Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45804
    lariastoha
    Participant

    Ah oui j’ai oublié de dire que, mes sessions sont longues, et donc souvent après 1h30 j’ai une envie de pisser. Alors j’ai lu que ça pouvait augmenter le plaisir ou déclencher une montée, mais moi si j’attends encore, ça devient limite desagreable. Problème c’est qu’après avoir été pisser, tout est à zéro…

    est ce que je devrais continuer de résister à cette envie ?

    en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45803
    lariastoha
    Participant

    Je reviens après deux sessions, j’utilise l’eupho principalement et il me propulse à chaque fois un peu plus loin. Ces deux dernières sessions ont été assez particulières, je prends tjs du plaisir mais il y a eu quelque chose en plus cette fois, je ne sais pas l’expliquer mais c’est comme si j’étais arriver à m’abandonner tout doucement et quand mes fesses ont commencées à trembler, ça c’est amplifié très vite. D’habitude je dois refaire une petite contraction pour relancer une série de vibrations qui s’enchaînent, ici je suis parti tout seul, ça a vibrer comme jamais ça vibrait et je me répétait a moi même de me laisser aller. Ces vibrations ont été particulièrement puissantes, mon bassin était comme en phase avec cette énergie et je ne contrôlais rien du tout, pas de contractions, pas de mouvements, rien … je me laissais aller entièrement à ces vagues vibrantes et enivrantes. La première session je l’ai arrêtée car je n’arrivais plus à rien mais j’étais bien et détendu. Je ne pense tjs pas avoir atteint un orgasme ou quelque chose comme ça, mais chaque fois c’est différent, plus fort, plus connecté à mon intérieur. Je suis content en étant forcément déçu car j’ai déjà ressenti un plaisir énorme avec ce petite boule de chaleur mais ça c’est estompé assez vite et je me doute du potentiel que cela peut générer . Je suis tellement curieux et à la fois impatient.

    la deuxième sessions fut très proche de la première en terme de ressenti à part que ces vibrations, quand elles ont commencées, j’ai claqué des dents, et quand je contractais un peu et que cela partait, mes dents aussi était comme en résonance. Ça m’a surpris. J’ai senti plusieurs flux d’énergies monter en moi mais j’avais cette impression qu’ils étaient encore forts éloignés. Pourtant les vibrations / tremblements n’ont jamais été aussi fort, mon bassin se levait presque à certains moments et le rythme était super rapide. Mon souffle devenait court et j’essayais de me concentrer sur cette sensation plaisante mais en vain.

    enfin, je dis ça mais je suis super content du résultat actuel, car je me suis entraîné aussi sans masseur et je dois dire que, bien que pas aussi puissant, j’ai ressenti plusieurs fois des sensations de chaleur et de bien être en contraction et avec ce que je pense être les muscles PC et aussi anaux. Un mix des deux qui m’a parfois fait monter tout seul dans mon fauteuil, et pour peu que je fantasmais sur quelque chose, je décollais presque sans rien.

    Du coup je pense que cela a accélérer mes sessions en terme de ressenti mais je reste tjs sur ma faim. Peut être est ce normal après tout, c’est tellement bon, qu’on en veut presque tjs plus, non ?

    ceci étant dit, la préparation pour le masseur est effectivement pénible et puis après cela je passe une journée ou une nuit avec un anus « gras » qui suinte, y a mieux comme ressenti …

    Bref, j’espère que je retrouverai cette sensation tant convoité, cette boule de chaleur et ce bien être dans une de mes prochaines sessions. Ceci étant dit, je n’ai jamais autant progressé que ces derniers temps, il faut bien que je trouve du positif aussi 😉

    à bientôt

    en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45784
    lariastoha
    Participant

    Merci pour tous ces détails concernant la technique des mains et le flux, ça me parle et en même temps, pas du tout. Je suis très curieux et c’est effectivement l’objectif que je voudrais atteindre mais je ne sais juste pas comment. Enfin pas encore. Mais je ne m’en fais pas, je sais que parfois il faut juste être mur et ça ne sert à rien de précipiter. D’ailleurs ça m’est déjà arrivé plus d’une fois de revenir relire un sujet et d’y comprendre quelque chose qui m’avait échappé. Ça viendra si ça doit venir. Mais encore merci de ton partage et des détails!

    j’ai reçu le vice 2 ce matin et ni une ni deux ça m’a mis dans un état d’excitation. Tellement en fait que j’ai commencé ma séance avec l’eupho et j’ai été vraiment plus loin que les autres fois j’ai l’impression. Comme si la simple idée d’avoir ce vice à tester me donnait des frissons partout. J’en ai tremblé comme jamais je n’avais tremblé. Mais ce n’est pas monté aussi haut comme j’ai déjà pu ressentir cette petite boule de chaleur qui se disperse dans tout le corps depuis la prostate. J’ai vraiment du mal à retourner à cet état, peut être je me met trop de pression inconsciemment car je sais que c’était tellement bon, tellement puissant et à la fois libérateur de se laisser aller entièrement et juste de ressentir et de vivre le moment.

    alors après 1h30 de pur moment de bien être avec l’eupho, je décide de donner une chance au vice. J’aurais peut être pas du. Mais bon je me suis dit, je tente et on verra. L’insertion se passe sans trop de soucis, il rempli sans trop remplir j’aime la sensation. Je commence les contractions légères mais je suis comme qui dirait un peu dépité d’avoir laissé passé ma chance avec l’eupho (purement psychologique). Alors j’essaye encore 10 min mais je vois bien que je suis plus dans le mood. Du coup, bah, le tout pour le tout j’allume le bouzin.

    et la … j’ai commencé à ressentir ma prostate qui entrait comme en résonance avec la vibration. C’était bon sans être trop bon. Je change de vibration, je test, certaines ne me font rien mais une particulièrement me procure des sensations très agréables. Du coup je la laisse et en même temps contracte, et je sens la que le plaisir monte monte en moi. Ça me fait du bien et à la fois je sais que c’est “trop” mais ça me fait du bien quand même alors je continue et je me vide l’esprit. Mon corps commence a trembler de lui même quand je contracte le vice d’une certaine manière.

    bref j’ai passé encore plus d’une heure à profiter des sensations. Sans aller jusqu’à l’orgasme, j’ai adoré ce que je ressentais et à certains moments je me suis même surpris à me dire que je pourrais partir dans une tremblotte incontrôlable. Peut être une prochaine fois… mais comme avec le nexus, les vibrations endorment une partie de la région et finalement les sensations sont moins fines, plus grossières, je ne sais pas très bien comment interpréter cela.

    en tout cas le début de la séance avec l’eupho quand je suis bien excité est un régal et je prends plaisir a faire ces séances complètement détendu. C’est en quelque sorte une petite avancée pour moi.

    quant aux vibrations je ne sais pas trop quoi en penser, il est clair que ça fait vibrer ma prostate mais d’une tout autre manière. Y a t’il des gens qui ont réussi des super O avec les vibrations actives ?

    pzut être dois je m’y prendre autrement, je ne sais pas .

    suite à la prochaine séance

    en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45760
    lariastoha
    Participant

    Voila, j’ai reçu le nexus, belle bête en effet. J’ai un peu pratiqué et appliqué les quelques conseils / suggestions et j’ai eu d’agréables sensations. J’ai commencé comme tjs ma séance avec l’eupho, il me permet vraiment de me détendre et de détendre toute la zone, j’ai eu de bonnes contractions involontaires assez rapidement, j’étais bien excité. Rapidement, les tremblements sont apparus au niveau des fesses et en me focalisant sur le laissé faire et laissé aller, j’ai pu vraiment me sentir presque partir, comme si ca glissait tout seul et le plaisir montait petit à petit. J’ai eu parfois des tremblements qui me faisait trembler presque entièrement. C’était agréable sans parler d’orgasme même si, j’essaye de ne rien attendre et de me dire que je prends du plaisir tout simplement. La bonne nouvelle c’est qu’avec le beurre de Karite plus l’aneros session, c’est vraiment bien gras et ça glisse pas mal même si malheureusement, ça ne reste pas non plus très longtemps comme cela. Ça reste gras, et donc la gêne que je sentais de part mes problèmes antérieurs est quasi inexistante ce qui tend à me détendre encore plus. Par contre je dois remettre du lubrifiant régulièrement et je trouve cela vraiment contraignant car j’ai l’impression que cela freine mon ascension. Bref, je devrais peut être essayer autre chose avec le beurre de karite (qui soit dit en passant semble m’apaiser même après mes séances, je ressens un bien être, comme si cela “réparait” les parois internes, enfin en tout cas ca leur fait pas du mal c’est sur).

    Donc, après un certain temps avec l’eupho et quelques bonnes séances de crispation lors de tremblements de plus en plus forts (la montée puis redescente, il me suffit de me recontracter pour relancer les tremblements aux fesses et accélérer le rythme). Quand je repars, j’ai toujours du mal à me dire : détend toi, relax toi et laisse faire, mais je pense progresser.

    finalement, j’arrive toujours à un moment où soit le lubrifiant semble ne plus agir (ou moins), soit je me sens légèrement frustré comme si je voulais sauter au dessus de cette barrière mais qu’elle était encore trop haute. Alors je décide d’essayer le nexus …

    Petite appréhension quand même vu la taille mais je suis détendu et ça rendre nikel sans aucune gêne. Il se place directement contre ma prostate et je sens déjà les vibrations de mon corps et les frissons de plaisir. C’est délicieux.

    je n’en ai pas parlé plus haut mais je me caresse en même temps, j’apprécie le toucher de mon corps et ceux des textures que j’affectionne particulièrement. Je remarque clairement qu’entre deux montées, les caresses me permettent de repartir de plus belle… c’est vraiment moi qui n’arrive pas à laisser partir et faire complètement, mais soit… ça viendra ou pas, je passe quand même d’excellents moments!

    Le nexus est donc en place et je commence mes contractions légères. Il ne faut pas grand chose pour qu’il s’enfonce délicatement … je dois faire une parenthèse, en écrivant ceci, j’ai des sensations de chaleur légère et mes fesses qui tremblotent! Ça m’excite rien que d’y repenser, c’était vraiment très plaisant…

    il s’enfonce donc avec tact dans ma prostate déclenchant une vague de vibrations et de tremblements. Je profite de ces montées et descente pendant presque 1 heure mais pareil qu’avec l’eupho, j’arrive à un stade où le lubrifiant manque et ou je sature (frustration). Alors je me suis rappelé d’une discussion que j’avais lue : il faut oser, essayer …

    et la je me dis : ce truc vibre en fait, y a un bouton. Allez je remet une couche et je l’allume.

    et la, comme sorti de nulle part je me met à résonner avec les vibrations d’une force que je n’avais encore jamais ressenti. C’est à la fois très agréable et étrange car il y a – comme je l’avais déjà lu ici – une sorte d’anesthésie due aux vibrations. Mais clairement le nexus est bien calé avec sa pointe dans la prostate envoyant toutes ses vibrations. Et je sens cette chaleur qui monte en moi. Je profite de ces sensations pendant au moins 30 min mais comme cela faisait déjà 2h30 que j’étais occupé et malheureusement il m’a fallu arrêté la session. Enfin en retirant le nexus toute la partie anale était légèrement anesthésiée et ce n’était pas très agréable. M’enfin les vibrations m’ont comme réveillé d’une autre manière ma prostate. Pourtant ce n’était pas la première fois que je testais des jouets vibrants. Mais c’était clairement la première fois que je ressentais de telles sensations. Aussi puissantes vais je dire. Mais je ne parle tjs pas d’orgasmes! Juste agréable et chaud.

    Quelques heures après ma session, j’étais assis en voiture et je repensais a quelques images un peu erotiques et excitantes, et soudain je me mets a ressentir une sensation plaisante de chaleur, comme maintenant au moment ou je vous ecrit ! je ne parlerais pas vraiment de session aless mais en tout cas une chose s´est reveillee en moi et je compte bien profiter de ces petits moments de leger plaisir.

    c´est aussi de cette maniere que je me rend compte de l´importance de partager et d´ecrire, cela debloque des mecanismes et de plus, c´est tres agreables, je ne peux qu´encourager ceux qui nous lisent !

    y a t-il quelque part un petit guide ou un resume de recit sur des sessions a less a recommander ?

    merci encore de tous ces precieux temoignages et hate d´etre a ma prochaine session

    ps : j’ai commandé un vice 2, mon compte bancaire me deteste maintenant

    en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45756
    lariastoha
    Participant

    Merci à nouveau pour ta réponse. Je comprends et j’apprécierais également y arriver sans. J’ai déjà ressenti plusieurs fois des sensations en a-less mais jamais quelque chose d’aussi agréable qu’avec un masseur.

    de plus comme j’aime la pénétration, j’ai plus de mal à me laisser aller à ce niveau.

    j’ai commandé le nexus G force pour essayer, il me reste encore le MGX à tester mais bon le budget doit attendre un peu.

    en fait, c’est pour ça que j’aime aussi être femme car tout peut arriver même sans masseur. Dans ces moments d’excitation, ça peut vraiment être très puissant. J’espère un jour arriver à m’ouvrir suffisamment pour ressentir ce plaisir dont tu parles, je crois que j’en suis encore fort loin.

    Et je continue les massages qui sont des moment où je m’abandonne complètement.
    prochain épisode fin de semaine quand j’aurai le nexus en espérant que le reste suivra 🙂

    Juste une question : tu dis que tu as vécu des super O et que le plaisir prostatique est bien différent du plaisir aless mais tu ne veux plus du tout vivre de plaisir prostatique tellement le plaisir sans rien te plait mieux ? Ou est ce les contraintes de la préparation qui te bloquent ?

    en réponse à : Mon chemin (de croix) jusqu’à aujourd’hui #45754
    lariastoha
    Participant

    Merci pour ta réponse, et comme depuis tout ce temps, à chaque fois que je les lis, cela m’emplis d’un certain bonheur de compréhension et de partage.

    j’aimerais préciser quelques petits points. Comme je l’ai dit, le fait de me « prendre » pour une femme est plus une excitation de vivre mon côté féminin. C’est vrai que si je pouvais avoir cette baguette magique qui me passe de l’un à l’autre ce serait exactement mon rêve, mais je ne l’utiliserais que pour les périodes “sexuelles” ou dites d’excitation car j’aime mon corps d’homme et ma vie d’homme, je suis bien dans ma peau, cette partie de ma vie ou je me vois en femme est un petit plus et j’ai décidé de ne plus le réfréner, de le laisser s’exprimer. J’aime les vêtements et les textures, sur moi mais également sur elles. Quand ma compagne s’habille d’une certaine manière cela me procure du plaisir également, de la regarder, de la toucher (excitation). Au départ, je ne me « transformait » que pour mes séances, et cela, plutôt que de regarder un porno, m’apportait une excitation différente, comme si je m’abandonnais dans un autre corps. Bien que j’aime regarder le porno comme je le disais pour m’imaginer à la place de la femme, parfois je fais les deux. Mais aujourd’hui je suis plus dans les caresses, l’imagination de mon corps féminin qui reçoit, les courbes, les textures, la douceur, le laisser aller et accepter de passer un bon moment. parfois je m’habille entièrement, de la tête au pied, parfois un vêtement spécifique avec une texture spécifique suffit à me mettre dans un certain état, ce n’est jamais une sciences exacte et j’essaie de ne rien attendre mais d’accepter cette différence simplement, et écouter mes envies du moment.

    Effectivement je fais bien la différence entre le do nothing et la pénétration, et j’aime parfois cette combinaison des deux. Mais j’arrive encore à être frustré, et pire : frustré d’être frustré sachant pertinemment bien que le fait d’avoir simplement « pratiqué » est déjà très bien. Sans rien attendre.

    Je pense honnêtement que mes problèmes et les douleurs que j’ai déjà pu avoir ne m’aident pas et je reste toujours un peu trop « prudent », ce qui empêche le lâcher prise complet. Surtout pour la pénétration, je remarque que j’adore ça mais cela dépend des moments et à la moindre minuscule petite douleur (par ex lors de l’insertion), je me crispe et angoisse légèrement ce qui a pour effet de casser le mood. Bref, je me demandais si tu penses qu’essayer d’autres jouets pourrais peut être aussi être une solution dans mon évolution/entraînement? Si oui, je devrais p-e tester le nexus que tu recommandes sur tes différentes réponses ailleurs. Est ce que mon témoignage te ferait penser à cette recommandation ? Ou peut être un autre jouet moins “gros”.

    Concernant les intestins, j’ai trouvé un produit magnifique qui répare la paroi intestinale et donc corrige la perméabilité. Il en existe plusieurs à base de L glutamine et ils sont fantastiques. Mais cela va avec un autre mode de vie (donc alimentaire : plus de gluten/lactose/sucre et édulcorants qui sont les pro inflammatoires principaux). Malheureusement je voyage mondialement énormément et ce n’est pas tjs évident de respecter ce mode de vie mais je peux assurer que je sens la différence.
    je note cependant l’aloé que j’avais déjà testé mais pas de manière régulière, merci pour le conseil 😉

    Si seulement je pouvais ne plus avoir “peur” d’avoir mal ou de penser : j’ai déjà fait hier, si je fais aujourd’hui je risque soit d’enflammer l’intérieur, soit de réouvrir une blessure qui cicatrise lentement. Et je sais bien que ce n’est pas du tout systématique : parfois je le fais tous les jours avec le progasm et je n’ai rien, parfois juste une fois avec le eupho suffit à ce que plusieurs jours après je sente une gêne.

    Oui c’est mon fardeau et je l’accepte mais c’est aussi pour ça que je viens en discuter ici et partager afin de récolter parfois quelques bons conseils . Par ex la lubrification qui est, je m’en rend bien compte, tellement importante.

    Voila, je sais que j’ai encore bcp de chemin à parcourir avant d’être à ton niveau, je ressens dans tes récits une telle maturité et une forme de sagesse qui te concerne uniquement, c’est très inspirant. Mon idée n’est bien sûr pas de suivre ton exemple identiquement car nous sommes tous différent et c’est ce que j’aime en venant ici et en lisant les témoignages et les réponses aux témoignages, cette forme de respect que vous avez me tire vers le haut, merci pour cela tout simplement.

    Je l’ai peut être lu quelque part mais je ne me souviens que de la méthode de Andraneros avec le beurre de Karité mais qu’utilises tu toi comme méthode et produits ?

    merci encore d’avoir pris ce temps pour me répondre, à très bientôt!

    en réponse à : Présentation des membres #45750
    lariastoha
    Participant

    Salut les adeptes des nouveaux plaisirs, cela fait des années que je vous lis et je me décide enfin à créer un compte et partager mon expérience sur le long chemin de la découverte de nouvelles sensations (prostate, bdsm, exploration de ma féminité et bien d’autres encore.)! Au plaisir de vous lire. Laria

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)