Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Tout doucement, ça avance ! #46081
    dbl
    Participant

    <p style=”text-align: left;”>Bonjour à toi, petitsplaisirs76,</p>
     

    Avant tout, pourrais-tu me dire où tu en es dans ta quête de l’orgasme prostatique ? Arrives-tu à en avoir ou bien pas encore ?

    En effet, selon moi. Des contractions légères sont la clé pour permettre au plaisir de se construire et d’aller plus loin. Pour ma part, ces contractions sont tellement légères qu’on dirait que le masseur ne bouge presque pas. Je me demande si je suis sur le bon chemin, mais ça donne de très bonnes sensations donc je me dis que j’y suis.

    néanmoins je constate que des entrées/sorties de l’hélix à la main relance l’excitation globale.

    C’est intéressant. Pour ma part, une fois que le masseur est intégré, j’essaie de ne plus le bouger du tout à la main afin de laisser les contractions faire le travail.

     

    D’après ce que j’ai lu, l’eupho est destiné aux utilisateurs les plus expérimentés, en raison de ses très petites dimensions couplées à la faible pression qu’il effectue sur la prostate. Le progasm junior, quant à lui, est plutôt destiné aux utilisateurs sachant obtenir des orgasmes prostatiques qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations.

    Concernant mon Progasm, c’est grâce à lui que j’ai pu obtenir mes premières contractions involontaires au niveau de mes fesses. Cependant, le fait qu’il exerce une trop grosse pression sur ma prostate bloque tout avancement, étant donné que la mienne n’est pas tout à fait « réveillée ». Donc je te conseillerais de persévérer avec l’hélix, ou bien  d’acquérir un mgx, parfait également pour les débutants.

    Bien à toi
    <p style=”text-align: right;”><!–more–></p>

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)