Venez m’écouter raconter une belle histoire d’amour dans mon spectacle “Lettres à l’Oiseau”, le 5 mars au Macareux à Paris, 2ᵉ.
Lettres à l’Oiseau
Les premiers mois de ma relation avec l’Oiseau, je lui ai beaucoup écrit, de longues lettres passionnées et sincères. Inspirée tant par son être singulier que par ce que sa rencontre me faisait vivre, je lui racontais qui je suis, mon histoire, mes idées sur la liberté de cœur et de corps.
Sans pudeur, je lui faisais part aussi de mes vulnérabilités, mes jalousies, mes insécurités. Après plusieurs mois, il a eu l’idée de rassembler tous mes textes, qui bout à bout constituent un témoignage de l’évolution d’un énamourement passionnel vers un amour plus juste et heureux.
Aujourd’hui, j’ai envie de partager ces textes, aussi je vous les lirais avec tout mon cœur, accompagnée à la guitare par l’Oiseau lui-même.
C’est un peu un rêve que je vous invite à visiter. C’est aussi un fantasme qui se réalise. Moi, sur scène, avec lui…
Le 5 mars 2024 à 19 h au Macareux, 15 rue du croissant, Paris 2ᵉ.
L’entrée est libre, sur réservation par mail à l’adresse : emman.cdb@gmail.com.
Il y aura un chapeau pour les artistes, et vous pourrez boire ou manger sur place.
À très vite.
Passionnément.
Eulalie
Informations sur le spectacle “Lettres à l’Oiseau”
- Date : 5 Mars 2024 à 19h
- Adresse : Macareux, 15 rue du croissant, Paris 2ᵉ
- Prix : entrée libre – Prix en libre conscience au chapeau à la fin du spectacle
- Réservation : envoyer un mail de réservation avec le nombre de personnes à emman.cdb@gmail.com
Un très chouette spectacle, beaucoup d’émotions dans l’interprétation, un texte beau et ciselé, une guitare magnifique. Félicitations pour une première c’est une belle réussite et je sens que ce n’est que le début de l’aventure. Bravo !
Belle complicité entre le guitariste et la narratrice. On passe un moment riche en émotions, poésie, musique. On ne peut que se laisser embarquer par cette histoire d’amours qui se questionnent au fil des pages de ce journal intime. Bravo encore et merci pour ce moment. Shaku