Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45202
    ben
    Participant

    Bon je retente,

     

    Merci pour ta réponse,

    Quand je parlais de plaisir différent c que avec le vibro g la tension sexuel qui monte jusqu’à me provoquer l’orgasme et je situe le plaisir dans les contraction et l’éjaculation et pas en soit sur la prostate, un peu comme si le vibro servait damorse et qu’il y ait plus besoin de stimuler le penis pour jouir. Ap c assez compliqué de l’atteindre j’y arrive depuis que quelque jours je n’es pas assez de recul encore et peut être que une fois que sera devenu plus facile je pourrais passé à l’étape du dessus comme j’aurai apris à me passé de masturbation pour jouir.

    Et le god par contre c vraiment la prostate que je sent très bien et ça monte très vite sans forcément bander g les jambe qui tramble ce qui cause souvent la fin du plaisir car ça devient compliqué d’utiliser le god ventouse debout avec des jambe tremblante. Il y a peut être du plaisir anal mais je l’identifie pas mais prostate ça oui très bien.

     

    Voici les 2 sextoys, d’ailleurs pour le vibro ce qui doit rentré c tout le long jusqu’à l’angle ou juste la tête qui bouge ? Car qd ça fait le mouvement ça bouge à l’extérieur et j’ai l’impression donc que ça ne fait pas beaucoup de pression sur la prostate.

    https://www.concordepro.com/sextoys/sextoys-prostate/stimulateur-de-prostate-back-forth-virgite-501128.html

    https://www.concorde.fr/sextoys-homme/stimulateurs-de-prostate/gode-ventouse-point-g-et-point-p-501090001004.html

    en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45536
    ben
    Participant

    Je sais pas si ça parle à quelqu’un aussi mais j’ai découvert que si j’appuie et masse au niveau du bas ventre comme pour atteindre la prostate de l’extérieur c’était sensible je pense même être capable d’arriver à l’orgasme juste en faisant ça.

    Pour l’instant g certe de meilleur sensations avec le vibro je jouis plus longtemps et j’ai pas la petite mort ap l’orgasme mais ça reste un orgasme avec l’éjaculation et chute de libido mais je continue d’essayer

    en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45454
    ben
    Participant

    J’avais aussi une question sur les sensations, qd ça pousse au portillon je sent une source de plaisir, que j’ai très rarement ressenti pendant mes séance et que j’associe systématiquement à aller au toilette mais je ne sais pas si c justement cette sensation qu’il faut développer

    en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45204
    ben
    Participant

    Bon je vais refaire mon message en plus court.

    Je disais donc que avec le vibro c comme si ça servait d’amorce, C assez long à venir, g pas en soit de point de non retour ou tout s’accélère, à tt moment si j’arrête ça part, c comme si ça faisait monter la tension tel que ça me fasse ejaculer et la jouissances est au niveau des contraction pas à l’intérieur. Ap m’a libido est pas à plat elle est neutre si je me remasturbe je pourrais venir.

    Avec le god c très localisé sur la prostate, je sent pas en soit un plaisir anal mais ce qui est sûr c que ça monte très vite, assez proche de l’orgasme g l’impression, les jambe qui tremble puis ap ça redescend pour ne plus remonter.

     

    J’envoie un autre message pour montrer mes 2 sextoys

    en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45203
    ben
    Participant

    Soit mon message disparaît sans explication soit on me dit que je l’ai déjà envoyé dc je suis bloqué c un peu relou

     

    en réponse à : Débutant orgasme prostatique #45201
    ben
    Participant

    Bas jsp piurquoi mais mon essage veut pas s’envoyer

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)