Ce n’est pas tous les jours que je découvre un nouvel orgasme. Après avoir expérimenté les multiples orgasmes masculins tels que l’orgasme éjaculatoire, l’orgasme prostatique, l’orgasme anal, l’orgasme hypnotique, l’orgasme énergétique ou tantrique, je viens de découvrir l’orgasme du gland (enfin, je vais l’appeler comme cela, en attendant de trouver mieux ou plus juste).
C’était suite à une longue session, particulièrement délicieuse, avec une amante qui m’avait fait jouir plusieurs fois (avec éjaculation). Période réfractaire plus fatigue, je n’étais plus dans la capacité de bander dur et encore moins de re-éjaculer.
Néanmoins, avec mon total consentement, mon amante me reprend dans sa bouche pour tenter à nouveau de me faire jouir. Je bande mou, visiblement cela ne fonctionne pas (je ne suis pas une machine 😅), du coup, elle décide de me faire jouir à l’aide d’une wand (vibromasseur très puissant).
Je me détends, elle décalotte mon gland, et pose le vibromasseur sur le gland pour le stimuler. Cela me refait bander, mais vraiment fatigué, je repars finalement sur une bandaison molle. Qu’à cela ne tienne, elle continue de stimuler mon gland à l’aide de la wand, en appuyant fort la wand sur le gland qui repose sur mon bas ventre.
C’est agréable, mais je lui dis que je n’arriverai pas à jouir à nouveau. Elle me demande si je veux arrêter, je lui dis que c’est quand même agréable. Cette coquine continue donc, de mon côté, je me dis que je vais lui (et me) faire plaisir et essayer de jouir encore, je la laisse faire tout en me concentrant pour tenter de bander plus fort.
Je n’arrive pas vraiment à bander, cependant les sensations de la wand sur mon gland deviennent vraiment agréables, je me laisse faire bien volontiers. Le plaisir monte de manière étrange, les vibrations sont de plus en plus plaisantes. Elles font rayonner une sorte de plaisir venant du pénis qui se diffuse dans mon bas ventre.
Et la sensation monte encore et encore. Je ressens une pression interne telle que celle que l’on a juste avant le point de non-retour de l’éjaculation. Contrairement à l’éjaculation qui est réflexe quand on dépasse ce point de non-retour, dans mon cas, la pression et le plaisir continuait de monter.
Je lui dis “mais que se passe-t-il ? C’est réellement bizarre, continue, c’est si bon… “. Mon corps se met à trembler, puis rapidement, je ressens une sorte d’orgasme bizarre qui ne se termine pas. Au contraire, il monte encore alors que mon amante continue de me stimuler le gland avec la wand.
L’orgasme dure environ 30 secondes, mon amante arrête. Je lui dis que je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Elle recommence et sans aucune période réfractaire par rapport à cet orgasme (et toujours le sexe à moitié flasque), la sensation revient et j’orgasme à nouveau.
Je n’ai pas compté le nombre de fois où j’ai joui, mais c’était énorme, nous avons continué approximativement 10 minutes. J’étais parcouru de tremblement, le corps shooté par le plaisir…
Voici un nouveau type d’orgasme masculin, qui arrive peut-être quand le gland est fortement stimulé alors que l’on est en (grande) période réfractaire du fait de trop d’éjaculations et que l’on n’arrive plus à bander dur.
Il va falloir que j’expérimente à nouveau 😏 pour trouver comment reproduire ce nouveau type d’orgasme, en tout cas c’était vraiment très intense 🔥
J’adore sexplorer, c’est génial de découvrir comment le corps réagit avec des stimulations que l’on n’expérimente pratiquement jamais dans une pratique plus “classique”. À vous maintenant aussi d’explorer et de me dire si vous arrivez à reproduire cela 😉
Note : Le Docteur Patrice Cudicio (Sexologie Magazine) m’a indiqué qu’il ne s’agirait pas d’un orgasme qui aurait pour point de départ le cerveau. Ce serait la stimulation qui ferait intervenir un arc réflexe au niveau de l’urètre.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !
Alors moi c’est un peu pareil… tout ce qui est nouveau j’adore !
Je suis occupé d’expérimenter les caresses que sur le frein… j’attend 2/3 jours sans rien faire pour dire que jai bien envie et ensuite un peu de lubrifiant et je caresse uniquement le frein. Rond et aller retour.
Au début j’arriverai pas à jouir, et maintenant j’y arrive de plus en plus ! C’est un orgasme qui vient assez lentement et tu as vraiment toute la sensation de montée jusqu’à l’orgasme!
J’ai un peu fait le même processus que la prostate.
Je vais essayer avec le doxy 🙂
J’en ai parlé un peu dans les forums, je suis parvenu, avec une facilité qui m’a moi-même étonné, à cet orgasme du gland par stimulation manuelle, en appuyant sur mon sexe moins fort mais avec des mouvements plus saccadés et plus rapides que pour une masturbation classique. Les mouvements se rapprochent de la masturbation clitoridienne féminine je trouve.
Si vous y parvenez, les orgasmes peuvent s’enchaîner assez rapidement, et contrairement à la stimulation prostatique, je recommande la masturbation classique après plusieurs orgasmes du gland : les sensations au moment de l’éjaculation sont absolument incomparables. Je suis plusieurs fois resté en transe pendant plusieurs minutes après l’éjaculation qui a suivi !
J’ai essayé en pressant le gland, sans résultat. Comment procéder exactement? En pressant le gland ou la hampe du pénis. Votre premier orgasme arrive-t-il rapidement et entraîne-t-il une éjaculation, chose que je souhaite éviter?
Je presse légèrement le gland entre deux doigts et je fais des rapides mouvements de va-et-vient de quelques millimètres d’amplitude avec ces doigts, moins forts mais plus rapides que ceux de la masturbation classique, en contractant légèrement la zone pubienne dans le même temps.
Ça fonctionne également si je modifie un peu les mouvements et l’endroit de la stimulation : par exemple, si je fais des mouvements aller et retour du plat de la main sur la hampe du pénis, ça le provoque également. Mon premier orgasme peut être très rapide, ça peut être une dizaine de secondes et jusqu’à une minute ou deux, mais il faut dire aussi que j’ai la chance de pouvoir me déclencher très rapidement des orgasmes prostatiques (par exemple, j’en ai eu involontairement un en écrivant ce message), peut-être que c’est lié et je suppose que ça doit varier selon les individus.
Cet orgasme ne provoque pas d’éjaculation. Et, ça peut intéresser Adam, il peut être provoqué alors qu’on n’est pas en période réfractaire (parfois même le fait de bander accélère son arrivée) ☺️
Mouvements de va-et-vient ou légères pressions rapides