A tous mes lecteurs qui veulent progresser sur la découverte du plaisir prostatique, je vous recommande fortement de vous inscrire à l’une des deux sessions (14 ou 15 Juillet) sur le plaisir prostatique menées par Nathalie Giraud durant le festival Erosphère 2016. Nathalie Giraud, est une sexothérapeute reconnue et une des toutes premières à avoir parlé d’Aneros et d’orgasme prostatique en France.
Durant la session nommée “Prostate – émois” du festival Ersophère, elle vous fera découvrir le périnée et la prostate qui est important non seulement pour la santé sexuelle mais aussi pour le plaisir sexuel. Pour les maîtres taoïstes, sa mise en conscience, son entrainement, son soin par les massages ouvrent des possibilités multiples de jouissance, d’orgasmes non éjaculatoires, de santé et de plénitude.
C’est Nathalie Giraud qui animera ces deux ateliers
Chose qui ne peut que se passer qu’au festival Erosphère, il y aura la possibilité dans l’atelier de faire de l’exploration sexuelle (dans le plus grand respect, pour ceux qui le souhaitent et dans la philosophie du festival bien évidemment).
Donc, si vous êtes sur Paris et que vous voulez en savoir plus sur le périnée et la prostate, et bien, je vous conseille donc de ne pas rater l’un des deux ateliers de Nathalie. Un atelier sur la prostate avec des “travaux pratiques” cela ne se fait pratiquement jamais en France.
Nathalie Giraud amènera quelques Aneros dans l’atelier, charge ensuite à vous d’osez essayer. Pour plus d’nfos sur les Aneros, voici un lien vers la section Aneros de Piment Rose.
Les deux sessions de “Prostate – émois” sont le 14 Juillet et le 15 Juillet, cliquez sur le programme pour les heures :
Merci Adam pour ton annonce. Une grande liberté dans un très grand respect au Festival Erosphère 2016 et c’est ce qui m’a plu ! En effet, il n’y a pas beaucoup d’endroits, hormis des stages spécialisés sur des durées plus longues où des TP périnée / prostate peuvent se passer !. Après le diaporama, j’ai prévu quelques exercices inédits ou peu connus …
Question bête : comment une femme peut “enseigner” une truc qu’elle ne connait pas ?
Ahaha bonne question, une formation de sexothérapeuthe, une grande expertise en tantra et énergie, et une des premières à avoir travaillé sur ce plaisir en France. L’important c’est de pouvoir guider dans la démarche, la preuve, une femme pourrait vous apprendre à vous masturber non ? D’ailleurs, j’ai eu des très bons retours de ces deux ateliers par la bande. Des lecteurs y sont allés ?
Bonjour j’ai malheureusement raté le festival mais ces stages d’initiation aux plaisirs périnée / prostate m’intéresse toujours. Je ne vis pas à Paris mais en Alsace. J’ai un aneros et j’ai vu le traité sur votre site, merci Adam, mais j’aimerais plutôt faire des mises en pratique. Faut-il plutôt venir à Paris? Merci pour votre retour
Bonjour, oui ces ateliers (rarissimes de plus) sont pratiquement exclusivement sur Paris. Je tiendrais au courant mes lecteurs via le blog ou les forums pour les prochains car Nathalie Giraud m’a indiquée qu’elle souhaitait en refaire. C’est déjà une bonne nouvelle 🙂
Bonjour merci pour votre retour je l’avais vu avant mais je n’avais pas répondu. Alors c’est un grand pas pour l’homme si Mme Giraud souhaite en refaire c’est qu’il y a surement eu beaucoup de succès !