Voici un sextoy qui n’est pas commun, le Temptasia Titillator, un sextoy qui permet de stimuler les seins et plus spécifiquement les tétons.
Pour être honnête, cela fait peut-être deux ans que je dois écrire le test. J’étais bloqué, ne sachant pas quoi dire, j’avais essayé dès réception et je n’avais pas eu de sensations. Du coup, le Titillator était resté dans sa boite. Je n’avais pas envie d’écrire un mauvais test pour quelque chose qui n’avait simplement pas marché sur moi parce que je n’étais pas assez sensible des tétons pour pouvoir le tester correctement.
Mais… après avoir beaucoup fait de recherches sur les tétons et depuis le mois de janvier 2023, j’ai commencé un gros travail de sensibilisation de mes tétons qui a parfaitement fonctionné. Vous pouvez lire tout cela ici avec la méthode et le résultat. En conséquence, il était temps de ressortir le Temptasia Titillator de sa boite pour repartir de zéro. J’ai bien fait ! Allez, on regarde cela ensemble…
Présentation du Temptasia Titillator
Le Temptasia Titillator est emballé dans une boite assez grosse et bien visible. Comment dirais-je, on sait ce que l’on achète. J’aurais tendance à dire que la boite ira à la poubelle assez rapidement car elle n’est pas très discrète. J’ai vu bien pire, mais aussi beaucoup mieux. Enfin, on n’achète pas un sextoy pour sa boite, mais bien pour ce qu’il y a à l’intérieur. Voyons voir ça …
Lorsque l’on ouvre la boite, on y trouve deux cloches reliées à une télécommande par des fils (le Titillator), des embouts de stimulation, un guide et une élastique pour maintenir les cloches comme un soutien-gorge… on verra ça dans le test.
On continue dans le #Fail de l’emballage, tout cela est dans du plastique, franchement, de nos jours, on pourrait vraiment faire mieux, un très mauvais point pour l’environnement.
Le concept du Temptasia Titillator
Le Titillator permet de stimuler les tétons grâce à deux cloches à vide. Chaque cloche dispose d’un moteur qui permet de faire tourner l’embout que l’on désire afin de stimuler le téton en tournant.
Il y a trois types d’embouts en fonction de l’envie et de la morphologie du téton (plat, proéminent, taille…). Les embouts sont magnétiques, ils se positionnent et s’enlèvent très facilement.
Pour positionner les cloches, on pose la cloche centrée sur le téton avec l’embout reposant sur le téton, on tourne la vis sans fin pour créer l’aspiration. Une fois qu’il y a assez d’aspiration, la cloche tient seule. On démarre alors les moteurs avec la télécommande et enjoy …
Les cloches sont assez imposantes, elles doivent faire environ 10 cm de long sur 6 cm de diamètre. Pour les maintenir en place, il y a une espèce de soutien-gorge en élastique. Je n’ai jamais vraiment réussi à le mettre comme il faut. Il est resté dans la boite, mais je n’ai pas eu besoin de ce soutien-gorge. Peut-être est-il utile pour les femmes qui ont des poitrines beaucoup plus imposantes que moi évidemment ?
En tout cas, même si elles sont un peu lourdes, une fois les cloches en place, je trouve qu’elles tiennent bien juste par l’aspiration. Il faut évidemment bien aspirer et lubrifier au préalable pour que l’aspiration se fasse parfaitement sur la peau.
Les vitesses
Le Titillator dispose de 9 patterns de rotation et de 10 niveaux d’intensité.
Les dix niveaux d’intensité correspondent à la vitesse du moteur, de lent à moyennement rapide. Cela reste un sextoy pour stimuler des tétons, pas la peine que ça aille trop vite, ce serait contre-productif.
Les 9 patterns sont assez intéressants, il s’agit de tourner avec changements de rotation à intervalles réguliers plus ou moins longs. On verra l’efficacité dans le paragraphe test.
Les embouts
Les embouts sont au nombre de trois (x2, un pour chaque téton bien sûr). Les voici en photo :
Il y a un embout pour les seins qui ont des tétons proéminents (le premier à gauche), le second englobe le téton (mon préféré, celui du milieu), le troisième ressemble à une langue (celui de droite).
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les embouts sont en silicone transparent et sont texturés. Ils sont magnétiques, cela veut dire qu’ils tiennent dans la cloche par magnétisme. C’est pratique et facile à enlever tout en adhérant au centre très bien. Rien à dire sur ça, cela fonctionne.
Chargement, nettoyage et autres points
Le chargement prend environ 1 h 30 à 2 h et la durée d’utilisation est vraiment longue, au moins une heure. En tout cas, je n’ai jamais eu de problème de durée de la batterie de mon côté. De plus, une fois chargée, elle tient bien la charge pendant plusieurs jours sans problème.
Le nettoyage se fait correctement, ce n’est pas trop évident, car il ne faut pas mouiller les moteurs, mais les embouts déjà se retirent facilement puisque magnétiques, et pour la cloche, je le fais à l’éponge douce.
J’aurais aimé avoir une pochette pour tout ranger, je trouve la boite pas pratique, mais malheureusement, il n’y a pas de pochette dans l’emballage. J’espère que la prochaine version sera dotée d’une pochette.
Test du Temptasia Titillator
En préambule, je dois dire que j’ai eu le temps de faire vraiment beaucoup de tests suite à mon travail de sensibilisation des tétons.
Même si le Titillator est imposant, je trouve qu’il se manipule aisément. Il faut juste faire attention à choisir le bon embout, celui qui convient à la sensation que vous recherchez, moi, c’est clairement celui qui a 3 “langues” qui tournent autour du téton.
Pour commencer, afin que l’aspiration ne se perde pas avec le temps et qu’une des cloches tombe, le lubrifie le bord de chaque cloche avec du lubrifiant à base d’eau. Cela permet réellement d’améliorer la succion. Pour les hommes qui ont des poils, c’est encore plus important de le faire.
Ma technique est la suivante, je descends au maximum le plateau dans la cloche sur lequel se colle magnétiquement l’embout, je positionne l’embout sur mon téton, j’appuie sur la cloche pour bien la coller à la peau et je tourne jusqu’à ce que l’aspiration soit suffisante pour d’une part bien faire sortir le téton, d’autre part, pour que la cloche tienne toute seule. Puis je recommence avec l’autre cloche.
Une fois les deux cloches positionnées, il est temps d’allumer le Titillator pour voir les sensations.
Clic, et… Oh mon Dieu !!! Rahhhh c’est super boooonnnn !
Le démarrage est génial, pour peu que l’on soit excité et sensible des tétons, avoir une stimulation continue les tétons, les deux en même temps est totalement délicieux. C’est surprenant, je savais que j’avais super travaillé la sensibilité de mes tétons, mais le Titillator m’emmène sur des sensations encore différentes. Plus douces que de les titiller à la main ou de les pincer.
J’essaye les différentes vitesses et programme. J’aime beaucoup une vitesse moyenne qui stimule un peu plus et un programme qui change de sens de rotation toutes les 5 secondes environ. Le titillator fait un peu de bruit, ce n’est pas super discret pour être honnête, impossible de l’utiliser dans une pièce la nuit sans que tout l’appartement ne soit au courant.
J’ai fermé les yeux, je me suis laissé envahir par les sensations, sans même toucher mon sexe au début. Juste en me concentrant sur les tétons comme de la méditation en pleine conscience. Au bout de 10 minutes, j’ai eu un premier orgasme des tétons, un frisson génial qui part des tétons et se propage vers le cerveau. Rah, c’est bon comme sensation.
Je n’ai ensuite pas résisté à l’envie de me masturber. La masturbation plus les sensations sur les deux tétons en même temps est, pour moi, juste divine. J’ai l’habitude avec mes amies, mais dans le cas présent, c’est encore plus intense. J’avoue que, même en voulant durer, je n’ai pas mis trop de temps à jouir très fort, submergé par le plaisir pénien et des tétons en même temps.
Quel bonheur et plaisir. J’ai ensuite confirmé cela de nombreuses autres fois. À chaque fois la même expérience, vraiment délicieux.
Conclusion
Le Temptasia Titillator est vraiment un sextoy très particulier. Sa capacité à générer du plaisir dépend principalement de votre capacité à ressentir du plaisir avec vos tétons. Si vos tétons ne sont pas sensibles, passez votre chemin, il ne vous fera pas d’effet. Mais vous pouvez toujours vous lancer dans l’aventure de les rendre plus sensibles avec ma méthode.
Si vous êtes sensible, voire très sensible des tétons, alors le Titillator est un instrument de génie. Il est capable de vous faire jouir des tétons pendant que vous ou votre partenaire s’occupe d’autres parties de votre corps. Il me donne des sensations vraiment délicieuse. J’ai tellement bien fait de ne pas le descendre en flèche lorsque je l’ai essayé la première fois.
En conclusion, je lui donnerai l’excellente note de 4,5 /5, car il n’a qu’un défaut qui lui enlève un demi point, c’est le bruit. S’il pouvait être silencieux ce serait carton plein. Sur le reste rien à lui reprocher, il est vraiment top.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.