Voici un excellent reportage de Maïa Mazaurette sur le plaisir masculin pour lequel Maïa est venu à un des ateliers sur le Plaisir Prostatique que je co-anime avec Nathalie Giraud Desforges, sexotherapeuthe.
Après « Désir : ce que veulent les femmes », Maïa Mazaurette, la sexperte de Quotidien revient donc dans un documentaire sur le désir masculin dans lequel elle a mené sa propre enquête sur la sexualité masculine.
Mais alors que désirent les hommes dans leur sexualité ? Sont-ils obsédés, adorent-ils le sexe et sont-is toujours prêts à l’action ? Les clichés sur le désir masculin ont la vie dure…
Pour changer les représentations, Maïa Mazaurette a interrogé dans ce reportage, des hommes, de tous horizons et de tous âges, sur leurs envies, leurs fantasmes et leur plaisir.
Le Plaisir Prostatique étant de moins en moins tabou dans la sexualité masculine, Maïa est passé dans un de nos ateliers pour voir comment nous abordons le sujet et ce qu’il s’y passe, tout en interviewant Nathalie Giraud Desforges, sexothérapeuthe et fondatrice de PimentRose.fr, et l’un de nos participants volontaire.
Vous trouverez la partie du reportage sur nos ateliers à partir de la 47 ème minute du reportage.
Le reportage est ici : https://www.tf1.fr/tmc/les-docs-de-maia-mazaurette/videos/desir-ce-que-veulent-les-hommes-partie-2-19529618.html
Attention il n’est disponible en libre accès replay que 7 jours donc dépêchez-vous.
Le prochain atelier d’exploration du plaisir prostatique se déroulera le 21 janvier 2023. Pour ceux et celles qui sont intéressés, les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !
Un commentaire