Après avoir détourné un correcteur de tétons en outil de sensibilisation, je vous livre aujourd’hui le résultat d’une nouvelle expérience de détournement d’un objet du quotidien, le Massage Gun.
Qu’est-ce qu’un Massage Gun ?
Le Massage Gun (ou pistolet de massage en français) est un outil très utilisé par les sportifs et les kinésithérapeutes pour masser les muscles en profondeur.
C’est un outil qui permet d’accélérer la récupération et soulager les douleurs et tensions musculaires grâce à un massage profond par percussion. Il permet aussi de stimuler la circulation sanguine et le flux lymphatique et, par conséquent, d’oxygéner les muscles pour une meilleure récupération après le sport.
C’est un objet assez violent et très puissant pour être honnête. Avec mon modèle, les percussions ont un débattement de 3 cm, ce ne sont donc vraiment pas des vibrations superficielles, il faut faire attention à ne pas le poser contre un os par exemple sous peine de faire mal.
Démonstration en vidéo :
Détournement du Massage Gun pour une utilisation Sexuelle ?
Contrairement aux wands des années 70 qui sont des objets vibrants très fortement et qui étaient destinées au massage corporel, le Massage Gun n’est pas vibrant, mais, comme je dis plus haut, percussif. Bref, je pressens un vrai intérêt dans une approche BDSM pour travailler des orgasmes forcés.
C’est une grande différence qu’il est important de comprendre pour détourner l’objet de son utilisation vers une utilisation sexuelle. Car, ce n’est donc pas un objet vibrant et c’est hyper puissant. Il y a, en conséquence, des précautions à prendre pour ne pas se faire mal.
Regardons ensemble des différents cas de stimulation les plus courants pour voir ce qu’un Massage Gun pourrait apporter par rapport à une wand par exemple :
- Stimulation clitoridienne,
- Stimulation vaginale,
- Stimulation anale,
- Stimulation pénienne,
- Stimulation prostatique
Stimulation clitoridienne
Le clitoris est une zone très sensible, elle n’est pas faite pour trop de puissance. Le massage gun est vraiment trop puissant pour cette zone, de plus comme il est percussif, il n’est pas adapté à stimuler le clitoris.
Nous avons testé, mais très rapidement abandonné l’idée, trop puissant et pas adapté.
Simulation vaginale
Le vagin adore les aller-retours ainsi que les stimulations fortes du point G et pour certaines femmes, des deep spots. ici, le type de stimulation par percussion est super bien adapté. C’est un mode que nous avons testé, lisez la partie du test un peu plus loin expliquant les résultats.
Stimulation anale
Tout comme la stimulation vaginale, la stimulation anale peut être intéressante par l’aspect percussif puisque les sphincters sont des muscles très innervés qui réagissent bien aux aller-retours. Nous n’avons pas pu tester cette utilisation, mais c’est dans ma todo list. Je crains simplement l’irritation à cause d’une stimulation trop puissante et rapide.
Stimulation pénienne (du pénis)
Ici, tout comme le clitoris, hors de question de poser le Massage Gun sur le gland. Néanmoins, j’ai testé de poser le Massage Gun sur la base du pénis et le résultat est très agréable. Petit à petit, la stimulation très forte amène inexorablement vers un orgasme qui monte encore et encore. C’est extrêmement efficace et assez agréable.
Je préfère cependant un wand puissante qui permet de stimuler de manière plus agréable avec encore plus d’efficacité le pénis.
Stimulation prostatique
Là aussi, la prostate peut réagir assez bien à des aller-retours. Je n’avais pas, lors des tests sur moi, de godemichet pour faire le test à base de pénétration.
J’ai pu tester en stimulation externe puisqu’il suffit de poser le Massage Gun sur le périnée entre l’anus et les bourses pour pouvoir stimuler la prostate. La stimulation est réelle et agréable, elle ne m’a pas amenée à un orgasme prostatique, mais j’ai eu ressenti de plaisir à le faire.
Retour d’expérience sur la stimulation vaginale
Pour stimuler correctement le vagin avec un Massage Gun il est indispensable de se munir d’un Godemichet. En effet, il n’y a aucun accessoire assez long sur le Massage Gun pour atteindre plus que quelques centimètres à l’intérieur du vagin.
J’ai donc introduit un godemichet assez imposant dans le vagin de ma cobaye. Ma cobaye est très vaginale, elle a la capacité à avoir beaucoup d’orgasmes que ce soit avec stimulation du point G et surtout des Deep Spots (au fond du vagin). Bref, le terrain était idéal pour tester l’objet.
L’idée est donc d’insérer le godemichet puis d’utiliser le Massage Gun directement sur la base du godemichet. La percussion se propagera alors dans le godemichet et viendra stimuler le fond du vagin et le point G. Afin d’éviter des stimulations trop violentes, j’ai utilisé un godemichet en silicone (je ne conseille pas avec du verre ou du métal).
Autant dire que le résultat a été à la hauteur de mes ambitions. Ma délicieuse cobaye s’est mis à gémir puis à orgasmer comme une folle. Étant très multi-orgasmique, elle est partie dans une longue série d’orgasmes qui l’ont littéralement ravagés.
D’habitude, elle est insatiable et, au bout d’un moment, j’ai mal au bras à force de faire des aller-retours avec les godemichets. Ici, c’était à la fois très confortable pour moi 😁 mais surtout, elle a pris un pied de dingue avec une stimulation superpuissante.
Pour la première fois depuis que je la connais, elle a jeté l’éponge au bout d’une dizaine de minutes d’orgasmes, totalement rassasiée, dégoulinante de sueur, saturée de plaisir et d’hormones. À la fin, c’est toujours Adam à qui gagne 😈
Conclusion sur le détournement à but sexuel d’un Massage Gun
Le Massage Gun est un outil très puissant et violent. Son détournement à but sexuel est absolument démoniaque à condition d’être une femme potentiellement multi-orgasmique et vaginale aimant les sensations forte. Si c’est le cas, le résultat est démoniaquement efficace. Vous n’aurez aucune chance de résister à la vague d’orgasmes qui va déferler en vous.
Si vous êtes sensible et mono-orgasmique, n’aimant pas les stimulations trop fortes, passez votre chemin, ce sera trop brutal pour vous.
Évidemment, si en plus du détournement sexuel, vous avez mal au dos ou vous souhaitez masser, foncez. Un massage Gun pour le massage, c’est vraiment top, pas hyper sensuel, mais terriblement efficace pour délier les muscles.
Je tiens encore à remercier les lecteurs et les lectrices qui ont financé le site par Tipeee. Cela m’a permis d’acheter ce Massage Gun pour pouvoir réaliser ce test pour vous.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.