- This topic has 251 réponses, 8 participants, and was last updated il y a 3 years et 9 months by Andraneros.
-
AuteurArticles
-
11 octobre 2020 à 18 h 17 min #39087paulParticipant
Bonjour
Comme je les indiqué dans la présentation je suis à 26 sessions avec un hélix, les premières sessions étaient ratées ce qui est normal. Mais depuis je ne ressens pas particulièrement de plaisir au niveau de la prostate, je la localise pas non plus. Pourtant j’arrive assez loin dans le cheminement :
Contractions involontaires assez discrètes,
Tremblements, spasmes des jambes et du bassin importantes, parfois des érections et ce jusqu’à l’augmentation des spasmes ou je suis bloqué pour l’instant !A bientôt
12 octobre 2020 à 9 h 22 min #39090AndranerosParticipantTu nous dis @paul :
je ne ressens pas particulièrement de plaisir au niveau de la prostate, je la localise pas non plus.
Est-ce qu’il faut comprendre :
• Aucun plaisir, aucune sensation ?
• Une forme de plaisir dont tu ne parviens pas à localiser la source avec précision ?
Ne pas localiser ta prostate avec précision n’est pas un obstacle à la naissance du plaisir. D’une part cela viendra avec la pratique, d’autre part cette situation n’empêche pas ton masseur de faire son travail. Dans un long premier temps je ne parvenais pas non plus à localiser mon plaisir avec précision. J’avais des vagues de plaisir dans la zone sans percevoir un centre, une source. Ce n’est que plus tard, quand ces vagues sont devenues bien plus puissantes, que j’ai commencé à percevoir l’existence d’un point d’où elles semblaient irradier.Pourtant j’arrive assez loin dans le cheminement :
Quelles étapes de la carte au trésor penses-tu valider ?
Bon cheminement @paul.12 octobre 2020 à 13 h 11 min #39092paulParticipantJe dirais que je suis au niveau 34 mais avec plusieurs étapes de sautées comme les 7,8,9,10,23,24
Je sens du plaisir mais c’est plus anal que prostatique.
13 octobre 2020 à 18 h 22 min #39101paulParticipantBonjour
J’ai été plus loin aujourd’hui je m’améliore de jour en jour, j’ai été jusqu’à ce que le corps prends le contrôle total ! Une petite question : à quel moment faut il arrêter les contractions volontaires ?
13 octobre 2020 à 18 h 31 min #39102paulParticipantJ’ai eu mal au jambes avec des crampes au jambes, avez vous eu ça au début de votre acheminement ?
13 octobre 2020 à 19 h 00 min #39103AndranerosParticipantBonsoir @paul, tu nous dis :
je m’améliore de jour en jour
Ça fait plaisir à lire. C’est très important d’être conscient de tes progrès et persuadé que tu en fais même quand tu as l’impression de ne pas en faire car il arrive souvent que les progrès soient invisibles pendant quelques sessions et apparaissent au grand jour quand tu ne t’y attends pas.
j’ai été jusqu’à ce que le corps prends le contrôle total
Si cette expérience se renouvelle (n’oublie pas : sans que tu ne fasses rien pour la renouveler sinon recréer les conditions dans lesquelles cela s’est produit) c’est une étape majeure de ton cheminement. La question qui se pose sur mon clavier est de savoir si ce lâcher prise, cet abandon a enfin été accompagné d’une sensation de plaisir ou s’il est resté purement physique.
Une petite question : à quel moment faut il arrêter les contractions volontaires ?
1. Tes contractions volontaires doivent être aussi légères que possible pour te permettre de percevoir l’arrivée des contractions involontaires. C’est pourquoi il est important d’être le plus détendu possible pour ne pas bloquer ni cacher les prémices des futures contractions involontaires.
2. Quand tu commences à percevoir des contractions involontaires, tu réduis encore plus la force de tes contractions volontaires et tu essaies de les caler sur le rythme des contractions involontaires.
3. Quand les contractions involontaires sont suffisamment présentes pour prendre le relais tu laisse faire ton corps.Dans un contexte différent, quand j’ai commencé à avoir des contractions qui remontaient le long de ma colonne vertébrale, avant qu’elles ne soient porteuses de plaisir, j’ai eu au début les mêmes signes de fatigue musculaire. Ça passera en fonction de ton état physique général et de la force de ces contractions. De mon point de vue c’est tout à fait normal.
Bon cheminement @paul.
13 octobre 2020 à 19 h 28 min #39104paulParticipantJe sais pas comment citer un message :
La question qui se pose sur mon clavier est de savoir si ce lâcher prise, cet abandon a enfin été accompagné d’une sensation de plaisir ou s’il est resté purement physique.
Oui le lâcher prise et été accompagné d’une sensation de plaisir général, mais pas spécialement dans la région de la prostate ( elle dort encore ^^ ). J’ai même eu les testicules très sensibles et pleines à ce moment là, comme juste avant d’éjaculer. Et la session c’est arrêté la.
13 octobre 2020 à 19 h 34 min #39105AndranerosParticipantPour citer un message :
1 ) tu copies et tu colles le passage concerné dans ton nouveau message,
2 ) tu surlignes le passage concerné dans ton message,
3 ) tu cliques sur le bouton “B QUOTE” au dessus de la fenêtre de saisie du texte.
C’est fait, les balises sont placée automatiquement et le texte sera présenté sur un rectangle grisé quand tu enverras ton message.15 octobre 2020 à 16 h 15 min #39109paulParticipantBonjour
Apres la session d’aujourd’hui je me demande si on peux avoir un orgasme sans plaisir, parce que la prostate n’est pas sensible? J’arrive à un point de convulsions impressionnant à ne plus tenir, je suis en sueur avec le cœur à mille à l’heure, mais rien !!
15 octobre 2020 à 18 h 37 min #39110paulParticipantAutre question, je ressens pas beaucoup de contractions involontaires, je pense au lubrifiant qui ne glisse pas assez, j’utilise 5 ml de lubrifiant j’alterne avec ( pjur back door relaxing jojoba ou du Swiss navy ou aquaglide ) en injection et du divinextases sur le masseur et le canal. Le tout en bonne quantité. Est-ce bien ?
15 octobre 2020 à 20 h 05 min #39111hpb12ParticipantTu peux essayer le beurre de karité c’est très efficace et longue durée
15 octobre 2020 à 21 h 38 min #39112AndranerosParticipantPour compléter la réponse apportée par @hpb12, je te propose de lire ce message dans lequel je résume ma méthode de lubrification, double lubrification en interne avec un suppositoire de beurre de karité ou d’huile de coco et sur le masseur en le recouvrant d’une couche de beurre de karité.
Bon cheminement @paul.15 octobre 2020 à 22 h 49 min #39113paulParticipantMerci je vais essayer cette méthode la prochaine fois !
16 octobre 2020 à 8 h 33 min #39114AndranerosParticipantBonjour @paul,
Selon ce que tu nous dit, si j’ai bien compris, tu ne validais pas, il y a 4 jours, les étapes 7, 8, 9, 10, 23 et 24 de la carte au trésor mais tu pensais valider l’étape 34.
34. Réelle excitation à l’anticipation de la prochaine session Mais tu ajoutes :le lâcher prise et été accompagné d’une sensation de plaisir général, mais pas spécialement dans la région de la prostate
J’en conclus que tu as beaucoup de contractions mais peu de sensation de plaisir. Autrement dit tu es bien sensible à l’action de ton masseur mais tu perçois peu les sensations de plaisir qu’il devrait faire naître. Je te propose de faire l’essai de tout miser sur la relaxation, chaque fois que tu sens des convulsions commencer à te prendre tu fais en sorte d’y renoncer.
Attention renoncer n’est pas du tout lutter contre, façon contractions anti-contractions ! Renoncer c’est :
• revenir un cran plus tôt ou plus bas dans ta session,
• te concentrer sur ta respiration, ton état de relâchement musculaire,
• réduire l’intensité ou la durée de tes contractions volontaires,
• concentrer ton attention sur tout ce qui vient de la zone prostatique ou sur toute sensation que tu peux associer à la présence du masseur même si elle n’est pas identifiée comme typiquement prostatique.Dans un premier temps ça fera vraisemblablement baisser ton excitation mais ensuite les effets de la stimulation reviennent et peu à peu, avec de la patience, ils prennent à nouveau de l’intensité mais mieux canalisés.
Je sens du plaisir mais c’est plus anal que prostatique.
Et si c’était une tentative désespérée de ton cerveau de déplacer ta perception du plaisir ressenti ? Essaie de te dire quand cela se produit que c’est la première forme de la manifestation de ton plaisir prostatique. Mentalement pense à ta prostate quand tu ressens du plaisir, sans chercher à le placer précisément sur ton anatomie. Tu ne risques rien à essayer.
Bon cheminement @paul.
16 octobre 2020 à 11 h 30 min #39115paulParticipantHier j’ai fait une session mais sans masseur, seulement en me concentrant sur la région prostatique, j’ai eu comme des chatouilles en bas ventre, que je ne sens pas avec le masseur et j’ai été pris de convulsions aux jambes. Je me demande si les convulsions ne sont pas simplement psychologique ? ou peut-on avoir des convulsions sans masseur ?
Concernant le beurre de karité est-il compatible avec les masseurs en silicone ?
En tout cas j’ai du mal à tenir 1 jour sans stimulation !!
Bonne journée
Paul16 octobre 2020 à 12 h 03 min #39117AndranerosParticipantJe pense qu’on peut avoir des convulsions sans masseur. Les orgasmes prostatiques sans masseur que je vis m’apportent les mêmes sensations que ceux avec masseur. Tu peux en trouver une bonne raison dans le wiki Aneros que je cite dans ce message.
Bon cheminement @paul.
17 octobre 2020 à 15 h 36 min #39120paulParticipant29 sessions et toujours pas le moindre plaisir prostatique ça devient très frustrant, a la limite de m’ennuyer pendant les sessions, il va être temps qu’elle ce réveil un minimum !! J’ai essayé Helix, Mgx et un Nexus Revo Stealth. Rien à croire que j’ai pas de prostate !!!
17 octobre 2020 à 20 h 28 min #39121hpb12ParticipantEst ce que tu te masturbes ou à des rapports sexuels entre tes sessions ?
17 octobre 2020 à 20 h 40 min #39122paulParticipantOui, Il y a encore quelques semaines c’était tous les jours et maintenant une fois par semaine, depuis que j’ai commencé la stimulation !
18 octobre 2020 à 11 h 40 min #39123paulParticipantJe crois que j’ai atteint l’orgasme mais avec un plaisir que je ne reconnais pas ! J’ai l’impression d’atteindre le bout du tunnel avec des convulsions intenses qui dure quelques secondes puis tout s’arrête, après une respiration et contraction ça redémarre et à l’infini !!
Quand vous avez l’orgasme vous êtes calme ou en convulsions ( en même temps )?
18 octobre 2020 à 19 h 16 min #39125AndranerosParticipantTu écris @paul :
Je crois que j’ai atteint l’orgasme mais avec un plaisir que je ne reconnais pas !
Cette phrase, qui pourrait sembler paradoxale à un lecteur qui serait en train de découvrir notre pratique, met en avant la singularité du plaisir prostatique. Une stimulation tactile appliquée sur une zone inhabituelle produit des effets inconnus de notre cerveau. En outre ces effets peuvent atteindre une intensité extrême. Il s’ensuit pour certains d’entre nous une réaction de défense instinctive qui peut prendre deux formes :
1. des contractions musculaires, dont l’intensité recouvre la sensation initiale, bloquent la transmission vers le cerveau des signaux émis par la prostate,
2. le cerveau n’associe aucune sensation de plaisir à ces signaux inconnus.Comment passer ce barrage ?
• Tout d’abord en renouvelant les sessions avec patience et application. Ainsi on crée de nouvelles habitudes neuromusculaires, on ouvre peu à peu de nouveaux circuits nerveux, on apporte de nouvelles références à notre cerveau.
• Ensuite en progressant dans notre capacité de relaxation, de relâchement musculaire. Plus on apprend à se relaxer profondément, plus on réduit ces spasmes de « protection ».
• Enfin en abordant nos sessions avec le plus possible d’excitation sexuelle pour la rediriger sur la zone prostatique, par exemple en déclenchant un sourire de satisfaction chaque fois qu’on se retrouve à ce stade.Réagir à la présence du masseur sans ressentir de « plaisir » a été la première phase de mon cheminement.
Bon cheminement @paul.
18 octobre 2020 à 19 h 54 min #39127paulParticipantMerci andraneros je penserai être dans la deuxième forme :
2. le cerveau n’associe aucune sensation de plaisir à ces signaux inconnus
Je compte pas en arrêter là bien au contraire !!
Bonne soirée
Paul19 octobre 2020 à 23 h 36 min #39131paulParticipantBonsoir
Je viens enfin d’être réveillé par la prostate, la connexion s’établît avec mon cerveau un pur bonheur !! 1 ère sensation de plaisir au niveau de la prostate Et sans masseur !! Après presque 2 mois de sessions sans rien c’est pur pur bonheur !! Merci pour tes conseils Andraneros.
Bonne nuit ( si j’arrive à dormir !! )
20 octobre 2020 à 5 h 13 min #39132paulParticipantAprès mon délicieux réveil j’étais tellement existé je j’ai fait une session avec plaisir mais sans orgasme. Par contre juste avant la session j’ai eu un liquide blanc, jaune très épais ( un peu comme dû pus ) en très petite quantité au penis, ça m’a un peu stressé, mais j’ai crus voir sur le forum que c’était normal ?
25 octobre 2020 à 3 h 18 min #39148paulParticipantBonsoir
Après plusieurs séances sans aucun plaisir, je viens d’avoir mon 1er orgasme sans masseur, c’est magnifique et quand ça commence ça ne s’arrête plus ( orgasmes suivants avec moins de plaisir, mais ça viendra avec la pratique ! )
Donc physiquement j’avais bien les orgasmes mais sans aucun plaisir et à force de persévérer le plaisir arrive !
Le plus dur maintenant c’est d’arrêter les multiples orgasmes !
25 octobre 2020 à 9 h 49 min #39149paulParticipantJe ne comprends pas pourquoi je ressens beaucoup plus de plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme sans masseur, alors qu’avec le masseur je ne ressens pas la moindre vague de plaisir !!
Quand vous arrivez à attendre l’orgasme sans masseur, continuez vous comme même à utiliser le masseur ?
Bon dimanche
Paul25 octobre 2020 à 10 h 23 min #39150bzoParticipantJe ne comprends pas pourquoi je ressens beaucoup plus de plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme sans masseur, alors qu’avec le masseur je ne ressens pas la moindre vague de plaisir !!
la pratique aneroless est plus riche, plus variée,
de plus vastes perspectives aussi, dans la mesure où tu peux mixer ta pratique à ton quotidien,
obtenir des sensations tout en faisant la cuisine, en étant assis devant ton ordinateur,
certains même, assis dans le métro parmi des gens, au bureau, etcalors pourquoi avec le masseur, rien?
c’est juste passager, cela viendra ou reviendra, je parle d’expérience,
pendant des semaines, des mois, je n’ai plus pratiqué avec masseur
pour les raisons que j’explique juste au-dessus
mais le fait est que , même si la pratique avec masseur est plus limitée, moins riche,
elle a tout de même très largement de quoi nous offriril y a des différences intéressantes, des sensations que l’aneroless ne peut nous offrir
grâce à cet objet physique introduit dans l’anus, grâce à un contact physique avec la prostate,
il y a ainsi des sensations propres au masseur qui valent vraiment la peine,
j’ai redécouvert peu à peu cela
et désormais, même si ma pratique aneroless est très largement majoritaire,
il y a tout de même de 10 à 25% de moments avec masseur aussi,
je mixe en fait, durant une même séance, des moments avec , des moments sansalors pourquoi tu ne ressens rien?
la raison est simple, toutes nos pratiques parallèles au plaisir par défaut de nos corps d’homme,
c’est-à-dire juste une introduction du pénis dans un orifice
et puis les va et vient,
dépendent beaucoup de notre ouverture d’esprit, de notre capacité à accepter le plaisir, à nous relâcher, etc,
c’est pour cela d’ailleurs que chez beaucoup de débutants, c’est si erratique, si aléatoire
car cela dépend beaucoup de notre disposition d’esprit,
donc si tu as constaté dans ta chair à quel point l’aneroless était supérieur au masseur,
cela peut très bien s’être transformé en apriori défavorable qui bloque tout pour l’instantcela passera avec le temp
ou pas…
cela dépend de toi, il faut juste accepter le masseur pour ce qu’il peut offrir,
moins certes que l’aneroless,
néanmoins il y a suffisamment de spécificités,
avec, on peut très bien obtenir des chapelets d’orgasmes à la queue leu leu pendant des heures
et puis des super O ,
donc il y a tout de même un énorme potentiel à explorer
à partir du moment où l’on accepte qu’il y a moins de richesses, moins de nuances,
moins de souplesse aussi25 octobre 2020 à 17 h 46 min #39152paulParticipantMerci pour ta réponse bzo.
Je suis bien content d’être sensible à l’aneroless, j’ai encore fait une session avec masseur cet après-midi et aucunes vagues de plaisirs, rien, je pense que les pulsations et les mouvements involontaires du masseur masquent les ressentis de la prostate. Je vais alterner aneroless et masseur.28 octobre 2020 à 15 h 44 min #39156AndranerosParticipantTu demandes @paul :
Quand vous arrivez à attendre l’orgasme sans masseur, continuez vous comme même à utiliser le masseur ?
Le masseur n’est qu’un moyen d’éveiller notre prostate et plus largement notre organisme et notre cerveau à une autre manière d’atteindre des états orgasmiques. A partir du moment où tu es devenu capable des vivre tes orgasmes prostatiques ou énergétiques sans masseur tu n’as plus à t’inquiéter de ne pas y arriver avec masseur. Profite de ta découverte et développe ton potentiel orgasmique sans masseur comme d’autres le font avec masseur. Rien ne t’empêche de pratiquer de temps en temps avec masseur en reprenant à cette occasion les techniques que tu mets en œuvre pour tes sessions sans masseur comme tu le dis si bien.
Je mets en lien ce message qui renvoie au Wiki Aneros. Bon cheminement @paul.
30 octobre 2020 à 12 h 27 min #39172paulParticipantBonjour
Je viens vous donner des nouvelles de ma progression, après presque 8 jours sans ressentir de plaisir avec et sans aneroless, je viens d’avoir une série de super O en aneroless. Mais je suis tellement dans l’état orgasmique que je n’arrive pas à arrêter, je suis obligé de finir par une masturbation pour redevenir « normal » mais après il me faut 8 jours sans rien ressentir par manque d’excitation ! C’est assez frustrant !
-
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.