Mots-clés : , , , ,

  • Ce sujet contient 251 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Andraneros, le il y a 3 années.
20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Articles
  • #39844
    Paul2072
    Participant

    je crois qu’avec le temps vraiment si tu auras envie de les ignorer, tu pourras le faire sans problème

    Merci @bzo pour ta réponse rassurante

    est-ce que tu veux dire par là que tu as du mal à résister aux appels?
    ça va passer, vraiment je le crois, il faut que tu prennes l’habitude
    d’avoir plus de sensations intenses dans les tuyaux,

    J’aimerais être plus positif mais mon problème c’est que je n’arrive pas à résister aux appels.J’essaie mais à un moment ou un autre je vais finir par faire des contractions et lancer le processus qui me va me conduire aux plaisir.

    ceci étant dit, basée sur mon expérience et sur les témoignages que j’ai lus ici et là,
    j’avoue que j’ai dit mal à imaginer
    que ce genre de manifestation du corps puisse être mal vécu, soit ressenti comme désagréable
    mais je ne suis pas dans ta peau, dans ta tête,
    donc c’est fort possible

    Ce n’est pas les manifestations que je vis mal mais plutot ce que j’en fait.
    Plus jeune j’avais souvent des erections intempestive en journée sans que ca me pose de soucis
    Mais imagine si elles avaient été plus nombreuses et qu’au bout d’un moment j’avais du me masturber jusqu au plasir .
    Mais tu as raison je dois arreter de me plaindre et trouver le bon fonctionnement pour moi
    Bonne soirée

    #39846
    bzo
    Participant

    J’aimerais être plus positif mais mon problème c’est que je n’arrive pas à résister aux appels.J’essaie mais à un moment ou un autre je vais finir par faire des contractions et lancer le processus qui me va me conduire aux plaisir.

    allons, allons mais c’est génial au contraire, tu te rends compte de la chance que tu as?
    pourquoi résister?
    ok, tu as une vie de famille mais tout cela s’équilibrera avec le temps,
    au fur et à mesure que tu développeras tes capacités à vivre ces moments

    moi, je suis célibataire et j’habite seul, donc je peux m’y adonner quand je veux, comme je veux
    mais même avec une famille, tu pourras profiter des moments où tu es tout seul,
    une fois que ce sera suffisamment développé,
    tu seras quelques secondes tout seul à la cuisine?
    l’occasion de t’offrir trente secondes à quelques minutes de communion érotique avec ton corps,
    tu dois descendre à la cave pour aller chercher une bouteille de vin, les invités attendent?
    là, aussi tout en fouillant les rayons pour le bon crû,
    ce sera aussi l’occasion de t’offrir quelques moments de volupté

    c’est encore un peu brouillon pour l’instant, tu es aussi débordé,
    prends le du bon côté, cherche les détails, fouille la lenteur,
    la volupté dans notre chair est comme une tapisserie qui se tisse et se détisse,
    chaque fil peut être ressenti, dans toute sa nuance, dans toute sa singularité
    et en même temps comme faisant partie d’un ensemble

    recherche la qualité, les sensations s’affinent toujours et toujours plus,
    c’est un geste sans fin, un sentier infini,
    tu en es encore qu’à tes débuts et tes aptitudes te jouent des tours,
    font de toi un peu leur marionnette pour l’instant

    profite de tes les moments de solitude pour t’adonner à ton nouveau vice
    sans te sentir coupable, le plaisir est un merveilleux complice au plus intime de nous-même
    qui nous permet de nous découvrir et de nous épanouir de plus en plus,
    sur les ailes de l’érotisme, on s’embarque pour un voyage au plus profond de nous-même
    à la découverte de la face cachée de la lune en nous

    #39847
    bzo
    Participant

    une fois que tu seras capable de faire monter sans limite, à la demande, les énergies en toi
    et que tu seras capable de te lâcher, de te laisser emporter instantanément,
    le plaisir sera comme l’air que tu respires,
    quelque chose de tout à fait naturel et auquel tu n’y penses pas,
    tu inspires et tu expires, cela fait partie de ta vie

    tu laisseras le désir vivre sa vie en toi,
    comme un oiseau qui a fait son nid dans tes entrailles, il vivra en toi,
    tu le sentiras frémir tout le long de la journée, il te prêtera ses ailes quand l’envie t’en prend
    pour t’envoler une minute, quelques secondes ou plus longuement, tout naturellement, tout simplement,
    une respiration secrète, ineffable, pour ta chair, pour tout ton être

    #39848
    paul
    Participant

    Bonjour

    Maintenant je prends beaucoup de plaisir dans les sessions avec masseur, elles sont toutes réussis, et avec contractions involontaires. Les orgasmes se font encore rare, je n’ai pas le cœur qui s’accélère, mais en ce moment je me freine à cause de ma cheville, donc c’est peut-être pour ça.

    Bon cheminement à vous !

    #39849
    bzo
    Participant

    Maintenant je prends beaucoup de plaisir dans les sessions avec masseur, elles sont toutes réussis

    Les orgasmes se font encore rare

    eh bien, voilà, c’est bien le plus important, tu es désormais bien en route,
    les orgasmes à la queue leu leu, viendront quand tu seras prêt

    juste profite, crées-toi dans l’instant ta niche,
    ta niche de complicité avec ton corps où tu peux te laisser aller,
    où tu peux lever toutes les défenses sans arrière-pensée,
    une douillette niche dans l’instant
    où l’on se met de plus en plus à l’écoute de soi-même

    sentir son corps de plus en plus s’éveiller à ses sollicitations,
    le sentir de plus en plus partir en roue libre, nous entraînant,
    sublimes moments de liberté absolue dans la chair

    #39850
    Paul2072
    Participant

    tout cela s’équilibrera avec le temps,
    au fur et à mesure que tu développeras tes capacités à vivre ces moments

    Merci @bzo pour tes remarques rassurantes

    c’est encore un peu brouillon pour l’instant, tu es aussi débordé,
    prends le du bon côté, cherche les détails, fouille la lenteur,

    La aussi je vais te suivre le prendre du bon coté chercher le détail ,fouillé la lenteur

    ici encore je vais te suivre bien le prendre et cherché les détails ,fouillé la lenteur
    une fois que tu seras capable de faire monter sans limite, à la demande, les énergies en toi
    et que tu seras capable de te lâcher, de te laisser emporter instantanément,
    le plaisir sera comme l’air que tu respires,
    quelque chose de tout à fait naturel et auquel tu n’y penses pas,
    tu inspires et tu expires, cela fait partie de ta vie

    Carpe diem
    Merci

    #39874
    paul
    Participant

    Bonjour

    Je poursuis mon cheminement, avec des sessions sans trop ressentir de plaisir. J’ai toujours des doutes que le plaisir soit prostatique. En aneroless, le faite d’avoir du precum est t’il un signe que cela vient du plaisir prostatique ?

    #39876
    bzo
    Participant

    En aneroless, le faite d’avoir du precum est t’il un signe que cela vient du plaisir prostatique ?

    pas à ma connaissance, c’est signe juste que tu es bien excité, que tu as des sensations intenses

    Je poursuis mon cheminement, avec des sessions sans trop ressentir de plaisir. J’ai toujours des doutes que le plaisir soit prostatique.

    allons donc, cela semblait pourtant commencer à bien aller pour toi,
    en même temps, je t’avais prévenu qu’il y aurait des hauts et des bas
    et puis le doute vient, le doute s’installe,
    les sensations diminuent encore plus, le doute augmente, cercle infernal

    je n’ai pas envie de te faire le coup de la patience
    car pour moi, c’est plus que juste être patient,
    il faut réagir, pas tout révolutionner, juste essayer faire évoluer un choua à gauche ou à droite,
    cela peut déjà être suffisant pour débloquer la situation

    #39877
    paul
    Participant

    c’est signe juste que tu es bien excité, que tu as des sensations intenses

    Pour être autant excité jusqu’à avoir du precum, je suppose que c’est la prostate qui travail. Les sessions sont agréable sans pour autant avoir des vagues de plaisir, donc je ne sais pas trop d’où cela vient pour le moment. A force de persévérer, je suppose que le plaisir va augmenter.

    allons donc, cela semblait pourtant commencer à bien aller pour toi,

    C’est tout de même bien parti je pense, comparer à avant c’est beaucoup plus agréable. De plus je n’étais pas spécialement dans de bonne condition cette semaine. Le plaisir est là mais timide.

    #39878
    bzo
    Participant

    C’est tout de même bien parti je pense, comparer à avant c’est beaucoup plus agréable. De plus je n’étais pas spécialement dans de bonne condition cette semaine. Le plaisir est là mais timide.

    donc si je te lis bien,
    ton discours reflète plus une frustration passagère
    mais malgré tout, les choses vont mieux dans l’ensemble, définitivement mieux,
    tu prends du plaisir, tu sens que quelque chose est train de se mettre en place, de progresser en toi,
    les sensations sont là tout le long de la séance

    la frustration est normale, le contraire serait même inquiétant,
    le désir brûle en toi et tu as envie de te sentir consumer, de te sentir incandescent
    mais c’est là qu’il faut savoir preuve de persévérance, de mordre sur sa chique
    et de bien saisir les enjeux

    ceux-ci sont un plaisir, sans limites, tout seul ou avec d’autres
    à ta portée quand tu veux, où tu veux, comme tu veux, sans limites d’intensité, de variété, de richesse,
    ça c’est la carotte qui doit te faire avancer,
    qui doit faire de toi un âne en rut quelque part avec une idée fixe dans la tête, bon gré, mal gré

    tu n’es pas le premier à te heurter à autant de difficultés, ni le dernier,
    c’est nettement moins évident, avec une famille autour de soi,
    moi, j’ai facile, je fais ce que je veux, quand je veux,
    là je peux lâcher un instant mon clavier , si cela me gratouille et me ruer au lit
    et pendant un quart d’heure ou deux, me tordre dans tous les sens sur mon lit
    en gémissant aussi fort que je veux, personne me me fera des remarques, ne me jugera, ne me réprimandera,
    en fait, je n’ai même pas besoin de lâcher mon clavier pour aller jusqu’au lit
    puis que je suis nu tout le temps chez moi et que donc même en continuant d’écrire,
    je me peux m’envoyer en l’air allègrement, jouir en même temps que je tape ce texte

    non, il faut continuer, tu as déjà de bonnes sensations, cela n’a pas été facile
    mais tu as déjà réussi à mettre en route quelque chose,
    certes, cela ne va pas aussi vite que tu le voudrais,
    ce n’est pas encore irrésistible, ineffable, ta chair en roue libre, avec orgasme sur orgasme
    et cela te frustre par moments
    et encore une fois, c’est normal,
    juste quand tu es en action, ne laisse pas ce sentiment t’envahir, avant ou après , pas de problème
    mais pendant, il faut être là, dans l’instant,
    le plus à l’écoute possible de son corps, ouvert, réceptif,
    il ne faut jamais rien faire mécaniquement, tu es perdu si c’est le cas, en tout cas, perdu momentanément,
    il faut être là, dans l’instant, ardent, passionné,
    avec l’envie de vivre une aventure merveilleuse avec son corps
    et le voulant de toutes ses forces

    un petit conseil pratique,
    c’est le moment peut-être de mettre en action tes mains,
    celles-ci dans un massage prostatique plutôt traditionnel, servent peu
    ou alors on se chipote juste un peu les tétons

    mais on peut se caresser tout le corps, personnellement je le recommande même fortement,
    n’hésite pas à te caresser un peu partout, avec passion et tendresse
    comme si tu caressais quelqu’un d’autre et que tu voulais lui donner du plaisir,
    beaucoup de plaisir et de frissons

    alterne cela avec l’action du masseur, essaie d’établir une sorte de dialogue,
    comme si c’étaient les instruments d’un même orchestre se questionnant, se répondant,
    jouant ensemble, improvisant comme du jazz

    #39880
    paul
    Participant

    Hier soir j’ai eu la meilleure des sessions Aneroless, d’ailleurs j’en ai fait 3 a suivre d’environ 15, 20 min. J’ai du mal à m’arrêter mais à un moment faut aller dormir. J’ai du mal à arrêter car la session ne va pas jusqu’au bout, jusqu’à l’orgasme du coup je suis encore très excité, le cœur rapide, ça chatouille agréablement en bas vendre et une énorme envie d’ejaculer, du coup mais j’ai tenu bon !

    #39881
    bzo
    Participant

    Hier soir j’ai eu la meilleure des sessions Aneroless, d’ailleurs j’en ai fait 3 a suivre d’environ 15, 20 min. J’ai du mal à m’arrêter mais à un moment faut aller dormir. J’ai du mal à arrêter car la session ne va pas jusqu’au bout, jusqu’à l’orgasme du coup je suis encore très excité, le cœur rapide, ça chatouille agréablement en bas vendre et une énorme envie d’ejaculer, du coup mais j’ai tenu bon !

    hé hé, superbe, ton enthousiasme qui fait du yoyo, là, est en pleine ascension, pas loin de crever le plafond,
    tu te heurtes encore au plafond de verre qui te sépare de ton premier orgasme,
    encore un peu de patience,
    j’ai pu constater que chez la plupart des gens, c’est un processus par accumulation,
    cela finit par céder car la pression des séances accumulées, devient trop grande

    et une énorme envie d’ejaculer, du coup mais j’ai tenu bon

    oui, cela rendra la séance suivante encore plus intense, plus riche,
    les sensations prostatiques s’affinent, s’intensifient

    sinon pour ce que j’ai écrit plus haut, concernant les caresses,
    oublie peut-être dans un premier temps,
    ce n’est sans doute pas la meilleure idée tant que ta prostate n’est pas puissamment, durablement, éveillée

    par contre, histoire que tes bras, tes mains,
    participent quand même à la séance, apportent leur contribution,
    impliquent aussi tout le reste du corps dans le réseau de parcours des ondes prostatiques,
    réseau en devenir, réseau qui s’allume maintenant aussi chez toi par moments,
    je te propose de poser tes mains quelque part sur ton corps
    et de ne pas les laisser simplement inactives, passives quelque part, posées sur le matelas

    par exemple, une main sur la poitrine, l’autre plus bas, tu les laisses ainsi,
    ainsi, tu devrais avoir une sensation si tu fais bien attention, comme si elles se fusionnaient au corps,
    tu les laisses ainsi tranquillement jouer leur rôle qui même ainsi,
    est bien moins passif qu’on pourrait le croire

    de temps à autre, change leur position, déplace-les , ne fusse que de quelques centimètres,
    ce mouvement-là, concentre-s-y toute la sensualité que tu peux mettre dedans,
    ne les déplace pas mécaniquement mais une vraie caresse donc,
    quelques instants puis laisses-les se poser à nouveau

    c’est un jeu pour en même temps éveiller ta peau
    mais aussi tout ton corps va réagir peu peu à ce contact
    et puis le circuit des ondes aura beaucoup plus tendance à s’extraire du bassin,
    les ondes prostatiques vont être de plus en plus attirées par les mains,
    elles adorent cela, les mains, les ondes prostatiques,
    chez moi, elles leur courent après comme des chiens fous,
    dès que je les déplace , je sens les ondes qui changent de direction et les suivent gaiement, follement

    #39883
    paul
    Participant

    Je ne suis pas pleinement satisfait du masseur Vice je n’ai pas l’impression que ça touche vraiment la prostate même si c’est beaucoup mieux que l’helix. Est ce que ça serait utile que j’achète un Progasm ou Progasm Jr ? Y a-t-il une grande différence avec le vice ? Et le quel choisir ?

    Merci

    #39884
    bzo
    Participant

    Je ne suis pas pleinement satisfait du masseur Vice je n’ai pas l’impression que ça touche vraiment la prostate même si c’est beaucoup mieux que l’helix. Est ce que ça serait utile que j’achète un Progasm ou Progasm Jr ? Y a-t-il une grande différence avec le vice ? Et le quel choisir ?

    si le Vice ne touche pas pleinement, non, je ne crois pas que le Progasm sera plus efficace alors,
    au contraire.

    J’ai l’impression que tu es dans la même configuration que moi, anatomiquement parlant,
    personnellement mon masseur préféré et celui avec lequel je sens qu’il entre totalement en contact avec ma prostate,
    c’est le Nexus G-Rider, il est plus massif encore que le Vice
    il a toujours été mon masseur préféré, j’en ai 15 en réserve dans ma boîte à chaussure
    car c’est le seul qui touche pleinement chez moi

    cependant , attention car il en ont sorti une version 2 qui est beaucoup moins satisfaisante

    le G-Rider est avec moteur et vibrations donc
    mais c’est très certainement pas pour cela qu’il faut l’acheter, c’est une qualité exécrable de ce point de vue,
    par contre sa forme et sa longueur, sont juste parfaites pour moi,
    et peut-être pour toi aussi,
    il est diaboliquement efficace chez moi

    ceci dit, avec le G-Rider, il faut oublier l’approche façon Traité, tout en finesse et effleurements
    ce n’est vraiment pas le masseur conçu pour cela,
    il emplit, il est cependant étonnement maniable compte tenu de sa taille,
    c’est du à ces deux ailettes qui le rendent d’une stabilité et d’une précision remarquables,
    je peux faire ce que je veux avec, le manier comme si je le tenais à la main

    #39885
    paul
    Participant

    Je vais devoir agrandir ma boîte de rangement !! Je les commandé en espérant qu’il fasse bien son boulot !!

    Y a-t-il pas un masseur de taille entre l’helix et le vice des fois que j’ai la prostate entre les deux !!

    #39887
    bzo
    Participant

    a-t-il pas un masseur de taille entre l’helix et le vice des fois que j’ai la prostate entre les deux !!

    il y a une série de taille et de forme intermédiaire
    entre l’Helix et puis le Vice et le Progasm qui sont les deux plus gros de la gamme,
    cependant je ne connais pas vraiment ces modèles,
    le Maximus est aussi grand mais moins épais, les autres, je ne connais pas trop

    mais franchement, si tu n’as pas senti du tout le Vice 2 qui est même un zeste plus grand que le Vice 1,
    cela ne sert à rien, en tout cas au stade actuel, d’essayer des tailles moindres

    attends de voir ce que cela donne avec le G-Rider avant d’aviser,
    il faudra un peu de temps pour s’y habituer car il est radicalement différent,
    le plus proche, c’est le Vice mais il y a cependant toujours un monde de différence pour moi

    si tu as l’habitude de joujoux anaux, alors la taille ne sera pas un problème
    sinon, il faudra un temps pour t’y habituer,
    d’autant plus qu’il n’est vraiment pas énorme par rapport aux différents godes et compagnie,
    c’est pour un masseur prostatique qu’il peut être considéré comme gros

    mais il est splendidement dessiné, une fois qu’on a pris l’habitude de le manipuler,
    on peut vraiment bien le manier,
    sa grosse tête, on peut lui faire faire au contact de la prostate,
    toutes sortes de figures de style étonnantes,
    j’adore la presser contre, plus ou moins fort
    et puis lentement faire pivoter la tête tout en la laissant déraper lentement,
    irrésistible,
    j’ai l’impression quand je fais cela,
    que ma prostate devient comme une balle de ping pong rebondissant dans tous les sens

    enfin, je devrais parler au passé
    car cela fait un bon bout de temps que je ne pratique quasiment plus qu’aneroless

    #39888
    bzo
    Participant

    je voulais rajouter,
    je me suis souvenu de mes débuts avec masseur
    et donc toujours la sensation d’insatisfaction des différents masseurs que j’avais dans les mois initiaux,
    les premiers avec lesquels j’ai obtenu des résultats sérieux, ce sont le Progasm et le Vice 1
    mais c’est véritablement avec le Nexus G-Rider
    que j’ai eu enfin la sensation d’un masseur avec lequel je pouvais entrer pleinement en contact avec ma prostate,
    que la tête pouvait aller appuyer dessus comme je voulais

    le Vice 2 depuis, est le seul autre masseur qui entre dans mes faveurs,
    il est un peu plus long que le Vice 1, par conséquent en appuyant plus fort,
    je peux entrer en contact avec ma prostate, il a un autre avantage,
    c’est qu’il est très très maniable,
    cependant il ne peut rivaliser avec le G-Rider,
    juste simplement parce qu’il me suffit d’un peu appuyer dessus
    et en bout de course, je sens sa tête pleinement contre la paroi de la prostate
    et qu’arrivé là, arrivé ainsi, je peux jouer comme je veux,
    presser plus fort, la glisser un peu latéralement,
    enfin toutes sortes de mouvements à même la paroi
    derrière laquelle se trouve la prostate, sans effort,
    juste la bonne longueur et la bonne épaisseur

    donc je comprends parfaitement ton insatisfaction, enfin du moins, je crois l’avoir identifiée
    et j’espère que le G-Rider aura le même succès chez toi,
    cependant pas s’affoler si dans les premières minutes, rien ne se passe
    ou tu as des difficultés à le bouger comme tu veux,
    il est massif, c’est comme si tu retrouvais au volant d’une beaucoup plus grosse voiture
    que celles auxquelles tu es habitué,
    il faut apprendre à la conduire, apprendre à gérer sa puissance
    et cette maniabilité toute spéciale, bien réelle par rapport à sa masse
    mais qu’il faut aussi apprendre à s’en servir, à en tirer avantage

    d’ailleurs le G-Rider, je l’ai acheté , essayé et rien ne s’était passé,
    je l’ai mis de côté pendant quelques semaines et c’est seulement à la seconde vagues d’essai avec
    que cela s’est déclenché, que j’ai découvert que c’était le masseur fait pour moi, sur mesures

    #39890
    paul
    Participant

    Merci ‘@bzo. Oui il me faudra quelques sessions pour bien maîtriser l’engin !! Comme avec le vice 2 il m’a fallu 2,3 sessions pour commencer à avoir du plaisir.

    Tu mesures combien pour comparer avec moi ?

    #39891
    bzo
    Participant

    Tu mesures combien pour comparer avec moi ?

    je ne suis pas très grand, 1m74

    je ne suis pas sûr que ce soit le seul critère déterminant la distance à la prostate

    #39892
    paul
    Participant

    Je sais pas en tout cas on est de la même taille à 2 cm près.

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 252)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.