Mots-clés : , , , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 252)
  • Auteur
    Articles
  • #39087
    paul
    Participant

    Bonjour

    Comme je les indiqué dans la présentation je suis à 26 sessions avec un hélix, les premières sessions étaient ratées ce qui est normal. Mais depuis je ne ressens pas particulièrement de plaisir au niveau de la prostate, je la localise pas non plus. Pourtant j’arrive assez loin dans le cheminement :

    Contractions involontaires assez discrètes,
    Tremblements, spasmes des jambes et du bassin importantes, parfois des érections et ce jusqu’à l’augmentation des spasmes ou je suis bloqué pour l’instant !

    A bientôt

    #39090
    Andraneros
    Modérateur

    Tu nous dis @paul :

    je ne ressens pas particulièrement de plaisir au niveau de la prostate, je la localise pas non plus.

    Est-ce qu’il faut comprendre :
    • Aucun plaisir, aucune sensation ?
    • Une forme de plaisir dont tu ne parviens pas à localiser la source avec précision ?
    Ne pas localiser ta prostate avec précision n’est pas un obstacle à la naissance du plaisir. D’une part cela viendra avec la pratique, d’autre part cette situation n’empêche pas ton masseur de faire son travail. Dans un long premier temps je ne parvenais pas non plus à localiser mon plaisir avec précision. J’avais des vagues de plaisir dans la zone sans percevoir un centre, une source. Ce n’est que plus tard, quand ces vagues sont devenues bien plus puissantes, que j’ai commencé à percevoir l’existence d’un point d’où elles semblaient irradier.

    Pourtant j’arrive assez loin dans le cheminement :

    Quelles étapes de la carte au trésor penses-tu valider ?
    Bon cheminement @paul.

    #39092
    paul
    Participant

    Je dirais que je suis au niveau 34 mais avec plusieurs étapes de sautées comme les 7,8,9,10,23,24

    Je sens du plaisir mais c’est plus anal que prostatique.

    #39101
    paul
    Participant

    Bonjour

    J’ai été plus loin aujourd’hui je m’améliore de jour en jour, j’ai été jusqu’à ce que le corps prends le contrôle total ! Une petite question : à quel moment faut il arrêter les contractions volontaires ?

    #39102
    paul
    Participant

    J’ai eu mal au jambes avec des crampes au jambes, avez vous eu ça au début de votre acheminement ?

    #39103
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @paul, tu nous dis :

    je m’améliore de jour en jour

    Ça fait plaisir à lire. C’est très important d’être conscient de tes progrès et persuadé que tu en fais même quand tu as l’impression de ne pas en faire car il arrive souvent que les progrès soient invisibles pendant quelques sessions et apparaissent au grand jour quand tu ne t’y attends pas.

    j’ai été jusqu’à ce que le corps prends le contrôle total

    Si cette expérience se renouvelle (n’oublie pas : sans que tu ne fasses rien pour la renouveler sinon recréer les conditions dans lesquelles cela s’est produit) c’est une étape majeure de ton cheminement. La question qui se pose sur mon clavier est de savoir si ce lâcher prise, cet abandon a enfin été accompagné d’une sensation de plaisir ou s’il est resté purement physique.

    Une petite question : à quel moment faut il arrêter les contractions volontaires ?

    1. Tes contractions volontaires doivent être aussi légères que possible pour te permettre de percevoir l’arrivée des contractions involontaires. C’est pourquoi il est important d’être le plus détendu possible pour ne pas bloquer ni cacher les prémices des futures contractions involontaires.
    2. Quand tu commences à percevoir des contractions involontaires, tu réduis encore plus la force de tes contractions volontaires et tu essaies de les caler sur le rythme des contractions involontaires.
    3. Quand les contractions involontaires sont suffisamment présentes pour prendre le relais tu laisse faire ton corps.

    Dans un contexte différent, quand j’ai commencé à avoir des contractions qui remontaient le long de ma colonne vertébrale, avant qu’elles ne soient porteuses de plaisir, j’ai eu au début les mêmes signes de fatigue musculaire. Ça passera en fonction de ton état physique général et de la force de ces contractions. De mon point de vue c’est tout à fait normal.

    Bon cheminement @paul.

    #39104
    paul
    Participant

    Je sais pas comment citer un message :

    La question qui se pose sur mon clavier est de savoir si ce lâcher prise, cet abandon a enfin été accompagné d’une sensation de plaisir ou s’il est resté purement physique.

    Oui le lâcher prise et été accompagné d’une sensation de plaisir général, mais pas spécialement dans la région de la prostate ( elle dort encore ^^ ). J’ai même eu les testicules très sensibles et pleines à ce moment là, comme juste avant d’éjaculer. Et la session c’est arrêté la.

    #39105
    Andraneros
    Modérateur

    Pour citer un message :
    1 ) tu copies et tu colles le passage concerné dans ton nouveau message,
    2 ) tu surlignes le passage concerné dans ton message,
    3 ) tu cliques sur le bouton “B QUOTE” au dessus de la fenêtre de saisie du texte.
    C’est fait, les balises sont placée automatiquement et le texte sera présenté sur un rectangle grisé quand tu enverras ton message.

    #39109
    paul
    Participant

    Bonjour

    Apres la session d’aujourd’hui je me demande si on peux avoir un orgasme sans plaisir, parce que la prostate n’est pas sensible? J’arrive à un point de convulsions impressionnant à ne plus tenir, je suis en sueur avec le cœur à mille à l’heure, mais rien !!

    #39110
    paul
    Participant

    Autre question, je ressens pas beaucoup de contractions involontaires, je pense au lubrifiant qui ne glisse pas assez, j’utilise 5 ml de lubrifiant j’alterne avec ( pjur back door relaxing jojoba ou du Swiss navy ou aquaglide ) en injection et du divinextases sur le masseur et le canal. Le tout en bonne quantité. Est-ce bien ?

    #39111
    hpb12
    Participant

    Tu peux essayer le beurre de karité c’est très efficace et longue durée

    #39112
    Andraneros
    Modérateur

    Pour compléter la réponse apportée par @hpb12, je te propose de lire ce message dans lequel je résume ma méthode de lubrification, double lubrification en interne avec un suppositoire de beurre de karité ou d’huile de coco et sur le masseur en le recouvrant d’une couche de beurre de karité.

    Expérience déroutante + questions


    Bon cheminement @paul.

    #39113
    paul
    Participant

    Merci je vais essayer cette méthode la prochaine fois !

    #39114
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paul,
    Selon ce que tu nous dit, si j’ai bien compris, tu ne validais pas, il y a 4 jours, les étapes 7, 8, 9, 10, 23 et 24 de la carte au trésor mais tu pensais valider l’étape 34.
    34. Réelle excitation à l’anticipation de la prochaine session Mais tu ajoutes :

    le lâcher prise et été accompagné d’une sensation de plaisir général, mais pas spécialement dans la région de la prostate 

    J’en conclus que tu as beaucoup de contractions mais peu de sensation de plaisir. Autrement dit tu es bien sensible à l’action de ton masseur mais tu perçois peu les sensations de plaisir qu’il devrait faire naître. Je te propose de faire l’essai de tout miser sur la relaxation, chaque fois que tu sens des convulsions commencer à te prendre tu fais en sorte d’y renoncer.

    Attention renoncer n’est pas du tout lutter contre, façon contractions anti-contractions ! Renoncer c’est :
    • revenir un cran plus tôt ou plus bas dans ta session,
    • te concentrer sur ta respiration, ton état de relâchement musculaire,
    • réduire l’intensité ou la durée de tes contractions volontaires,
    • concentrer ton attention sur tout ce qui vient de la zone prostatique ou sur toute sensation que tu peux associer à la présence du masseur même si elle n’est pas identifiée comme typiquement prostatique.

    Dans un premier temps ça fera vraisemblablement baisser ton excitation mais ensuite les effets de la stimulation reviennent et peu à peu, avec de la patience, ils prennent à nouveau de l’intensité mais mieux canalisés.

    Je sens du plaisir mais c’est plus anal que prostatique.

    Et si c’était une tentative désespérée de ton cerveau de déplacer ta perception du plaisir ressenti ? Essaie de te dire quand cela se produit que c’est la première forme de la manifestation de ton plaisir prostatique. Mentalement pense à ta prostate quand tu ressens du plaisir, sans chercher à le placer précisément sur ton anatomie. Tu ne risques rien à essayer.

    Bon cheminement @paul.

    #39115
    paul
    Participant

    Hier j’ai fait une session mais sans masseur, seulement en me concentrant sur la région prostatique, j’ai eu comme des chatouilles en bas ventre, que je ne sens pas avec le masseur et j’ai été pris de convulsions aux jambes. Je me demande si les convulsions ne sont pas simplement psychologique ? ou peut-on avoir des convulsions sans masseur ?

    Concernant le beurre de karité est-il compatible avec les masseurs en silicone ?

    En tout cas j’ai du mal à tenir 1 jour sans stimulation !!

    Bonne journée
    Paul

    #39117
    Andraneros
    Modérateur

    Je pense qu’on peut avoir des convulsions sans masseur. Les orgasmes prostatiques sans masseur que je vis m’apportent les mêmes sensations que ceux avec masseur. Tu peux en trouver une bonne raison dans le wiki Aneros que je cite dans ce message.

    Bon cheminement @paul.

    #39120
    paul
    Participant

    29 sessions et toujours pas le moindre plaisir prostatique ça devient très frustrant, a la limite de m’ennuyer pendant les sessions, il va être temps qu’elle ce réveil un minimum !! J’ai essayé Helix, Mgx et un Nexus Revo Stealth. Rien à croire que j’ai pas de prostate !!!

    #39121
    hpb12
    Participant

    Est ce que tu te masturbes ou à des rapports sexuels entre tes sessions ?

    #39122
    paul
    Participant

    Oui, Il y a encore quelques semaines c’était tous les jours et maintenant une fois par semaine, depuis que j’ai commencé la stimulation !

    #39123
    paul
    Participant

    Je crois que j’ai atteint l’orgasme mais avec un plaisir que je ne reconnais pas ! J’ai l’impression d’atteindre le bout du tunnel avec des convulsions intenses qui dure quelques secondes puis tout s’arrête, après une respiration et contraction ça redémarre et à l’infini !!

    Quand vous avez l’orgasme vous êtes calme ou en convulsions ( en même temps )?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 252)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.