Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon experience Aneros #43046
    Halan
    Participant

    Hello,

    Merci beaucoup pour vos retour et votre aide dans ce cheminement 🙂

    Alors je viens aux nouvelles, depuis 3 séances parfois en journée j’ai comme des impressions de “pulsations” vers la prostate quand j’arrive à me concentrer dessus, et ce n’est pas ma circulation sanguine puisque ce n’est pas dans le même rythme.
    Je ressens toujours autant de plaisir “doux” de le sentir se mouvoir lors de mes contractions légères ou fortes, mais je n’ai toujours pas de contactions involontaires.

    Aujourd’hui lors de ma dernière session j’ai décidé de ne pas faire la phase de respiration avant l’insertion de l’Aneros Helix (qui je trouve me déconnecte de mon envie si je me focus sur ma respiration) je faisais des petites contractions pour essayer d’avoir les sensations sans avoir à forcer et pouvoir mieux localiser mes muscles. Un moment (allongé sur le ventre) j’ai senti une nouvelle sensation et j’ai décidé de rester contracté en intensifiant un peu ma contraction, je sentais mon rectum et toute la zone qui commençais à se remplir d’une sensation/plaisir nouveau jusqu’à l’instant où tout s’est gonflé/contracté dans la zone du rectum et de la prostate avec une forme de râle de soulagement.
    Mais comme je suis resté en contraction tout le long je pense que j’ai bloqué la mouvance de l’Aneros qui m’aurait peut-être apporté plus de plaisir.

    Je n’ai pas eu d’orgasme comme je peux le lire ici mais effectivement un pic de désir momentané mais sans faire de vas et viens, uniquement en restant contracté sur la durée.

    PS ça fait 2 sessions que je m’oblige à ne pas me masturber à la fin 🙂

    en réponse à : Mon experience Aneros #43010
    Halan
    Participant

    Merci beaucoup pour ton retour !
    Effectivement c’est compliqué de faire le vide dans sa tête, resté concentré sur sa respiration tout en attendant rien de particulier si ce n’est rester à l’écoute du plaisir des sensations découvertes !

    Une autre question me vient, après chaque séance comme je suis dans un état entre excitation et frustration je me masturbe toujours pour finir mais cela retarde t’il le cheminement ? Faut-il rester “sur sa faim” pour ne pas détourner les sensations et augmenter le désir ?

    J’ai eu hier mes meilleurs sensations en alternant poussée puis contraction en étant à quatre pates, je le sentait bien bouger en moi mais dans l’euphorie j’ai éjecté l’Aneros et ensuite quand je l’ai remis ça m’avais coupé dans cette prise de plaisir. Après je me demande si c’était pas simplement du plaisir dû à la sensation de pénétration.

    Merci pour votre attention et vos réponses 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)