La soirée était prévue de longue date, une bonne amie ayant organisée un repas d’anniversaire coquin pour son époux avec notre groupe de libertins. Quelques jours avant le groupe avait décidé d’aller dans le sauna libertin le Moon City à Pigalle car notre restaurant n’était pas très loin de là. Première fois pour moi en sauna libertin, je vais vous raconter comment cela s’est passé la soirée et mon avis sur le Moon City.
Nous sortons de notre restaurant vers minuit, et arrivons en groupe à dix devant le Moon City. Une grande porte en bois, ambiance porte de temple bouddhiste. Nous sonnons, un black impressionnant ouvre, nous regarde tous attentivement. Il décide de nous laisser entrer. Un groupe de trois personnes, deux filles et un gars un peu éméché arrive derrière nous et tentent aussi d’entrer. Ils sont refoulés. C’est plutôt une bonne impression que de filtrer correctement à l’entrée.
Tout de suite après la porte se trouve un comptoir sur la droite et un escalier qui monte à l’étage sur la gauche. Tout droit de trouve le club par lui même protégé par une porte de type saloon. Je paye le droit d’entrée, nous sommes autant de femmes que d’hommes, je paye donc une entrée avec ma carte bleu au tarif couple. Le prix est correct pour une entrée couple, c’est très cher pour un homme seul. C’est bien, cela évite d’avoir dans le club des hommes seuls et mort de faim comme on dit dans le milieu.
La pièce pour se changer avec les casiers à gauche et à droite
La personne au comptoir me donne un paréo, une serviette et un espèce de bracelet de cheville à scratch qui contient des pièces en plastique pour payer les boissons alcoolisées (les jus non alcoolisés sont à volonté), la clef d’un casier numéroté et trois préservatifs.
Notre groupe prend alors l’escalier qui se trouve en face du comptoir pour monter au premier étage. On y trouve une pièce remplie de casiers en bois pour y ranger nos affaires. Comme il y avait beaucoup de monde ce soir là, les casiers sont partagés par couple, du coup cela ne fait pas beaucoup de place pour les affaires et chaussures. Je suis pas très content de ça, les affaires sont toutes chiffonnées du coup…
Cet espace est totalement mixte, on se met donc tous, tout nus ensemble, puis on passe le paréo qui nous a été donné. C’est assez surprenant quand on n’est pas habitué, et il ne faut pas être pudique… D’un autre coté, on ne va pas dans un sauna libertin si l’on est pudique, s’il y a bien un endroit où l’on est souvent nu devant les autres c’est dans ce genre de contextes.
Une fois habillés… euh, déshabillés et portant un paréo, nous descendons vers le bar et les habitués du groupe décident de nous faire visiter le lieu. Nous entrons donc dans le club via le bar en poussant les doubles battant style western.
L’espace bar à l’entrée du Sauna Libertin Moon City
Tout de suite, je remarque la chaleur, j’avais peur d’avoir un peu froid mais on se retrouve littéralement dans les tropiques, il fait chaud, le décor est exotique avec beaucoup de sculptures en bois, mélange de tendances multiples et un peu décousues quand même. Le plafond dispose de reliefs genre grotte, c’est un peu kitch mais au final l’ambiance tropique est bien présente et la chaleur fait que cela fait crédible. C’est très dépaysant.
Dans le même espace que le bar, des filles de toutes origines dansent langoureusement les seins nu sur la musique du DJ avec quelques hommes. Sur la droite se trouve un petit coin fermé pour les fumeurs. Nous passons le bar et arrivons au niveau du Jacuzzi qui se trouve sur la gauche. Le Jacuzzi est énorme et digne d’un complexe de Thalasso, il est limité à 16 personnes, mais il doit au moins y avoir 20 personnes dedans. Le club est bondé ce samedi soir.
Nous continuons l’exploration, passons devant des douches obligatoires pour aller dans le Jacuzzi puis empruntons un escalier qui nous amène un étage plus haut où se trouve le hammam dans lequel on ne distingue rien tellement il y a de vapeur, un sauna très vide (faut dire qu’il fait vraiment chaud dans un sauna, c’est pas l’endroit idéal pour faire des cochonneries) et le couloir se termine par les coins câlins.
Ces coins câlins sont au nombre de 5 ou 6 (je ne me rappelle plus vraiment) et peuvent être fermés. Ils contiennent un matelas noir, certains sont petits, d’autres assez grands, deux forment une même pièce mais séparés par une grille avec des barreaux. Dans le couloir une télé diffuse un porno de très mauvaise qualité, un pur gonzo sans intérêt avec gros plan sur les parties génitales … on trouvera mieux pour m’exciter. Justement à ce propos, un des coins câlin fermé est en cours d’utilisation, et les gémissements qui en proviennent sont beaucoup plus excitant que ce film pourri je dois avouer.
Nous décidons de tous aller nous détendre dans le Jacuzzi. Nous redescendons, posons les serviettes et enlevons les paréos pour nous retrouver tous tout nus, nous passons un par un dans les petites alcoves pour recevoir une douche chaude et allons ensuite directement dans le Jacuzzi dont l’eau est à température parfaite.
Le coin câlin avec les barreaux pour s’exhiber sans pouvoir être touché(e) (ou pas)
C’est très agréable, le Jacuzzi est plein à craquer avec notre présence, nous devons au moins être 25 dans ce Jacuzzi. C’est limite surpopulation mais quelques personnes partent au bout d’un moment et nous pouvons enfin profiter tous ensemble d’un coin du Jacuzzi pour nous détendre et prendre la chaleur sans avoir à toucher des jambes qui trainent.
Nous sommes resté un grand moment à nous faire masser par les remous et les bulles. Mes ami(e)s libertin(e)s se sont embrassé(e)s et caressé(e)s sachant que la règle est très stricte : aucun rapport ou attouchement sexuel dans le Jacuzzi sous peine d’exclusion du club. Bref l’ambiance commençait à monter, certain(e)s s’embrassaient, d’autres profitaient tout simplement d’un moment de détente absolu. J’ai adoré ce moment.
Au bout de ce long moment (au moins une heure si ce n’est plus) nous décidâmes de sortir pour aller prendre une boisson. Sortie du Jacuzzi, douche obligatoire à nouveau car l’eau est assez chlorée pour des raisons d’hygiène et après s’être gelé à cause de l’effet thermique, nous sommes à nouveau sec et avec nos paréos prêt à nous diriger vers le bar. Là, nous prenons des jus de fruits à volonté (les boissons alcoolisées sont aussi disponibles) et nous nous installons dans le coin salon à coté du bar en léger contre bas.
Nous discutons tranquillement alors qu’un couple s’envoie en l’air juste derrière nous. La scène est surréaliste quand on n’a pas l’habitude. Mes ami(e)s commencent alors à se caresser, d’abord les seins, puis un peu plus bas. Je regarde cela avec envie mais j’avais pour contrat de rester sage, je profite alors de la scène, j’adore cette ambiance. Petit à petit, la soirée commence à déraper doucement. Un cunnilingus délicat fait onduler une amie, un autre ami prend une autre amie en levrette juste derrière moi, deux amies se branlent jusqu’à se faire jouir l’une sur l’autre, une autre amie branle les sexes de deux copains qui la font jouir avec leur doigts tour à tour…
Photos prises par le club lors d’une soirée organisée il y a quelques mois
Wow … c’est très chaud, les gens passent juste au dessus de nous, s’arrêtent, regardent, que dirais-je ? … admire la scène de décadence et luxure totale puis repartent prendre un verre. Un homme s’approche d’une de mes amie pour la toucher, elle refuse gentiment et il repart sans même argumenter. Cela change des boites de nuit où les gros lourds sont collants, voire agressifs envers les femmes. Ici les femmes sont les maitresses des lieux, c’est elles qui décident avec qui elles ont envies de coquiner.
Je suis allongé, à coté de ces corps rassasiés de sexe au moins temporairement, me relaxant tranquillement. Un couple faisant partie du groupe décide de partir, commençant à être sérieusement frustré par mon contrat du soir, je décide de partir avec eux. On retourne alors s’habiller, nous quittons nos paréos et on se retrouve cinq minutes plus tard dehors, dans le froid en train de marcher vers la voiture, il est plus de trois heures du matin … déjà ! Décalage total, les bars de Pigalle sont encore pleins, les jeunes débordant sur le trottoir comme à 11 heures, aurais-je rêvé ma soirée ?
J’avoue avoir adoré cette soirée, le Moon City est un dépaysement total dans la vie parisienne, une parenthèse tropicale et décadente. Dès l’entrée, vous êtes projetés dans un complexe de thalasso totalement décadent à plus de 6000 km de la France sous les tropiques. Les personnes que l’on voit représentent toute la société, il y a des gros, des musclés, des poils, des imberbes, des rasées, des grosses touffes, des gros seins, des petits, des noirs, des blancs, des beurs, des très bien montés, des moins bien montés etc … mais tout cela se passe dans une grande décontraction et, j’ai l’impression en tout cas, dans le respect le plus total aussi. Sans prise de tête, on se balade à moitié ou totalement à poil suivant l’endroit pour y faire ce que l’on veut avec qui le veut bien. L’endroit est plutôt propre, il y avait vraiment beaucoup de monde le samedi soir mais cela n’a finalement pas tant gêné que cela. Bref, c’est vraiment à essayer pour peu que vous soyez dans l’esprit de ce genre d’expériences, moi j’y retournerais c’est sûr !
Et puisqu’il faut une note, je mettrais 4 / 5 au Sauna Libertin le Moon City.
Bonsoir je recherche une partenaire pour la soirée du 14 janvier au Moon city. Laisse moi un message si intéressé.
Merci et à très bientôt
Voici un exemple de ce qu’il ne faut PAS faire en tant que libertin, à savoir contacter un inconnu sans se présenter, qu’est-ce qui vous interesse dans mon profil et ah oui … ne pas faire l’effort aussi de lire sa bio (Je suis un homme LOL ! Adam … c’est un nom d’homme, c’est quoi votre problème ?). Vous êtes tellement mort de faim que vous êtes capable de faire n’importe quoi pour trouver un vagin qui puisse bien vous accompagner ? Bref, passez votre chemin.