20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Articles
  • #35311
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous,
    Mon dernier passage ici remonte à plus d’un an et j’en étais qu’à mes débuts. Malheureusement, j’ai du m’éloigner de cette recherche du Graal tant convoité car je suis retourné vivre chez ma mère pendant un an le temps de construire la maison. Avec une femme et un enfant, il m’était impossible d’avoir un moment calme et zen pour pouvoir me lancer dans cette quête spirituel.
    J’ai enfin pris possession de la maison et j’ai beaucoup plus de temps maintenant pour me remettre à faire ce travail sur soi-même.

    Comme beaucoup d’entre-vous, ma quête est longue et mes débuts n’ont pas été à la hauteur de mes espérances. C’est là justement un problème car j’attends trop de mes sessions, j’espère connaitre le “big O” alors qu’il faut plutôt se laisser aller (merci d’ailleurs pour tout vos témoignages que je lis avec un grand intérêt et qui m’aident grandement).

    Je suis un Homme assez jeune (j’aime bien le dire et j’ai de la chance que ce soit encore vrai : 31 ans). J’ai une , enfin plusieurs particularité car je suis multi-fétichiste et il y a pas mal de choses qui peuvent m’exciter (je pense que cela pourrait se révéler un frein dans ma quête d’orgasme prostatique) : j’adore enfiler des combinaisons de ski à même la peau (c’est à dire être nu sous la combinaison), porter des doudounes féminines à même la peau, porter des justaucorps et même d’enfiler un harnais de parachute.

    Lors des mes sessions précédentes qui remontent à plus d’un an, j’ai essayé de suivre les conseils @Andraneros (merci d’ailleurs pour tous les conseils que tu m’as apporté et pour tous tes post sur ce site^^) : préparer son corps en ayant une période de relaxation (j’avais toujours du mal car j’étais dans l’impatience de ressentir du plaisir (j’étais réveillé sexuellement parlant)) avant de commencer la séance en insérant un aneros helix. J’ai réussit à sentir quelques sensations agréables mais rien de plus. Cependant, j’étais en érection la plupart du temps car ces sessions je les faisais en enfilant soit un justaucorps, une combinaison de ski ou une doudoune. Cela me faisait-il trop penser aux plaisirs péniens que j’ai eu l’habitude d’éprouver en enfilant ce genre de vêtement ?

    Après maintenant plus d’un an, me revoilà sur les chemins de la recherche de mon moi intérieur, de ma prostate et de l’orgasme tant convoité. Depuis le début de la semaine, je suis à ma troisième séance (lundi, mardi et mercredi). Ces trois séances je les ai fait le matin (est-ce un bon choix de le faire le matin??) car beaucoup plus simple car le soir avec mon fils et ma femme (ici sentiment de culpabilité, est-ce bien de penser qu’à soi?). De cette recherche ma femme est au courant car depuis le début j’ai préféré lui dire car cela pourra être un frein si je devais tout le temps me cacher.
    De ce que je me souviens, ces trois séances ont été un peu plus intense que lors de mes sessions d’il y a un an mais pas encore d’orgasme. Lors de ma première session, j’ai ressenti du plaisir seulement deux fois sur une session d’un peu plus d’une heure (la veille, je pensais déjà à cette session : ici encore un frein car encore dans l’attente ?)
    Lors de ma seconde et troisième session d’aujourd’hui j’ai commencé à ressentir des vagues de chaleurs qui partaient de mon ventre pour aller vers mes membres. A chaque instant j’essayais d’être le plus détendu possible car dans le passé à chaque fois que je contracté volontairement et involontairement mon périnée et mes abdos le plaisir disparaissait. Le plaisir est devenu de plus en plus intense au point de ressentir quelques picotements, mon coeur qui battait de plus en plus vite et cette sensation intérieure que j’ai du mal à expliquer (imaginez-vous à la porte d’un avion avant de sauter en parachute, l’adrénaline vous procure une sensation inexplicable dans le ventre (j’ai pas mieux^^)). ET LA DANS MA TETE JE ME DIS ENFIN L’ORGASME NE VA PAS TARDER A ARRIVER, JE L’ESPERE… et puis plus rien, les sensations de plaisirs diminuent rapidement et disparaissent. Je pense avoir franchi un nouveau cap et j’arrive à aller de l’avant mais j’ai toujours un sentiment de frustration et à chaque fois je termine par me caresser le pénis pour finir sur un orgasme… D’après vos témoignages, ceci est une erreur et je dois réussir à faire une séance sans rien attendre en retour, mais je suis tellement excité sexuellement parlant que j’ai envie d’avoir un orgasme et ne pas en avoir un est une frustration (un peu à la manière d’un repas sans dessert…).

    Revenant sur le forum, j’ai pu lire quelques témoignages qui vont j’en suis sur m’aider grandement (merci à vous tous qui partagez votre expérience).
    Tout d’abord sur ce forum : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/comment-activer-ma-prostate-qui-fait-la-greve/page/3
    Cela m’aide grandement de savoir que je ne suis pas le seul à devoir prendre du temps dans la quête du Graal et cela me donne des pistes pour construire mon chemin.
    Deuxièmement, je suis tombé sur ce sujet : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/tetons-et-orgasme/page/2
    Serait-il intéressant que je passe plusieurs sessions sans mon aneros et me focaliser simplement sur les caresses de mes tétons/seins ?

    Je pense être encore trop centré sur le plaisir pénien et l’orgasme qui va avec mais je reprends mon chemin à la recherche de mon moi intérieur et réussir enfin à avoir un orgasme des sens.

    Désolé mon récit est un peu long mais cela fait un long moment que je ne suis pas revenu sur ce forum et désolé pour l’orthographe qui laisse encore à désirer

    #35318
    Andraneros
    Modérateur

    Première partie (1 / 2)
    Bonjour @Buzzi et bon retour parmi nous.

    Désolé mon récit est un peu long mais cela fait un long moment que je ne suis pas revenu sur ce forum

    Pour commencer nous te remercions de ta fidélité et de la confiance dont tu témoignes envers notre forum. Pour la suite je risque d’être aussi long que toi, sinon encore plus. Après un an et demi de séparation nous avons tant à nous dire ! J’espère que tu profites bien de ta nouvelle maison avec ta famille.

    ma quête est longue et mes débuts n’ont pas été à la hauteur de mes espérances. 

    Pour les personnes qui comme moi ne vivent pas très vite, instinctivement, spontanément leurs premières expériences de plaisir prostatique, la première étape, l’une des plus importantes, est d’accepter cette situation, d’accepter de passer par une phase d’apprentissage. Une telle acceptation ne t’interdit ni de rêver du super O’ ni de te fixer comme objectif de développer tes capacités orgasmiques pour devenir multi-orgasmique.

    Cet objectif est celui du travail de développement personnel que tu viens de reprendre mais ne doit jamais être celui de la session que tu es en train de faire. C’est facile de comprendre la différence ; je reconnais qu’un tel état d’esprit est plus difficile à gérer au quotidien. Ce peut être un effort ; si tu sais le faire tu seras récompensé.

    Considère donc chaque session comme un entraînement. C’est à mon avis le moyen le plus facile de te mettre dans le bon état d’esprit. Tu fais tes gammes, tu apprécies chaque seconde de ta session comme un moment important pour la suite de ton cheminement. Si tu sais semer et patienter, tu récolteras.

    j’ai beaucoup plus de temps maintenant pour me remettre à faire ce travail sur soi-même.

    Je pense que tu as tout compris. Nous sommes présents pour t’accompagner et si nécessaire pour t’aider.

    En ce qui concerne ton fétichisme et tes masturbations de fin de session je pense que sur ce point aussi tu as bien analysé ta situation et que tu es prêt à en tirer la bonne conclusion.

    Cela me faisait-il trop penser aux plaisirs péniens que j’ai eu l’habitude d’éprouver en enfilant ce genre de vêtement ?

    Ton expérience intime fait que ces deux éléments contribuent à te maintenir dans une pratique prisonnière de l’orgasme centré sur le pénis associé à son éjaculation. Il serait utile que tu essaies de séparer tes sessions prostatiques de tes pratiques habituelles. Le plaisir prostatique est différent du plaisir sexuel déclenché par la stimulation du pénis. Tu faciliteras la découverte de tes nouvelles sensations prostatiques en les isolant, en les séparant des sensations péniennes qui te conduisent en ce moment à l’éjaculation.

    Depuis le début de la semaine, je suis à ma troisième séance (lundi, mardi et mercredi).

    Il est important d’écouter son corps et de répondre à son excitation. En cette période de reprise de tes sessions de massage prostatique tu sembles particulièrement excité, tu sembles éprouver un désir intense. C’est excellent mais ce pourrait être meilleur si tu pouvais espacer un peu tes sessions (1 jour sur 2). Ton désir aurait le temps de prendre de l’ampleur les jours sans et de te donner encore plus d’envie pour la sessions suivante.

    De ce que je me souviens, ces trois séances ont été un peu plus intense que lors de mes sessions d’il y a un an

    Tu nous dis clairement que l’espacement des sessions n’est pas un frein à l’apprentissage de nouvelles sensations. Ce devrait donc être facile d’espacer un peu tes sessions ce qui te permettra en plus de garder des occasions pour des sessions de masturbation telles que tu les pratiques déjà.
    Fin de la première partie (1 / 2)

    #35319
    Andraneros
    Modérateur

    Seconde partie (2 / 2)

    Ces trois séances je les ai faites le matin

    La seule règle à respecter c’est de faire ta session quand tu en as une envie très forte et que tu peux disposer d’un moment suffisamment long d’intimité garantie. Le matin présente deux avantages. Le premier est qu’il correspond au pic quotidien de la charge hormonale chez l’homme, le second est que tu naturellement plus détendu à ce moment que plus tard dans la journée. Si ces conditions sont respectées c’est un bon choix.

    sentiment de culpabilité, est-ce bien de penser qu’à soi?

    Qu’on le veuille ou non nous avons tous des rêves, des fantasmes, des envies. Est-ce bien d’avoir envie de les réaliser ou d’y céder ? Est-ce que ta pratique a pour effet de détruire ta vie familiale, professionnelle ou sociale ? Selon ce que tu nous dit cela ne semble pas être le cas, donc ce n’est pas un problème. Tu as su renoncer pendant quelques mois à ton rêve de devenir multi-orgasmique. Le temps de faire construire ta maison, tu as donc su accorder la priorité à ta vie familiale quand c’était nécessaire pour le bonheur de ta famille.

    ma femme est au courant car depuis le début j’ai préféré lui dire car cela pourra être un frein si je devais tout le temps me cacher.

    Tu ne triches pas, sur ce point aussi tu ne dois avoir aucun sentiment de culpabilité. Mais entre « être au courant » et bien savoir quelles conséquences ton apprentissage aura peut-être sur ta sensualité il y a une différence. Sait-elle que tu va devenir multi-orgasmique ? Sait-elle que ta sensibilité à ses caresses va considérablement augmenter ? Sait-elle que tes zones érogènes vont s’étendre ? Est-elle prête à te voir jouir sans éjaculer ?

    Lors de ma seconde et troisième session d’aujourd’hui j’ai commencé à ressentir des vagues de chaleurs qui partaient de mon ventre pour aller vers mes membres.

    Tu sembles montrer de belles dispositions. IL ne te reste qu’à les développer. C’est un gros point favorable.

    j’ai toujours un sentiment de frustration et à chaque fois je termine par me caresser le pénis pour finir sur un orgasme… D’après vos témoignages, ceci est une erreur et je dois réussir à faire une séance sans rien attendre en retour, mais je suis tellement excité sexuellement parlant que j’ai envie d’avoir un orgasme et ne pas en avoir un est une frustration

    C’est le point sur lequel tu dois, dans un premier temps au moins, faire ce qui ressemble à un effort. Tu pourras toujours te masturber plus tard dans la journée ou le lendemain. Essaye d’imaginer que ta session est déjà le dessert et que l’éjaculation ne serait qu’une part de plus, celle qui va te faire basculer dans l’indigestion… En outre, en tant que père, tu sais que l’apprentissage de la frustration est une des clés du bon développement de nos enfants.

    Je pense être encore trop centré sur le plaisir pénien et l’orgasme qui va avec mais je reprends mon chemin à la recherche de mon moi intérieur et réussir enfin à avoir un orgasme des sens.

    Je le redis, tu as parfaitement compris le sens de la démarche que nous faisons quand nous nous engageons dans la découverte du plaisir prostatique. Quand tu parles d’ « orgasme des sens » je t’encourage à lire attentivement les sujets ouverts par @epicture « Mon bonhomme de chemin » et « L’énergie sexuelle masculine ». Tu y trouveras de quoi nourrir ta réflexion, un exemple pour améliorer ta pratique et renforcer ta détermination.

    J’espère que tu n’attendras pas trop longtemps pour nous donner de tes nouvelles. Bon cheminement @Buzzi.
    Fin de ma réponse (2 / 2)

    #35340
    Buzzi
    Participant

    Bonjour, je reviens ici car je pense avoir franchi quelques pavés de mon cheminement vers le graal. C’était hier, non le matin mais en fin d’après-midi cette fois. J’ai pris quelques temps pour faire des exercices de relaxation basé sur le souffle. Je ne pense pas prendre assez de temps sur ces exercices de relaxation car je suis impatien et mon désir sexuel prend le dessus (si ce n’est que je suis très curieux de savoir le plaisir que c’est d’avoir un orgasme prostatique). Cette soif du désir, du plaisir j’ai pris mon aneros et je suis partis sur le chemin du graal. A peine l’aneros placé dans mon intérieur que je ressens un peu de plaisir (sensation de chaleur, comme si j’avais inséré une quelque chose de mentholé : est-ce pareil pour vous ?). Ceci est nouveau car maintenant le plaisir ne descend pas en dessous d’un point où j’ai une petite sensation de plaisir (vraiment pas énorme mais plaisant quand même).

    Ici mon problème c’est que ce plaisir en appel d’autres et mon impatience, ma soif me freine sur ce chemin. Je me suis donc concentré sur des exercices de relaxation en prenant le temps de bien inspirer par la bouche en gonflant le ventre et d’expirer lentement par le nez en creusant le ventre.
    Je commençais à sentir cette petite chose que l’on appel la prostate. Les yeux fermé je me suis concentré sur ce point et c’est devenu de plus en plus puissant. Mon esprit a commencé à perdre pieds, j’étais ailleurs, j’étais entrain de flotter dans l’espace. Mon sexe s’est levé (pendant seulement quelques secondes) et c’était de plus en plus intense mais cela s’est arrêté (malheureusement) et mon sexe s’est remis au repos. C’est la seule fois de cette séance où mon sexe s’est mis en érection.
    Je n’ai pas eu de mouvement involontaire, pas de contraction musculaire involontaire donc il me reste encore du chemin à faire mais je pense avoir de nouveau avancé dans mon cheminement. En espérant que le prochaine fois cela dure plus longtemps.

    Je pense encore une fois que cela s’est arrêté car je pensais à la suite et aux contractions involontaires qui ne sont jamais venus… Encore du travail sur moi même à faire pour profiter de l’instant présent sans penser à rien d’autres. Cela me sera utile ici mais également dans ma vie de tous les jours^^

    Merci pour vos conseils et pour les échanges.

    Mes neurones sont gourmands et je les satisfais en apprenant jour après jour

    #35347
    Epicture
    Participant

    @Buzzi,
    Ton témoignage me parle. Je connais bien la difficulté de rester stoïque devant le désir de se masturber alors qu’on reste sur sa faim après une séance de massage prostatique. Sur ce point @andraneros t’a donné le meilleur conseil qui soit à mon avis : séparer tes séances de plaisirs “habituels” de tes séances de massage prostatique. Les deux peuvent avoir leur propre développement parallèle, et finir par se rejoindre. Mais attention, là non plus il ne faut pas céder à la tentation de les faire se rejoindre trop vite. Le plaisir prostatique est un plaisir très particulier qui nécessite une posture très subtile. C’est subtile pour moi car ma posture naturelle est très différente de celle qu’il faut adopter pour ce type de plaisir. Certain son dans cette posture déjà naturellement, alors ils y parviennent plus rapidement. Mais cette facilité est un leurre à mon avis : On en termine jamais avec ce plaisir. Du coup, ou que tu sois dans ton cheminement tu auras toujours la sensation que tu peux faire plus, gouter à plus, à mieux, plus haut, plus profond. Plus tu t’habitues à cette idée, plus tu te coules dans cette posture adéquate qui consiste à ne rien attendre car quoi qu’il arrive, tout ce que tu vivras sera toujours mieux, mais jamais assez suffisant. Et cette posture va amplifier ta vitesse de progression.
    J’aime bien ton image du sauteur en parachute. Je me suis trouvé une fois dans ma vie pour essayer, dans cette situation : assis au bord de l’avion, les jambes dans le vide, à 700 m d’altitude, et l’instructeur me disant GO ! Là, il faut abandonner toutes les résistances, s’abandonner. Pour ma part j’ai tellement du m’abandonner que je ne me rappelle pas de cet instant. C’est comme un trou noir. Au moment où j’ai repris conscience, l’avion s’éloignait, et mon parachute s’ouvrait. C’était un saut en solitaire à ouverture automatique.
    Les expériences que tu décris de montée du désir et du plaisir, suivie du sentiment d’un arrêt brusque, sont similaires aux miennes. J’ai pris le parti de ne pas leur prêter d’importance. Le plaisir prostatique procède par vagues. Le reflux d’une vague ne signifie pas l’arrêt de la séance. Il est possible que le plaisir revienne, et que le processus qui conduit à la une vague recommence, durant la même séance. En revanche, si à ce moment-là tu bascule dans la masturbation, alors ce sera une séance de masturbation. Il faut pas mal d’expérience pour toucher à son pénis dans ces moments-là pour relancer un processus de plaisir prostatique sans basculer dans la masturbation. C’est pourquoi il conseillé aux “débutants” de ne pas y toucher, car la masturbation conduit à un plaisir de nature totalement différente de celui du massage prostatique. Le gland est une sorte de bouton : on appui dessus, on le caresse et hop tout un processus se met en marche jusqu’à l’éjaculation. Il est programmé pour ça. La prostate ne fonctionne pas du tout de la même façon : la stimulation de la prostate invite le corps à entrer dans une danse, mais c’est lui qui mène la danse, ce n’est pas toi. Toi tu es partenaire de danse, et il te fait virevolter à droite à gauche, en haut en bas, mais si tu résiste, il ne va pas pouvoir t’emmener bien loin, il va se fatiguer, et revenir dans sa position initiale d’attente, jusqu’à la prochaine invitation. Physiquement, pour ma part, je n’ai rien à faire quasiment sinon trouver la position la plus confortable, la respiration la plus relaxante, et se concentrer sur les sensations, mais dans un esprit d’observation, de dégustation, pas de contrôle.
    Je pourrai en parler pendant des heures, mais ce qui compte, c’est ta propre expérience.
    Bon cheminement @buzzi

    #35631
    Buzzi
    Participant

    De retour après un petit moment d’absence qui a eu des résultats positifs à terme. Ce dernier mois, j’ai eu moins de temps à consacrer à cette quête du plaisir prostatique et je pense que cela m’a fait du bien et je vous explique la raison.
    Lorsque j’ai débuté ce nouveau topic, je souhaitais m’en servir comme journal de bord, écrire toutes mes séances ce qui me pourrait me forcer à pratiquer régulièrement. Or, avec la reprise de mon travail (fin de mon arrêt de travail) et la vie de famille, pas facile de pratiquer des séances régulières. De plus, ma femme comprend mon désir et cela ne la dérange pas de savoir que je pratique cela dans mon coin lorsque j’ai du temps seul à la maison mais pour le moment elle ne souhaite pas partager ce moment en étant à mes côtés.

    Reprise aujourd’hui et je dois dire qu’il y a des premières fois pour moi depuis la dernières fois que j’ai écris sur ce forum.

    Tout d’abord j’ai eu la chance de participer à une séance d’hypnose lors d’une soirée dans un restaurant (j’ai eu auparavant vu le spectacle de Mesmer qui avait fini par m’envouter en toute fin de spectacle mais sans “dormir”). Durant cette soirée, je fus plus réceptif, me concentrant uniquement sur le présent et en oubliant le passé et le futur. Je n’y croyais pas encore totalement mais cette fois-ci je fus obligé de fermer les yeux et de me relâcher complètement. J’ai enfin compris ce que signifié “être relâché”. C’était il y a une semaine et aujourd’hui j’ai pu m’offrir une séance avec mon aneros et je dois dire qu’elle fut plus intense que les précédentes. Je ne pense pas avoir encore décroché le “Big O” mais il y a de l’évolution que je vous compte dans le prochain paragraphe.

    Ce matin, quelques temps après mon réveil, j’ai eu envie de faire une nouvelle session avec mon aneros. Je n’ai pu résister à l’envie encore une fois d’enfiler ma doudoune préféré en faisant bien attention de n’avoir aucun contact avec mon sex (cela m’a également permis de ne pas avoir froid^^). J’ai d’abords débuté avec un doigts pour me décontracté pendant un tout petit moment (inutile de me demander combien de temps car je n’avais aucune envie de regarder l’heure, uniquement profiter de l’instant sachant que j’avais du temps devant moi). J’ai ensuite insérer mon aneros et commencé la séance allongé sur dos. Assez rapidement, les premières sensations sont arrivées dans le bas du ventre. Cette fois je me suis concentré sur ce point présent dans le bas ventre (un peu comme l’hypnotiseur vous demande de vous concentrer sur vos mains en imaginant qu’elles sont collées) et là les sensations sont devenus de plus en plus intense. J’ai vraiment senti une boule de chaleur au niveau de mon anus, j’ai senti à plusieurs reprises mon sex entrée en érection. Or, au moment où mon sex se contracté et se décollait du ventre pour s’élevait dans les airs, une sensation au niveau du pénis a fait redescendre le plaisir. Pas pour longtemps car cette sensation de chaleur est revenu rapidement mais cette fois sans érection. Toujours allongé sur le dos mais avec les jambes allongées cette fois, j’ai eu l’impression d’être obligé de serrer les fesses et arrivant parfois à les relâcher.

    Arrivé à ce point, je ne souhaitais même pas me masturber, j’avais juste envie que cet instant perdure. C’est la première fois que j’ai ressenti cela. Je ne pense pas que cela était au niveau d’un orgasme mais à plusieurs reprises, je me suis senti obligé d’exprimer oralement mon plaisir. J’ai senti mes muscles se contractés (jambes, bras, ventre) mais le plaisir était sans doute un peu moins intense (pas d’érection à ce moment).
    Les moments les plus jouissifs sont ceux arrivant juste avant que mon sex entre en érection car ce sont ces sensations qui ont poussé mon sex à durcir. Des genres de petits pic d’adrénaline qui augmentent mon rythme cardiaque.

    Cette session à durer près de 1h30 et je n’ai pas pu résister en fin de séance à me mettre sur le ventre. Les sensations sont devenus incroyables, je sentais l’aneros dans mon anus mais également mon sex frottait contre la doudoune (erreur de ma pars, je n’aurais pas du finir par un plaisir péniens mais je souhaitais connaitre les sensations en étant allongé sur le ventre en imaginant me faire pénétrer par ma femme).

    Je pense avancer dans la quête du graal prostatique même s’il me reste encore pas mal de chemin à parcourir.

    Bon cheminement à tous

    #35632
    Andraneros
    Modérateur

    Ça m’a fait plaisir de lire ton message @Buzzi  :

    je dois dire qu’il y a des premières fois pour moi depuis la dernière fois que j’ai écrit sur ce forum.

    Tu nous montres à ton tour que, même quand on ne tombe pas spontanément dans les bras du super O’, notre pouvons avancer dans notre cheminement avec de la patience, de la détermination et de la confiance.

    Tout d’abord j’ai eu la chance de participer à une séance d’hypnose (… ) je fus plus réceptif, me concentrant uniquement sur le présent et en oubliant le passé et le futur. Je n’y croyais pas encore totalement mais cette fois-ci je fus obligé de fermer les yeux et de me relâcher complètement.

    C’est une formidable expérience que tu viens de faire. Tu disposes désormais d’un moteur très puissant pour accélérer ta progression.

    J’ai enfin compris ce que signifié « être relâché ».

    De mon point de vue tu devrais consacrer tes prochaines sessions à développer ta nouvelle capacité à être « complètement relâché », en effaçant de ton esprit toute pensée d’orgasme, en te concentrant exclusivement sur les sensations qui viendront de ta zone prostatique. .

    j’ai eu envie de faire une nouvelle session avec mon aneros

    C’est bien avec cette « envie » que tout doit commencer. Plus tu parviendras à vivre ton plaisir prostatique, plus tu auras envie de faire tes sessions, plus tu seras excité, plus ton plaisir s’intensifiera.

    Cette fois je me suis concentré sur ce point présent dans le bas ventre (un peu comme l’hypnotiseur vous demande de vous concentrer sur vos mains en imaginant qu’elles sont collées) et là les sensations sont devenues de plus en plus intenses.

    Tu connais bien le mode d’emploi maintenant. Plus tu l’appliqueras, moins tu y penseras, plus le lancement de tes sessions deviendra naturel et spontané.

    j’ai eu l’impression d’être obligé de serrer les fesses et arrivant parfois à les relâcher.

    Tu écris « être obligé de serrer les fesses » ; je suis tenté de comprendre que tu as eu tes premières contractions involontaires. Lors de tes prochaines sessions, quand tu retrouveras la même sensation et si tu es en état de penser, essaye d’avoir cette idée en tête.

    Arrivé à ce point, je ne souhaitais même pas me masturber, j’avais juste envie que cet instant perdure. C’est la première fois que j’ai ressenti cela.

    Tu viens de franchir une étape majeure. Tu sais maintenant ce que peut être la jouissance prostatique !

    Je ne pense pas que cela était au niveau d’un orgasme mais à plusieurs reprises, je me suis senti obligé d’exprimer oralement mon plaisir. J’ai senti mes muscles se contractés (jambes, bras, ventre) mais le plaisir était sans doute un peu moins intense (pas d’érection à ce moment).
    Les moments les plus jouissifs sont ceux arrivant juste avant que mon sexe entre en érection car ce sont ces sensations qui ont poussé mon sexe à durcir. Des genres de petits pic d’adrénaline qui augmentent mon rythme cardiaque.

    Je te propose de relire le message d’ @epicture que tu devrais à mon avis bien mieux comprendre aujourd’hui qu’il y a 5 semaines :

    Les expériences que tu décris de montée du désir et du plaisir, suivie du sentiment d’un arrêt brusque, sont similaires aux miennes. J’ai pris le parti de ne pas leur prêter d’importance. Le plaisir prostatique procède par vagues. Le reflux d’une vague ne signifie pas l’arrêt de la séance. Il est possible que le plaisir revienne, et que le processus qui conduit à la une vague recommence, durant la même séance.

    Ses conseils sont précieux. SI tu as pris le temps de lire Mon bonhomme de chemin et L’énergie sexuelle masculine tu sais jusqu’où sa progression patiente l’a mené.

    je n’ai pas pu résister en fin de séance à me mettre sur le ventre. Les sensations sont devenus incroyables, je sentais l’aneros dans mon anus mais également mon sex frottait contre la doudoune

    Ce que je retiens est « Les sensations sont devenues incroyables ». C’est formidable. Tu ne dois pas avoir de regrets. Tu ne précises pas si sous l’effet de tant de plaisir tu as éjaculé ou non. Si c’est non, cette fin de session en apothéose est un très grand pas en avant. Si c’est oui, tu sais sur quel point tu devras faire preuve de discipline pendant tes prochaines sessions. Dans tous les cas tu ne dois avoir aucun regret. Tu es en phase d’exploration, tu viens de faire des progrès fantastiques. Il est normal que tu ne contrôles pas parfaitement tout le déroulement de tes sessions. Ca viendra, c’est évident.

    Je pense avancer dans la quête du Graal prostatique même s’il me reste encore pas mal de chemin à parcourir.

    A ta place je dirais « je CONSTATE que J’AVANCE dans la quête du Graal prostatique. Bon cheminement @Buzzi.

    #35871
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, cela fait un moment que je n’ai pas publié de nouvelles de mes aventures. Malheureusement il est difficile pour moi d’écrire très régulièrement.

    Des nouvelles de mon cheminement. Je suis partis une semaine en vacance au ski et les vacances se terminent pour moi aujourd’hui. De bonnes vacances qui m’ont permis de ressentir des choses que je n’avais pas ressenti jusqu’à lors.
    Ceux qui ont lu mes précédents postes savent le plaisir que je peux avoir en portant une combinaison de ski (je suis fetichiste des combinaisons de ski).
    Durant mes sessions de ski il m’est arrivé plusieurs fois d’être seul sur un télésiège et durant la montée j’ai réussit à sentir un plaisir venant de ma prostate sans que j’ai introduit mon aneros. Par une simple concentration mentale, j’ai réussit à ressentir du plaisir et des vagues de plaisirs qui m’ont envahits. Cela n’a pas durée très longtemps et j’ai pu retenter l’expérience à plusieurs reprises. J’ai l’impression de contrôler ma prostate plus facilement maintenant (chose impossible il y a quelques mois).

    Durant ces vacances j’ai eu le droit à une autre expérience un peu étrange et assez difficile à décrire car celle-ci ayant eu lieu pendant mon sommeil. Un soir au couché, je me suis concentré pour ma prostate et les sensations qu elle pouvait me donner. A plusieurs reprises j’ai senti ma prostate qui gonflait, le rythme cardiaque qui augmentait et quelques très brèves instant où je me sentais très léger. Rattrapé par le sommeil, je me suis endormi et pendant ce sommeil je me souviens d’une chose: j’ai eu la sensation que ma prostate avait grossi et devenu très dur. Je ne me souviens plus si j’ai eu énormément de plaisir car étant endormi.
    Avez vous déjà eu du plaisir pendant votre sommeil ?

    Cette semaine m’aura permis je pense d’avancer sur mon apprentissage et je suis maintenant pressé de pouvoir me faire une nouvelle session avec mon aneros en utilisant la même technique que je viens de découvrir.

    Bon cheminement à tous

    #35872
    bzo
    Participant

    Par une simple concentration mentale, j’ai réussit à ressentir du plaisir et des vagues de plaisirs qui m’ont envahits. Cela n’a pas durée très longtemps et j’ai pu retenter l’expérience à plusieurs reprises. J’ai l’impression de contrôler ma prostate plus facilement maintenant

    j’ai eu le droit à une autre expérience un peu étrange et assez difficile à décrire car celle-ci ayant eu lieu pendant mon sommeil. Un soir au couché, je me suis concentré pour ma prostate et les sensations qu elle pouvait me donner. A plusieurs reprises j’ai senti ma prostate qui gonflait, le rythme cardiaque qui augmentait et quelques très brèves instant où je me sentais très léger.

    évoquer ces énergies vives, ces énergies subtiles, que nous avons au fond de nous,
    leur potentiel, c’est comme évoquer des capacités de sorcellerie que nous avons en nous,
    tellement les sensations deviennent sans limites, riches, puissantes et diversifiées
    dès que nous avons un accès privilégié à elles, dans nos profondeurs

    alors oui ce que tu évoques est possible, cela me rappelle certains moments que j’ai déjà eus,
    je n’ai pas poussé plus loin car j’aime utiliser mes mains,
    j’aime bouger mon corps, j’aime caresser ma peau,
    j’aime effectuer ces contractions qui me font vivre et ressentir,
    en même temps du côté de la femme et de l’homme, une pénétration,
    presser inlassablement avec mes cuisses comme dans un slow sensuel, mes couilles, mon sexe,
    action qui me fait ressentir une volupté ineffable dans tout le corps

    mais donc j’ai déjà eu aussi des moments où je n’ai eu que le mental comme déclencheur
    des moments de sensations très agréables, sans rien bouger, juste en me concentrant,
    cela doit pouvoir se développer

    cela me rappelle irrésistiblement @ch313
    qui ne vient plus depuis un certain temps
    mais dont les uniques déclencheurs étaient mentaux
    et lui donnaient un accès total et sans restrictions à ses sources d’énergie
    pour vivre avec une puissance magnifique, inégalée, des ébats androgynes dans sa chair,
    il ne se touchait pas, bougeait peu, si j’ai bien compris,
    enfin si mouvement et action du corps, il y avait,
    ils étaient plutôt les conséquences non contrôlées de son excitation,
    c’est toujours avec des “mains mentales” qu’il se caressait avant tout
    ou plutôt je devrais écrire avec “des mains mentales qu’ils se caressaient en lui,
    le masculin et le féminin,
    faisaient de sa chair le lieu privilégié de leurs ébats

    #35949
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, je reviens ici pour partager mes nouvelles. Depuis que je suis rentré de vacance, je suis à ma seconde session avec mon aneros et malheureusement j’ai l’impression de régresser.
    Lors de la première session, mon excitation était à son maximum, j’attendais ce moment depuis plusieurs jours et c’est peut être cela le problème, je ne sais pas. Je n’ai pas pris beaucoup de temps pour m’allonger et me relaxer car l’envie était tellement grande que j’ai inséré mon aneros assez rapidement. Début de séance plutôt plaisant car quelques minutes après avoir insérer l’aneros j’ai senti le plaisir grimpé dans le bas du ventre, mon sex s’est durci. Le plaisir était là… malheureusement cette première vague n’a pas durée très très longtemps et après cette première vague plutôt prometteuse, pas grand chose enfin moins de plaisir. Quelque chose qui a bloqué??? un état émotionnel?? le matin même j’ai discuté de ce plaisir et de cette recherche du plaisir anal avec ma femme. Discussion qui s’est pas super bien passé au départ. Par la suite, elle a bien voulu en parler un peu et faire des efforts pour essayer de me comprendre. J’avais peut être des remords et c’est sans doute la raison pour laquelle mon plaisir est retombé.

    Ce matin je fais une nouvelle session. A l’heure où j’écris ces lignes, l’aneros est toujours inséré dans mon anus me procurant quelques sensations agréables dans le bas du ventre. Cela fait environ 1h30 que j’ai mon aneros en moi et encore une fois j’ai l’impression que le plaisir refuse de monter. Début de séance très calme sans ou avec peu de plaisir ressenti dans le bas du ventre. Il a fallu attendre plusieurs minutes avant que le plaisir commence à monter. Aujourd’hui ancore, moins de plaisir que lors de mes sessions précédentes qui remontent à quelques semaines. Je me pose de plus en plus la question si des cours de yoga pourraient m’être utile???

    Je m’accroche et je continue mon cheminement vers mon moi intérieur et peut être qu’un jour je connaitrais les délices de cet orgasme anal.

    #35950
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bonne année @Buzzi.
    Tu as pu lire sur notre forum et sur d’autres que la progression dans la découverte du plaisir prostatique n’est pas linéaire et que ton expérience ne signifie en rien que tu régresses. N’écoute pas ce que te dis ton impatience.
    L’expérience que tu relates dans ton premier message de cette année

    j’ai réussit à sentir un plaisir venant de ma prostate sans que j’ai introduit mon aneros. Par une simple concentration mentale, j’ai réussit à ressentir du plaisir et des vagues de plaisirs qui m’ont envahits. Cela n’a pas durée très longtemps et j’ai pu retenter l’expérience à plusieurs reprises. J’ai l’impression de contrôler ma prostate plus facilement maintenant (chose impossible il y a quelques mois).

    me paraît bien plus importante. Dans un bon état d’esprit, c’est à dire excité sans attente particulière et détendu, tu as pu constater à quel point ta prostate était bien « éveillée ». Tu as pu reproduire cette expérience dans des conditions différentes

    Un soir au couché, je me suis concentré pour ma prostate et les sensations qu elle pouvait me donner. A plusieurs reprises j’ai senti ma prostate qui gonflait, le rythme cardiaque qui augmentait et quelques très brèves instant où je me sentais très léger. Rattrapé par le sommeil, je me suis endormi et pendant ce sommeil je me souviens d’une chose: j’ai eu la sensation que ma prostate avait grossi et devenu très dur. Je ne me souviens plus si j’ai eu énormément de plaisir car étant endormi.

    Tu nous posais cette question :

    Avez vous déjà eu du plaisir pendant votre sommeil ?

    Je te réponds oui ! c’est de cette manière que j’ai commencé à découvrir le plaisir prostatique. C’est même devenu une expérience récurrente avec ou sans masseur en place. Tu as donc ouvert une voie d’exploration que tu ne dois surtout pas abandonner.

    Ça ne t’étonnera pas que je te dise que tu avais sans doute trop d’attentes.

    mon excitation était à son maximum

    C’était formidable !

    j’attendais ce moment depuis plusieurs jours

    A mon avis ce n’est pas seulement « le moment » que tu attendais, c’est surtout l’orgasme prostatique ou au moins de grandes vagues de plaisir.

    après cette première vague plutôt prometteuse, pas grand chose enfin moins de plaisir

    Attente non récompensée, donc déception, frustration, blocage. En outre comme tu le précises les circonstances n’étaient pas optimales. Tu devais encore avoir de la tension à la suite de ta discussion avec ta femme.

    J’avais peut être des remords et c’est sans doute la raison pour laquelle mon plaisir est retombé.

    Conclusion : ce qui s’est produit est tout à fait naturel et ne représente en rien une régression. Tu es un être humain, non une machine ; tu réagis tout à fait normalement aux circonstances.

    A ce sujet tu nous disais dans ton premier message il y a presque deux ans :

    A côté de cela, je parle de cela avec ma femme qui me comprend et me soutient. Je n’ai pas encore franchie le cap de faire une session avec elle mais je pense que cela pourrait m’aider pour atteindre l’orgasme et j’espère pouvoir en avoir plusieurs.

    Tu complétais dans ton message d’ouverture de ce sujet

    De cette recherche ma femme est au courant car depuis le début j’ai préféré lui dire car cela pourra être un frein si je devais tout le temps me cacher.

    Tu ajoutais il y a un mois :

    ma femme comprend mon désir et cela ne la dérange pas de savoir que je pratique cela dans mon coin lorsque j’ai du temps seul à la maison mais pour le moment elle ne souhaite pas partager ce moment en étant à mes côtés.

    Tu dis aujourd’hui :

    le matin même j’ai discuté de ce plaisir et de cette recherche du plaisir anal avec ma femme. Discussion qui s’est pas super bien passé au départ. Par la suite, elle a bien voulu en parler un peu et faire des efforts pour essayer de me comprendre.

    Selon ce que tu dis j’ai l’impression que sur ce sujet ta femme est plus en retrait maintenant qu’elle ne semblait l’être il y a deux ans.

    A l’heure où j’écris ces lignes, l’aneros est toujours inséré dans mon anus  (… ) Cela fait environ 1h30 que j’ai mon aneros en moi et encore une fois j’ai l’impression que le plaisir refuse de monter.

    Es-tu à cent pour cent dans ta session (relaxation, respiration, concentration, excitation, lâcher-prise… ) ? Je ne peux pas être à 100 % dans ma session si je suis devant mon ordinateur, c’est au dessus de mes forces.

    Je me pose de plus en plus la question si des cours de yoga pourraient m’être utile???

    La réponses est triple :
    1. Si tu penses que cet autre apprentissage va te conduire rapidement ou spontanément à l’orgasme prostatique ma réponse est négative.
    2. Si l’état d’esprit nécessaire pour tirer profit de ces cours ne te convient pas, ma réponse est négative.
    3. Si tu acceptes
    ◦ l’état d’esprit qui est attaché à la pratique de cette discipline,
    ◦ la durée nécessaire à l’apparition des bienfaits qu’elle procure,
    ◦ l’idée que le yoga concerne tout ton être sans action directe sur ta prostate
    ma réponse est positive. Tu peux constater que ces conditions ressemblent à celles que l’on conseille de respecter pour notre pratique. Le yoga peut être un grand apport pour tes sessions si sa pratique t’aide à bien te relaxer, à bien te concentrer, à bien maîtriser ta respiration, à prendre conscience des énergies qui circulent dans ton corps. Indépendamment de ses effets sur ton cheminement vers le super O’ le yoga peut surtout t’apporter de nombreux bienfaits sur ton état général.
    Tu conclus en écrivant :

    Je m’accroche et je continue mon cheminement vers mon moi intérieur et peut être qu’un jour je connaîtrais les délices de cet orgasme anal.

    C’est la meilleur attitude. Mais attention, s’accrocher ne doit en aucun cas être synonyme de se crisper. Les clés sont patience et confiance. Bon cheminement @Buzzi.

    #36114
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous et me voilà de nouveau ici pour vous conter la suite de mon aventure.
    Après le creux de la vague, car mes dernières sessions n’étaient pas au top, peu de sensation et du coup de plus en plus de frustration. En y réfléchissant, j’ai pu constater qu’il y a plusieurs raison à cela : mon désir, mon envie n’était pas à son maximum. J’ai fait une séance alors que j’avais une petite gène au ventre. De ce fait la séance n’a pas durée très longtemps et surtout aucun plaisir ou un tout petit.
    Après en avoir parlé à ma femme de mon désir de pouvoir jouer avec l’aneros pendant nos ébats, elle a bien voulu essayer. Or, cela n’a pas été bénéfique car je ne me sentais pas totalement à l’aise par rapport à notre dernière discussion sur le sujet et elle n’est pas encore prête pour que ce soit elle qui joue avec. Donc cela s’est très rapidement transformé par des ébats traditionnels où mon sex avait le rôle principal (me concernant).

    Je reviens aujourd’hui vers vous car j’ai bien l’impression de prendre un nouveau une nouvelle vague et que cette dernière est encore meilleur que les précédentes.
    Profitant d’un long moment seul à la maison le matin (même assez tôt le matin), j’en ai profité pour faire une nouvelle session. Etant toujours un peu pressé et du fait que mon excitation soit à un stade très haut, j’ai inséré mon aneros et il a fallu attendre seulement quelques minutes pour que les premières sensations viennent. J’ai senti quelques boules d’énergies de plaisir au départ mais ce n’était pas au niveau du big O bien évidement. J’ai eu une première vague assez plaisante et le calme est ensuite revenu. Je ne savais pas à quoi m’attendre et je souhaitais continuer cette session. J’ai continué à me relaxer et ce fut parti pour la seconde vague où cette fois j’ai pu mettre le doigts (enfin non c’est l’aneros qui s’est mis dessus ^^) sur cette sensation hyper agréable. J’avais l’impression d’avoir une boule d’énergie de plaisir puissante dans le bas de mon ventre. Celle-ci s’est mis à grandir pendant un petit moment jusqu’à ce que mon sex entre en érection et que je sois obligé de contracter mes muscles du périnée. Durant mes sessions précèdentes, c’est à ce moment que le plaisir retombée (je pense que je contractais trop fort…) mais cette fois-ci j’ai réussi à maintenir cette boule de plaisir quelques secondes de plus. J’ai également eu l’impression que cette boule d’énergie était plus puissante cette fois-ci. Je n’ai pas atteint l’orgasme ni les contractions involontaires mais je ne pense pas en être loin et cela me motive vraiment beaucoup et étant curieux, je souhaite savoir ce qu’il y a après cela.

    Encore un petit bémol car cette session s’est terminé par une éjaculation (ce n’était pas le but recherché en premier et contrairement aux autres sessions, je n’ai pas terminé ainsi par frustration mais bien au contraire car j’avais eu pas mal de plaisir). Chose étonnante également cette fois-ci car après avoir éjaculé, tout mon désir retombe et le plaisir également sauf que cette fois-ci j’ai continué à ressentir du plaisir et je n’ai pas voulu retirer mon aneros. Je n’ai pas eu le droit à une nouvelle grosse vague mais c’était quand même plaisant.

    La suite au prochain épisode et merci pour toutes vos réponses qui m’aident vraiment beaucoup pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui

    Buzzi

    #36116
    bzo
    Participant

    Etant toujours un peu pressé et du fait que mon excitation soit à un stade très haut, j’ai inséré mon aneros et il a fallu attendre seulement quelques minutes

    tu dois faire vraiment comme tu le sens,
    il n’y a aucun problème à insérer l’engin rapidement,
    même tout de suite

    tout apprentissage , en partie, consiste à apprendre à t’écouter
    et à suivre ton désir à toi,
    pas ce que tu as lu ici et là

    J’avais l’impression d’avoir une boule d’énergie de plaisir puissante dans le bas de mon ventre. Celle-ci s’est mis à grandir pendant un petit moment jusqu’à ce que mon sex entre en érection

    tu rediriges encore vers ton pénis, tu commences à sentir du plaisir grâce à la prostate
    et pour essayer d’accélérer , d’intensifier, de maintenir,
    tu rediriges vers ce que tu as toujours connu pour la consommation sexuelle,
    cela passera au fur et à mesure que tes sensations prostatiques s’établiront et monteront en puissance,
    la patience est un maître mot,
    cela peut sembler contradictoire avec le désir
    mais se retenir de faire certaines choses pour essayer d’accélérer,
    augmente les sensations, enfin finit par augmenter si on reste en mode “full prostatique”

    mais ce n’était pas au niveau du big O bien évidement.

    comme beaucoup de prostatonautes, tu es hanté par le mythe du super O,
    cela ne devrait pas être le cas, cela alourdit ton dirigeable,
    l’empêche de décoller aussi vite et aussi haut que tu le voudrais

    #36118
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Buzzi. Tu nous dit :

    Or, cela n’a pas été bénéfique car je ne me sentais pas totalement à l’aise par rapport à notre dernière discussion sur le sujet et elle n’est pas encore prête pour que ce soit elle qui joue avec. 

    Ta remarque est très importante. Cette prise de conscience devrait faciliter vos échanges sur ce sujet dans les semaines qui viennent. Il ne suffit pas d’en parler pour combler ce fossé entre la femme et l’homme. Il faut que ces conversations permettent de trouver un accord mutuel qui donne envie à vous deux. Cela peut demander du temps.

    petit bémol car cette session s’est terminé par une éjaculation 

    Était-ce une éjaculation déclenchée par l’excitation de ton expérience nouvelle, sans intervention de ta part sur ton pénis ? (« hand-free ») Si c’était ainsi ne le regrette pas. Si tu t’es masturbé pour jouir et éjaculer c’est dommage.

    après avoir éjaculé, tout mon désir retombe et le plaisir également sauf que cette fois-ci j’ai continué à ressentir du plaisir et je n’ai pas voulu retirer mon aneros. Je n’ai pas eu le droit à une nouvelle grosse vague mais c’était quand même plaisant.

    C’est une marque de progrès. Ce sera encore mieux quand tu pourras oublier complètement ton pénis pendant tes sessions, comme te le dit @bzo.

    Bon cheminement @Buzzi.

    #36131
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à vous et encore une fois je tiens à vous remercier pour vos réponses très constructives.
    En allant visiter d’autres discussions je peux voir à quel point il est important (dans l’apprentissage) de dissocier le plaisir pénien du plaisir prostatique et donc d’éviter de terminer une session par une éjaculation avec l’aneros toujours en place (même si celle-ci se faisant “handfree” pour moi mais coucher sur le ventre donc il y a en quelque sorte une stimulation du pénis que je dois éviter).
    Je reviens vers vous concernant cette boule d’énergie qui monte et de l’avoir découvert cela me donne très envie de pouvoir recommencer (je dois avouer que du coup j’ai peur d’avoir des attentes sur le prochaine session sachant bien que je ne dois rien en attendre mais simplement écouter ce qui ce passe dans mon corps). Lors de ma dernière session je vous racontais la découverte de ce plaisir que je sentais dans le bas ventre, je sentais ma prostate grossir, j’avais l’impression de sentir le flux sanguin qui affluait vers la prostate engendrant des vagues de plaisir intense. A ce moment précis mon sex entrait en érection et cela devenait de plus en plus dur de ne pas contracter mes muscles du périnées. Le plaisir a continué et les contraction de mon sex ont continué jusqu’à un moment où le plaisir est redescendu. J’étais content d’avoir pu découvrir cela mais là est ma question :
    Dois-je éviter de contracter mon sex (i.e. mes muscles périnéens, comme quand on contracte juste avant l’éjaculation) ? Les contractions doivent-elles se faire de façon beaucoup plus douce ? Sachant que j’ai l’impression d’être presque obligé de contracté.

    Merci encore pour votre aide et vos témoignages dans ce domaine qui m’aide à progresser vers ce cheminement. Lors de ma prochaine session, je vais sans doute essayer de faire comme andraneros et laisser l’aneros en place pendant mon sommeil histoire de découvrir ce que cela peut faire sachant bien que je ne dois m’attendre à rien au risque d’être déçus et de freiner une fois de plus mon apprentissage.

    Buzzi

    #36132
    bzo
    Participant

    et cela devenait de plus en plus dur de ne pas contracter mes muscles du périnées.

    je ne vois pas en quoi c’est un problème,
    je fais cela tout le temps, c’est une de mes contractions de base

    le problème , c’est la façon dont tu associes cette contraction à ton pénis en érection,
    d’une façon générale d’ailleurs,
    la façon dont tu fais basculer vers ton pénis dès que le plaisir commence à s’éveiller en toi

    mais cela passera si tu en as conscience et que essaie d’y remédier,
    d’abord comme tu l’as écris toi-même,
    évite d’être sur le ventre avec tous les frottements que cela engendre
    et qui vont bien sûr te faire bander, c’est normal,
    reste sur le dos et sur les côtés
    en attendant que tu parviennes à bien dissocier l’excitation engendrée par la prostate
    avec ton pénis et ton quasi automatisme actuellement de rediriger tout cela vers lui

    si tu commences à bander, fais comme si de rien n’était,
    n’y fais pas plus attention qu’à un bruit lointain
    et l’érection retombera d’elle-même,
    j’ai cela de temps à autre aussi, je fais comme si de rien n’était,
    ce bout de chair durci qui se balance, qui se cogne,
    cela ennuie un peu, cela distrait l’attention inutilement,
    cela affecte les bonnes vibrations plus qu’autre chose dans notre pratique

    on est ici dans une autre façon de vivre le désir, de consommer l’énergie sexuelle,
    à moins que tu te lances dans des pratiques façon Mantak Chia
    mais sinon il faut oublier le pénis , en tout cas,
    le pénis en érection et ses effets habituels,
    je précise cela car moi par exemple, dans ma pratique,
    je me frotte constamment les cuisses contre les couilles, le sexe
    mais ce sont des ondes d’une toute autre nature que j’obtiens ainsi
    que celles engendrées par le sexe en érection

    #36133
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @buzzi
    Beau cheminement que le tien ! Tu es au seuil du Paradis ! Comme le dis @bzo, oublie ton pénis. Et d’autre part, essaie de découvrir la multiplicité des muscles dans la zone de ton périnée et derrière ton pubis. Il y en a tout un faisceau qui te permettront de stimuler ta prostate de façons diverses. A terme, tu pourras avoir des sensations d’écartement, de pénétration, de faire des mouvements musculaures tournants, de va et vient. Cela prend du temps. Mais si tu te lâches complètement, tu y arriveras. Tente de sentir la moindre vibration qui te donnera l’indice de la capacité de chaque fibre musculaire.
    Bons voyages prostatiques

    #36142
    Andraneros
    Modérateur

    Tu t’inquiètes @Buzzi :

    j’ai peur d’avoir des attentes sur la prochaine session sachant bien que je ne dois rien en attendre mais simplement écouter ce qui ce passe dans mon corps

    A ce point de ton cheminement tu peux réagir de deux manières différentes. La première est celle qui correspond à ta peur. Elle est naturelle mais contribue à freiner la progression de nombreux débutants. La seconde demande un petit changement d’état d’esprit. L’idée principale est de ne pas chercher à provoquer l’orgasme mais au contraire de se mettre en situation de le recevoir quand tu seras prêt à le vivre. Dans cet état d’esprit ta progression va se nourrir de tous ces éléments :
    • Tout étincelle de plaisir nouvelle est un progrès, plus ces étincelles prennent de l’importance, pour devenir des « boules d’énergie » par exemple, plus le progrès est important. C’est vrai que l’événement se reproduise immédiatement ou non.
    • Toute étincelle de plaisir que tu perçois se reproduira si tu laisses libre ton espace mental et physique.
    • Tu dois être ou si nécessaire faire l’effort d’être heureux voire profondément heureux de chaque étincelle de plaisir que tu perçois sans penser à l’objectif orgasmique.
    • Dès tes premiers progrès tu dois être confiant dans la réussite de ton cheminement en éliminant toute notion de durée.
    C’est, à mon avis, la signification que doit avoir pour toi l’extrait de ton message cité plus haut.

    A ce moment précis mon sex entrait en érection et cela devenait de plus en plus dur de ne pas contracter mes muscles du périnées. 

    C’est quand tu sens cette tension apparaître que tu dois penser à approfondir ton état de relaxation, de relâchement musculaire. Tu te concentres sur ta respiration, tu prends conscience des muscles qui commencent à se contracter pour renoncer à cette contraction. Le premier effet de cette « diversion » peut être de réduire la sensation de plaisir ; ce n’est pas grave, elle reviendra très vite. Le second effet te procure un petit espace de manœuvre pour rediriger ta perception sur l’intérieur, pour sentir cette énergie se répandre en toi, en profondeur et non superficiellement dans ton pénis. C’est très précisément ce que te dit @bzo.
    Tu demandes :

    Dois-je éviter de contracter mon sex (i.e. mes muscles périnéens, comme quand on contracte juste avant l’éjaculation) ?

    La réponse est oui pour le moment, dans la mesure où cette forme de contraction ne fait vraisemblablement que reproduire celle que tu as à l’occasion de tes orgasmes éjaculatoires qui sont les seuls que ton cerveau maîtrise et donc ceux qu’il favorise. Ton renoncement à ces contractions instinctives (par l’approfondissement de ton relâchement musculaire) te permet de découvrir que tu peux doser tes contractions au profit des mouvements du masseur et non à celui de l’orgasme éjaculatoire. Peu à peu tu prendras conscience, comme le dit @pcommep, de la multiplicité des contractions possibles, beaucoup plus douces que celles que tu subis pour le moment.

    La perception du plaisir prostatique en gardant l’aneros inséré pendant mon sommeil a pris du temps avec une évolution suffisamment lente pour décourager les aneronautes pressés. Il serait donc tout à fait normal que tu aies l’impression de ne rien ressentir les premières nuits. Donc tu fais une expérience qui peut t’aider, dans ce cas c’est tant mieux, ou non, dans ce cas tu n’en tires aucune conclusion négative. Prend bien soin de mettre en place une lubrification longue durée.

    Bon cheminement @Buzzi.

    #36160
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à vous et encore une fois merci pour ces échanges.
    De retour ici après une nouvelle session qui me permet d’apprendre, d’être de plus en plus à l’écoute de mon corps.
    Comme cité lors de mon dernier post, j’ai voulu essayer de passer une nuit avec l’aneros et je n’ai pu réussir à passer toute la nuit sous peine d’être très fatigué le lendemain car facile de dormir avec cet instrument de plaisir.

    Après un petit temps de relaxation dans le lit (mon excitation était loin d’être à son maximum) où j’ai pu en profiter pour faire des exercices de respiration et également penser à des choses coquines, je me suis lancé avec mon aneros. Lors des premières minutes, j’ai ressenti quelques vagues de plaisir et je me demandais alors comment j’allais pouvoir m’endormir avec des petites vagues de plaisir qui envahissent mon corps.
    Le plaisir n’était pas intense et j’ai pu m’assoupir après un moment… mais pas pour très longtemps car je fus réveillé 2 heures plus tard. Lors de ce réveille pas de plaisir tout de suite mais peu de temps après des vagues de plaisir m’ont envahit pour ne plus me quitter jusqu’à ce que je retire l’aneros. C’était plutôt plaisant et même très plaisant mais je pense m’être bridé car ma femme dormant à côté de moi, je ne voulais pas la réveiller et donc j’essayais de me contrôler pour ne pas avoir de contraction involontaire. Je pense que ceci était un frein pour aller plus loin dans le plaisir.
    Néanmoins, je suis partis sur cette session en toute état de connaissance et je souhaitais simplement écouter mon corps, la réaction de mon corps aux stimulus induit par l’aneros. Je ne fus pas déçu puisque j’ai ressenti de nouveau cette boule d’énergie et j’ai eu l’impression d’être forcé à avoir une action de pousser sur l’aneros (contraction de mes abdos). J’ai eu plusieurs érections et à chaque fois je me suis forcé à ne pas écouter mon sex et à rester concentré sur cette sensation qui venait de plus profond, de l’action qu’avait l’aneros sur ma prostate. De plus, j’avais une sensation d’excitation et de chaleur provenant de mon anus qui ne me jamais lâché jusqu’à ce que l’aneros soit retiré.

    En conclusion, je n’ai pas eu the big O bien que je ne sois pas parti pour atteindre ce stade? J’essaie et je m’efforce de profiter de l’instant présent. Je ne pense que ni moi ni ma femme sommes prêt pour faire cela à deux. On verra ce que ça donne lors de la ou les prochaines sessions. Du progrès et la satisfaction de ressentir du plaisir.

    Buzzi

    #36439
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, je reviens une nouvelle fois vers-vous. Depuis ma dernière visite j’ai pu faire plusieurs sessions qui n’ont pas été synonyme de tempête, de déchainement de mon corps mais plutôt assez calme avec quelques sensations de plaisirs mais rien de plus et ceux jusqu’à cette nuit qui vient de passer. Plusieurs choses ont changer, tout d’abord avec celle qui partage ma vie, qui me rend heureux chaque jour dès le réveil puisque hier elle m’a encouragé. Donc pour la première fois ma session a débuté avec des petits câlins et des bisous. Quelques sensations plutôt agréables se sont manifestées. J’essayais durant cette session de me concentrer sur le frottement de l’aneros contre ma prostate en imageant le mouvement de l’aneros dans mon anus. Cette première partie fut agréable et je n’arrivais pas à me résoudre à retirer mon jouet et j’ai donc commencé la nuit avec. J’ai du dormir 1h30 ou 2h avant que je ne sois réveillé. Dès le réveil pas énormément de sensations mais rapidement quelque chose s’est produit qui fut très plaisant. Je sentais l’aneros se frottait contre ma prostate qui a un moment j’ai senti grossir. Ce fut très plaisant et le plaisir continué, mon sex était en érection totale et je ne me suis pas aperçu de cela dès le départ mais quelques temps (secondes ou une minute je ne sais pas…) après quand j’ai contracté (malheureusement) un peu fort mon périnée. J’ai senti à ce moment la mon sex qui était dur comme rarement il a été. C’était très plaisant mais tout de suite après que j’ai senti mon sex, que celui-ci était en érection les sensations ce sont peu à peu dissipé.

    Or, parmi vous, j’entends toujours parlé des contractions involontaires et pour ma part je n’ai aucune contractions involontaires et je me demande si j’arrive au point limite avant d’avoir ces contractions ? J’ai donc réussis à avoir un petit moment où mon plaisir a atteint un point qu’il jamais atteint auparavant et je suis heureux d’avoir pu connaitre cela.

    Je ne sais pas si cela fait la même chose pour vous mais après avoir retiré mon aneros, je continuais à avoir des petites sensations de plaisir au niveau de ma prostate. J’arrivais encore à la sentir et ce matin mon appétit sexuel a grimper (est-ce normal??). Je n’ai qu’une envie, c’est de recommencer le plus rapidement possible mais en lisant différents postes il est recommandé d’espacer les séances et c’est peut être un bon moyen pour faire grandir mon désir sexuel (même si ce matin il est déjà haut)???

    Désolé mon post est un peu long et je souhaite dévoiler un peu plus sur moi car peut-être que cela m’aidera à m’ouvrir encore plus et m’aidera sur mon cheminement. Toutes vos réponses m’ont déjà permis d’avancer dans cette nouvelle voie du plaisir et je vous en suis très (vraiment) très reconnaissant^^.
    Je vous expose ici une des raisons (qui n’est pas la seule bien évidement) qui m’a poussé à vouloir découvrir le plaisir anal. Malheureusement, j’éjacule assez rapidement quand nous faisons l’amour avec ma femme. Après l’avoir pénétré, il suffit de quelques secondes pour avoir un orgasme éjaculatoire et je dois dire que je reste très souvent sur ma faim et je suis déçus pour ma femme bien qu’elle me rassure et qu’elle me dit qu’elle attache plus d’importance aux préliminaire. De plus, je suis assez jaloux du plaisir qu’elle peut avoir en temps que femme, qu’elle puisse avoir plusieurs orgasmes d’affilés (je rêve d’être une femme pour cela principalement je dois avouer).

    Je ne suis pas un transsexuel enfin je pense mais il m’arrive de rêver que je puisse me transformer en femme pendant une journée. De pouvoir m’habiller comme elles (soutien gorge, body, justaucorps, doudoune…). Je suis quand même content d’être un homme et je ne me vois pas faire une transformation pour devenir femme mais… Ce doit être mon côté féminin.

    Désolé pour la longueur de ce post et un grand merci pour votre aide dans ce cheminement qui me permet de me connaitre un peu plus chaque jour.

    Buzzi

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.