La gamme Aneros est constituée de plusieurs modèles. Ces modèles sont plus au moins adaptés à des débutants ou des personnes expérimentées. Il est très important de choisir son Aneros en fonction de son expérience. Les différents modèles au moment où j’écris ce document sont les suivants :

Aneros MGX

Un des premiers modèles qui a été disponible. Il est destiné à tous les types d’utilisateurs qu’ils soient débutants ou expérimentés.

Aneros SGX

Le modèle SGX a été conçu à partir du MGX mais dont la dimension a été spécifiquement revue à la baisse pour le marché asiatique afin de s’adapter à la taille statistiquement plus petite de la population asiatique.

Aneros Helix

L’Helix est un Aneros de génération récente conçu pour tous les utilisateurs. Il est très mobile et pivote plus que les modèles originaux pour des sensations plus fortes et délicieuses. Il est destiné à tous les types d’utilisateurs.

Aneros Maximus

Le Maximus est un modèle dérivé du MGX mais de plus grande taille pour donner un maximum de sensations.

Aneros Eupho

L’Eupho est l’Aneros le plus mobile, il permet par sa petite taille de masser délicatement la prostate pour vivre des sensations plus subtiles et des orgasmes plus forts. C’est un modèle pour les utilisateurs expérimentés.

Progasm – Blanc ou Ice (transparent)

Large mais aussi très mobile, le Progasm est l’Aneros le plus imposant pour arriver à de nouveaux niveaux de plaisir. Il est uniquement réservé aux utilisateurs expérimentés.

Dimensions des Aneros

Les dimensions des Aneros sont les suivantes :

Aneros MGX

Aneros SGX

Aneros Helix

Aneros Maximus

Aneros Eupho

Aneros Progasm

Critères de choix de votre Aneros

Le choix de votre Aneros dépend principalement de votre expérience avec un Aneros ou avec le plaisir anal. Bien que la découverte du plaisir anal ne soit pas un pré-requis préalable à l’utilisation de l’aneros, ce critère permet d’identifier simplement les utilisateurs qui sont plutôt expérimentés ou plutôt débutants.

Utilisateur débutant

Définition : utilisateur n’ayant jamais ou très peu eu de plaisir anal (tel que insertion de plugs, insertion d’un doigt pendant des rapports sexuels, sodomie, etc…)

Je conseille un seul Aneros pour le débutant : l’Helix. C’est définitivement l’Aneros que l’on peut utiliser à tous les niveaux d’expérience. Il n’est pas très gros, possède une forte mobilité et permet d’avoir des orgasmes forts tout en développant les sensations dans la zone prostatique et anale. Si l’on ne devait avoir qu’un seul Aneros, ce serait celui ci. Oubliez les autres pour débuter.

Utilisateur expérimenté

Définition : utilisateur ayant une bonne expérience de l’Aneros (ayant réussit à avoir des Super-O par exemple) ou étant déjà découvert le plaisir anal dans un cadre hétérosexuel ou homosexuel.

Pour moi, outre l’Helix qui reste une référence pour tous les niveaux, deux Aneros de plus sont intéressants à expérimenter pour les utilisateurs avancés, il s’agit de l’Eupho et du Progasm

Pour les utilisateurs expérimentés dans l’utilisation d’un Aneros et ayant déjà bien développés leur capacité à avoir des Super-O, je recommande l’Eupho qui permet d’avoir des orgasmes puissants grâce à sa mobilité exceptionnelle dans le rectum et sa stimulation beaucoup plus délicate de la prostate. Vous découvrirez de nouvelles sensations d’extases grâce à ce modèle assez subtil.

Dans un autre registre, le Progasm est l’Aneros ultime pour ce qui concerne l’intensité de la stimulation de la prostate. Bien qu’étant assez impressionnant, il est très mobile (encore plus que l’Hélix) et créé des sensations et orgasmes très puissants. De par ses dimensions, il est à réserver à des utilisateurs ayant l’habitude du plaisir anal car son insertion demande de l’expérience. Je le déconseille donc fortement à tout novice.

L’ensemble des conseils de ce document sont basés sur mon expérience personnelle et sur la lecture et les échanges du forum du site www.aneros.com. J‘ai testé l’Helix, l’Eupho, le MGX, le Progasm, le Vice et les Peridise.

6 Commentaires

  1. Bonjour Adam. Merci pour tous ces conseils qui donnent vraiment envie d’essayer.
    J’hésite entre le Helix, le Vice et le Progasm.
    Je suis débutant dans le domaine des masseurs prostatiques mais plus expérimenté dans le plaisir anal (pénétration avec partenaire gay) même si je pratique rarement.
    Merci par avance pour votre réponse.

    • Je conseille toujours un non vibrant pour démarrer, ma préférence c’est l’helix, la taille ne compte pas c’est plus la capacité à se mouvoir qui est importante. Quoi que vous choisissiez, sachez quand même que ces trois sont excellents, il n’y a aucun mauvais masseurs dans ces trois. Bonne exploration !

  2. Si vous avez lu le Traité d’Aneros et parcouru les nombreux témoignages publiés sur le site et au sein du forum, vous savez que la phase initiale ressemble à un apprentissage et consiste à apprendre à vous détendre, à apprendre à contrôler vos contractions anales et périnéales et à reconnaître des sensations nouvelles et très subtiles.

    Je vous encourage donc vivement à vous inscrire sur le forum pour apporter votre propre témoignage et recevoir en échange, si vous en ressentez le besoin, des conseils personnalisés puisés dans l’expérience des autres participants. A très bientôt Raphaël.

Laisser un commentaire