Je vais vous lister les seuls sextoys que je garderais si je devais me séparer de ma collection, ceux qui ont rythmés nos orgasmes sur ces dernières années, ceux qui sont incontournables, géniaux, qui procurent des sensations divines, des oh…. de surprise, des sourires pervers, des fous rires d’orgasmes. Bref, la crème de la crème de mes 200+ sextoys qui sont, certes pas forcément tous donnés, mais pour lesquels chaque euro dépensé ne sera jamais regretté. Ils valent leur prix 100 fois, non 1000 fois quand on orgasme sous leurs courbes délicieuses…

Catégorie vibromasseurs

Pour moi, il n’y a qu’un seul à garder dans cette catégorie, celui qui sait faire chanter les vibrations grâce à ses programmes extraordinaires, celui qui sait jouer avec le point G, le clitoris, un vibromasseur génialement dessiné, des courbes féminines parfaites. Le nominé est le Lelo Mona (ou Mona 2) dont le test se trouve ici.

LeloMona

Le Lelo Mona, admirez ses courbes !

Catégorie stimulateurs clitoridiens

Dans cette catégorie, on ne retrouve que vibromasseurs qui se destinent principalement à stimuler le clitoris. Certes, ils peuvent aussi stimuler très bien la vulve dans son intégralité, mais restent destiné à une utilisation externe (sauf contre indication dans mon blog).

Quatres vibromasseurs sortent du lot dans ceux que j’ai eu la chance de tester.

Le premier est définitivement l’Europe Magic Wand (le test ici). C’est LA légende, le vibromasseur qui fait jouir même contre son grès, le vibromasseur assez puissant pour délier les langues, faire crier les femmes, faire éjaculer mesdames à tremper le lit tout en tremblant sans pouvoir arrêter. C’est LA légende et il le mérite car ses vibrations sont exceptionnelles de qualité et inégalées (oui j’assume).

NXPL-Europe-MagicWand-5

Oui même si la photo est osée, le Magic Wand est vraiment capable de faire des miracles comme celui ci

Le second est un ovni qui vient d’Allemagne, il s’agit du Womanizer (Le test ici pour le W100 et ici pour le dernier W500). Ce n’est pas un vibromasseur classique mais un objet destiné à stimuler uniquement votre clitoris, mais, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il le fait à la perfection. Le Womanizer ne vibre pas, il fait osciller votre clitoris grâce à des variations de la pression de l’air sur votre clitoris. Du coup, le clitoris n’est plus désensibilisé par les vibrations et l’orgasme est extraordinaire. On est dans l’opposé du Magic Wand qui est dans la puissance de la vibration, ici on est dans la perfection de la stimulation. Peut être un des sextoys les plus efficace que je connaisse bien qu’il soit très spécialisé.

NXPL-Womanizer-W500-14

Ne vous arretez pas au design malheureux, le Womanizer est une tuerie absolue sur votre clitoris !

Le troisième est le Fairy Mini (tests: version 220V). Comme je l’indique dans mon test : “Le Fairy est l’un des meilleurs vibromasseurs clitoridiens que je connaisse à cause de sa puissance démoniaque et de la profondeur de ses vibrations. Avec un Fairy dans les mains, inutile d’espérer échapper longtemps à l’orgasme mesdames, toute résistance est futile !”. Le Fairy est léger, ultra puissant, ultra efficace, bref, c’est une roquette à orgasmes, une arme de guerre sensuelle. Il est indispensable.

FairyMini

Le Fairy Mini rechargeable à gauche et secteur à droite

Le quatrième vibromasseur incontournable est un vibromasseur d’apparence très “low tech“. Le croisement entre une grosse brosse à dent électrique des années 80 et d’un engin de chantier. Mais … derrière cette apparence disons-le vraiment moche se cache l’un des engins les plus merveilleux de ma collection, j’ai nommé l’Eroscillator 2. L’Eroscillator ne vibre pas, il oscille et l’effet sur votre clitoris est juste splendide, incroyable, merveilleux. On enchaîne les orgasmes comme jamais, on convulse, on coule, on se désintègre de plaisir. Tout simplement indispensable (Le test est ici). Certains de ses accessoires permettent le plaisir vaginal et notamment de stimuler très bien le point G.

Eroscillator

L’Eroscillator 2 et certains de ses accessoires mais, franchement, il est moche !

Catégorie godemichets

J’aime les godemichets, le fait de pouvoir jouer avec eux, que le plaisir proviennent des mouvements que l’on réalise sur eux, il s’en dégage un pouvoir pervers, grisant et érotique que l’on a sur son/sa compagne.

Dans cette catégorie, le choix est facile pour moi, là encore, trois sortent du lot de manière éclatante, éblouissante. J’ai nommé le NJoy Pure Wand (le test est ici), la baguette de sourcier à orgasme, le faiseur d’éjaculation féminine. Sa forme est parfaite, sa finition aussi, son efficacité pour trouver le point G démoniaque, pensez simplement à bien protéger les draps.

njoy pure wand Tumb

Le second godemichet est un objet d’art en bois, contrairement au lourd Njoy, le Nobessence Fling est léger. Ses formes sont féminines, douces, belles et appellent à la sensualité. Une fois en vous, votre vagin ne voudra même plus vous le rendre, il convulsera, luttera pour le garder encore et encore tellement les sensations sont bonnes. La poignée où l’on peut glisser ses deux doigts est parfaite… Je suis In Love de ce bel objet d’art sexuel qui vous emmènera au 7ème… 8ème… 9ème ciel et peut-être plus encore (le test est ici).

NXPL NobessenceFling 6

Admirez simplement le Nobessence dans ma main,  je dégouline …

Dernier et très proche de Nobessence (mais avec une tête encore plus travaillée et agréable), je nomme Idée du Désir Orchidée qui est un nouveau fabriquant de sextoys Français. On ne parle pas de fabrication à la chaine ici, on parle d’un artisan, d’une personne qui est capable de travailler la passion dans son atelier, de forger le vice et la luxure dans une pièce de bois pour lui donner la forme d’un magnifique objet décadent avec lequel nous allons nous masturber et jouir. Le test est ici.

NXPL-IdeeDuDesir-Orchidee-001

Admirez le travail de la tête, c’est du grand art !

Catégorie plugs

On prend les mêmes marques que la catégorie godemichets et on recommence. La encore NJoy et Nobessence sortent très facilement du lot mais Fun factory vient surprendre aussi le petit monde.

Le Nobessence Romp est une tuerie, léger, parfaitement dimensionné, stimulant, assez long pour pouvoir titiller la prostate de monsieur si utilisé sur un homme, il peut être porté debout et assis. Wow… le plug idéal (le test est ici).

NobessenceRomp

Les formes du Nobessence Romp sont parfaites tout simplement

Les NJoy Pure Plug portent bien leur nom, ils sont d’une ligne vraiment très pure, d’un galbe parfait. Rien que de les tenir dans sa main on salive du plaisir que l’on va prendre quand ces superbes courbes vont se glisser dans notre intimité. Le modèle medium est celui que j’ai testé ici.

PurePlugThumb

Ne portent-ils pas bien leurs noms ? Pure Plug …

Les Fun Factory B Balls définissent un nouveau concept, un croisement entre des boules de Geisha et un plug anal et apportent vraiment un plus dans les plugs, une délicieuse sensation de plénitude et d’ondes subtiles de plaisir qui irradie dans la partie anale alors que l’on se déplace. Nous avons aimé et nous les recommandons aux personnes qui aiment ces sensations ou souhaitent les découvrir. C’est certainement un des jouets anaux parmi les plus intéressants du moment (le test est ici).

NXPL-FunFactory-BBalls-3

Les Fun Factory B Balls

Catégorie stimulateur prostatique (pour homme)

On termine par la catégorie reine pour les hommes, les stimulateurs de prostate pour que monsieur onde sous le plaisir, jouisse et se perde dans les sensations internes que ces objets peuvent procurer. Un seul est au sommet de la catégorie, indétronable, puissant, parfaitement réalisé, doté de courbes exceptionnelle. L’Aneros Helix est un coup de génie (que j’ai testé ici), il vient titiller la prostate comme aucun autre ne sais le faire. Attention de bien choisir la version en plastique et non la nouvelle déclinaison en silicone qui fonctionne moins bien.

L’Aneros Helix, le roi incontesté des orgasmes prostatiques 

Catégorie Godemichet pour couple

Fantasme puissant de transgression, voir sur sa compagne un pénis en bonne et due forme est facilement accessible avec un harnais, mais il y a encore mieux pour éviter les sangles : le Fun Factory Share est un double godemichet évitant le harnais. A la place du harnais, c’est le vagin de madame qui sert à bloquer le Share en position. La seconde extrémité (ou partie passive) sert donc de pénis à madame et est destinée à pénétrer le partenaire passif. Le Share est absolument délicieux, mais il faut avoir l’habitude et être bien détendu. Si l’on est capable d’accepter son diamètre, l’expérience est alors sublime. (Le test est ici)

Fun Factory Share en position

Le Fun Factory Share en position dans madame et prêt à être utilisé

Catégorie OVNI orgasmique pour Femme

L’Aneros EVI est un godemichet qui, d’une part, tiens tout seul, et d’autre part, ne nécessite pas d’utiliser ses mains. Et c’est là où le miracle arrive, car, l’Aneros EVI va devoir être bougé par les muscles du plancher pelvien et plus particulièrement le muscle PC (pubbo-coccygien), celui qui relie le pubis et le coccyx, celui qui se contracte pendant l’orgasme. Pour les débutantes, il encourage la perception et la remise en forme de la zone vaginale tout en renforçant la force musculaire interne. Pour les femmes plus expérimentées dans l’exercice de leur muscle PC, l’EVI, en massant le Point G, provoque des contractions vaginales involontaires menant à l’orgasme voire à l’éjaculation féminine. (Le test est ici)

AnerosEVIThumb

L’Aneros EVI, juste sublime dans ses formes, simple et diablement efficace.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.