assez rarement. Moins maintenant. Sous forme de très légers maux de tête (pression sanguine ?), de légères douleurs musculaires (périnée ou dos), de nausées légères (renversement de la tête en position plus basse que le corps sous l’effet du plaisir, position qui chez moi est dévastatrice quelques soient les circonstances).

    Solutions (?): Espacer les sessions, chercher une position de base plus confortable, faire un peu plus de sport…

    Bon cheminement @paul.

    #40890
    paul
    Participant

    Merci @andraneros

    J’avais toujours ce matin, j’ai été voir mon généraliste et en faite c’est une otite, donc rien à voir avec nos pratiques prostatique !

    #40892
    bzo
    Participant

    plus de peur que de mal, donc
    tu vas pouvoir réveiller la bête à nouveau

    #40895
    nousta
    Participant

    Bonsoir
    C’est mieux comme ça !
    Ça m’est arrivé aussi à force de pousser pendant le plaisir de sentir le sang monter à la tête , maintenant je fais plus light je souffle puissant par saccade et je ne bloque plus la respiration…
    Profitez bien tous de ce plaisir immense !!!
    À bientôt

    #40900
    paul
    Participant

    plus de peur que de mal, donc
    tu vas pouvoir réveiller la bête à nouveau

    Humm pas trop rassuré encore, en pause, je m’empêche de réveiller la bête tant que ca ne va pas mieux.

    #40930
    nousta
    Participant

    Bonjour Paul
    Est ce que tu vas mieux ? Tu as dû avoir peur avec ce souci j’espère que ça s’arrange pour toi et que tu pourras bientôt reprendre du plaisir
    Bon courage
    Bon cheminement à tous

    #40933
    paul
    Participant

    @nousta merci, oui je vais beaucoup mieux, c’est presque fini, je reprends tranquillement les sessions Aneroless !

    Bon cheminement

    #40989
    paul
    Participant

    Bonjour,

    Reprise du cheminement, hier j’ai fait une session aneroless avec des bonnes sensations, les orgasmes se font encore rares ! Cette nuit j’ai de nouveau été réveillé par une ejaculation ( quelques gouttes ) avec du plaisir.

    Aujourd’hui reprise du masseur, bof comme d’habitude, jamais eu de très bonnes sensations avec masseur d’ailleurs je viens d’acheter un PROGASM JR, qu’est-ce que j’aimerais sentir le masseur contre la prostate.

    Bon cheminement

    #40991
    bzo
    Participant

    Aujourd’hui reprise du masseur, bof comme d’habitude, jamais eu de très bonnes sensations avec masseur d’ailleurs je viens d’acheter un PROGASM JR, qu’est-ce que j’aimerais sentir le masseur contre la prostate.

    tu peux toujours continuer de persévérer et en effet, varier les masseurs peut s’avérer décisif

    cependant, encore une fois, c’est bien mieux en aneroless,
    les contractions te font comme un masseur idéal
    qui s’adapte en forme et en longueur au désir du moment

    sentir un objet extérieur, un corps étranger, peut faire fantasmer,
    donner l’impression que ce sera forcément plus fort puisqu’il y a quelque chose de matériel
    venant en contact avec la prostate
    mais ce n’est pas le cas, c’est juste différent
    mais définitivement plus pauvre et plus limité, on se rend compte peu à peu
    cependant , il y a quand même de bonnes sensations, de superbes orgasmes, à prendre,
    dans une pratique avec masseur, aussi, bien sûr

    donc tu as raison de continuer, cela devrait finir par s’enclencher aussi,
    c’est une question de patience, il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas,
    pouvoir varier sa pratique, avoir plusieurs cordes à son arc, est une bonne chose sur la durée,
    on risque moins de se lasser, moins de s’installer dans une routine
    et puis les différentes pratiques ont une sorte d’émulation entre elles

    #40992
    paul
    Participant

    ependant, encore une fois, c’est bien mieux en aneroless,
    les contractions te font comme un masseur idéal
    qui s’adapte en forme et en longueur au désir du moment

    Oui j’ai bien remarqué que c’est bien mieux Aneroless depuis le début de mon cheminement. Par contre moi je n’ai aucune contractions ( des sphincters je parles) en Aneroless ou masseur d’ailleurs. Mais le plaisir est bien là en Aneroless et c’est le principal !

    #40997
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Paul,
    Tu connais ce proverbe très ancien qui dit :

    Quand le sage montre la Lune, le fou regarde le doigt.

    Le wiki Aneros dit très clairement que le masseur n’est qu’objet destiné à faciliter la découverte d’orgasmes sans stimulation sexuelle et d’états de conscience modifiés dont la nature finale est soit énergétique soit spirituelle. Je pense que ta sensibilité particulière t’oriente sans doute (beaucoup) plus vite que d’autres hommes vers cette forme ultime de jouissance. Je suis passé par une phase pendant laquelle tous mes orgasmes se développaient sous la forme d’une inondation de mon corps et de ma conscience par un flot de plaisir sans aucun tremblement, sans aucune contraction, les fameux “calm seas of orgasms” qu’on retrouve aussi dans le wiki Aneros.

    Ne sois pas bloqué par l’absence de certains éléments qui font habituellement partie de notre cheminement. Nous sommes tous différents. Bon cheminement @Paul.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.