Fantasme puissant de transgression, voir sur sa compagne un pénis en bonne et due forme est facilement accessible avec un harnais, mais il y a encore mieux pour éviter les sangles : les Fun Factory Share qui sont des doubles godemichets évitant le harnais. Je teste donc aujourd’hui (et avec beaucoup de gourmandise) deux modèles de la gamme Fun Factory Share: le Share Standard et le Share XS.
Le concept et la gamme des Fun Factory Share
Une fois n’est pas coutume, plutôt que de commencer par le conditionnement, je vais déjà parler du concept et décrire la forme d’un Share. Une photo valant mille descriptions hasardeuses, voici donc un Fun Factory Share (ici en version Standard):
Comme on peut le voir, un Share dispose de deux extrémités (d’où la dénomination de double godemichet): une première partie, appelée partie active, destinée à s’insérer dans le vagin du partenaire qui sera actif (ie. jouant le rôle de l’homme). A la place du harnais, c’est le vagin de madame qui sert à bloquer le Share en position. La seconde extrémité (ou partie passive) sert donc de pénis à madame et est destinée à pénétrer le partenaire passif.
Les possibilités sont très nombreuses et les situations très érotiques. Rien que le fait de masturber le nouveau pénis de madame fait bouger la partie active et peut lui donner un orgasme vaginal. Mais, bien évidemment, l’objectif premier d’un double godemichet est de permettre à madame de donner du plaisir à son partenaire (qu’il soit masculin ou féminin). À deux, c’est donc très très chaud, car le partenaire actif revêt le rôle de l’homme et découvre le plaisir et les mouvements de la pénétration (tout en se stimulant grâce à la partie active qui bouge dans le vagin). Laissons le reste de la description du fonctionnement pour le test …
La gamme des Fun Factory Share contient 3 modèles, le Share XS (qui est le plus petit), le Share (que j’appelle aussi Share Standard pour les besoins de l’article) ainsi que le Share XL qui est le plus impressionnant et doté de nombreuses nervures (attention celui ci est sacrément gros!). Voici la gamme Share en photo:
Les trois Share de la gamme Fun Factory
Présentation des Fun Factory Share XS et Share
Les Fun Factory Share ou Share XS sont livrés respectivement dans des boîtes en carton décorées. L’ouverture est ultra facile et on découvre ensuite le Share qui repose directement dans la boîte. On ne peut pas dire que cet emballage soit très classe mais il a l’avantage d’être pratique et de protéger correctement le Share. On choisira de le jeter pour gagner de la place (mais dans ce cas il faudra trouver un sac en satin pour le protéger car rien n’est livré pour cela) ou de le garder pour entreposer le Share à l’abri de la poussière.
La boite de transport et présentation du Fun Factory Share XS
La boite de transport et présentation du Fun Factory Share (Standard)
Les deux Shares (XS et standard) sont entièrement conçus en silicone hypoallergénique. Le silicone utilisé est très doux, de couleur bleu profond pour mon Share XS et couleur rose pour mon Share standard.
Le Fun Factory Share (standard) dans sa boite
Le Silicone est plutôt moelleux, sa densité ressemble bien à une densité et souplesse d’un pénis en érection. La jointure entre la partie active et passive est un peu lâche, du coup le Share standard ne tient pas en position d’érection sur madame si elle se met debout. En action par contre, il n’y a pas de problème une fois qu’il est correctement positionné.
En ce qui concerne les positions, toutes les positions du Kamasutra sont utilisable, madame remplaçant simplement monsieur et inversement. Je dirais que les positions de type levrette, missionnaire, cuillère et amazone sont les plus adaptées.
En ce qui concerne le Fun Factory Share standard, la partie active (ou vaginale) fait 10 cm de long pour un diamètre de 3,8 cm environ. La partie passive (qui sert de pénis) fait un bon 16 cm de long pour un diamètre de 3,5 cm.
Le Fun Factory Share standard est quand même d’une belle taille
Le Share XS est différent, la longueur de la partie active (ou vaginale) fait toujours 10 cm de long pour un diamètre (au plus gros) de 4,4 cm. La partie passive est beaucoup plus petite que pour le Share Standard, pour le Share XS elle fait 12 cm de long, mais surtout uniquement 2,3 cm de diamètre.
Le Fun Factory Share XS en comparaison de la taille de ma main
Comme les Share sont en silicone, il ne faut utiliser que des lubrifiants à base d’eau sous peine de les abîmer irrémédiablement avec d’un lubrifiant à base de silicone. Pour le nettoyage, rien de plus simple, étant donné qu’il est en silicone, de l’eau, du savon, on frotte avec ses mains et le résultat est parfait. Je recommande aussi un désinfectant de sextoys pour s’assurer que le Share ne contient pas de germes surtout après une utilisation anale.
Test du Fun Factory Share et Share XS
Une fois au lit, les Shares déballés, le lubrifiant à portée de main. On commence à les regarder, ensemble, les toucher. Quelle excitation. Greffer un beau sexe masculin sur madame, c’est un expérience que nous n’avons jamais réalisée. Plus petit, nous décidons d’utiliser le Share XS en premier. Madame, s’introduit la partie active dans le vagin, il faut lubrifier, car il fait quand même 4,4 cm de diamètre au plus large, c’est gros et nécessite d’être bien excité pour passer cette partie.
Superbe objet de désir, le Fun Factory Share est unique
Une fois inséré par contre, les muscles du vagin le bloquent et il ne bouge plus. La partie passive, bleue, se dresse de manière phallique sur le corps de madame à la place de son sexe. Je joue alors avec cet appendice bleu, le masturbe et le suce un peu. Le fait de le toucher fait bouger la partie vaginale, excitant madame.
Il est temps de passer aux choses sérieuses … Madame se place derrière moi, me lubrifie l’anus, le Share XS et introduit la partie dite “passive” dans mon anus. La taille de 12 cm et de 2,3 cm de long fait ressembler la sensation à un ou deux doigts, c’est trop petit et lisse pour me faire beaucoup d’effet car la tête du share est oblongue et trop lisse à mon goût, on ne le sent donc pas beaucoup pénétrer lors des coup de reins.
Je suis déçu, le jeu est ultra érotique, mais j’ai envie de plus maintenant. Nous décidons donc de passer au Share standard…
Le Share (Standard) en position. Quel bel appendice phallique!
Cela ne rigole plus, une fois en position, le Share est beaucoup plus impressionnant et phallique que le Share XS. Enfin, je trouve ma compagne avec un sexe digne de ce nom, voire impressionnant pour être honnête. Nous décidons de changer de position et d’essayer en missionnaire, moi les jambes repliées passant de chaque coté de ses hanches, elle en face de moi me regardant dans les yeux. Je sens alors qu’elle pose le bout de ce sexe de silicone sur mon anus. Elle pousse un peu en observant ma réaction, le gland s’enfonce doucement et s’arrête, bloqué par ma tension. Je lui dit de faire doucement …
Quelques baisés pour me détendre, un petit coup de reins très doux, le gland du Share écarte alors mes chairs et s’enfonce en moi sans aucune retenue. Je sens ce sexe qui me pénètre, s’enfonçant pratiquement entièrement à la grande surprise de madame. Ma compagne commencer alors ses va-et-vient. Quel mouvement étonnant quand on est habitué à recevoir et non donner. Au début, il y a un peu de maladresse … normal. Par la suite, le mouvement s’affirme, je suis à sa merci, elle me pénètre et je me perds dans mes sensations m’ouvrant à elle et m’abandonnant au plaisir de la sentir en moi.
Ce beau sexe stimule fortement ma prostate, mon corps commence à trembler. Mes tremblements stimulent le vagin de madame, l’excitant d’autant plus. Nous montons ensemble vers le plaisir. Le premier orgasme prostatique survient, je convulse faisant bouger d’autant plus ce bel objet dans le sexe de madame. Soudain, nos plaisirs se synchronisent, nos orgasmes se déclenchent ensemble. Oh … que c’est bon ! Nous jouissons ensemble, dans une folle boucle de rétroaction, ce sexe en silicone en nous, nous stimulant tous les deux. Incroyable … inoubliable !
Rassasiée, elle se retire délicatement. Ce sexe ne débande pas, il faut donc être doux jusqu’au bout. Le Share est un peu souillé, mais qu’importe, nous le nettoyons avec un mouchoir et nous retrouvons dans les bras l’un de l’autre pour profiter de ce moment suspendu dans le temps et le plaisir.
Conclusion
Les Fun Factory Share sont une vraie bonne surprise. Quel fraîcheur de pouvoir inverser les rôles, d’être pénétré par madame, d’orgasmer différemment. Le Share XS est petit et se destinera donc aux personnes voulant découvrir le plaisir de cette inversion des rôles, mais n’ayant pas l’habitude du sexe anal. Les sensations se rapprochent plus d’une pénétration avec un doigt.
Le Share Standard est absolument délicieux, mais il faut avoir l’habitude et être bien détendu. Si l’on est capable d’accepter son diamètre, l’expérience est alors sublime. Je n’ai jamais essayé une relation sexuelle avec un homme (je ne suis pas bi), mais pouvoir échanger les rôles comme cela dans un couple est extraordinaire.
En conclusion, il est clair que les Share sont des sextoys pour des couples déjà avancés dans leur sexualité et qui ont envie d’aller plus loin à deux. Mais si monsieur accepte le plaisir anal et que vous cherchez une expérience originale et inoubliable, alors ces jouets sont à tester d’urgence. Je mettrais un 3 / 5 au Share XS (car je le trouve trop petit) et un 5 / 5 au Share Standard.
Le Share Standard pourrait avoir la partie vaginale du XS, car nous trouvons qu’elle tient encore mieux et la jointure entre les deux parties pourrait être plus rigide. Mais ce ne sont que des détails qui n’empêchent pas ces jouets de procurer des sensations surprenantes surtout si vous êtes capables d’avoir des orgasmes prostatiques et si madame est vaginale (là c’est le feu d’artifice pour les deux partenaires).
Dommage que le test s’arrête avant le Share XL, parce que celui-là est vraiment top quand la sodo est une pratique fréquente (voir forum “découvrir sa bisexualité”).
Même remarque que bordolin, a quand un test sur la version XL 🙂
Haaa! Voilà enfin ce test que j’attendais tant!
Ce produit me fait envie depuis qu’il est sorti et votre test me donne encore plus envie maintenant!
Y a pas à dire, vous savez écrire un texte qui donne envie, ça change de ces tests où l’on a l’impression de lire le test d’un outil quelconque plus que d’un sextoy…
Bon, j’ai utilisé 3 fois le mot envie et ça fait répétition mais tant pis…
Il faut passer au Share XL il est vraiment pas mal , par contre il fait mal à madame ( le poids du bouzin fait que ça tire sur le vagin :/ )
Oui effectivement, surtout avec une forte lubrification, retenir la partie “féminine” est douloureux ou difficile ou les deux. On a résolu ça en utilisant la position de l’andromaque… où c’est moi qui la chevauche elle ;:))) ce qui lui laisse l’accès à ma queue en érection, ou c’est moi qui me masturbe ou dans l’autre sens elle est excité par “sa” pénétration. L’andromaque me permet aussi une pénétration à mon rythme. On va ainsi au bout (sic) de l’inversion des rôles… have fun !
Nous avons acheté le Standard il y a quelques années. et l’avons essayé une fois. Trop gros. beaucoup trop gros pour monsieur. Donc oui, cela nécessite quand même une habitude de la pénétration anale pour monsieur.
Depuis, nous jouons beaucoup avec un double dong de 2.5 à 3 cm de diamètre.
Peut être achèterons nous un jour le XS, et qui sait, un jour, le standard rentrera …
Oui Palaume, je re-confirme votre conclusion, la taille du membre Passif sur le Share normal est tout de même important. Dommage qu’il n’y ait pas de modèle un tout petit plus petit car le modèle XS est à mon goût vraiment trop petit pour être intéressant.
Il faut pousser un peu monsieur à travailler son popotin 😉
Alors cette idée, il fallait impérativement la trouver ! Depuis quelque temps maintenant, nous explorons les jeux à deux, et je dois dire que je suis ravie de la curiosité de mon partenaire en la matière, un peu frileux au départ… ces accessoires peuvent être un prochain objectif, en commençant par le XS !
Vous parrait il possible de l’utiliser en mode anal pour monsieur pour une double penetration de madame?
Je dirais à voir car la partie qui s’insérerais dans l’anus de monsieur me semble pas dessinée pour et vraiment grosse. Pour être honnête je n’ai pas essayé. Une personne qui a vraiment d’habitude de forte dilatation peut essayer mais on parle quand même de 10 cm de long et 4 cm de diamètre ce n’est donc pas pour les débutants, clairement.
Oui mais si cela rentre, est-ce qu’une fois inséré dans l’anus de monsieur, il est confortable de prodiguer une double pénétration vaginale-anale à madame, dans un sens comme dans l’autre ? Merci
Nous n’avons pas testé cette configuration, je me mets a jour l’article dès que possible
On avait parlé de le tester en double pénétration, mes collègues de http://www.69desirs.fr (excellent blog ami par l’occasion) ont testé, voici leur compte rendu. C’est à lire:-)
http://www.69desirs.fr/experiences/anales/double-penetration-share-feeldoe/
Est-il prévu de présenter le Shar Vibe ?
Oui c’est prévu, mais je n’ai pas encore l’objet en ma possession, je dirais d’ici quelques semaines 🙂
Ce serait très intéressant d’avoir le regard d’un monsieur et d’une dame… 🙂
@songe : nouveau “utilisateur” de Wevibe, témoignage à venir très prochainement…
Testé le XS et je confirme…un peu juste pour les sensations…toutes les positions ne lui conviennent pas…peut être que nous testerons le standard à l’avenir.
Oui, je déconseille le XS, il est mal fichu.
Bonjour Adam
J’avais acheté le Share Standard il y a un an après l’avoir découvert dans votre test. Il m’a donné immédiatement envie !
Seulement la vie n’étant pas un long fleuve tranquille, il est resté dans son emballage jusqu’à il y a quelques semaines (ainsi que l’hélix et autres). Après avoir rejoué avec l’Hélix en solo, je l’ai utilisé aussi en couple, et l’excitation aidant, on a sorti le Share. Au premier abord, il est imposant le bestiau.. Mais dès l’insertion sur ma (nouvelle) compagne, elle a senti tout le potentiel de la forme de la partie “active”. Et dès que je jouais manuellement avec ce toy, elle commençait déjà à gémir de plaisir. Puis je l’ai inséré. Il est au départ limite trop gros, mais après, plus du tout ! La meilleure position fut pour nous de nous allonger chacun sur le dos calés contre des coussins, liés par le share, façon gode double. Chacun de mes mouvements m’ont donné du plaisir, et aussi à ma compagne. Ce qui est top dans cette position est qu’elle a pu se masturber et me masturber en même temps, jusqu’à la jouissance, très très forte pour nous deux. Trop bon. Elle qui n’était pas, ou peu, fontaine, a mouillé les draps comme jamais auparavant. On a refait une deuxième session avec, mais même si le plaisir était là, c’était moins fort car on s’est certainement un peu trop précipité sur le share. Je pense qu’il faut se donner le temps avant de l’enfiler pour encore plus de plaisir.
En tout cas merci Adam ! Ton blog m’a fait découvrir ma prostate et aussi ouvert l’esprit et le corps sur de nouvelles façons d’aborder la sexualité en couple. On lorgne déjà sur le Njoy..
Quel plaisir de lire un tel commentaire ! Pleins de bisous à vous et continuez de vous amuser !
Bonjour,
En pleine reflexion depuis quelque temps car amoureux d’une femme qui à très envie de jouer avec mon anus (et c’est pas si courant ^^) Je me laissait porter par l’envie d’acheter un jouet de ce type. Seul hic, j’ai rapidement mal sur les diamètres standards… j’imagine qu’avec l’excitation ça passerai, mais j’avais bien envie d’acheter un XS pour commencer, histoire de me sentir à l’aise, 2.3 de diamètre ça m’inquiétais pas du tout, on s’approche du Helix que j’utilise beaucoup. Mais fun factory n’en produit plus…. Donc je relance ici, sait-on jamais, est-ce qu’il existe un équivalent ? On m’a proposé le share vibe qui à un diamètre assez fin, mais tout ce que j’en lis ne semble pas ouf..
Voilà, en recherche d’un coup de pouce 😉