Mots-clés : , ,

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Articles
  • #30317
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je prends le clavier rapidement parce que l’on m’attends, mais je ne résiste pas à vous raconter ma séance d’hier soir.
    J’avais prévu une séance, préparé mon masseur, lubrifiants…etc, et sur les bons conseils de notre ami Andraneros, je commence Anerosless. Je ne me souviens plus bien comment cela est parti, certainement comme d’habitude. Allongé, relaxation rapide, mais c’est parti pour près d’une heure de plaisir presque aussi intense qu’une séance avec masseur….
    Wahou!!!
    À vrai dire, la séance n’a pas été vraiment différente d’une séance avec masseur… Étonnant.
    Quel beau voyage!!!
    Un détail toute fois, c’est que bien que pas forcément nécessaire, j’avais souvent une de mes mains sur mon périnée, appliquant quelques pressions, ou juste posée, mais j’ai aussi eu des orgasmes sans.
    Pas loin d’une heure d’orgasmes les uns derrière les autres
    J’avais cependant très envie d’insérer le masseur, mais les vagues orgasmiques ne me laissaient pas le temps de le faire, et je me suis laissé aller à cette nouvelle forme de plaisir, voir où elle me menait.
    Et bien je ne suis pas déçu!!!
    Je reviendrai sur ce témoignage, je n’ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je voulais vraiment vous en faire part.

    Autre chose qui n’a rien à voir, je viens de relire mon texte d’hier soir, et je me suis aperçu que je répondais souvent ‘je ne sais pas’, en particulier aux questions d’Andraneros.
    Il faut comprendre qu’effectivement j’ai pu noter des changements de ma sensualité par exemple, mais ces changements se font en douceur, et que je n’en ai pas vraiment pris conscience pour le moment. Un peu comme un enfant que tu vois tous les jours et que tu ne vois pas grandir. Ce sont les autres qui te le font remarquer.
    Je vais y réfléchir et essayer de mieux l’appréhender pour mieux l’apprécier, et apporter des réponses plus précises.

    La bise à tous, à plus tard.

    Je vous souhaite une excellente journée et un excellent cheminement.

    #30328
    bzo
    Participant

    hé hé, il vole le @jieffe, il a des réacteurs

    il bourdonne
    comme un gros bourdon ivre de pollen, le @jieffe,
    ivre de butiner, il vole de fleur en fleur,
    il fouille sans ménagement entre les pétales colorées qu’il froisse et qu’il défroisse,
    il est couvert des pieds à la tête du pollen coloré
    il fait penser à un brahmane lors d’une fête sacrée

    il zizague dans le ciel, le @jieffe, comme un oiseau bienheureux,
    tout au plaisir du ciel, au plaisir de l’air en altitude,
    tout au plaisir d’être plus près des rayons de soleil,
    tout au plaisir de battre des ailes et du frottement de l’air sur son corps planant, vibrant, glissant,
    affranchi des lois de la pesanteur, libre loin du sol

    #30334
    Jieffe
    Participant

    Bzo,

    Tout cela reste à confirmer, mais ce que j’ai vécu hier soir, je l’ai vécu 🙂

    Le pire, ou le meilleur, c’est que je ne pouvais m’arrêter. Lorsque je prenais conscience de ce qui venait de m’arriver, que j’aurais eu besoin de quelques minutes de débriefing, ça repartait de plus belle…

    #30376
    Andraneros
    Participant

    Tu nous disais le 20 mars @jieffe :

    C’était vraiment bien, un très très bon moment, très agréable. Je ne parviens pas à basculer plus loin, il semblerait qu’il y ait un sommet que je ne parviens pas à franchir.

    Cette réflexion est revenue très régulièrement les semaines suivantes malgré la constatation apportée par tes messages que tes sessions passaient peu à peu du niveau des vagues de plaisir à celui de vagues de plaisir ponctuées par un orgasme (tu étais trop « épuisé » après celui-ci pour en vivre d’autres dans la foulée) puis à celui de la répétition d’orgasmes non seulement de plus en plus nombreux mais aussi de plus en plus intenses.
    A tel point que je te disais le 5 juin :

    ( la notion de paroi de verre) suppose qu’il existe une situation qui apporte encore plus de satisfaction que ce que tu ressens mais qui t’es inaccessible. Cette idée ma paraît erronée au point où tu en es de ton cheminement. Il n’y a aucune paroi ni aucun plafond, seulement une marge de progression.

    Le 20 juin @bzo te disait @jieffe :

    alors que là, la fameuse paroi de verre qu’on évoquait, tu l’as éclatée, tu as franchi cette étape décisive, tu fais partie des « initiés », des « privilégiés », tu es dépucelé prostatiquement parlant
    la zone des multiples orgasmes puissants, tu y es, c’est ici véritablement que les choses intéressantes commencent, tu es en territoire inconnu où tout peut arriver, les super O, des sensations nouvelles, des orgasmes de type nouveau, chaque jour

    Tu nous dis le 7 septembre :

    je commence Anerosless (… ) Allongé, relaxation rapide, mais c’est parti pour près d’une heure de plaisir presque aussi intense qu’une séance avec masseur… Wahou!!! (… ) Quel beau voyage!!! (… ) Pas loin d’une heure d’orgasmes les uns derrière les autres (… ) très envie d’insérer le masseur, mais les vagues orgasmiques ne me laissaient pas le temps de le faire,

    Ta fantastique expérience du 6 septembre nous apporte à nouveau la preuve qu’il n’y a pas de paroi de verre. Il n’y a qu’une marge de progression que tu combles avec avidité pour notre plus grand bonheur. C’est magnifique @jieffe. Tu viens de pénétrer dans le cœur du paradis prostatique. Tu viens d’accéder à un champs d’expériences pratiquement illimité. A la fin de ton premier “petit journal” tu sortais du petit bain pour te lancer doucement dans le grand bain. Maintenant tu nage en pleine mer.
    Bien entendu ta modestie t’oblige encore à écrire :

    Tout cela reste à confirmer,

    Ce sera confirmé @jieffe, comme toutes les autres étapes de ton cheminement. Je suis sûr que tu répéteras des sessions de même type, bien plus vite que tu ne le laisse entendre. Je suis sûr qu’elles t’apporteront peu à peu une intensité et une profondeur de jouissance qui n’auront rien à envier à tes sessions engagées avec tes masseurs.
    Tu ajoutes :

    Je reviendrai sur ce témoignage, je n’ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je voulais vraiment vous en faire part.

    Nous attendons avec impatience de lire ce que tu as ressenti, comment tu vis le franchissement de cette nouvelle étape et ce qu’elle t’inspire. En attendant je suis très heureux pour toi. Bon cheminement @jieffe.

    #30390
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Tout cela reste à confirmer,

    Ce sera confirmé @jieffe, comme toutes les autres étapes de ton cheminement.

    Et bien si, il me faut confirmer.
    Toute petite séance hier soir, la plus petite depuis mon ‘éveil’. Quelques vagues de plaisir de type Clam Sea O’, peu nombreuses, peu intenses, forts agréables tout de même, mais incomparables avec ce que j’ai connu jusqu’à présent.
    Un démarrage Anerosless peu convaincant en regard de ma dernière tentative avec cette méthode.

    J’ai porté mon plug une petite heure avant la séance, durant laquelle j’ai éprouvé un peu de plaisir. J’ai fait quelques haltes dans mes occupations pour m’accorder quelques mini séances avec le plug. Mini séances qui m’ont procuré quelques bonnes sensations, mais un plug n’est pas un masseur.

    D’autre part, le plug tourne à 90°. Le modèle que j’ai est celui ci: Bootie M. Il est souple, court, à tel point que je me demande si sa tête volumineuse ne se retrouve pas face à ma prostate, et que c’est pour cette raison qu’il tourne. Comme il possède deux poignées de maintien, il reste en ‘bonne’ position pour peu que l’on est les jambes serrées. Je n’ai ressenti ni gène ni douleur en le portant, mais je me demande s’il n’aurait pas anesthésié ma prostate avant ma séance?
    L’avenir me dira ce qu’il en est.

    Arf, la fameuse paroi de verre. Comment est ce que je la vois aujourd’hui?
    Il me faut reconnaître que je l’envisageais un peu comme le soulagement de l’éjaculation, un basculement après une montée irrésistible de plaisir vers un moment de soulagement. Vous voyez tous ce que je veux dire. Dans ce cas tu as raison, il n’y a pas de paroi de verre, et jamais tu ne bascules vers cette libération que nous connaissons tous. Mon expérience m’a fait vivre des montées orgasmiques intenses, qui s’enchaînent les unes derrière les autres, mais qui n’ont pas de point culminant comme pour l’éjaculation C’est comme une éjaculation permanente, en plus beaucoup plus intense.
    Si l’on considère cette paroi de verre comme le franchissement d’une étape décisive, majeure, qui nous fait passer des vagues de plaisir à des orgasmes aussi forts que ceux que j’ai connu, alors oui, il y a bien une paroi de verre.
    Tout dépend de ce que l’on y met derrière. 🙂
    Voilà comment je la vois aujourd’hui, une réponse de normand 🙂

    Nous attendons avec impatience de lire ce que tu as ressenti, comment tu vis le franchissement de cette nouvelle étape et ce qu’elle t’inspire

    Je dirais qu’elle a été en tout point semblables à mes meilleures sessions, à une différence près, c’est que j’avais très envie d’insérer un masseur, mais les vagues étaient si fortes et si rapprochées qu’elles ne m’en ont pas laissé le temps. Après une demie heure de ce traitement, qui semble être ma durée privilégiée, elles se sont calmées, j’étais trop épuisé pour enchaîner sur une séance avec masseur, je me suis endormi comme un bébé 🙂
    Donc hors mis cette envie d’insérer un masseur, cette séance anerosless a été vraiment semblable à une séance avec masseur.
    En revanche, je vois les possibilités immenses que cela ouvre. Si je parviens à maîtriser cette façon de faire, que je sois capable de la reproduire en tous lieux et en toutes situations, imaginez les perspectives inouïes que cela ouvre….
    C’est gigantissime.
    Une des questions que je me pose, c’est comment cela va se passer lors d’un rapport ‘normal’? Vais je être capable d’associer plaisir pénien et plaisir prostatique? C’est encore un peu tôt pour l’envisager, mais si je parviens à maîtriser cette technique, nul doute que j’essaierais.

    #30402
    Andraneros
    Participant

    @jieffe tu nous dis :

    Et bien si, il me faut confirmer.

    C’est la manière de ton inconscient
    • pour te rappeler, et nous rappeler aussi, nous qui sommes enthousiasmés par chacun de tes progrès, que Paris ne s’est pas fait en un jour.
    • pour nous prouver, pendant qu’il en est encore temps, que tu es toujours un homme et pas encore un dieu de l’orgasme prostatique.

    Il faut dire que ces dernières semaines tu as soumis ta petite glande à de très gros efforts. Elle peut légitimement rechigner à subir le surmenage que crée ta toute nouvelle soif de jouissance et ta capacité à l’assouvir.

    La rotation de ton plug peut être aussi une conséquence du rythme et encore plus de l’intensité de tes sessions. On peut supposer que la paroi antérieure de ton rectum soit raidie par un engorgement de ta prostate qui travaille beaucoup pendant tes sessions, tant par la production de liquide séminal sous l’effet du massage que par les contractions associées à tes puissants orgasmes.

    j’avais très envie d’insérer un masseur, mais les vagues étaient si fortes et si rapprochées qu’elles ne m’en ont pas laissé le temps. (… ) Donc hormis cette envie d’insérer un masseur, cette séance anerosless a été vraiment semblable à une séance avec masseur.

    Cette session illustre à quel point maintenant tu t’abandonnes à ton plaisir. C’est ton corps qui commande, tu sais complètement lâcher prise et c’est un plaisir sans frein qui t’envahit. Il n’y a plus l’explosion libératrice de l’orgasme unique et son éjaculation. Il n’y a que le ressac sans fin de ta jouissance. Ton plaisir ne cesse que quand tu es épuisé.

    Dans quelques jours, quand tu auras confirmé ton aptitude à vivre une session de massage prostatique sans insertion d’un masseur, ta reprogrammation (« rewiring ») sera complète et ton cheminement t’offrira la liberté de vivre des expériences plus excitantes que jamais.

    comment cela va-t-il se passer lors d’un rapport ‘normal’? Vais je être capable d’associer plaisir pénien et plaisir prostatique?

    Je me demande bien pourquoi tu n’avais pas encore posé cette question. Serait-ce que tu commences à prendre véritablement conscience de ta transformation ?

    Chacun est différent. Sur ce point particulier comme pour le déroulement de son cheminement. Tu parles bien d’associer les deux sources d’orgasmes mais sans préciser si tu l’imagines en cumul (orgasme pénien et orgasme prostatique en même temps) ou en succession (plusieurs orgasmes prostatiques précédant un orgasme pénien).


    @adam
    explore cette expérience sans aucune restriction. Cette association ne doit pas poser de problème à partir du moment où tu maîtrises la pratique du massage prostatique. Il me semble en toute honnêteté que c’est désormais ton cas.

    La réussite de l’exercice dépendra bien sûr de la qualité de la relation avec ta partenaire. Idéalement elle devrait être au courant de ton aptitude multi-orgasmique avec le masseur (ou sans…) et être prête à t’accompagner quand, devant ou en elle, tu vivras tes séries d’orgasmes ou mieux être prête à y participer.

    Je pense que notre hôte et nos amis qui ont atteint ce niveau de maîtrise ne laisseront pas ta question sans réponse.

    Bon cheminement @jieffe et si tu peux mettre fin à ta solitude j’ajoute bonne(s) rencontre(s) !

    #30410
    Philaneros
    Participant

    comment cela va-t-il se passer lors d’un rapport ‘normal’? Vais je être capable d’associer plaisir pénien et plaisir prostatique?

    Je ne sais pas comment ça se passera pour toi mais pour ma part quand je fais l’amour à ma femme la moindre sensation le moindre frottement l’idée de prendre du plaisir et d en donner me font partir déjà.
    Je sens cette énergie bouillonner dans mon bas-ventre il suffit alors qu’elle me caresse les seins où que je la pénètre et je part dans la jouissance. J ai en moyenne une douzaine d orgasme pendant nos rapport en plus de l’éjaculation .
    Ma femme prend beaucoup de plaisir à me faire jouir de cette façon et ressent aussi du bien quand je la pénètre , que je me trémousse en elle, quand mon sexe se contracte sous l effet de l orgasme qui fait gonfler mon gland et que les spasmes dirige mon bassin en de formidable va et vient au fond de son vagin.
    Je te souhaite de connaître ce multiplaisir orgasmique.
    Bien a vous.

    #30422
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Andraneros

    Oui, tu as certainement raison, le surmenage n’est pas bon, même pour les prostates 🙂
    Je suis donc en période de repos, et je pratique un peu anerosless, sans le succès de la première décrite ci dessus. Je sens toujours, bien que moins qu’il y a quelques jours, ma prostate gonflée, mais sans douleur. Alors une chose qui me fait tilt dans ton message, c’est l’accumulation de liquide séminal dans ma prostate. Ce pourrait il qu’il en soit la cause? Si je ne me trompe pas, j’ai commencé à avoir ces sensations à partir du moment ou j’ai intégré dans mes journées les exercices proposés par Mantak Chia, et pendant lesquels j’ai pu me masturber près d’une heure, que j’ai renouvelé plusieurs fois, sans éjaculation. Se pourrait il que j’ai fabriqué une grande quantité de liquide séminal que je n’ai pas évacuer.
    Je vais tenter de valider cette théorie en faisant un séance avec masseur dans l’état actuel, après une période de repos, voir les sensations que j’en retire, et une autre si nécessaire après éjaculation.
    Cette idée m’est venue en lisant ton message Andraneros.

    par les contractions associées à tes puissants orgasmes.

    Il est clair aussi que je ressens les contractions que j’ai pendant mes orgasmes comme assez puissantes.

    Il n’y a que le ressac sans fin de ta jouissance. Ton plaisir ne cesse que quand tu es épuisé.

    Oui, c’est un peu ça. Une fois que la première onde de plaisir est arrivée, il ne me lâche plus pendant 1/2 heure environ, durée qui me semble être ma durée fétiche, et là, la plupart du temps ça se calme, quelques fois (peu souvent) peu de temps, et ça repart. Mais bien souvent oui je suis épuisé au bout de cette demie heure, et totalement repus. Je ne ressens pas vraiment le besoin d’aller plus loin.
    Pour ce qui est du lâcher prise, certainement, mais je ne saurais décrire ni comment ni pourquoi j’y parviens aujourd’hui, alors que je n’y parvenais pas il y a quelques mois. Je ne saurais dire quel a été le déclencheur? Peut-être un apprentissage à conserver la concentration sur le plaisir, la zone prostatique et les sensations, sans permettre à son esprit de vagabonder vert d’autres préoccupations.

    Je me demande bien pourquoi tu n’avais pas encore posé cette question.

    Et bien je me la posais, mais je n’envisageais pas de rapport avec masseur. Je me suis rendu compte que j’étais capable de vivre pratiquement les mêmes sensations sans. La question s’est fait plus pressante, bien que je n’ai pas de partie de jambes en l’air de prévue :). Mais je commence à me questionner plus sérieusement.

    Tu parles bien d’associer les deux sources d’orgasmes mais sans préciser si tu l’imagines en cumul (orgasme pénien et orgasme prostatique en même temps) ou en succession (plusieurs orgasmes prostatiques précédant un orgasme pénien).

    Parce que je ne sais pas. J’avoue que pour le moment, j’envisage juste de profiter de ce qu’il s’offrira à moi. Et puis il y a une inconnue de taille, c’est que lors de mes orgasmes prostatiques, mon sexe est inutilisable pour une pénétration!!!
    Donc là vraiment, je ne sais pas. Si l’occasion se présente, j’irais sans peur et sans reproche, et je verrais bien ce qu’il se passe.

    tu maîtrises la pratique du massage prostatique. Il me semble en toute honnêteté que c’est désormais ton cas.

    En ce moment, c’est plutôt calme…. Je pense que j’ai encore du chemin à faire, et vivre des expériences telles que celles que je vis aujourd’hui pour maîtriser la pratique. Mais comme je l’ai dit, j’irai sans vraiment de frein, ni crainte, ni appréhension, et je verrai ce qu’il se passe.
    Quant à en informer ma partenaire, n’étant pour le moment certain de rien, ça me paraît difficile. Si je lui fais tout un discours et qu’il ne se passe rien….

    si tu peux mettre fin à ta solitude j’ajoute bonne(s) rencontre(s)

    Merci Andraneros 🙂
    Mais pour le moment, je suis bien comme ça, je profite de cette solitude et de la liberté qu’elle m’accorde pour faire tout un tas de choses que je pouvais difficilement faire avant, en particulier la pratique du massage prostatique, le port de plug…etc.

    Philaneros

    Je te souhaite de connaître ce multiplaisir orgasmique

    Merci Philaneros, c’est un très beau témoignage. Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite en ce qui me concerne, mais je ne manquerai pas de vous faire un retour le jour où ça arrivera.

    #30514
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Quelques nouvelles, il y a un moment que je ne suis pas passé par ici….
    Après un essai avec le Bootie Dimanche dernier, je me suis retrouvé dans une période creuse, très creuse, avec une légère gêne lors de sessions. J’ai décidé de faire une pause de quelques jours. Je ne remets pas en cause le Bootie, il s’agit peut-être d’un ‘surmenage’ orgasmique. Cela fait 4 mois que je pratique 4 à 5 fois par semaine, et presque chaque session est puissante. Quand je dis puissante, c’est 1/2 heure à 1 heure d’orgasmes puissants, renversants, tordants, essorants.
    Il se trouve que j’ai peut-être fait une erreur lors de mon essai du Bootie, je suis resté assis un bon moment, il se peut que la pression sur la prostate ait été trop forte.
    Quoi qu’il en soit, j’ai repris Samedi soir, puis hier soir, deux petites séances assez courtes. Quelques bonnes sensations, mais rien de comparable avec ce que j’ai pu connaître. Je ne ressens pas grand choses, comme si mon rectum et ma prostate étaient anesthésiés…
    Ces deux petites séances ont été tout de même bien agréables.
    Je vais continuer dans ce sens, quelques petites séances courtes histoire de voir si je parviens à réveiller tout ça.
    Je l’écris pour laisser une trace, si mes séances volcaniques reviennent, nous aurons la preuve que les creux peuvent être très profonds, mais ne sont que passagers, ce que je continue de croire.
    Il me faut avouer que je suis sinon inquiet, interrogatif. Depuis mon éveil, j’ai connu des périodes de creux, mais rien de semblable à celle ci. J’ai l’impression de revenir des mois en arrière, alors que j’étais en apprentissage. Les périodes de creux que j’ai connu depuis mon éveil étaient tout de même bien plus intenses que les sessions que je faisais pendant ma période d’apprentissage.

    Wait’n see….

    Je vous tiens informé, et vous souhaite à tous un excellent cheminement.

    #30519
    Epicture
    Participant

    Bonjour @jieffe

    Comme tu le sais, comme nous le savons tous, la houle succède à la mer d’huile, et inversement.
    Mais on a beau le savoir on est toujours surpris. Comment cela est-il possible de ne pas comprendre pourquoi on peut se retrouver dans un tel creux… ou dans une telle houle (mais ça on préfère en profiter plutôt que se poser des questions).
    Je me demande si les périodes de creux ne sont pas associées à :
    1. un état mental qui nécessite que la concentration soit portée sur tout à fait autre chose que sa prostate, et ce, de façon prolongée, en particulier le travail, ou un souci familial…
    2. La baisse de l’énergie sexuelle en raison d’une fuite d’énergie qui pourrait avoir pour cause : Une éjaculation (d’après Mantak Chia), un excès d’alcool ou stupéfiant, une maladie, une épreuve sportive intense…

    Ce peut être une seule de ces causes, ou les deux.

    Je sais par ailleurs que tu as pratiqué les exercices préconisés par Mantak Chia

    Personnellement, depuis que je travaille sur les exercices de Mantak Chia, mon énergie sexuelle a augmenté. Je la sens bien maintenant, mais il y a encore du travail pour en réguler le bouillonnement. Et, le travail de massage pénien provoque peut-être un déplacement de l’attention portée par le cerveau à l’origine du plaisir, qui masque ce qui provient de la prostate.
    En même temps, la prostate se trouve au bout du corps caverneux. Toute manipulation de mon pénis provoque une réaction musculaire du périnée, et vient agir sur ma prostate. Il y a là pour moi, une interaction qui m’oblige, si je veux poursuivre ma progression vers le plaisir prostatique, à distinguer ce qui provient de la prostate, et ce qui provient du pénis.

    Qu’en penses-tu ?

    #30521
    bzo
    Participant

    e ne remets pas en cause le Bootie, il s’agit peut-être d’un ‘surmenage’ orgasmique.

    surmenage orgasmique, je n’y crois pas trop
    par contre le Bootie est plus que probablement le coupable

    cela va revenir bien sûr, patience,
    et puis donne ton Bootie à ton chien, tu lui lances , il le rapporte,
    tu le relances, il te le rapporte,
    la matière est parfaite pour qu’il se fasse les dents dessus

    #30558
    Andraneros
    Participant

    Hier tu nous dis @jieffe :

    Quelques nouvelles, il y a un moment que je ne suis pas passé par ici….

    Ta vie prostatique s’est tellement accélérée ces cinq derniers mois que tu reviens après cinq jours d’absence (entre le 12 et le 17 septembre) en t’exprimant comme si cela faisait plusieurs semaines ou plusieurs mois que tu nolus avais quittés, comme si tu revenais d’un univers parallèle où le temps s’écoulerait beaucoup plus vite que dans le nôtre.
    Après @jieffe puis @jieffe Captain Kirk, serais-tu devenu @jieffe Docteur Who ?

    Je reste persuadé qu’un peu de repos te permettra de retrouver l’énergie qui t’a permis de faire toutes les découvertes dont tu as témoigné. Ton cerveau a peut-être simplement besoin de temps pour refaire l’organisation de sa base de données après avoir reçu tant d’informations nouvelles en si peu de temps.

    Qui a dit « Patience, jeune padawan ! » ? Bon cheminement @jieffe.

    #30594
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je donne des nouvelles rapidement, je suis un peu charrette en ce moment, reprise du boulot et ennuis personnels, qui pourraient remettre en cause en partie ma pratique. Mon fils est revenu à la maison, je ne suis donc plus seul, et donc moins de liberté. C’est comme ça.
    Je suis vos sujets avec intérêts, dont plusieurs sur lesquels je souhaiterais intervenir. Ça va se faire!!!

    et puis donne ton Bootie à ton chien, tu lui lances , il le rapporte,

    😄, je n’ai plus de chien….
    Pour quelles raisons? Il m’a l’air pas trop mal. Ce n’est pas un masseur mais un plug, à porter dans la journée en vaquant à ses occupations.

    tu reviens après cinq jours d’absence (entre le 12 et le 17 septembre) en t’exprimant comme si cela faisait plusieurs semaines ou plusieurs mois que tu nolus avais quittés….

    C’est un peu l’impression que j’en ai 🙂

    Je reste persuadé qu’un peu de repos te permettra de retrouver l’énergie

    C’est bien possible, j’ai retrouvé quelques bonnes sensations Lundi soir. Depuis, je n’ai pas eu le loisir de pratiquer de nouveau.

    #30596
    Andraneros
    Participant

    Tu nous dis @jieffe :

    Mon fils est revenu à la maison, je ne suis donc plus seul, et donc moins de liberté. 

    Je suis désolé pour lui, et j’espère qu’il trouvera sans trop attendre un nouvelle occasion de reprendre son indépendance. Tant que ce n’est pas le cas tu perds une part importante de la liberté qui t’a permis d’accéder sans restriction à la jouissance prostatique. Mais tu ne perds pas l’expérience que tu as accumulée pendant ces quelques mois.

    En conséquence, comme tu le dis :

    j’ai retrouvé quelques bonnes sensations Lundi soir.

    Tu confirmes avec le ton qui t’es habituel ce que je dis. J’en suis très heureux. quand tu ajoutes:

    Depuis, je n’ai pas eu le loisir de pratiquer de nouveau.

    Je suppose que c’est en grande partie la conséquence de l’augmentation du taux d’occupation de ta maison. Tu vas devoir gérer cette contrainte. Je pense que le niveau de pratique que tu as atteint avant ta pause est suffisamment élevé pour que tu puisses envisager cette nouvelle période avec la plus grande confiance. Tu n’as plus besoin de pratiquer pour “savoir” que tu peux vivre des moments d’extraordinaire jouissance, tu les as vécus ! Tu as seulement besoin de gérer l’organisation de tes sessions en fonction de la présence de ton fils. Tu sais en outre que tu peux vivre des orgasmes plus ou moins tonitruants ; il te reste à mieux maîtriser les conditions qui te conduisent soit à des sessions « boum badaboum » soit à des sessions « calm sea orgasms ». Il te reste à développer aussi ton aptitude à vivre une session complète sans masseur (« A-less »).

    Parmi les conseils (pour rire) que je pourrais ajouter :
    • tu peux ressortir les mouchoirs que tu t’enfonçais dans la bouche pour que personne ne t’entende hurler de plaisir, quand tu n’avais pas encore la maison pour toi seul,
    • si ton fils occupe une chambre trop proche de la tienne, annonce lui que tu veux la repeindre ce qui l’obligera à en occuper une autre bien plus éloignée,
    • si ton fils est en âge, branche-le discrètement sur NXPL ce qui lui permettra de découvrir cette forme d’activité sexuelle et bien sûr de commencer son propre cheminement.

    Ta pratique du massage prostatique devient moins facile, en terme de disponibilité, mais elle reste malgré tout en mesure de t’apporter de grandes satisfactions, bien plus grandes que celles que tu commençais à entrevoir avant le départ de ta femme.

    Courage ! Patience ! Et bon cheminement @jieffe.

    #30599
    Jieffe
    Participant

    et j’espère qu’il trouvera sans trop attendre un nouvelle occasion de reprendre son indépendance.

    Oui moi aussi😁

    Je pense que le niveau de pratique que tu as atteint avant ta pause est suffisamment élevé pour que tu puisses envisager cette nouvelle période avec la plus grande confiance.

    Je suis assez serein, mais les doutes subsistent.

    tu peux ressortir les mouchoirs que tu t’enfonçais dans la bouche

    C’était l’oreiller… 😊

    si ton fils est en âge, branche-le discrètement sur NXPL

    Sincèrement, c’est quelque chose que j’aimerais assez faire. Mais c’est plus compliqué que ça… 😄

    Ta pratique du massage prostatique devient moins facile,

    Merci Andraneros pour ce message d’encouragements et de soutien. C’est assez soudain et nouveau. Mais pas de souci, l’homme (au sens large du terme) a une capacité d’adaptation extraordinaire.

    #30601
    bzo
    Participant

    cher @jieffe, on ne connait pas ta situation familiale, juste quelques bribes,
    je ne me permettrais pas de te poser des questions,
    chacun ici en dit autant qu’il en a envie sur lui-même,
    après tout nous sommes avant tout ici pour échanger, pour partager sur la sexualité,
    pour nous aider, nous entraider sur ce vaste et mystérieux sujet

    en tout cas j’espère que tu pourras trouver malgré tout
    des moments ici et là pour pratiquer,
    pour entretenir la flamme et goûter à la magie de ce plaisir
    que tu as su finalement éveiller en toi

    beaucoup de choses merveilleuses t’attendent encore,
    l’aventure ne fait que commencer,
    il n’y a pas de limites à la sorcellerie prostatique en nous

    #30602
    Jieffe
    Participant

    Merci Bzo,

    j’espère que tu pourras trouver malgré tout dkes moments ici et là pour pratiquer

    lOui pas de souci, c’est juste une nouvelle organisation à trouver.

    on ne connait pas ta situation familiale, juste quelques bribes,
    je ne me permettrais pas de te poser des questions,

    Il n’y a pas de secret, ce sont juste quelques tracas comme tout le monde peut en connaître. Ce n’est à mon sens pas le lieu pour s’etendre.
    Comme tu le dis:

    nous sommes avant tout ici pour échanger, pour partager sur la sexualité,
    pour nous aider, nous entraider sur ce vaste et mystérieux sujet

    Et c’est tout à fait juste.
    Le reste, c’est la vie, aussi!!!

    #30615
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai pu faire une séance hier soir, plutôt agréable, avec quelques bons moment, mais je confirme que l’obligation de rester discret ne permet pas aux orgasmes de se développer. Dans mon cas tout au moins.
    Quoi qu’il en soit, je ne sais pas ce qu’il se passe, c’est assez étrange. On dirait que mon cerveau ne reconnaît plus les signaux de ma prostate? Je sens le masseur, je le sens appuyer sur ma prostate, j’ai des contractions et des mouvements involontaires tels que j’ai pu le décrire lors de mes meilleures séances, mais le plaisir qui y était associé n’est pas au rendez vous… c’est assez curieux.
    Il y a peu encore, très rapidement après l’insertion du masseur, dès la première respiration j’avais un premier frisson qui partait des pieds et remontait le long de mon corps, et c’était parti. Le plaisir venait immédiatement en suivant.
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui, je n’ai plus ce frisson, et le plaisir vient bien plus difficilement.
    C’est très curieux, je n’ai pas le souvenir d’un témoignage semblable suivant des expériences telles que celles que j’ai connu.
    Je vais continuer de pratiquer, en cherchant à comprendre, parce que ses sessions sont tout de même agréables, et je les apprécie, mais j’aimerais retrouver mes séances volcaniques.

    #30620
    Andraneros
    Participant

    Tu nous dit @jieffe :

    l’obligation de rester discret ne permet pas aux orgasmes de se développer. (… )
    mon cerveau ne reconnaît plus les signaux de ma prostate? 

    Je pense que ton cerveau se met automatiquement dans le mode qui était le sien avant ta séparation « libératrice ». Je dirais que c’est un blocage psychologique que tu pourras faire sauter en reprenant un état d’esprit d’apprentissage. Tu vas peut-être devoir refaire tes sessions comme des exercices, en mettant de côté, les souvenirs de tes transes orgasmiques.

    Le plus difficile à gérer sera la frustration et c’est donc le point sur lequel tu devras porter toute ton attention et tous tes efforts jusqu’à ce que tes sensations reviennent dans ce contexte nouveau depuis que tu as brisé ton plafond de verre.

    Bon cheminement @jieffe.

    #30622
    SophiAir
    Participant

    Salut Jieffe,
    Andraneros disait dans un de ses posts, que l’organe sexuel le plus important est le cerveau. On dirait bien que ton expérience le prouve. La nouvelle configuration chez toi t’empêche manifestement de te libérer l’esprit pour profiter à fond de tes séances.
    Ca m’est arrivé également un jour où j’étais préoccupé par un problème perso. Du coup, j’ai arrêté, un peu déçu. J’ai préféré ne pas insister ce jour-là.
    Patience, patience…

    #30628
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous les deux, et merci pour vos message de soutien.

    En fait, je vis cette situation (absence de réponse de mon cerveau) depuis plusieurs jours, et lorsque ça a commencé, j’étais encore seul.

    en reprenant un état d’esprit d’apprentissage. Tu vas peut-être devoir refaire tes sessions comme des exercices

    C’est de cette façon que je pratique aujourd’hui.

    Le plus difficile à gérer sera la frustration

    Ça, ça va encore. Je n’éprouve pas de réelle frustration, mes séances sont tout de même forts sympathiques. Mais j’ai envie de retrouver de temps en temps ces séances volcaniques 🙂

    Je verrai ce que l’avenir me réserve.

    #30640
    bzo
    Participant

    On dirait que mon cerveau ne reconnaît plus les signaux de ma prostate? Je sens le masseur, je le sens appuyer sur ma prostate, j’ai des contractions et des mouvements involontaires tels que j’ai pu le décrire lors de mes meilleures séances, mais le plaisir qui y était associé n’est pas au rendez vous… c’est assez curieux.

    je connais bien cela,
    il faut trouver en toi la volonté, la volonté animale de vouloir à tout prix éprouver du plaisir,
    ne pas te laisser faire,
    impose ta volonté

    concrètement, je laisse mon corps prendre les commandes,
    j’ai pas mal écrit à un moment là-dessus,
    le découplage du corps en action , la mise en veilleuse du moi pensant,
    laissant un moi éprouvant, un moi ressentant en prendre la place

    encore plus concrètement, je fais juste attention de bien laisser mon corps mener l’action,
    le reste se fait tout seul à ce moment,
    parce que le corps quand on lui laisse bien tout faire,
    les sensations deviennent puissantes
    et vont presque automatiquement chasser le moi pensant de notre tête
    à partir du moment où on le laisse pas régir le corps,
    où on le détache des actions de ce corps,
    il est comme déraciné
    et il peut être entraîné par le courant des sensations qui montent en torrent de toutes parts

    impose ta volonté, ne te laisse pas faire,
    peut-être as-tu des soucis qui te ramènent constamment à toi-même,
    j’ai cela aussi, des tas de soucis pour l’instant
    mais quand je commence une séance, tout s’envole comme par miracle
    et je suis tout à mon plaisir

    donc impose ta volonté, ta volonté de communier avec ton corps, de vivre ton plaisir,
    fais bien attention dans ces moments où tu te sens détacher de tes sensations
    de laisser ton corps mener l’action

    tu sais bien aussi qu’en fait c’est le contraire qu’il faut faire,
    quand j’écris de bien faire attention à laisser ton corps mener l’action,
    c’est le contraire qu’il faut faire,
    il faut faire attention à rien
    et juste continuer d’être en action,
    le corps va faire attention à ta place,
    tu lui donnes l’occasion de prendre contrôle de ta capacité de concentration
    et d’action

    toi tu n’est plus qu’une éponge prêt à s’imbiber de tout ce qui monte comme sensations, comme plaisir

    #30656
    Andraneros
    Participant

    Tu dis @jieffe :

    Mais j’ai envie de retrouver de temps en temps ces séances volcaniques

    Nous avons tous la même envie de lire les récits que tu nous en feras. Bon cheminement @jieffe.

    #30818
    Jieffe
    Participant

    Bonjour mes amis,

    Avez vous regardé le ciel hier soir? Ce n’était pas une comète qui a traversé le ciel, c’était moi….
    Je ne vais pas encore crier victoire, mais il semblerait bien que j’ai renoué avec mes sensations les plus excellentes. Seul hier soir, j’ai pu m’exprimer à grande cris. Une séance telle que j’ai pu en décrire avec orgasmes volcaniques.
    Un petit changement que j’ai pu noter, c’est l’apparition plus marquée que celle que j’ai pu connaître par le passé de périodes pendant lesquelles je suis envahi par le plaisir. J’entends par là plus une jouissance qu’un orgasme. Je sens le plaisir venir, monter, m’envahir en comparaison avec mes orgasmes que je qualifierais de violents. J’ai connu hier soir deux épisodes de ce type il me semble, entre les orgasmes cataclysmiques. C’est vraiment délicieux et chose intéressante, c’est qu’autre fois j’avais le choix entre une séance avec une jouissance de ce type, ou une séance composée exclusivement d’orgasmes, hier soir j’ai pu développer les deux dans une même séance. Et si mes orgasmes d’hier soir n’ont pas été plus violents que ceux que j’ai pu décrire jusqu’à présent, ce moment de jouissance a été plus intense que ceux que j’ai pu décrire. Elle se manifeste par un envahissement de plaisir dans tout le corps, un plaisir doux, comme si du miel nous emplissait.
    Bref, si j’avais lu que le plaisir prostatique n’était pas linéaire, j’en ai fait l’expérience pour la première fois depuis mon éveil. Je ne dis pas que cette période creuse est terminée, une hirondelle ne fait pas le printemps, mais cette seule séance prouve qu’il peut exister des périodes pendant lesquelles on peut ne ressentir que peu de plaisir, et ce pendant plusieurs séances, comme peut-être de très bonnes séances pendant une période creuse. Il me faut reconnaître que c’est surprenant et quelque peu inquiétant. Si la tendance se confirme, je serai bien plus serein la prochaine fois.
    Je tenais à apporter ce témoignage pour tous ceux qui pensent reculer, qui ne parviennent pas à reproduire les bonnes sensations qu’ils ont vécues.

    Je vous souhaite à tous un excellent cheminement.

    #30823
    Andraneros
    Participant

    C’est magnifique @jieffe ! Magnifique ! Magnifique !

    Je ne vais pas encore crier victoire, mais il semblerait bien que j’ai renoué avec mes sensations les plus excellentes.

    Tu n’es pas obligé de crier victoire tant que tu nages dans la jouissance orgasmique.

    l’apparition plus marquée que celle que j’ai pu connaître par le passé de périodes pendant lesquelles je suis envahi par le plaisir. J’entends par là plus une jouissance qu’un orgasme. Je sens le plaisir venir, monter, m’envahir en comparaison avec mes orgasmes que je qualifierais de violents.

    Notre cheminement est sans fin. Ton témoignage le confirme. Il confirme aussi ce qu’on peut lire sur le forum officiel, à savoir qu’après une période de recul relatif des sensations, voire de disparition (“dry spell” en anglais), on peut retrouver non seulement les orgasmes que l’on connaissait, mais aussi de nouvelles sensations en terme d’intensité ou de perception qui apportent encore plus de jouissance. C’est comme si notre cerveau avait besoin de digérer au calme ces informations nouvelles qu’apportent les sessions pour mieux les exploiter par la suite.

    C’est bien ce que tu nous dis :

    si mes orgasmes d’hier soir n’ont pas été plus violents que ceux que j’ai pu décrire jusqu’à présent, ce moment de jouissance a été plus intense que ceux que j’ai pu décrire. Elle se manifeste par un envahissement de plaisir dans tout le corps, un plaisir doux, comme si du miel nous emplissait.

    Est-ce à dire qu’entre tes puissants orgasmes volcaniques, au lieu de retomber dans les sensations normales de ton corps au repos, tu restes en zone orgasmique « permanente » même si tes sensations sont moins fortes que pendant tes pics orgasmiques ? Si ta perception s’approche de ma description tu viens de franchir une autre étape majeure de ton cheminement. A suivre, bien évidemment…

    Bon cheminement @jieffe.

    #30829
    Epicture
    Participant

    Aaah enfin le retour de @Jieffe.
    Je sais tu n’étais pas bien loin, mais plutôt rare ces derniers temps.
    C’est génial ce que tu nous dis. Moi en tout cas ça me fait du bien de savoir que tu n’as pas perdu le fil de ton cheminement, malgré les doutes et les turbulences.
    Je te souhaite une excellente prochaine session !!

    #30841
    bzo
    Participant

    Elle se manifeste par un envahissement de plaisir dans tout le corps, un plaisir doux, comme si du miel nous emplissait.

    hé hé cela me parle cela, c’est mon état à peu près permanent durant mes séances

    je partage l’avis d’ @andraneros, tu viens de passer une étape,
    une belle étape même, ces orgasmes violents, je les ai bien connus aussi, ils ne me manquent pas spécialement,
    ce miel comme tu le qualifies, se bonifie, évolue sans fin, accentue sa qualité sans limite,
    se mature comme un fruit sur l’arbre sous un beau soleil exposé

    dès la première seconde de ma séance,
    et cela n’arrête pas quasiment jamais,
    comme le qualifie très justement @andraneros :

    tu restes en zone orgasmique « permanente »

    #30919
    Jieffe
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai écrit un petit message hier et je ne sais pas où il est passé???
    Il se peut que j’ai oublié de l’envoyer….

    Bref, je vous remerciais à tous les trois pour vos gentils messages qui m’ont bien fait plaisir. C’est agréable de se sentir soutenu de la sorte.
    Merci à vous.

    après une période de recul relatif des sensations, voire de disparition (« dry spell » en anglais), on peut retrouver non seulement les orgasmes que l’on connaissait, mais aussi de nouvelles sensations

    C’est ce qu’il semble m’arriver. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller voir ça sur le forum officiel, mais ça m’intéresse beaucoup.
    La tendance de ma précédente séance semble se confirmer. Alternance d’orgasmes forts et puissants, et de périodes plus calmes pendant lesquelles je ressens ce que j’appellerais de la jouissance. Une jouissance pure et intense, comme si mon corps entier était envahi par le plaisir, un état de bien-être, de béatitude. Je ne sais pas bien comment les décrire. Elles sont encore peu nombreuses et relativement courtes, mais bien présentes. C’est quoi qu’il en soit extrêmement agréable et jouissif. Je ne sais pas si cela marque une nouvelle étape dans mon cheminement, je verrai ça sur un plus long terme, mais si c’est le cas, ça me convient parfaitement 🙂
    En réalité, je ne sais pas vraiment si

    entre tes puissants orgasmes volcaniques, au lieu de retomber dans les sensations normales de ton corps au repos, tu restes en zone orgasmique « permanente »

    J’ai l’impression qu’après mes pics orgasmiques, j’ai un court instant de relâche pour me permettre de reprendre mon souffle, c’est ensuite qu’apparaissent ces moments de jouissance.
    Quoi qu’il en soit, les demi heures que je vis et qui semblent s’étendre aujourd’hui à l’heure sont tellement intenses que je n’ai pas l’impression de redescendre durant tout ce temps.
    Il y a tout de même un phénomène étrange dont je vous fais part, qui n’est pas vraiment handicapant, mais que je trouve vraiment curieux. Je le consigne ici pour témoigner que ça existe, et peut-être que j’y trouverai une explication.
    Dans les premiers instants de la séance, alors que je connais mes premiers spasmes et convulsions, mes premiers râles, mon esprit, totalement indépendamment de ma volonté, se demande si ce que je ressens est bien du plaisir. Alors il cherche à analyser les sensations, et la réponse est (je dirais): non!
    Il semblerait qu’il ne reconnaisse plus le plaisir alors que mon corps se tord, se cambre, se raidit, que des râles et autres gémissements sortent de ma bouche, que ma gorge est toujours serrée, comprimée par ce trop plein de plaisir qui ne peut passer au travers….
    Cet épisode ne dure qu’un court instant, après quoi mon esprit est déconnecté et n’a plus droit à la parole.
    C’est vraiment curieux, je vous ferai part de la suite de ce phénomène, qui comme je l’ai dit n’est pas vraiment gênant, mais vraiment étrange.

    Je sais tu n’étais pas bien loin, mais plutôt rare ces derniers temps.

    Pfff…. c’est un peu le bazar en ce moment, j’espère retrouver bien vite un peu plus de temps pour participer un peu plus sur le forum. Entre autre, j’ai toujours le désir de participer à ta discussion Prostate et philosophie qui m’a bien intéressée, et pour laquelle j’ai quelques idées, mais qui ne se jettent pas comme ça sur le clavier.

    Moi en tout cas ça me fait du bien de savoir que tu n’as pas perdu le fil de ton cheminement, malgré les doutes et les turbulences

    Et bien je pense qu’Andraneros n’a pas tort, en tout cas dans mon cas:

    C’est comme si notre cerveau avait besoin de digérer au calme ces informations nouvelles qu’apportent les sessions pour mieux les exploiter par la suite

    L’avenir confirmera certainement cette idée.

    ce miel comme tu le qualifies, se bonifie, évolue sans fin, accentue sa qualité sans limite,

    Et bien, c’est prometteur…. C’est un état très agréable, jouissif. J’ai l’impression pendant ces moments d’être envahi de je ne sais quoi… Oui, d’un miel ou d’un nectar, ou de vide, mais lumineux, comme une lumière, une lumière céleste… Difficile à décrire. C’est encore assez nouveau, et il me sera peut-être plus facile d’en parler après l’avoir vécu davantage. Et puis dans ces moments là, j’ai l’impression de basculer légèrement en arrière, comme lorsque l’on fait la planche dans l’eau, et aussi que mon corps se soulève. J’ai l’impression que je vais rentrer en lévitation… 🙂
    Je plaisante, mais c’est la sensation que j’éprouve.

    Voilà quelques nouvelles, rapidement.
    Je vous remercie encore une fois pour vos messages qui m’ont fait très plaisir.

    Je vous souhaite une excellente journée et un bon cheminement, infini…

    Je vous embrasse.

    #30920
    Jieffe
    Participant

    Cette fois ci, il est parti 🙂

    #30925
    SophiAir
    Participant

    C’est génial Jieffe ! Oh oui comme c’est bon ces moments de jouissance orgasmique.
    Je vois bien ce que tu veux dire quand tu racontes :

    Et puis dans ces moments là, j’ai l’impression de basculer légèrement en arrière, comme lorsque l’on fait la planche dans l’eau, et aussi que mon corps se soulève. J’ai l’impression que je vais rentrer en lévitation

    Et quand tu dis :

    que ma gorge est toujours serrée, comprimée par ce trop plein de plaisir qui ne peut passer au travers…

    je travaille à éviter cette étape, en m’efforçant de respirer toujours profondément et le plus calmement possible (enfin quand c’est possible justement !)

    Profite bien Jieffe de ces moments de jouissance. A très vite

30 sujets de 151 à 180 (sur un total de 189)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.